Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leon Powalski (StarFox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:37

Avant tout , je tiens à dire que cette fiche n'est pas officiel , je la fais pour le fun m'voyez ? Leon Powalski (StarFox) 855648211

Leon Powalski (StarFox) 250pxleon2-7bf7cd9f48

Leon Powalski est le seul membre que Wolf a recruter lui-même. C'est un assassin impitoyable qui donne habituellement un rire déranger après avoir vaincu un ennemi. Leon est connu pour sa réputation de tueur (surement qu'il a eu une enfance difficile) et il a une certaine rivalité avec Falco.

Leon apparaît pour la 1ére fois dans StarFox 2 (un jeu qui ne verra jamais le jour malheureusement...) , puis sur Lylat Wars , StarFox Assault et StarFox command.

Dans SSBB nous avons 3 personnages jouable du monde de StarFox.
-Fox
-Falco
-Wolf

2 StarFox et 1 StarWolf. Nous avons le rival de Fox , pourquoi pas le rival de Falco ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( https://www.youtube.com/watch?v=H3p12-xk2fo&feature=channel_video_title petite musique pour l'ambiance Leon Powalski (StarFox) 855648211 )

ATTAQUES A:

A neutre: Leon frappe l'ennemi avec 2 coups de poings (1 seul coup de poing si vous appuyer 1 fois sur A) , la portée est faible mais c'est assez efficace pour éloigner un adversaire ou enchaîner avec une attaque smash. 1 coup de poing provoque 2% de dommages.

A côté: Leon frappe l'ennemi avec sa queue , la portée est plus grande que celle des coups de poings , mais l'attaque est plus lente. Provoque 9% de dommages.

A haut: Leon jongle avec un poignard en la balançant vers le haut , la hitbox (portée qui définit quand vous prenez le coup) est la même que la A haut de Wolf. Provoque 10% de dommages.

A bas: Leon fait un coup de queue vers le bas , la portée est plus longue que le A côté , mais provoque moins de dégâts. Provoque 5% de dommages.

A en sprint: Leon fait une charge en roulant sur lui même. L'attaque est rapide et puissante mais facilement punissable. Provoque 14% de dommages.

ATTAQUES AÉRIENNES:


Aéral neutre: Leon tourne sur lui-même et frappe ses ennemis avec sa queue (comme Pikachu). Provoque 9% de dommages et éjecte bien.

Aéral bas: Leon balance un poignard vers le bas. Très efficace ! Faut-il encore savoir visé ! Provoque 15% de dommages.

Aéral côté (devant Leon): Leon balance un poignards devant lui. Tout aussi efficace. Provoque 15% de dommages.

Aéral côté (derrière Leon): Leon fait une multitude de coups avec sa queue. Provoque 12% de dommages en tout.

Aéral haut: Leon frappe au dessus de lui avec sa langue. Provoque 10% de dommages.



ATTAQUES SMASH:

Smash côté: Leon plante son poignard du haut vers bas. Une attaque qui éjecte plutôt bien. Provoque 15% de dommages non chargée ; 25% chargée.

Smash bas:
Leon sort 2 blasters et tir des deux côtés. La hitbox de l'attaque est aussi grande que le smash bas d'Olimar. provoque 14% de dommages non chargée ; 24% chargée.

Smash haut: Leon balance une mini grenade vers le haut qui explose dans les airs. La grenade va plus haut selon le temps qu'elle a été chargée. Provoque 18% de dommages non chargée ; 28 chargée.

ATTAQUES B:

B neutre: Double Blasters
Leon prend 2 blasters et tire simultanément. Le tir est identique à celui de falco (même sur la portée). Et avec 2 blasters , il peut donc tiré beaucoup plus vite. Mais pour éviter de rendre son B neutre trop cheat , un tir font moins de dégâts que ceux de Falco. Un tir provoque 3% de dommages.

B bas: Invisibilité
Leon devient invisible pendant 10secondes. Annulation de l'effet si Leon prend un coup ou si il appuie sur B bas pendant qu'il est invisible. Si il se prend une attaque au moment ou il active l'invisibilité , Leon ne se prend aucun dégâts et n'est pas éjecter.

B côté: Flash caméléon
Leon fait la même attaque que le B côté de Wolf. (tout comme Fox avec Falco). Pour les dommages , c'est identique que ceux du Flash Wolf. Ainsi que le spike à la fin du coup.

B haut: Aucunes idées pour le nom Leon Powalski (StarFox) 272392131
Idem que celui de Wolf. (tout comme Fox avec falco). Pour les dommages , pareil que ceux de Wolf mais Leon ne fait pas le petit coup de pied à la fin , à la place Leon peut utilisé un coup de langue (si on appuie sur A à la fin du coup ) , ça permet de s'accrocher au rebord ou de faire un coup à un adversaire. Provoque 5% de dommages.

FINAL SMASH:

Wolfen
Leon rentre dans son Wolfen et peut ainsi attaquer ses adversaires dans les cieux (tout comme Yoshi).

En appuyant sur A , vous pouvez tiré des lasers. Spammer le bouton A serait une technique parfaite pour provoquer des dégâts très rapidement. Encore faut-il savoir visé Leon Powalski (StarFox) 2632266518 Provoque 10% de dommages par tirs.

En appuyant sur B , vous balancer une bombe qui explose et provoque des dégâts énormes dans la zone l'explosion. Vous pouvez balancer qu'une bombe alors utilisé la au bon moment ! L'explosion provoque 60% de dommages et éjecte à la fin.

En appuyant sur le bouton d'esquive , le Wolfen tourne sur lui-même et éjecte tout les adversaire qui le touche. DO A BARELL ROLL !!!

MOQUERIES:

Moquerires haut: Leon fait un rire assez troublant.

Moquerie bas: Leon essuie son poignard avec un mouchoir.

Moquerie côté: Leon observe l'écran avec un regard et tueur.







Dernière édition par Cyber Wolf le Lun 18 Juil 2011, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:40

C'est une bonne fiche, bien complète, mais décevante pour les attaques spéciales selon moi...
Tu nous dis que Leon est un assassin et qu'il utilise des poignards... j'aurais cherché dans cet optique là pour les spéciaux... parce que là bien qu'il y ai des différences... ça fait 4 Fox XD
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 03:59

Tout à fait, c'est dommage de ne pas avoir cherché l'originalité du gameplay. Pour moi 4 clones, c'est génial, on va pouvoir commencer une guerre :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:25

tuthor a écrit:
C'est une bonne fiche, bien complète, mais décevante pour les attaques spéciales selon moi...
Tu nous dis que Leon est un assassin et qu'il utilise des poignards... j'aurais cherché dans cet optique là pour les spéciaux... parce que là bien qu'il y ai des différences... ça fait 4 Fox XD

Oui, même ressenti pour moi. C'est dommage car à part ça la fiche est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:55

Même commentaire que les VDD. J'ajouterais que certaines attaques A me semblent trop puissantes par rapport à la carrure et à la nature du personnage (surtout le A sprint).
Mais surtout, l'invisibilité me semble trop "abusé". Ce serait moi je l'utiliserais en permanence vu que ça ne comporte que des avantages (presque pire que le glitch de la cape de Meta Knight, c'est dire Leon Powalski (StarFox) 3890311307). Par contre j'aime bien le FS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:34

tuthor > Falco est une copie de Fox sur certaines attaques , c'est donc logique que Leon soit pareil avec Wolf.

Menica > Mon Leon est original cherche pas Leon Powalski (StarFox) 272392131

Vilain < Bawé va Leon Powalski (StarFox) 1929873797

GimMick > Quand tu vois Pikachu qui fait 20% avec un Smash côté non chargée , je pense que Leon est plutôt moyen. Pour l'invisibilité , je pense que ça va largement. Leon est plutôt faible au corps à corps face aux autres personnages. Il lui faut donc une attaque cheat pour remonter la balance Leon Powalski (StarFox) 1280623809 Pis si tu as jouer à mêlee , tu pourra te rendre compte que jouer en invisible c'est pas toujours facile..
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:55

Cyber Wolf a écrit:
tuthor > Falco est une copie de Fox sur certaines attaques , c'est donc logique que Leon soit pareil avec Wolf.

A je ne dis pas le contraire... mais justement, Fox ok c'est lui le précurseur donc on n'a pas à changer son move set, par contre Falco, je suis pour le changer un peu, et wolf d'avantage et donc Léon totalement différent.

Je pense qu'on devrait faire des fiches de nouveau move set pour les anciens persos si c'est pas déjà proposé ou même fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:50

tuthor a écrit:

Je pense qu'on devrait faire des fiches de nouveau move set pour les anciens persos si c'est pas déjà proposé ou même fait^^


Ca a été fait une fois, et par moi (fiche de Ganondorf). Je vous conseille à tous d'en faire autant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:48

Un personnage un peu fourbe comme Léon ne serait pas de refus mais je pense que 3 personnages voir 4 si on ajoute Kristal c'est suffisant pour ce SSB et moi je préfère Panther au niveau du charisme et il est rigolo (il est amoureux de Kristal). Très bonne fiche 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 08:33

Bonne fiche, et je trouve que mettre le Wolfen en FS, sa change de l'habituel LandMaster Leon Powalski (StarFox) 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Pothos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pothos

Masculin Age : 32

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:14

Moi j'aime bien, un personnage fourbe sa change des bourrins. Ce qui ma géner c'est la puissance des attaques smash, peut-être un peu trop forte, mais il aurai fallu rajouter une utilité, comme par exemple la raquette de tenis de Peach est moins puissante que le club de golf ou la poële, mais utiliser a une bonne porté elle peut éjecter même a 60% de dommages. Genre, plus Léon est prêt d'un adversaire, plus ses poignards éjecte loin. L'invisibilité c'est originale, gare a ne pas perdre son perso dans le combat au risque qu'il tombe par accident >< et le FS, il est pas mal, sa change des LandMaster comme dit RyXyu ^^

dans l'ensemble, moi j'aimerais bien le voir dans le prochain SSB :)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:06

Très bonne fiche, s'il est comme ça dans ssb 4, j'le prends Leon Powalski (StarFox) 272392131 !!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:32

Moi aussi, je main tout les persos de la série StarFox, et sa va pas changer Leon Powalski (StarFox) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leon Powalski (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Leon Powalski (StarFox)Leon Powalski (StarFox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leon Powalski (StarFox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Slippy Toad (StarFox)
» Panther Caroso (StarFox)
» Personnages StarFox
» La série Starfox
» StarFox 64 : le remake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-