| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|
|
Qui va gagner la coupe du monde ? | Argentine | | 6% | [ 1 ] | Allemagne | | 28% | [ 5 ] | Alblade | | 66% | [ 12 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Mar 01 Juil 2014, 22:32 | |
| Question de droit, il ne pouvait diffuser que 4 matchs + celui de l'équipe de France. Ils ont dû faire un choix. Costa Rica - Grèce encore ça ce comprend mais ne pas diffuser la Belgique et la Suisse alors que ce sont des pays Francophone, je ne comprend pas. Heureusement, comme la France est en Quart, TF1 diffusera les 4 Quarts de Finale. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Mar 01 Juil 2014, 22:44 | |
| Nous allons droit à un traditionnel 0-0 à la mi-temps, c'est le cas de le dire. (EDIT : le nul à la mi-temps est confirmé) Je pense à un 1-0 pour la Belgique, et vous, que pronostiquez-vous ?
EDIT 2 : Score toujours nul, 0-0. Prolongations à suivre EDIT 3 : 2-0 pour la Belgique à la 1ère mi-temps de prolongation, aux dernières nouvelles EDIT 4 : Fin du match, 2-1 pour la Belgique |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Mer 02 Juil 2014, 16:42 | |
| Ce Allemagne-Algérie, wow, la seconde mi-temps des prolongations était vraiment belle. Le but algérien était splendide. France-Allemagne en quarts, ça va être drôle. L'Argentine qui gagne de justesse face à la Suisse, ils vont se faire balayer en quarts face aux belges. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Jeu 03 Juil 2014, 18:54 | |
| Demain, c'est reparti pour les fameux Quarts de Finale. Rendez vous à 18h pour le grand France - Allemagne que tout le monde attend. Je suis à fond derrière les Bleus mais ce sera un match difficile. Je pronostique un match ouvert avec beaucoup d'occase mais très peu de but à cause des deux grands gardiens que son Neuer et Lloris. Aller je sens bien un 1-0 après prolongation pour la France. Viendra ensuite à 22h Brésil - Colombie avec je le crains l'élimination du pays hôte. Gare au cataclysme médiatique. James va donner des leçons au petit Neymar. |
|
| |
Atgo48 Smash Moyen
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Jeu 03 Juil 2014, 20:28 | |
| Vendredi,ce sera Costa Rica-Pays-bas,moi je sens une victoire 2-1 pour les Pays-bas.Puis,Belgique-Argentine,je suis à fond avec les belges et l'Argentine ne leur fait pas peur.Je sens ces 1/4 de finales passionnants! |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 15:19 | |
| Neymar a beau être excellent, tout le monde voit qu'il joue tout seul... Or face à la Colombie ça fonctionnera pas. Je pronostique une élimination du Brésil sur le score de 2-1. Pour France-Allemagne, c'est triste à dire mais je prévois une séance de tirs au but suivie de la victoire de l'Allemagne... J'espère que je me goure cette fois. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 19:34 | |
| Si, si ; d'ailleurs Didier Deschamps a pensé la même chose si on en croit le résumé de ses conseils de mi-temps (ce qu'ont rapporté les commentateurs). Et la défense allemande est pourrie, donc y a moyen... Mais j'avoue que la deuxième mi-temps n'est finalement pas fameuse du tout, c'est même très clairement à chier, une grosse déception. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 19:55 | |
| Non, y'a pas moyen, victoire des allemands 1-0. Bon, bah peut-être une demi-finale Brésil-Allemagne ( ), ou Colombie-Allemagne. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien cette CdM pour l'Allemagne ou la Colombie, de moins en moins pour les brésiliens... |
|
| |
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 20:55 | |
| Je voyais bien le vainqueur de ce match remporter la cdm, donc je pense à une victoire de l'Allemagne en finale, d'ailleurs je pense à l'Allemagne depuis le début de toute façon. Et le Brésil va perdre contre la Colombie tout à l'heure. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 20:58 | |
| - Toune a écrit:
- Je voyais bien le vainqueur de ce match remporter la cdm, donc je pense à une victoire de l'Allemagne en finale, d'ailleurs je pense à l'Allemagne depuis le début de toute façon.
Et le Brésil va perdre contre la Colombie tout à l'heure. Collabo. Je suis pour le Mexique. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 21:01 | |
| - RyXyu a écrit:
- Non, y'a pas moyen, victoire des allemands 1-0.
Bah si, y avait moyen, les allemands ont fait n'importe quoi. C'est juste dommage que... la France aussi quoi. Et puis belle dernière occaz, dommage que Neuer ait le salut nazi trop rapide. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 21:29 | |
| - Vilain a écrit:
- Non ça sera le Brésil, c'est un complot, c'est évident.
Ouais, on fait gagner les Brésiliens au Brésil pour éviter qu'il y ai des conflits avec les magnats de la drogue et tout, pour que le trafic continue avec les USA et tout. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 04 Juil 2014, 22:23 | |
| Taisez-vous et regardez un peu le match x) 1-0 actuellement pour le Brésil Sinon, dommage pour la France que je considérait comme plus forte que l'Allemagne, malgré le but encaissé Une équipe brillante qui aurait pu mériter la coupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|