Nouveau stage, qui n'est pas un labyrinthe, même si ça y ressemble aux premiers abords, il suffit juste de se creuser la tête et de ne pas trop se faire toucher par les ennemis en fait :
Love boat (la croisière s'amuse) - ID : 02EA 0000 0083 4E9D
Et promis, il n'y a pas de blocs invisibles indispensables!
C'est un château composé de plusieurs parties ressemblant un peu à des mini-jeux, ou en tout cas des passages de plateforme inhabituels, tous dans le même château. C'est pas bien dur, je l'ai plus orienté fun. À noter qu'il y a une section shoot'em uo avec un petit clin d'œil à Space Invaders , je l'avoue, la section peut être skippée, mais vu que c'est ssensé être du fun, je suppose que c'est à vous de choisir si vous voulez la faire cette section, non ?
J'ai fini et mis des étoiles aux niveaux de tous le monde (enfin, ceux qui était déjà publiés Vendredi après-midi en tout cas) J'avais enlevé le niveau The Hope Will Never Die , car il était passé complètement inaperçu et vraiment très peu de personne y avait joué. Mais comme je peux publier 20 niveaux maintenant, je l'ai reposté, n'hésitez pas à le faire Je remet la description que j'avais fait :
Spoiler:
Dans ce dernier, vous incarnez Lucina . Rendez-vous jusqu'au château et affrontez le monstre qui s'y terre ! Ce niveau n'est pas spécialement difficile, mais il est très long. Et comme il n' y a pas de checkpoint, perdre dans ce niveau est très frustrant car il faudra tout recommencer du début (un peu comme dans Fire Emblem en fait) Ah et ne vous en faite pas, des champignons mystères sont disposés un peu partout. Il y a 2/3 moments où il vous faudra le costume obligatoirement, si vous ne l'avez plus, n'hésitez pas à faire marche arrière jusqu'à un tuyau plutôt que recommencer le niveau en entier
-Shadow Temple (0D58-0000-0096-1AF2): inspiré par le temple de l'ombre d'OoT, un stage long mais facile, il suffit de garder son calme et d'y aller tranquillement.
-You thought it was 1-1 but... (1D64-0000-0096-44E2): le stage commence exactement comme le stage 1-1 classique. Mais arrivé à la fin...
Celle-ci ajoute les checkpoints (enfin ) ainsi que la VRAIE fleur de feu, cet à dire celle que l'on peut avoir uniquement si on est grand, sinon dans le bloc on trouve un vulgaire champignon (regardez la vidéo vous comprendrez).
Enfin, des nouveaux challenges avec les mouches (osef).
On a aussi droit à des nouveaux trucs en ligne comme des événements et des niveaux venant de Nintendo.
Les checkpoints étaient LA chose qui me manquait dans ce jeu. Le champignon-fleur c'est super. Une version plus dure de ce mini-jeu déjà horriblement difficile...OH GOD NO. NO. NO ! Et les deux autres trucs...I couldn't care less.
C'est vrai pourtant. Je l'ai toujours dit : Si je veux jouer à un niveau dans le style de Kaizo Mario, je vais jouer à Kaizo Mario Certes on peut aussi dire que si on veut jouer à des niveaux à la Nintendo on peut aller voir les Mario officiels mais bon
Et donc vu que je n'aime pas dans ce jeu les niveaux "OLOL LÀ JE VAIS TE FAIRE COMMENCER ET À LA CASE JUSTE APRÈS T'AS UN GOOMBAS AILÉ, DERRIÈRE TOI T'AS DES PICS ET AU DESSUS DE TOI DES TWHOMP.", j'essaie de faire en sorte que les niveaux ne soient pas des niveaux "OLOL LÀ JE VAIS..."
Infiltrate Goombaville : C134-0000-00E9-5084 Infiltrez Goombaville (Nom original) en prenant leur apparence, et provoquez leur génoc...détruisez-les ! Vous finirez par y trouver la raison pour laquelle il y a tant de Goombas dans cette zone, et la stopperez ! Des secrets vous permettant de récupérer d'autres costumes que celui du Goomba s'y trouvent !
King Bowser's Elevator : 7786-0000-00EB-62BB Bowser a prévu un piège pour son ennemi juré à la fin de son château ! Il utilise son nouveau système "d'ascenseur" pour s'y rendre mais voilà que Mario s'y pointe plus tôt que prévu ! Dans ce niveau, vous devrez rester sur ledit ascenseur en évitant les flammes et pièges sur votre route ! Et si vous êtes malins, vous pourrez même vous débarrasser de Bowser avant la fin !
Yoshi Sacrifice at Helix Temple : 1647-0000-00EC-C7C6 Incarnez Mario dans sa visite d'un temple antique habité par une ancienne civilisation primitive devenue Skelerex, qui vénèreraient un certain Fossile Nautile...Comme eux, sacrifiez les divers Yoshis que vous trouverez sur votre chemin pour avancer !