| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|
|
Qui va gagner la coupe du monde ? | Argentine | | 6% | [ 1 ] | Allemagne | | 28% | [ 5 ] | Alblade | | 66% | [ 12 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 14 Juin 2014, 20:09 | |
| Je n'ai pas BeIn, je regarde uniquement les matchs qui sont retransmis sur TF1. Pour les autres : https://www.google.fr/search?q=cdm+calendrier&oq=cdm&aqs=chrome.1.69i57j69i59j0.1256j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Un calendrier avec actualisation en temps réel. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 15 Juin 2014, 00:54 | |
| Première mi-temps du match Angleterre-Italie terminée, mi-temps haute en couleur. But italien à la 35e, égalisation anglaise à la 37e. 2 beaux buts qui plus est. Wow. Je mise sur les anglais. Même si apparemment, je suis seul sur ce topic. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 15 Juin 2014, 01:54 | |
| Que nenni, le score n'a pas évolué, victoire des italiens 2-1. On a pas bien vu Pirlo durant ce match, à part son coup franc à 25m qui touche la transversale, étonnant. Un match sans erreurs d'arbitrage, de bonnes occasions anglaises malheureusement mal exploitées (Trop de frappes non cadrées également ), et un jeu italien bien en forme. J'avoue m'être ennuyé. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 15 Juin 2014, 14:35 | |
| Je me suis coupé les poils des couilles comme prévu RyX. Reste que c'est vraiment étonnant. Je m'attendais pas à ça, on a pas mal de résultats assez fous depuis le début de la Coupe du Monde et surtout, aucun 0-0, ça fait plaisir. Et puis l'ancien chat de ma grand-mère s'appelait Costa Rica donc je suis très heureux de cette victoire. Pour ce soir je suis pas très confiant sinon. Je pense qu'on a des chances de finir premier de notre groupe et du coup de ne pas nous coltiner l'Argentine, mais quand on voit la manière dont des petits pays peuvent créer la surprise, une victoire des Honduras ne m'étonnerait qu'à moitié. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 15 Juin 2014, 14:40 | |
| Je pense que le premier 0-0 va tomber ce soir entre l'Equateur qui va probablement jouer très fermé et la Suisse soporifique. Un carton de l'équipe de France pour commencer serait top pour le moral et pour confirmer que la France peut aussi gagner en compétition. Entré en lice de l'Argentine également ce soir. On verra ce qu'elle a dans le ventre face à la Bosnie de Dzeko. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Atgo48 Smash Moyen
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 15 Juin 2014, 17:15 | |
| - RyXyu a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, mais cette compo française ne me rassure pas du tout. Enfin, elle a ses qualités, soulignées par Vieu-Monsieur, mais face à certaines sélections étrangères, telles que l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre ou même l'Italie, les Bleus n'ont rien pour faire peur.
Je m'explique, chaque sélection à son joueur phare, son arme secrète. Le Brésil a Neymar (Et Hulk), l'Argentine a Messi, le Portugal a Ronaldo etc... Même en Suisse ils ont un joueur phare (Hazard), et le Japon possède Kagawa et Honda. En France, il y a... rien de bien effrayant. Je vois les français atteindre les 8e de finales, les quarts de finale grand maximum. Eden Hazard,c'est un belge,pas un suisse! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 15 Juin 2014, 19:52 | |
| Victoire de la Suisse face à l'Equateur 2 à 1. 1-1 jusqu'a la 93e (90' + 3' additionnelles), but de Seferovic qui cloue l'Equateur. L'arbitre qui siffle juste après la remise en jeu. Un but vraiment à la dernière seconde. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin