Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La série Starfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

La série Starfox Empty
MessageSujet: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:36

Des rumeurs courent sur un probable nouveau Starfox sur la nouvelle console Nintendo.

La série STarfox se compose pour l'instant de (si je ne me trompe pas) 4 jeux.

Le premier, Lylat Wars, sur N64, racontait comment la Starfox mettait un terme à la guerre du système Lylat en allant défoncer sa mère au gros méchant.
Le second, Starfox Adventures, se passait quelques années après, Falco est parti à cause de l'ennui, Peppy est devenu trop vieux pour jouer les héros de l'espace et s'occupe du Great fox, Slippy est devenu mécano à l'armée et Fox attends désespérément de reprendre du service. Sur la planète à sauver, il rencontre en particulier Krystal, une renarde aucx pouvoirs psychique (et comme par hasard, ils tombent amoureux) et un dinosaure, destiné à devenir le Roi de la planète, dont je ne me rappelle plus le nom. Falco revient, tout le monde est heureux.
Dans le 3ème, Starfox Assault, (y a un intérêt à tout ce que je raconte, à cause du quatrième volet), la Starfox aide l'armée de Corneria à chasser les restes de l'armée d'Andross, l'ancien méchant (Krystal a rejoint la team), et alors qu'ils abattent le chef des méchants (le neveu d'Andross, ancien membre de la Star Wolf), des espèces de robots venus de l'espace les attaquent. Nouvelle menace, la Starfox réussit à la déjouer avec l'aide de la Star Wolf, composée maintenant de Wolf, Leon, et Panther, un nouveau venu. On explose au passage un ancien membre de la Star Wolf, Pigma, qui a cru bon de devenir méchant. L'imbécile.
Durant le dernier combat, la reine Aparoïde (les méchants) se sachant en danger, tente de faire reculer la Starfox en utilisant les voix de personnes qu'elle a "assimilée" (et en général, tué). On entends Peppy, le chef de l'armée Cornérienne, et le père de Fox. On est passé près de la catastrophe.


On en arrive au 4ème volet, le plus lourd. Starfox: Command. Sans préambule, on nous annonce que Fox a demandé à Krystal d'arrêter de faire partie de la Starfox parce qu'il a peur pour elle, elle le quitte et va rejoindre... en fait, jvais mettre ça sous spoiler :p

Spoiler:

Le jeu comporte en effet 9 fins, qui ne peuvent aller toute ensemble, les voici donc (pas dans l'ordre du jeu, et elles ne sont pas toute la, si je pouvais retrouver ce maudit chargeur de DS...)

Fin n°1: Pour combattre la nouvelle menace, les Anglars, la Starfox se reforme, Fox et Krystal mettent leur différents de côté et abattent le méchant. Ils laissent à la tête de Venom (la planète des méchants dans Lylat Wars) le petit fils d'Andross, qui, on l'apprends dans l'épilogue, deviendra un second Andross des années plus tard.

Fin n°2: Au début du jeu, Falco avait encore abandonné la Starfox. Eh bien il n'a pas rejoint la Starfox à temps (donc composée juste de Fox, Slippy et Krystal), qui ont abattus la menace Anglar sans lui. Il finit dépressif (je ne déconne pas)

Fin n°3: Dégoûtée par la Starfox et la Star Wolf, Krystal est retournée sur Corneria, ou, à la surprise de tous, plusieurs commandos Anglar ont finis par arriver pendant que le reste de la Starfox combat. Elle s'allie donc à Amanda (la copine de Slippy), la fille de Peppy et une membre de l'armée Cornérienne pour les défoncer. Tout se finit bien, y a une grosse fête.

Fin n°4: La Star fox ne parvenant pas à se reformer à temps, c'est la Star Wolf qui va affronter la menace Anglar (Wolf, Panther, Léon et Krystal) avec succès. La Star wolf se voit graciée pour services rendus. En revanche, par la suite, on apprends que les gens pointaient Krystal du doigt, lui reprochant d'avoir quitté la Starfox. En pleurs, elle s'en va sur une autre planète commencer une nouvelle vie.

Fin n°5: Krystal refusant de revenir, Peppy décide de reprendre du service, la Starfox de Lylat Wars se reforme et va botter les fesses aux méchants.

Fin n°6: Semblable à la n°4, A la différence que Krystal ne fait plus partie de la Star wolf lorsque ceux ci vont dégommer les méchants. Fox, dégoûté d'avoir été dépassé, arrête cette vie de chasseur de prix, et avec Falco, il forme une équipe de course G-zéro (qui a dit référence? :p). On apprends d'ailleurs que quelques années plus tard, Fox croise Krystal, ils ne se reconnaissent même pas.


Bon, il manque 3 fins, néanmoins, l'essentiel, c'est que Nintendo avait dit que la fin utilisée pour faire une suite ne serait sans doute pas la classique" on se retrouve, on est content, on sauve le monde". Alors? Quelle fin préféreriez vous? J'éditerai ce message lorsque j'aurai de nouveau accès à ma DS, histoire d'avoir les fins, je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:40

Ce qui m'avait fait rire, c'est la fin en référence à F-Zero avec Fox et Falco.
Sinon j'ai pas eu toutes les fins, il doit m'en manquer 2-3. La série Starfox 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:44

Dustbowl a écrit:
(pas dans l'ordre du jeu, et elles ne sont pas toute la, si je pouvais retrouver ce maudit chargeur de DS...)

Achète un chargeur de DS et ne le perds plus ! La série Starfox 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:56

Tu as oublié StarWing sur Super Nintendo La série Starfox 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:14

Bon, j'avais commencé un long message ou j'écrivais le texte exact de chaque épilogue, c'est long, chiant, et en plus j'ai perdu le tout en fermant ma page. Donc les voici en résumé:

Fin N°1:La Star Fox s'est retrouvée et a vaincu la menace, les Anglar. En partant, Slippy leur propose de rencontrer sa fiancée, Amanda, ils partent vers la planète Aquas ou elle réside, et ou elle a pris la décision de rejoindre la Star fox. Ils repartent donc tous ensemble pour de nouvelles aventures

J'aime pas celle la, elle est trop simple, et il semblerait que Nintendo ait dit qu'en cas de suite, ce ne serait pas celle la qui serait utilisée

Fin N°2: Après avoir vaincu les Anglar, la Star fox est dissoute de manière définitive, Fox et Krystal se retrouvent et Fox lui jure de ne plus jamais se battre. Quelques années plus tard, ils ont un enfant, Marcus, qui ira à l'académie Cornérienne et montrera des dons incroyables en pilotage. Il remontera par la suite une nouvelle équipe Starfox, composée du fils de Slippy, la petite fille de Peppy, Marcus lui même bien sur, et ensemble ils retrouveront "Falco Lombardi, le pilote légendaire".

Je verrai bien, comme couleur pour Fox, la couleur de son fils (bleu clair, les yeux cerclés de blanc)

Fin n°3: La Star fox a finalement vaincue l'empereur Anglar, la paix revient, Fox et Krystal se sont retrouvés... Mais pas pour longtemps. Un jour, Krystal s'enfuit en pleurant et en déclarant que c'est trop dur pour elle de rester avec lui, qu'elle préfère retourner avec l'équipe Star Wolf, auprès de Panther. Fox se remet alors à parcourir l'espace, brisé...

NOTE: Cette fin est forcément la première obtenue, peut être un signe, moi j'espère franchement pas.

Fin N°4: La Star Wolf a vaincue l'empereur Anglar! Les gens les ovationnent! Mais pas Krystal... les gens l'accusent de traitrise, la siffle sur son passage, la pointe du doigt... Elle ne tient pas bien longtemps et s'enfuit vers une lointaine galaxie, ou elle se fait connaitre sous le nom de Kursed en récupérant les primes sur les pires bandits du coin. "Des années plus tard, elle croise Fox lors d'un boulot sur la planète Kew... Il ne la reconnait même pas."

Celle la, à la limite, je veux bien, mais uniquement si Krystal, ou Kursed, revient du côté de Lylat...

Fin N°5: J'en ai parlé de celle la, Krystal est retournée du côté de Corneria ou elle a juste le temps de faire connaissance avec Lucy (la fille de Peppy), Amanda et Kat (la membre de l'armée Cornerienne) avant de devoir repousser l'attaque de plusieurs commandos d'Anglar. Après ça, elles organisent une fête en leur honneur et l'honneur des héros (oui oui, la Star Fox). Fox et Krystal ressortent ensemble. Fin.

NOTE: Celle la, je la trouve totalement bateau...

Fin N°6: Celle la, c'est Dash (donc petit fils d'Andross) qui reste sur Venom désormais habitable et, par ses efforts, la transforme petit à petit en une planète très accueillante, qui se développe par la suite jusqu'à atteindre le niveau technologique de Corneria, avec Dash à la tête de la planète. Il décide alors que ce n'est pas suffisant, et pouf, on est repartis sur Lylat Wars.

Impossible. Ou alors reprenez Lylat Wars et refaites tous les jeux jusqu'ici.

Fin N°7: Slippy n'a pas du tout aimé de laisser sa fiancée en plan sans même la prévenir afin de sauver le monde, et décide de tout laisser tomber. Il retourne sur Aquas se marier avec Amanda, a quelques enfants et n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie. En vieillissant, il ressassera sans cesse ses histoires du temps de la Star fox pour ses enfants, puis petits enfants, mais jamais ne reprendra la route...

Sans commentaire.

Fin N°8: A force de retarder l'heure ou il devra rejoindre la Star fox, Falco finit par oublier la menace Anglar, en découvrant que Pigma n'était pas mort et est revenu. Mais il le bat sans que personne ne le sache, et la Star Fox sauve l'univers sans lui. "Banni par le destin de la Star Fox". C'est alors que Kat (de l'armée, si si, rappellez vous) le contacte pour lui proposer de former une nouvelle équipe. Ils trouvent un troisième membre, Dash, et ensemble, ils forment la Star Falco, une team qui sera aussi réputée que la Star Fox...

J'aime bien celle la.

Fin N°9: La Star Wolf a pris a Fox sa victoire et sa fiancée, il sombre dans la déprime, ne trouvant plus gout à rien. Falco, qui désespère de voir son vieil ami comme ça, a l'idée d'abandonner la carrière de chasseur de prime et de recycler leurs arwings en vaisseau de course G-Zéro. Ils se révèlent de formidables pilotes, connus dans un nombre incalculable de système, la Star Fox n'est plus qu'un lointain souvenir...

Celle la, ce serait marrant qu'ils l'évoquent dans un F-Zéro ^^

La série Starfox 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:21

Je penche pour une autre fin encore.

Je trouve toutes celle-là "dommage".
Je vois ça plus comme un "jeu" où la fin va avec les choix du joueur.
Je pencherais donc plus pour une suite qui reprendrais un statut du style: Krystal est à nouveau dans Starfox toujours composé de Fox, Slippy et Falco.
Peppy restera en arrière comme depuis Assault, voir sa mort sera un moment clé du scénario...
Dash pourrait rejoindre Star Wolf, au départ composé de quatre membres comme Star Fox mais qui est passé à trois après Lylat Wars(départ d'Andrew Oikonny et Pigma Dengar + arrivée de Panther Caroso) et vu que le passage de Krystal est temporaire...

Après je verrais une team féminine avec Kat/la fille de Peppy/la fiancée de Slippy et pourquoi pas une nouvelle ?(ou alors pas une fille mais Billy le chien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:42

En fait, quand on s'y penche, elle est beaucoup plus complète qu'il n'y parait, cette série...

Maintenant, moi je voudrais un assault ou on pourrait explorer, Landmaster, Arwing ou à pied... En fait, ça ferait un super RPG, pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:45

Je n'aime pas trop les phases à pieds...
Enfin, dans un jeu oui, j'aime les jeux de tirs, FPS, action....
Mais dans Starfox ce que je préfère c'est l'arwing. La série Starfox 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:58

Je veux ma Krystal HD La série Starfox 4205929361 La série Starfox 2176505670

Et mes ''Do a barrel Roll'' La série Starfox 4205929361 La série Starfox 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:19

Assault était bien aussi, notamment dans la base de Wolf que l'on rejoint à la fin pour l'affronter, avec le StarWolf Theme remixé qui est juste sublime... Sinon LylatWars était quand même meilleur!

Ce qui mange à Nintendo c'est un vrai FPS oui! Ils avaient essayé avec Geist mais sans succès...

J'aimerais bien un Luigi's Mansion 2 en y repensant aussi tiens! (HS je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:23

Je pense pareil pour Lylat Wars.
Assault a des moments pas mal épique (Sur la planète glaciaire, le général Pepper manipulé, StarWolf et surtout la fin !) mais j'aimais pas les phases à pieds...
Command est assez mauvais niveau jeu... même si il y a plein de possibilités de scénarios, j'en aime aucune et j'ai pas aimé les Anglars...
Adventures est différent, sympa aussi puisqu'il garde des phases en Arwing.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:35

Adventures était très plaisant à jouer, mais manquait de charme ! On n'avait pas envie d'y rejouer une fois terminé, on n'accrochait pas trop aux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:42

Oui voilà.

C'est surtout que tu enchaînes pas mal de techniques, tout ça... tu voyages dans des décors plus ou moins jolis...
Effectivement, moi qui aime bien les dinosaures pourtant, j'ai pas trouvé les personnages très charismatiques...
Puis c'est la fin, le combat final:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:49

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi!
Même si bon, l'arrivée de Falco, on s'en doutait un peu ^^ !
C'est le problème des jeux Nintendo souvent...trop prévisibles!
Bowser qui enlève Peach, Ganondorf qui apparait à la fin même si il y avait un autre ennemi entre temps, l'arrivée de Falco qui n'était plus là, le retour des métroïdes dans Other M... ça manque de rebondissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:52

Ouais mais c'est souvent classe et en général, on aime. La série Starfox 2176505670

J'aime bien voir un perso que j'aime arriver avec classe dans le scénario. La série Starfox 2176505670

Le coup de Ridley au début de Metroid Prime 3 par exemple, est énorme. La série Starfox 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:57

J'y ai pas joué au 3 désolé :) ! Le 1 ne m'avait pas trop plu, un peu dur, je me perdais dans le labyrinthe, du coup ça m'a gonflé j'ai abandonné La série Starfox 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:00

Le 3 est le plus facile des Primes j'ai trouvé. La série Starfox 4078367175
Le 2 m'avait bloqué un long moment avec Quadraxis entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:13

Tu as pu essayer les épisodes sur Super Nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:18

Non vu que j'ai pas eu cette console...
J'ai joué à Fusion sinon, c'est tout comme Metroid avec les Primes (je compte pas Hunter).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:25

Moi j'ai moins aimé le deuxième La série Starfox 2176505670
Mon préféré demeure le premier La série Starfox 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:04

elle sont nul les fins de StarFox command, pourquoi faire si triste La série Starfox 1722932523 La série Starfox 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:32

Je ni ps StrFox commende , tu peut me rconter l din ?

Ps: Mon z , l touche event ne mrche plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:28

J'uppe ce topic car apparemment l'Official Nintendo Magazine a l'air de vouloir laisser entendre que Retro Studios (responsable entre autre des Metroid Prime et de Donkey Kong Country Returns) serait en train de développer un StarFox (en vue de le présenter à l'E3 2012 ?).


Official Nintendo Magazine a écrit:
Alors que certains pensent que leur nouveau projet sera un Metroid, nous serions ravis de voir un nouveau personnage de Nintendo tamponné par l'excellence de Retro Studios. Après tout, après avoir sauté par dessus des barils avec Donkey Kong, peut-être qu'il est temps pour Retro de faire une autre sorte de « barrel roll ».

Source avec article :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29455_retro_studios__fox_plutot_que_link_.htm

On peut crier de joie ! La série Starfox 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:30

Un StarFox serait bon sur Wii La série Starfox 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:58

Je pense que Nintendo ne travaille plus sur leur grosse licence pour la Wii, ce serai une erreur qui ferait baisser les ventes de la Wii U à sa sorti. Mais je pense qu'il y aura du bon dans les premières années après que la console soit sorti, mais ce n'est pas le topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La série Starfox Empty
MessageSujet: Re: La série StarfoxLa série Starfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La série Starfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starfox Zero
» Personnages StarFox
» StarFox 64 : le remake
» Slippy Toad (StarFox)
» Panther Caroso (StarFox)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-