| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 29 Aoû 2014, 18:13 | |
| C'est cool et tout mais, en avoir une ne suffit pas non ? Je ne vois pas l'intérêt d'en acheter 50+ juste pour avoir un bot à affronter ou pour nous assister à part collectionner. Sinon je me prends Mario, Link, Samus et Mewtwo si il y est. Mais comment ils vont faire pour Ridley au fait ? Elle va être énorme et super chère la figurine... Bon au moins il y aura la figurine de G&W qui compensera. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 29 Aoû 2014, 18:18 | |
| - Tuthor a écrit:
- putain 13e.... pfff pour le coup j'hésite je suis du genre à vouloir terminer une collection donc si j'en prend une il me les faudra toutes...
Pleure pas, chez moi ça donne... 16 frs (15.6815). autour des 15 francs quoi. Ça reste dans la trempe des Skylanders. Après d'Amiibo je prendrais vraiment que un ou deux selon ce que je trouve et en particulier mes mains. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 29 Aoû 2014, 18:20 | |
| - Ajimi a écrit:
- 13*50 = au moins 650€ de figurines. Merci Nintendo
Ne t'en fais pas y aura un pac d'ensemble à 500 euros :D Sinon comme Dejan je me demande si je ferais pas mieux de les acheter en suisse, faut voir ce que les prix vont donner. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 29 Aoû 2014, 20:09 | |
| Je me demande si avec une 3DS classique on va pouvoir profiter des Amiibo, avec un adaptateur, ou est-ce que Nintendo va nous pousser à l'achat de la New 3DS qui elle possède un capteur NFC. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
jonah Gros Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 14:22 | |
| Cette première saison de figurine débarquent au même moment que ssb wii U ? , si oui je commencerai avec Peach , kirby Pikachu , Samus et par la suite celle de yoshi Mon esprit de collection va revenir D'ailleurs si vous étiez à ma place j'ai 18 Skylanders , si j'en vendais une 5 euro pour avoir finalement 90 euro (j'ai un voisin qui à un gosse fan des skylanders) vous l'aurez fait ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 14:46 | |
| Ouais, vends-les (ou garde juste au moins ta préféré, j'sais pas...).
Moi personnellement (en imaginant que tous les perso jouables ont une figurine), je pense prendre : Pit, Palutena, Lucina, Amphinobi et Marshal de sûr ('fin s'il y a Marshal... ) et puis après ça dépendra avec quel perso je joue et des interactions avec les autres jeux.
Puis on peut imaginer des pack du genre "Mario et ses amis" avec tous les perso de la licence Mario et l'Amiibo "Captain Toad" offert. |
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 19:58 | |
| Moi, je ne sais pas, mais je l'espère, car j'attend aussi un amiibo d'Harmonie. Peut-être aussi Peach, Sonic, Daraen, mais ils sont secondaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 20:18 | |
| Oui, chaque personnage (sauf les miis bien sûr) auront leur amiibo. En tout cas je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire. Ce serait très raciste sinon. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 20:53 | |
| Boarf, pareil Par contre, si jamais un des personnages féminins n'est pas en amiibo, je sens les féministes arriver. Enfin, pareil si tous les personnages y sont, elles vont nous sortir que "ces figurines on des seins énormes et font passer la femme pour un jouet sexuel" HS : Je t'ai ajouté en ami sur 3DS Gwen. |
|
| |
jonah Gros Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 20:54 | |
| - adullys a écrit:
- Moi, je ne sais pas, mais je l'espère, car j'attend aussi un amiibo d'Harmonie. Peut-être aussi Peach, Sonic, Daraen, mais ils sont secondaires.
Peach à deja une amiibo annonce pour la première vague Ils on dit que tout les personnages auront une amiibo lors d'une interwiew |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 20:59 | |
| Meta Knight est bleu Sinon need amiibo Bowser et Ridley, par contre très franchement ce n'est pas le truc que j'utiliserais plus pour ne pas dire jamais, parce que bon on arrive vite à des prix assez important, des packs de serie pourraient être sympa (style un pack Mario bros avec Mario, Luigi, Bowser, Peach, Harmonie, Rosalina, Bowser Jr et Doc Mario) En plus de ça les clones pourront être pratique du coup, ça fera plus d'amiibo pour le même moveset |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
jonah Gros Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 21:28 | |
| J'ai trouvée sa : -Miyamoto compte faire des amiibo pour tout les personnage smash bros . -une figurine peut-etre prévu pour un jeu , mais sera reconnue dans d'autres jeu . -certaines figurine pourraient se reférer a aucun jeu en particulier (il a évoqué le cas de Mario et Peach "standard" ) -ils voudraient que toutes les figurines soit reconnu dans tout les jeux -il y aura plusieurs figurine du même personnage selon le jeu auquel il fait reférence ,visuellement reconnaissable -il y aura peut-etre moyen de commander l'amiibo de son MII ?miyamoto à le sien -il y aura plusieurs tailles d'amiibo , pas que des personnage ,Miyamoto veut un Arwing -Ils citent trois jeu :Smash Bros ,Mario Party 10 ,Mario Kart 8 -Ils pensent que les Amiibo ne se cantonnera pas qu'a cette génération voila |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 21:33 | |
| - jonah a écrit:
- -une figurine peut-etre prévu pour un jeu , mais sera reconnue dans d'autres jeu .
-ils voudraient que toutes les figurines soit reconnu dans tout les jeux -il y aura peut-etre moyen de commander l'amiibo de son MII ?miyamoto à le sien Ces 3 points m'intriguent, tu les a trouvés où ? |
|
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|