| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|
|
Qui va gagner la coupe du monde ? | Argentine | | 6% | [ 1 ] | Allemagne | | 28% | [ 5 ] | Alblade | | 66% | [ 12 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 22:52 | |
| Non ils méritaient rien, faut arrêter. Ils n'ont eu que des adversaires faciles jusqu'en quart où ils ont justement perdu contre plus fort qu'eux. Par contre l'équipe a de l'avenir je pense, faut juste virer ce connard de Benzema qui préfère jouer avec son club plutôt qu'avec son équipe nationale. Putain le Brésil aura eu chaud encore un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 00:29 | |
| Ils méritaient pas moins que les autres équipes, globalement j'en vois pas qui se détachent du lot dans l'octogone final. Et puis, ils ne sont ni tombés que contre des adversaires faciles - le Nigéria c'est quand même une équipe forte, championne d'Afrique, devant l'Algérie le Ghana et tout - ni perdu contre plus fort qu'eux, l'Allemagne a franchement pas mieux joué que la France depuis le début, et certainement pas sur ce match. Sale soirée sinon, mes deux favoris éliminés d'un coup. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 00:54 | |
| Ah mais je suis d'accord, il y a pas d'équipe réellement impressionnante dans ce mondial et l'Allemagne n'a pas été ouf depuis le début non plus. Après, la France ne méritait pas moins que les autres équipes certes, mais pas plus non plus.
Par contre l'Allemagne a quand même mieux joué que la France sur le dernier match, j'ai trouvé les français beaucoup trop "absents" peut-être à cause du manque d'expérience comme l'ont souligné plusieurs journalistes. |
|
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 10:25 | |
| Benzema qui se sort les doigts du cul à la dernière seconde pour que sa balle soit arrêtée par la main droite d'un nazillon en puissance Enfin bref, on est plus forts à la guerre, c'est le principal Maintenant j'espère que tout le monde est derrière la Belgique. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 10:47 | |
| J'ai bien une pensée pour la Belgique, mais je pense aussi au Brésil, malgré le forfait de Neymar Sinon, les Diables Rouges n'étaient pas également passés au repêchage ? |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 10:59 | |
| - kaleru a écrit:
- J'ai bien une pensée pour la Belgique, mais je pense aussi au Brésil, malgré le forfait de Neymar
Connard, je te rappelle que l'équipe du Brésil ne représente que l'ultra-bourgeoisie brésilienne qui peut se payer les billets pour le stade, absolument pas le peuple brésilien. C'est une pensée d'extrême-droite que tu as là. - Amauryzuti a écrit:
- Ce soir derrière les Pays-Bas et l'Argentine pour un dernier carré magique
Vas te faire. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 15:48 | |
| Oui mais les Belges ils sont sympathiques, ils sont jeunes, ils sont joyeux, ils sont promis à un grand avenir et en plus on n'entend pas leur accent. À côté, les Argentins c'est l'équipe la plus vieille et d'ailleurs ça se voit qu'ils sont rouillés, ils jouent mollement pendant quelques dizaines de minutes et ensuite Messi fait un exploit personnel pendant les arrêts de jeu. Heureusement pour eux que l'arbitre et le public font office de 12e et 13e homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 16:18 | |
| - kaleru a écrit:
- Au pire, fais juste pas attention à Balka' C'est juste un membre très spécial
Ce message est une incitation à la haine et à la guerre, totalement en contradiction à l'esprit de réconciliation en marche sur le forum. Je demande l'expulsion de son auteur. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 16:22 | |
| - Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
- kaleru a écrit:
- Au pire, fais juste pas attention à Balka' C'est juste un membre très spécial
Ce message est une incitation à la haine et à la guerre, totalement en contradiction à l'esprit de réconciliation en marche sur le forum. Je demande l'expulsion de son auteur. Je vois surtout quelqu'un qui voit le mal partout quand ça l'arrange perso On est là pour parler de foot non ? Prochain match : Argentine-Belgique. Vous en dites quoi ? Je verrais bien la Belgique mais on connaît bien les compétences de l'Argentine. Je dirais un 55-45 pour l'Argentine. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 16:47 | |
| Cette coupe du Monde est complètement truquée. L'Argentine va gagner grâce au favoritisme effarant des arbitres à la solde de la FIFA. (Non en fait je m'en fiche un peu, on verra bien. Si la Belgique est arrivée jusqu'ici c'est qu'elle a les capacités d'aller encore plus loin. Je suis plutôt pour elle. ) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 05 Juil 2014, 16:50 | |
| 55-45 pour l'Argentine? C'est plus un score ça. Bien entendu, je pense tout comme toi que ce sera kif-kif entre les deux sélections. Et je mettrais également une pièce plutôt sur l'Argentine qui a l'expérience des fins de compétition. |
|
| |
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 06 Juil 2014, 11:19 | |
| Ta sagesse t'honore, vieux monsieur Content que ça soit un dernier carré aussi prestigieux ! Le Costa Rica n'a pas démérité mais bon à un moment jouer pour les penos, c'est quand même trop gros ! Aussi bon soit leur gardien, sur l'ensemble du match, ils ne méritaient pas la qualification ! Les Belges... Ha j'ai eu la même sensation que l'équipe de France ! Surpris rapidement puis après incapables de se révolter et d'y aller avec un peu de folie ! Le manque d'expérience, sans doutes ! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 06 Juil 2014, 13:03 | |
| Ce qui nous donne donc: Brésil - Allemagne Argentine - Pays-Bas C'est l'Amérique du Sud contre l'Europe, et bizarrement, même si ça ce passe au Brésil, je pense qu'on aura une finale Européenne. Ayant une dent contre la Mannschaft, j'espère une victoire en finale des Hollandais. Ce serait trop cruel de perdre 2 finales d'affilées. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 06 Juil 2014, 14:48 | |
| Ça sera la demi-finale de Mardi hein, donc il y en aura au moins un des deux qui sera éliminé. D'ailleurs ça sera plus probablement le Brésil, puisque ni Neymar ni Silva ne pourront pas jouer. Bref, sinon je trouve la carré final très médiocre, aucune équipe ne m'est sympathique et aucune équipe ne joue particulièrement bien, l'Argentine étant peut-être la pire. Mais tant qu'à choisir je dirais les Pays-Bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 06 Juil 2014, 17:08 | |
| Le Brésil a d'autres ressources et les nazis jouent très mal aussi. En plus, le gouvernement paye les arbitres pour éviter la révolte populaire. Il ne faut pas trop se faire d'illusions maintenant . Sinon, je suis pour l'Argentine, juste parce qu'ils sont outsiders. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|