Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:13

C'est cool et tout mais, en avoir une ne suffit pas non ? Je ne vois pas l'intérêt d'en acheter 50+ juste pour avoir un bot à affronter ou pour nous assister à part collectionner.

Sinon je me prends Mario, Link, Samus et Mewtwo si il y est.

Mais comment ils vont faire pour Ridley au fait ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 7530229 Elle va être énorme et super chère la figurine...
Bon au moins il y aura la figurine de G&W qui compensera. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:14

link et marth me plaise bien mais j'attendrai une figurine d'ike, darean shulk ou amphinobi pour en acheté
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:16

13*50 = au moins 650€ de figurines. Merci Nintendo Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:18

Tuthor a écrit:
putain 13e.... pfff pour le coup j'hésite je suis du genre à vouloir terminer une collection donc si j'en prend une il me les faudra toutes...

Pleure pas, chez moi ça donne... 16 frs (15.6815). autour des 15 francs quoi. Ça reste dans la trempe des Skylanders.
Après d'Amiibo je prendrais vraiment que un ou deux selon ce que je trouve et en particulier mes mains.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:20

Ajimi a écrit:
13*50 = au moins 650€ de figurines. Merci Nintendo Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1929873797

Ne t'en fais pas y aura un pac d'ensemble à 500 euros :D

Sinon comme Dejan je me demande si je ferais pas mieux de les acheter en suisse, faut voir ce que les prix vont donner.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:47

Celle de Marth est déjà à moi Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 4205929361 !
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:09

Je me demande si avec une 3DS classique on va pouvoir profiter des Amiibo, avec un adaptateur, ou est-ce que Nintendo va nous pousser à l'achat de la New 3DS qui elle possède un capteur NFC.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:11

Non non, la 3DS aura un truc spécial vendu séparément. Enfin, normalement ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 01:32

C'est ce qui est prévu normalement oui !
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 08:38

Donc en gros si t'as une 3DS avec un Circle Pad Pro et un adaptateur NFC, excepter la puissance t'as une New 3DS en kit. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1280623809
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:19

Ou est-ce qu'on peut déjà pré-commander ? Je vais me prendre celle de Marth, Link et Samus (la plus belle je trouve Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 2176505670 )
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:22

Cette première saison de figurine débarquent au même moment que ssb wii U ? , si oui je commencerai avec Peach , kirby Pikachu , Samus et par la suite celle de yoshi Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 2293482636

Mon esprit de collection va revenir Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1226739599

D'ailleurs si vous étiez à ma place j'ai 18 Skylanders , si j'en vendais une 5 euro pour avoir finalement 90 euro (j'ai un voisin qui à un gosse fan des skylanders) vous l'aurez fait ?
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:46

Ouais, vends-les (ou garde juste au moins ta préféré, j'sais pas...).

Moi personnellement (en imaginant que tous les perso jouables ont une figurine), je pense prendre : Pit, Palutena, Lucina, Amphinobi et Marshal de sûr ('fin s'il y a Marshal... ) et puis après ça dépendra avec quel perso je joue et des interactions avec les autres jeux.

Puis on peut imaginer des pack du genre "Mario et ses amis" avec tous les perso de la licence Mario et l'Amiibo "Captain Toad" offert.
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:49

Pour ma part j'attends Harmonie et Palutena Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1892650967
Quelqu'un sait si -tout les personnages- auront leur Amiibo ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 7530229
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:58

Moi, je ne sais pas, mais je l'espère, car j'attend aussi un amiibo d'Harmonie. Peut-être aussi Peach, Sonic, Daraen, mais ils sont secondaires.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:18

Oui, chaque personnage (sauf les miis bien sûr) auront leur amiibo.
En tout cas je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire. Ce serait très raciste sinon.
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:42

Favoritisme plutôt, parce que racisme. :3

*Meta-Knight ne sera pas en Amiibo*
C'est parce que je suis noir c'est ça?!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:53

Boarf, pareil Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 3097410387
Par contre, si jamais un des personnages féminins n'est pas en amiibo, je sens les féministes arriver.
Enfin, pareil si tous les personnages y sont, elles vont nous sortir que "ces figurines on des seins énormes et  font passer la femme pour un jouet sexuel" Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1280623809

HS : Je t'ai ajouté en ami sur 3DS Gwen.
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:54

adullys a écrit:
Moi, je ne sais pas, mais je l'espère, car j'attend aussi un amiibo d'Harmonie. Peut-être aussi Peach, Sonic, Daraen, mais ils sont secondaires.

Peach à deja une amiibo annonce pour la première vague Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1280623809

Ils on dit que tout les personnages auront une amiibo lors d'une interwiew Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 2293482636
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:59

Meta Knight est bleu Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 2537877045

Sinon need amiibo Bowser et Ridley, par contre très franchement ce n'est pas le truc que j'utiliserais plus pour ne pas dire jamais, parce que bon on arrive vite à des prix assez important, des packs de serie pourraient être sympa (style un pack Mario bros avec Mario, Luigi, Bowser, Peach, Harmonie, Rosalina, Bowser Jr et Doc Mario)

En plus de ça les clones pourront être pratique du coup, ça fera plus d'amiibo pour le même moveset Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1929873797
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:59

Dommage que ce ne soit pas comme pokemon, on se serait échangé les doubles Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 4205929361
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:01

jonah a écrit:
Ils on dit que tout les personnages auront une amiibo lors d'une interwiew Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 2293482636

Même Ridley ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 4078367175
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:28

J'ai trouvée sa :

-Miyamoto compte faire des amiibo pour tout les personnage smash bros .
-une figurine peut-etre prévu pour un jeu , mais sera reconnue dans d'autres jeu .
-certaines figurine pourraient se reférer a aucun jeu en particulier (il a évoqué le cas de Mario et Peach "standard" )
-ils voudraient que toutes les figurines soit reconnu dans tout les jeux
-il y aura plusieurs figurine du même personnage selon le jeu auquel il fait reférence ,visuellement reconnaissable
-il y aura peut-etre moyen de commander l'amiibo de son MII ?miyamoto à le sien
-il y aura plusieurs tailles d'amiibo , pas que des personnage ,Miyamoto veut un Arwing
-Ils citent trois jeu :Smash Bros ,Mario Party 10 ,Mario Kart 8
-Ils pensent que les Amiibo ne se cantonnera pas qu'a cette génération

voila Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 1280623809
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:33

jonah a écrit:
-une figurine peut-etre prévu pour un jeu , mais sera reconnue dans d'autres jeu .
-ils voudraient que toutes les figurines soit reconnu  dans tout les jeux
-il y aura peut-etre moyen de commander l'amiibo de son MII ?miyamoto à le sien
Ces 3 points m'intriguent, tu les a trouvés où ?
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:37

C'est un type lambda qui à traduit sa : http://uk.ign.com/articles/2014/06/12/e3-2014-nintendo-on-amiibo-smash-bros-and-custom-figurines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 6 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut