Y a qu'à s'échanger les étoiles entre nous (enzoul, Phit, Steam, Bouff et moi) dans un premier temps histoire de se débloquer, et quand chacun est à 50 après on voit mais forcément plus on a de niveaux et plus on a de chance d'avoir des étoiles...
Y a qu'à s'échanger les étoiles entre nous (enzoul, Phit, Steam, Bouff et moi) dans un premier temps histoire de se débloquer, et quand chacun est à 50 après on voit mais forcément plus on a de niveaux et plus on a de chance d'avoir des étoiles...
Ok ça me va J'avoue que ça m'arrangerai aussi un peu car il me manque 14 étoiles pour en avoir 50 et je ne peux publier que 2 nouveaux niveaux pour l'instant.
Bon j'ai pas encore pu mettre des étoiles à vos niveaux, je voulais commencer aujourd'hui mais j'ai eu la bonne idée de commencer par les niveaux de Phit et celui sur le thème des Pikmins m'a mis sur les nerf Mais comme je l'ai réussi, tout est bien qui fini bien
Demain j''irai faire vos éventuels nouveaux niveaux et celui de Feena, et j'irais rajouter des étoiles sur les niveaux où j'ai oublié d'en mettre. Ceci dit je n'ai pas l'impression d'avoir reçu beaucoup d'étoiles de votre part , sauf Phit peut-être.
Ah et j'ai publié un nouveau niveau : 3 keys to victory Je me suis très largement inspiré du niveau de Phit où il fallait "délivrer" des trampolines pour gagner. Dans ma version, il faudra utiliser une Super Feuille, un bloc P, et un trampoline pour accéder à la fin du niveau. Chacun de ces trois objets se débloque en effectuant l'une des trois épreuves, effectuables dans l'ordre que voudrez.
Dans ce niveau, vous...infiltrez (GENRE ) le bateau volant de Bowser, en pleine invasion du Royaume Champignon par celui-ci. Celui-ci dans sa cruauté a même kidnappé des taupes qu'il a transformé en membres de son armée, et des Yoshis. Votre but est de sauver les 3 Yoshis qu'il y a dans le niveau (Ils sont sur votre route) et vaincre le Roi Koopa pour mettre fin à l'invasion.
J'ai mis beaucoup de détails, pour qu'on aie vraiment l'impression d'être sur un bateau, puis à l'intérieur. J'ai du faire pleins de tests et pleins d'essais ratés pour trouver le stage parfait. Oh, et si vous voyez des power-ups un peu partout...C'est normal. Le stage me paraissait trop dur sans, on peut facilement devenir Petit Mario.
BouffPingouin : Je vais faire ton niveau de ce pas.
Bon normalement hier j'ai mis des étoiles à tout le monde comme promis D'ailleurs merci à tout ceux qui m'en ont donné, j'ai enfin ma deuxième médaille
J'ai fait un nouveau niveau : Super Mario Bros. 3 Final Boss Comme le titre l'indique, vous n'aurez qu'à combattre le dernier boss de Super Mario Bros.3. Il n' y aura que ça à faire, pas de niveaux super long ou d'énigme compliquée cette fois-ci Donc j'espère que vous saurez plus nombreux à pouvoir le finir cette fois-ci.
Pour ceux qui ont publiés de nouveaux niveaux depuis hier, je pense pas pouvoir les faire avant Lundi. Mon frère veut finir son niveau et après on essaiera de faire un Musical ensemble. Donc on fera plutôt de la création ce Week-end.
Nouveau stage: Rusty Bucket Bay (8957-0000-0070-F0E1) : "adaptation" du niveau de Banjo Kazooie, plutôt easy (j'ai mis une vie au début mais elle sert à rien, je pense même qu'elle rend le premier passage difficile plus difficile lol)
Je pense faire des niveaux inspirées des Pics Fournaises de Banjo-Tooie et du Mad Monster Mansion de B-K.
Bah oui et non. D'abord je suis fan de B-K, j'avais envie de faire des stages inspirés depuis longtemps. Et ouais comme Gruntilda's Lair marche, ça me motive à en faire d'autres du coup.
Sinon j'aime beaucoup ton dernier stage Tokyo Phit, j'ai perdu à cause du temps hélas.
Du coup je viens de faire le Hailfire peaks: (EB34-0000-0071-5885).
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFKGeoPGQ nouveau stage musicale: Squid Sisters Song (ADC2-0000-007A-01FD)
Alors pour ceux qui connaissent déjà la version du jap: c'est la même (j'ai utilisé les mêmes sons) ce qui change, c'est le décor et le fait que Mario a le costume d'Inkling (ce qui colle mieux à mon avis).
Je rappelle à ceux qui me dirait "ah ouais tu as juste dl le stage, changeait le décor et republié", c'est impossible, donc j'ai bien tout refait moi même à partir de rien et, quand même, en me basant sur celui du jap. Ça m'a quand même pris l'après midi lol. (Et en fait, comme un con, je voulais essayer d'autres sons, mais dans ma précipitation, j'ai publié et fermé le jeu lol)
Et je rajoute un niveau inspiré des Industries Grunty de Banjo Tooie: Grunty Industries (A535-0000-007A-DFBB) j'en suis plutôt content même si un peu facile quand même.
Je jeu est vraiment sympa et la durée de vie semble quasiment infinie tant qu'on a des idées, des amis ou une connexion internet. Je n'ai pas encore tout débloquer, mais avec les parties online que je me suis faites, je commence à me douter des limites. Par exemple pas de stages avec environnement désertique, glaciale, aérien ? Ou pas de possibilité de rajouter des cascades de sable ou des jeysers d'eau ? Pas de boss non plus excepté Kamek et Bowser ?
Le jeu reste tout de même très bon (en tout cas je m'amuse beaucoup dessus) et ces petits manqué peuvent toujours par la suite arriver dans un DLC ou dans un second opus (sur NX ?).
Le fait de pouvoir changer de style graphique et de gameplay selon le jeu choisit est aussi vraiment plaisant et nous permet de nous bercer à nouveau dans la nostalgie de ces anciens jeux. Simple mais efficace. Autre chose que j'attends par rapport à ça dans la suite du titre, c'est évidemment de revoir SMB2 et Super Mario Land 1/2. Voire le style graphique de Super Mario World 2, Super Mario 64 , Super Mario Galaxy ou Super Mario Sunshine
Côté niveaux que j'ai publiés, j'ai du faire un niveau aquatique, un Château, une Ghost House, un bateau et un concentré de ce qui m'a fait souffrir dans Super Mario Bros 3 quand j'étais môme. Voilà les identifiants peut être pas dans l'ordre. Je me permet de mettre une note de difficulté purement subjective selon mon niveau.
Cool, hésite pas à mettre des étoiles sur tous mes niveaux je ferais de même
Et ouais que le jeu soit limité à ce point c'est chiant, dommage, mais je prends plaisir à jouer et créer.
EDIT: Si tu veux qu'on teste tous tes niveaux t'embête pas à poster tous les codes, on aura qu'à te suivre et on aura accès à tout, c'est l'icône du coeur qui s'affiche quand tu appuies sur un de nos miis.
J'ai pas pu faire vos niveaux encore, j'ai eu quelques contraintes... J'ai comme l'impression que je vais morfler dès que je pourrais les tester ... (je ferais ceux de Phit en dernier cette fois)
Voilà j'ai fini tous tes niveaux Bouff, c'était loin d'être de tout repos, surtout ton premier avec le dopage, j'ai faillis jeter le gamepad sur ma maman
Mon préféré est La plaine en fleur, franchement pas mal géré le machin. Apres il y a des trucs que j'aime moins comme le passage avec plein de kamek dans un de tes niveaux, ça pop de manière totalement aléatoire et un coup sur deux je me retrouvais baisé, mais attend que vois-je... Une étoile dans le troisième bloc... Sale fourbe va! Il y a aussi "Not a Labyrinth" qui a un rythme lent tout le long jusqu'à ce qu'on se retrouve face à Bowser où la meilleure solution semblait bien de foncer, sauf que moi dans mes premiers essaies je le laissais passer vu que le reste du niveau m'incitais pas à aller vite lol.
GG dans l'ensemble franchement, il y a pas mal de tension et d'approbation de se dire qu'on est presque à la fin et qu'on ne veut pas perdre, et ça c'est le sentiment que j'aime bien me dire ainsi que la satisfaction d'en être venu à bout.
Le niveau " I bet you can't finish this" où il y a plein de monstres placés n'importe comment a été fait par mon frère, c'est pour ça que c'est un peu bordélique. Ceci dit, la plaine des fleurs aussi à été faite par mon frère, mais je l'ai aidé à le finir en enlevant un peu tout ce qui était inutile (il fait toujours dans l'excès), je lui ai aussi fait modifié la fin et je lui ait dit de mettre la musique de boss, mettre moins de temps pour que cette dernière s'accélère au bout d'un moment et enfin mettre le scrolling de sorte à ce que le gars qui joue ne puisse pas semer le tsunami de Cheep-Cheep. Au début son niveau était juste très difficile avec plein de bordel, mais avec mes conseils, on en a fait un stage stressant et épique
Sinon moi aussi j'ai fini les niveaux de tous le monde et j'ai mis des étoiles. Mais il m'en manque encore quelques uns de Phit et Icethrow, je les ferais dès que possible J'ai bien aimé ceux que j'ai fait aujourd'hui dans l'ensemble. Par contre ce qui m'a le plus énervé ce sont ceux qui mettent des blocs invisibles Indispensable à la progression du niveau et qu'il n'y a pas le moindre indice pour les trouver (pièce, flèche, bloc d'une autre couleur sur le sol en dessous du bloc invisible,etc ...). Je crois que c'est surtout avec Willy que j'ai vu ça. Du coup je te conseille de mettre des indices, car la plupart des gens qui vont faire ton niveaux vont simplement laisser tomber dès qu'ils ne trouveront pas comment avancer. Tout le monde n'est pas assez con comme moi pour perdre son temps à frapper dans le vide de partout jusqu'à trouver un bloc invisible
Les blocs invisibles indispensables pour progresser, c'est les stages créés par mon fils. Bien souvent, je complique les choses il est vrai mais c'est + histoire d'aller chercher un bloc "P" dans une pièce qui te débloquera dans une autre. Sauf dans Ghost house labyrinth où il est vrai il y a un bloc invisible mais il y a un autre moyen de finir le stage (plus long, certes, mais possible). Bref, vous l'aurez compris, j'aime bien les labyrinthes et je me prends actuellement la tête sur Tokyo de Phit, c'est un supplice ce stage lol. Mais je vais y arriver, à force de persévération.