| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|
|
Qui va gagner la coupe du monde ? | Argentine | | 6% | [ 1 ] | Allemagne | | 28% | [ 5 ] | Alblade | | 66% | [ 12 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Jeu 19 Juin 2014, 23:47 | |
| De manière générale, les Sud-Amércains sont à l'aise, mais il faut dire qu'ils sont chez eux aussi, comme les équipes d'Europe de l'ouest en 2006. Après, à côté des Sud-Américains on a quelques autres surprises aussi, et même si je reste derrière la France, je préfèrerai une victoire inattendue d'un pays presque totalement exclu des pronostics plutôt qu'une autre victoire de l'Allemagne ou du Brésil... |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 20 Juin 2014, 14:36 | |
| Attention, je n'invente rien mais je sens que vous allez rireConchita Wurst, gagnante de l'Eurovision 2014, responsable de l'échec de l'Espagne ? Lisez ça : http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/19/27002-20140619ARTFIG00150-mondial-2014-l-espagne-victime-de-la-malediction-de-conchita.php Selon cette théorie complètement folle, Conchita Wurst serait responsable de l'échec de l'Espagne. Ce qui est vrai et troublant, les évents qu'ils citent se sont reproduits cette année par rapport à 1966, 1ère victoire de l'Autriche. Selon toujours cette théorie, l'Angleterre devrait "normalement" remporter le mondial. C'est fou comme le monde du foot et de l'Eurovision se rejoignent par des théories ahurissantes. Je pense qu'il s'agit simplement d'une excuse pour éviter d'avouer que l'Espagne à jouer comme des pieds et tenter de trouver un coupable. Elle ne va pas pouvoir se réaliser car l'Angleterre est (pour l'instant) au bord de la porte de sortie. Vous en pensez quoi, vous ? Moi je marre |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Kaus Smash Moyen
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 20 Juin 2014, 22:59 | |
| On a fait du petit suisse. Limite j'étais content quand ils ont fait un comeback vers la fin, d'un côté on s'était un peu relaché aussi... Et dommage pour le dernier but pas compté par cette crevure d'arbitre. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 20 Juin 2014, 23:03 | |
| Saleté d'arbitre, il n'a pas conté le 6e but x) Magnifique équipe de France dans sa splendeur, il nous faut plus de comme ça ! ... Euh, qui a un smiley représentant l'équipe de France à proposer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 20 Juin 2014, 23:06 | |
| En plus les Suisses ont arraché leur victoire à l'Équateur avec un but à la dernière seconde, et nous quand on fait pareil on nous l'accepte pas... Après ça, qui oserait encore douter d'où se trouve le compte en banque de l'arbitre. |
|
| |
Kaus Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 20 Juin 2014, 23:43 | |
| Je serais jamais intervenu sur ce topic (mon intérêt pour le foot allant carrément dans le négatif ) Mais là Vil tu me forces :'D. Je m'en fous complet du foot et encore plus de la Suisse. Suis Italien depuis toujours. En faite j'ai été plus mal pour le Italie-Costa Rica que pour ce France-Suisse. Donc arrêtez de me voir comme un bouffeur de chocolat au fromage qui fait de montre hein :'D. Donc pour contredire Vilain, je pense même dormir sur mes deux oreilles ce soir ^^. D'ailleurs pour vous dire, y avait de ces euphories au rez-de-chaussée à chaque but français. Donc notre appartenance à la Suisse elle reste que géographique. Faut vraiment que je pense à déménager en France tient |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 21 Juin 2014, 00:34 | |
| - Vilain a écrit:
- L'important c'est que Dejan et Deiv n'en dorment plus la nuit.
Bah je suis content pour les français. C'est pas une partie de balle qui va me gâcher la nuit :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|