Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Empty
MessageSujet: Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:33

Allez, il est temps de créer une petite fiche pour ce loser, d'ailleurs le  voici:
Fabulous:

Voici sa biographie tout droit venue de ZeldaWiki.

Et si on passait maintenant au plus important, son moveset ! Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! 1441789988 

ATTAQUES STANDARDS:


NEUTRE: Donne un coup de poing gauche tendu vers l'avant, puis un droit.

CÔTE: Donne un gros coup de pied.

HAUT: Élance ses poings vers le haut. 

BAS: Donne un petit Uppercut.

COURSE: Tombe lamentablement par terre.

REBORD: Donne un coup de coude.

RÉVEIL: Fait un coup "tornade" comme Mario.


ATTAQUES SMASH:


CÔTE: Donne un gros coup d'épaule.

HAUT: Un puissant coup de boule. Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! 2153428652

BAS: Alors qu'il préparait un grand coup de pied, Hergo glisse et tombe violemment au sol.



ATTAQUES AÉRIENNES:


NEUTRE: Un coup de poing à 360°.

AVANT: Coup de pied bien tendu.

ARRIÈRE: Coup de pied faiblard.

HAUT: Un coup de poing bien tendu.

BAS: Utilise ses poings pour smasher (Smash Météor).


PROJECTIONS:


SAISIE: Coups de genou.

AVANT: Coup de poing dans l'estomac qui fera valser l'adversaire.

ARRIÈRE: Fais un tour à 360° puis jette l'adversaire.

HAUT: Jette l'adversaire en haut et lui jette un œuf de Célestrier.

BAS: Fait tomber l'adversaire au sol et le piétine.


ATTAQUES SPÉCIALES:


NEUTRE: (Fleur bombe) Hergo lance une fleur bombe, elle peut être maintenue avec soi.
Plus vous attendez pour la lancer, plus loin elle ira et plus vite elle explosera.

CÔTE: (Prise Hergolienne) C'est une prise, si Hergo est proche de l'adversaire il l’attrapera et le jettera par terre, si vous ré-appuyez sur le bouton il se jettera lui-même sur lui.

HAUT: (Célestrier) Hergo chevauche un Célestrier qui le fera monter dans les airs, une fois assez haut Hergo s'éjectera de l'animal pour faire une chute comme dans Skyward Sword, une chute qui causera pas mal de dégâts à l'ennemi.

BAS: (Filet à papillons) Hergo utilise un filet un papillon au sol, il trouvera aléatoirement un insecte (75% de chances d'en trouver dans les herbes, 50% de chances au sol, 25% sur des plate-formes, 0% dans le vide), Dès que Hergo aura trouvé 10 insectes il clignotera et pourra déchaîner une horde d'insecte en face de lui en appuyant sur le bouton d'attaque spéciale basse. Si le filet est utilisée devant un adversaire, il tombera par terre. 


FINAL SMASH: (Mégatapulte) Hergo fait apparaître sa fameuse Mégatapulte (Groosenator en VO), un curseur apparaîtra et vous pourrez catapulter des Fleures bombes énormes et puissantes sur les combattants pendant un court instant.


N'hésitez pas à laisser un commentaire, à mettre un Like, à partager, suivez-nous sur Twitter et Facebook, etc... Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Empty
MessageSujet: Re: Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:47

Fiche intéressante pour ce perso même si je l'aime pas Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Empty
MessageSujet: Re: Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 13:58

Merci, mais les fiches que je fais ne sont le reflet de mes attentes en terme de personnages, ne t'inquiète pas. Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! 1929873797 


Dernière édition par Chimichanga le Lun 11 Aoû 2014, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Empty
MessageSujet: Re: Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:19

je t'ai vu faire mieux avec moins de moyen mais elle est marrante quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Empty
MessageSujet: Re: Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 19:02

J'aimais pas Hergo, surtout que je trouve qu'ils auraient pu faire mieux pour ce perso, genre qu'en fait bah c'est le "réceptacle" de l'avatar du néant puisqu'il a les traits de Ganondorf (roux, peau un peu basanée de gérudo, grande carrure, oreille plus petite que Zelda et Link...) et commençait parfaitement son rôle d'antagoniste jaloux au début du jeu pour finir en bisounours  Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! 465293327 

De toute façon j'ai pas aimé SS, le jeu en lui même est sympa, de beau graphismes, une bonne jouabilité etc mais alors très chiant dans plein d'autres points (scénario un peu bidon je trouve, et puis être obligé de repasser par les cieux à chaque fois que c'était chiant, même les passages en bateau de TWW sans la voile rapide sont plus rythmée!)

Fin bref, dsl je suis HS ^^

La fiche est sympa et reprend bien ce perso qui est ridiculement grotesque et à qui t'a envie de foutre Fay dans le cul à chaque fois que tu le croises (merde encore dévié du sujet^^)

Donc fiche sympa, perso à chier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Empty
MessageSujet: Re: Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!Hergo, le héros à la coupe fabuleuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
» Kalas le héros ailé ?
» Le Design Du héros de l'aube
» Klad, héros du Phantom Bide
» Idées de JHOD2 n°3: Héros de la Lumière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-