Je pense malheureusement qu'on peut presque compter sur les doigts d'une main les jeux estampillés Nintendo sortis sur WiiU en 2015....
Kirby Rainbow Curve Splatoon Yoshi's Wooly World Super Mario Maker Star Fox Zero Mario Tennis: Ultra Smash... Animal Crossing: Amiibo Festival... Xenoblade Chronicles X
J'aimerais en avoir oublié perso...
Mario Party 10 et Captain Toad... sans compter les DLC sur MK et sm4sh qui rapportent au moins autant.
A comparer aux autres années celle-ci est pas mal pour la wii u. Donc vivement la NX.
Bon en tout cas celui de Tingle est bien réel apparemment puisque ça vient d'un post miiverse : https://miiverse.nintendo.net/replies/AYQHAAABAAAtVHhnYPBmvw Du coup il se pourrait que ceux montré au dessus soit vrai aussi
Fin bref, tout ça est bien beau... Mais ça apporte quoi concrètement ces amibos? Des costumes ok, très bien, mais y'a un pouvoir spécial ou c'est juste un substitu du champ qui fait garder une hitbox de petit Mario? Et de ce qu'on a pu voir... C'est valable seulement en version NES? Je comprends que c'est du tag de faire sur les autres versions, mais bon... Autant faire le taf jusqu'au bout...
Je crois que c'est que des costumes sans fonctionnalités ouais, même si un autre bonus serait sympa. Genre dans combien de vidéos sur internet on a déjà vu Sonic courir à fond dans les niveaux de Mario Bros.… ^^
Et pareil j'aimerais bien voir des versions non-8bit des costumes. Visuellement ce que je préfère c'est le style Mario World, de loin.
D'ailleurs, y'a aucune différence de "physique" entre les différentes versions ? Parce qu'avoir la physique d'un New SMB dans un visuel de SMB3 je dis NON. L'inverse ferait bizarre également.
D'ailleurs, y'a aucune différence de "physique" entre les différentes versions ? Parce qu'avoir la physique d'un New SMB dans un visuel de SMB3 je dis NON. L'inverse ferait bizarre également.
Chaque jeu à sa physique de base, Smb3 aura la physique du jeu original, pareil pour les autres styles.
C'est pas exactement vrai. De ce que j'ai vu, que le gameplay est commun (genre Mario pourra toujours sauter aussi loin quelque soit le style choisi) mais chaque style apporte son lot d'exclusivité. Par exemple si j'ai bien compris, Mario pourra faire des "spins jump" en mode SMW et NSMBU, le saut mural uniquement dans NSMBU, et La barre de vitesse (qui indique quand on peut voler avec la super feuille) juste dans SMB3. Il y aussi quelques objets exclusifs : Les espèces de bottes sont exclusives à SMB et SMB3, tandis que les Yoshis sont dans SMW et NSMBU.
Pour répondre à cette question déjà posée plusieurs fois, les "costumes" ne sont disponibles qu'en version SMB. En effet, le champignon mystère de SMB est l'équivalent de la feuille de SMB3, de la cape de SMW et de l'hélico de NSMBU. Dommage, j'aurai bien vu un Link (to the past) aux cheveux violets sur l'écran de SMW!
bon bah raison de plus pour ne pas le prendre :/ Je comprends que c'est pas simple de les faire pour chaque version, mais bon le SMB est le style qui m'intéresse le moins (pourtant je l'ai torché sur GBC même le Last Level) mais là j'ai pas envie d'y joué sur WiiU... La nostalgie n'a pas ce prix pour moi
Un peu dommage ça... J'espère au moins que Luigi sera jouable dans toutes les versions
Pour un jeu qui reprend le concept des Super Mario Bros, ça la metterait mal que le frangin ne pointe pas le bout de sa moustache.
Mais bon quand on voit que dans Skyward sword Link ne peut pas être gaucher, que le prochain Animal Crossing sera un jeu de plateau lambda et le prochain Metroid Prime... On peut effectivement s'attendre à ce que Luigi ne se montre pas... Ou alors en DLC...