Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:33

C'est sûr que ça concerne ROSA ou pas ? Parce que si c'est pas le cas on peut espérer l'annonce de Pokken Fighter par exemple. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:38

serebii a écrit:
For those of you in Germany, the special PokéBall Pattern Vivillon is to be distributed at the special Gamescom convention in Cologne from August 14th to August 17th. This PokéBall Pattern Vivillon will match the one given in France in June and in Japan this August. In addition to that, Shigeki Morimoto will be at Gamescom on August 14th 2014 to sign autographs and there will be a video message from Pokémon game director Junichi Masuda regarding Omega Ruby & Alpha Sapphire, and a special Pokémon Battle Competition where you can win a copy of Omega Ruby & Alpha Sapphire. We'll bring more on this as it comes

Ça te répond ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1865340187
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:42

Ah oui ok, je comprend rien comment c'est construit le site Serebii en fait. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 4078367175
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:35

Je pige rien au japonais, mais on a des artworks des Teams, ainsi que des aperçus de certaines musiques remixées Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2293482636
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:40

Oula! Ca date du 27 ça.
Sur Pokébip
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:21

Mais ici on est pas sur Pokébip et ça n'a pas été posté sur ce topic, alors chut.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 01:00

Du peu qu'on entend, je pense que ça annonce quelque chose de bon niveau musique. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1892650967
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:25

GROSSE ANNONCE

Mega Altaria, Mega Lockpin ainsi que Mega Drattak annoncés!

MAltaria sera de type Dragon/Fée (au lieu de Dragon/Vol) et gagnera le talent Peau Féérique
Image de MAltaria:

MLockpin gagnera le type Combat ainsi que le talent Querelleur
Image ed MLockpin:

Pour finir MDrattak gagnera le talent Peau Céleste
Image de MDrattak:

Mais ce n'est pas tout! Les Pikachu "cosplay" gagneront une attaque unique en fonction de leur apparence.

Enfin, un Terhal shiny tenant la Metalossite sera distribué à la sortie des jeux.

Pour plus d'infos : http://www.pokemontrash.com/2413-corocoro-mega-drattak-mega-altaria-mega-lockpin.html
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:07

Dragon/Fée, si c'est pas abusé. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 466613618
Sympa sinon.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:15

Hahaha, les designs  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1491891232 

Vivement qu'on choppe la Lockpinite (ça fait un peu MST comme nom^^) ou la Lockpinte (nouvelle bière)

Et pauvre Drattack  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 363119242 , vraiment j'ai du mal avec les MégaÉvo...
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:18

MAltaria est vraiment mignon comme ça, et j'aime beaucoup MLockpin !
Mais MDrattak, nan c'est pas possible, où sont ses bras ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:35

Omg Mega-Drattak. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1491891232
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:50

Méga-Altaria est pas mal, j'aime bien !

Mais alors les deux autres, ce sont de vraies catastrophes...

"Félicitations ! Votre Drattak a évolué en Deltaplane !"

J'adore la tenue de May sur ce scan !! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670:
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:58

Obi44Z a écrit:
"Félicitations ! Votre Drattak a évolué en Deltaplane !"
xD Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1491891232
Je suis bien d'accord. Et j'aime bien MAltaria aussi.
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:05

Pauvre Drattak, maintenant il me fait penser à Togekiss.
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:08

J'aime beaucoup Altaria mais Drattak... Ses ailes sont plutôt classes mais il a un corps tout fin et une tête cheloue. Il fait plus aérodynamique mais bon...

En tous cas ça fait plaiz' de voir des Mega Evos pour Altaria et Lockpin, des pkmns qu'on voit assez peu.

Enfin le scan d'Obi prouve qu'on pourra changer ses vêtements, j'espere que ça sera pas juste que pour les concours.

Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:47

Euuuh Altaria on le voit pas mal quand même dans pas mal de jeu. :/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 17:18

Sérieux? Il pu la classe ce mega drattak Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1491891232 En plus c'est logique, on part d'un Draby qui désire voler, qui au final devient un gros dragon volant disgracieux, et puis maintenant il obtient une forme aérodynamique qui lui permet de voler très vite. Moi j'adore en plus le talent rentabilise son type vol vraiment pas utile sur lui, je vois déjà les attaques "retour" stabé lol.

Et j'aime bien les deux autres aussi, ainsi que leurs combinaisons type/talent.

Bon toujours pas de M-Libegon mais pas grave franchement je suis satisfait.

EDIT: Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il rétracte ses pattes avant , surement pour aller plus vite.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 17:43

On a donc Altaria qui reçoit le double type qui lui correspond le mieux, Lockpin qui enfile sa tenue de lapin de playboy et Drattak qui évolue en cerf-volant. Si dans les double type et talent ça me plait bien, c'est vraiment dans le design de Drattak dont j'ai du mal en faite. Mais c'est pas mal.

Je note aussi dans les leaks les moves WTF des pika-cosplay et la distribution de Mega-metalosse chromatique
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:16

Obi44Z a écrit:
J'adore la tenue de May sur ce scan !! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2176505670
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:31

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Tylych11
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 09:56

Ah cool le Métalosse Shiny ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 2307522301

Ca va être un bon truc à échanger sur le GTS pour avoir un truc cool Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1929873797

(dixit celui qui a foutu un Psykokwak shiny sur le GTS sur X, et qui a eu son Viridium 5 minutes après Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 3330776612)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 11:59

Je suis d'accord avec Phit, l'apparence de ce Méga-Drattak est logique. Mais j'ai quand même assez de mal à m'y faire. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1249270549

Par contre j'aime beaucoup Méga-Altaria. Et je suis pas étonné de sa méga-évolution et de son type vu qu'il pouvait déjà apprendre Pouvoir Lunaire.

Sinon pas besoin de mettre un Métalosse shiny sur la GTS pour obtenir des trucs cools, suffit de mettre un pokémon comme Métamorph avec une quelconque pierre évolutive et on obtient facilement ce qu'on veut. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 3180691785
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:01

Oui je sais, mais le shiny accélère l'échange Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 1929873797

J'ai bien réussi à avoir un Reshiram lvl100 en mettant mon Marisson lvl 8 normal Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 13:19

Tu mets un metamorph avec en description "6ivs perfect" et franchement t'as tout ce que tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut