|
|
Auteur | Message |
---|
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Code Name : SteamJeu 29 Jan 2015, 22:38 | |
| Je me souviens quand j'ai regardé le Nintendo Direct de novembre qui m'avait rappelé que ce jeu existe, je n'avais rien compris et il ne m'intéressait pas tellement, mais par curiosité j'ai re-regardé le trailer et j''ai fini par comprendre le principe. Au final il a fini par être mon jeu 3DS le plus attendu, donc je suis bien content que la démo soit sortie. J'ai essayé la démo et je l'ai beaucoup appréciée d'autant plus qu'il y a des bonus à récupérer sur les maps et si celles-ci sont bien fichues elle peuvent rendre ceux-ci difficiles et donc d'autant plus satisfaisant à récupérer. Tout de même, j'avoue qu'après Fire Emblem ça fait étrange de ne pas voir la totalité de la map d'un point de vue aérien, mais on finit par s'habituer. Seul défaut notable, le tour adverse impossible à accélérer ou passer, c'est surtout ennuyant quand les ennemis qui se déplacent sont tous hors de portée de vue. Pour le moment je suis convaincu, j'espère pouvoir l'apprécier pleinement quand il sortira. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Code Name : SteamVen 30 Jan 2015, 00:15 | |
| En appuyant sur select il semblerait qu'on puisse accélérer le tour de l'ennemi mais c'est pas sûr, c'est aussi le seul défaut que j'ai remarqué sinon. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Code Name : SteamVen 30 Jan 2015, 08:32 | |
| J'ai vraiment bien aimé aussi, en plus de reprendre ce que vous dites j'aime beaucoup l'ambiance sonore pas mal immersive, en plus niveau contenu ça va aller on devrait avoir pas mal de combattants.
Juste un peu chiant pour obtenir les bonus de tour et les rouages en même temps ça semble impossible.
Dernière édition par Phitouppe le Ven 30 Jan 2015, 09:16, édité 1 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Code Name : SteamVen 30 Jan 2015, 08:52 | |
| putain merde j'aurais du voir ce matin j'aurais pu la téléchargé et l'essayé, faut que je test à tout prix |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Code Name : SteamDim 01 Fév 2015, 01:23 | |
| - Toune a écrit:
- En appuyant sur select il semblerait qu'on puisse accélérer le tour de l'ennemi mais c'est pas sûr, c'est aussi le seul défaut que j'ai remarqué sinon.
À tester... je constate le même "défaut". Très bon gameplay sinon, rien à dire, même si évidemment les niveaux de la démo sont trop faciles (logique, c'est les premiers). Je m'attends à voir du bon gros level design pour la suite, j'espère pas être déçu ! Autre mini-défaut, mais qui va avec le fait de voir les phases passer lentement : je trouve qu'on comprend pas systématiquement ce que l'ennemi fait pendant son tour, en raison de la caméra. Heureusement la plupart du temps ça va, mais ça m'est arrivé de n'y voir aucune logique, et de manière assez floue. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Code Name : SteamDim 01 Fév 2015, 11:55 | |
| Je confirme, ça l'accélère, il prend moins de temps pour se bouger le fion quand on le presse. Demo très convaincante, les combats prenant, je craignais que ce soit trop lent mais c'est toujours assez dynamique, assez tactique que l'ordi vous cueille assez facilement en cas de faux pas ou de mauvais déplacement. Et dans ces moments là, ce serait presque préférable d'avoir de la vapeur en réserve mais bourrin comme je suis je vide tout quand c'est mon tour. Mon seul souci c'est la caméra qui est un peu lourde à déplacer et qui perd un peu ses moyens au tour de l'ennemi comme elle sait jamais trop où se mettre. Un jeu à rajouter à ma liste au final |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Code Name : SteamLun 02 Fév 2015, 06:19 | |
| tiens j'ai toujours pas donné mon avis: alors j'aime bien, j'ai toujours pas fini la totalité des niveaux, mais je peut déjà dire que j'aime bien l'ambiance sonore et visuelle, j'aime bien le gameplay et je trouve pas le jeu si facile que vilain le dit, enfin pas si dur non plus, le scénario, ben pour le moment je le trouve un peu vide mais pour une démo c'est peut être normal j'ai pas encore essayé le mode duel(apparemment c'est pas encore utilisable, le gros bouton brillant m'a induit en erreur) . En Gros pour le moment j'aime pas mal, je regrette juste l'absence de certains perso, mais bon c'est qu'une démo faut pas trop en demandé.
édit je viens de finir la première mission et a donc accès au camp de base et à quatre perso, et je trouve le jeu encore mieux édit 2: j'ai fini la totalité des missions maintenant, la dernière est facile, mais même à quatre et en ayant fait plusieurs fois la première mission je continue a faire des erreurs débile, je suis nul ou je suis nul? enfin je la fini tout de même.
Sinon c'est quand qu'il sort le jeu déjà? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Code Name : SteamLun 02 Fév 2015, 19:36 | |
| Avant ça j'étais pas très emballé par le jeu. Mais après avoir testé la démo, j'ai changé d'avis, ça a l'air vraiment cool en fait. Par contre c'est vrai que la caméra est un peu dérangeante lors du tour des ennemis. Mais bon, comme déjà dit, c'est pas grand chose non plus. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Code Name : SteamMer 08 Avr 2015, 21:10 | |
| Sortie d'un patch aux US qui permet d'accélérer le tour des ennemis. http://www.siliconera.com/2015/04/01/code-name-s-t-e-m-getting-patch-fix-slow-enemy-turns/ Un gros défaut du jeu qui disparaît. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Code Name : SteamMer 08 Avr 2015, 21:15 | |
| Pour l'instant sur le vieux continent on aura une maj pour la même chose pour la démo semblerait. Plus que l'amélioration de la caméra qui est encore dégueulasse (surtout au tour ennemi) et l'annonce d'un Bundle New 3DS et sera parfait pour moi
Dernière édition par Dejan le Mer 08 Avr 2015, 21:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Code Name : SteamMer 08 Avr 2015, 21:16 | |
| C'est dispo sur la démo aussi : https://twitter.com/NintendoFrance/status/585840918378459136/photo/1 |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Code Name : SteamJeu 23 Avr 2015, 13:27 | |
| Un merveilleux petit karaoke http://www.jeuxvideo.com/videos/423571/code-name-s-t-e-a-m-se-montre-en-chanson.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Code Name : SteamVen 01 Mai 2015, 11:00 | |
| Si cela vous intéresse, JVC a publié sont test: http://www.jeuxvideo.com/test/424474/codename-s-t-e-a-m-un-tactical-a-toute-vapeur.htm (Je précise que l'auteur est Anagund, à bon entendeur...) EDIT: tiens je ne sais pas si ça a été dit, mais donc apparemment, la màj qui accélère le tour ennemi est de deux fois sur 3DS et de trois fois sur n3DS. En gros, sur n3DS ce sera plus agréable que sur 3DS. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Code Name : SteamMer 13 Mai 2015, 13:07 | |
| Arf... Moi qui attendait un bundle New 3DS pour me le prendre va falloir que je fasse sans |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Code Name : SteamMer 13 Mai 2015, 14:42 | |
| C'est pas non plus un jeu à la Majora's Mask ou Monster Hunter, y avait aucun intérêt à faire un bundle |
|
| |
| Sujet: Re: Code Name : SteamMer 13 Mai 2015, 15:28 | |
| Tiens, il était dans ma boîte aux lettres. J'avais pas vérifié, j'avais déjà reçu un colis ce matin (plus gros) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Code Name : SteamMer 13 Mai 2015, 17:28 | |
| - Obi44Z a écrit:
- C'est pas non plus un jeu à la Majora's Mask ou Monster Hunter, y avait aucun intérêt à faire un bundle
Pourquoi y aurait plus d'intérêt à faire un bundle pour ces jeux ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Code Name : SteamMer 13 Mai 2015, 19:44 | |
| - :
Bon bah tant pis, Je verrais pour acheter un des bundles qu'ils ont annoncé, surtout le Xenoblade du coup, j'ai déjà pour pokemon et Monster Hunter je dis bof. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|