Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:25

Sinon, on peut apprendre une ou deux petites choses intéressantes dans cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:30

Ha, j'adore  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1491891232 

Effectivement, ma première réaction ça a été "tiens, c'est Link qui sera content"

Si ça se trouve, son rubis servira de bouclier et son talent sera un talent inédit qui le protège des attaques de type fée  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1892650967 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:46

Nouvelle vidéo postée aujourd'hui, on voit quelques images de plus et Méga-Diancie à la fin.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:44

Le site officiel aussi est à jour. Ce mega Laggron me fait vraiment bander.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:30

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 299283secretbaseconfirmed
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1349082182-41

Je dis ça, je dis rien Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Ange-26

Après bon oui, on s'y attendait en temps que remake du jeu quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618

Sinon pour les mega-évolutions dévoilé :

Mega-juncko: Putain mais une queue missile quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1491891232

Mega-Laggron: Laggron en mode Hulk. Why not x)

Mega-ténéfix: Bon maintenant, je le veux en caméo dans Zelda moi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 408368296

Mega Diancie: ES-CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-QUE-RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618

J'espère de nouvelle mega évolution encore. Tropuis, Chartor, Morphéo (Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 159642275) ou encore Tengalice/Ludicolo pour ne citer qu'eux ^^. Ah et surtout un mega metalosse pour Pierre. Bordel mais mega-dracaufeu X quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:43

Bon, c'est sur qu'en tant que remake, ç’aurait été juste honteux que ça ne revienne pas.
Mais bon quand même, je suis en train de JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1173714633 

Je me souviens que je ne me servais pas forcément énormément des bases secrètes dans émeraude, mais tout de même je m'était bien marré dessus.
Plus qu'a attendre la confirmation du retour de la maison des pièges, du Battle Frontier et des concours, même si une fois de plus, j'en doute pas une seconde. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3371923627 

En revanche, ce qui est dommage, c'est qu'on est maintenant certains qu'il n'y aura pas le retour du premier pokémon de l'équipe qui nous suis. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1249270549 
Je trouve ça vachement dommage quand même, pour moi, c'est avec les saisons dans B/W/2 la feature qui n'aurait jamais du disparaître. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 2571350119
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 23:11

Dejan a écrit:
J'espère de nouvelle mega évolution encore. Tropuis, Chartor, Morphéo (Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 159642275) ou encore Tengalice/Ludicolo pour ne citer qu'eux ^^. Ah et surtout un mega metalosse pour Pierre. Bordel mais mega-dracaufeu X quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618
Oh je l'imagine déjà avec ses trois grosses boules Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 2293482636 

fromulus a écrit:
En revanche, ce qui est dommage, c'est qu'on est maintenant certains qu'il n'y aura pas le retour du premier pokémon de l'équipe qui nous suis. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1249270549 
Je trouve ça vachement dommage quand même, pour moi, c'est avec les saisons dans B/W/2 la feature qui n'aurait jamais du disparaître. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 2571350119
Déçu aussi et d'accord avec la dernière phrase =(

Sinon... Mega Laggron Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3669069390 
Comment gâché mon pokémon 3G préféré avec des stéroïdes Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3669069390 
http://www.next-nintendo.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:55

Spoiler:

Le lien : http://www.pokemon-france.com/news/une-liste-des-mega-pokemon-de-rosa/

Apparemment, les Pokémon suivants auront une méga évolution : Ludicolo, Tengalice, Latios, Latias, Ténéfix, Seviper, Mangriff, Libégon, Métalosse, Sharpedo, Drattak et Camerupt.

On sait que Ténéfix, Latios, Latias = déjà confirmés. Pour le reste = Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 456023687 .
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:49

Je pense que cette image est un fake, on sait pas d'où elle vient et ça m'étonnerait fortement qu'ils dévoilent toutes les méga-évolutions comme ça d'un seul coup. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 4078367175
Puis j'ose pas imaginer la puissance que pourrait avoir Méga-Drattak. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:16

Ouais c'est un fake, ça se remarque à la qualité de l'image, puis les artwork utilisés en bas sont tous connu sauf celui avec latios qui est un montage, dont un qui montre mega tenefix alors qu'il y a sa silhouette en haut. Et puis ça m’étonnerait beaucoup qu'il n'y a que des pokemon 3g qui auront des mega evolution, je pense à gallame par exemple et puis Diancie le prouve.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:18

J'espère que c'est un fake.
Franchement ça me ferait chier de voir des pokémon déjà pétés comme métalosse ou Dratak devenir encore plus puissants, alors qu'à coté on as des pokémon comme Chartor ou Kecleon qui en ont clairement plus besoin. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 84254976 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:52

J'aimerais pas d'un mega-drattak... Pourtant quand on voit qu'ils en ont fait pour Tyranocif et Carchacrok... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3669069390

Après je veux bien croire à mega-camerupt et mega Sharpedo. Max et Arthur ayant des gemmes sur eux et comme c'est un peu les pokemons emblématique de chaque team, je trouve ça bien possible.

Après, malgré son trop plein de puissance, je veux bien d'un mega-metalosse rien que pour Pierre est une vrai mega-évolution qui lui corresponde. À la limite Mega-galeking mais tu lui refourgues pas un pokemon qui n'a rien à voir, ni avec son type, ni avec sa génération.

Après y a tellement de pokemon qu'il faudrait faire mega-évoluer. Morphéo, Kekleon, Relicanth, mangriff/Seviper, Tengalice/Ludicolo etc. Y a tellement de pokemon à améliorer dans la 3G =I
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:50

Un méga-Héledelle me plairait bien. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 855648211 
Mon pokémon oiseau favori.

Maintenant que j'y pense, Heartgold et Soulsilver permettaient de capturer pleins de pokémon légendaires qui n'étaient pas présent dans or/argent/crystal.
Il y en aura surement aussi dans ces remakes, à votre avis lesquels ?
Si on retire les légendaires qui étaient présent de base dans R/S/E (Groudon, Kyogre, Rayquaza, Latias, Latios, Regice, Regirock, Registeel), et probablement Jirachi et Déoxys qui seront distribués, pensez-vous qu'il y ait une chance qu'on puisse ravoir l'évent qui nous permettait d'aller choper Mew ?
On avait aussi un event pour Oh-Ho et Lugia, je les verrais bien présent de base dans le jeu, genre après la ligue on peut aller attraper soit l'un soit l'autre, chacun étant exclusif à une version. (sachant que Groudon était exclusif à Soulsilver et Kyogre à Heartgold, la logique voudrait qu'on ait Lugia dans Oméga et Oh-Ho dans Alpha)
Un autre légendaire, et celui là je suis prêt à prendre les paris tellement ça me parait évident, c'est Regigigas. Les trois Regis seront présents, ce serait quand même vachement con que leur chef manque à l'appel.
On peut enfin y rajouter un groupe de légendaires fuyards.
Sachant que les trois oiseaux de Kanto sont déjà dispos dans X/Y et que si Game Freak respecte la chronologie de la série, il n'y aura pas de pokémon 5G, ça nous laisse le choix entre le trio des félins de Johto, les légendaires des lacs de Sinnoh et Cresselia (qui serait du coup accompagné de Darkrai par le biais d'un event).

Ce qui nous ferait entre 15 et 17 légendaires.
Sachant que Hg/Ss proposait, en comptant l'event de l'Arceus Michina, un total de 19 pokémon légendaires, ça me parait raisonnable. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3371923627
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 07:33

Angstorm a écrit:
C'est parce que l'origine des Méga-évolutions seraient liées à ces formes de Groudon et Kyogre apparemment. Ce qui est incohérent vu que dans XY elles étaient sensés venir de Xerneas/Yveltal...

M'enfin à part ça, les environnements ont l'air bien plus beau que ceux de XY malgré que ce soit la même 3D, le même style. C'est de plus en plus partit pour avoir de réels changements par rapport au scénar avec Groudon/Kyogre. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3371923627
J'ai toujours pensé que c'était Diancie qui fabriquait les mégas gemmes car elle est une gemme et a sa propre méga évolution
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:49

Ouais en fin bon là les origines des méga-évolutions, on la connaîtra un jour, mais je pense qu'en ce moment c'est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.
Mais personnellement, je doute très fort que la méga-évolution soit tirée de Diancie, et encore moins de Groudon et Kyogre.
En fait, dans l’immédiat, je dirais que l'origine de l'énergie produisant la méga-évolution est encore totalement inconnue, mais que les méga-gemmes viendraient du trio des légendaires de Kalos.
Selon les dires de Platane dans  le jeu, les méga-gemmes seraient apparues il y a 3000 ans, lorsque AZ aurait utilisé la puissance de Xerneas/Yveltal pour alimenter l'arme suprême.
Cependant, il à également utilisé les âmes de nombreux pokémon.
Donc on pourrait imaginer, que lors du tir avec l'arme suprême par AZ, Les âmes des nombreux pokémon soient par le corps du légendaire, en lui prenant un peu de puissance.
Une fois dans le rayon d’énergie produit par le tir, certaines de ces âmes se seraient "Cristallisées", pour ainsi former des méga-gemmes, qui se seraient ensuite dispersées un peu partout dans le monde.
Ce qui expliquerait pourquoi chaque méga-gemme ne peut fonctionner avec une seule espèce de pokémon : celle dont l'âme emprisonnée à l’intérieur appartient à la même espèce.
Mais du coup, qu'est-ce qui à provoqué la mutation des âmes en gemmes, et d'où viennent les gemmes sésames, nécessaires au fonctionnement des mégas-anneaux/bracelets ?
Je sais pas, mais je suis presque sur que ça à un rapport avec le cadran solaire de Flusselles. Et d'où viens ce cadran ? Là non plus je sais pas, mais cette fois on peut faire le lien avec Diancie, qui ressemble beaucoup au cadran solaire et qui peut méga-évoluer.
Quand à Mewtwo ? Il existait pas 3000 ans avant XY, comment se fait-il qu'il possède des méga-gemmes ?

Je vais faire le lien avec une autre théorie très intéressante que j'avais lue et qui disais que dans le cas de Mewtwo et Dracaufeu, les gemmes Y seraient "naturelles", apparues à cause de l'arme suprême, tendis que les gemmes X auraient été créées artificiellement par l'homme.
Si on compare physiquement Dracaufeu Y et Dracaufeu X, vous vous rendrez peut être compte que le Y fait plus "naturel" que le X :

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Maga-d10
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Artwor10

On peut voir que le Y ressemble plus au dracaufeu original, aussi on remarque que ses ailes ont l'air déchirées, alors que si on prend celles du Dracaufeu X, on peut voir qu'elle forment des sortes de pics parfaitement découpées.
D'un coté on à un Dracaufeu livré au hasard de l'évolution naturelle, de l'autre on en à un réalisé à la main, propre, totalement pimpé.
On peut- aussi dire que le X possède des couleurs plus sombres, ce qui donne un petit coté "artificiel" supplémentaire à mon goût.
Et j’ajouterai que Méga-Dracaufeu X possède le type Dragon, un type très puissant, qui à surement été rajouté volontairement par ceux qui ont créé la méga-évolution X pour le rendre encore plus puissant.
Chez Mewtwo, c'est plus ou moins le même constat, la forme Y semble plus jolie, plus "jeune", certains allant même jusqu’à lui donner une ressemblance avec Mew, alors que la forme X ferait plus selon moi ressortir l'aspect monstrueux de Mewtwo.

Donc l'idée, ce serais que le professeur Fuji, lorsqu'il créait Mewtwo, à du utiliser l'ADN de Mew, qui contient l'ADN de presque tout les pokémon.
M.Fuji à modifié cet ADN pour en réunir toutes les qualités, mais pour cela il à certainement du faire des recherches sur les différends ADN de nombreuses espèces de pokémon, afin d'être sur de ne rien laisser au hasard.
Un jour, il à probablement découvert que certains pokémon pouvaient produire une transformation appelée "méga-évolution" grâce à une pierre nommée "méga-gemme".
Et c'est là qu'il s'est dit qu'il pourrait en produire une pour Mewtwo afin de le rendre encore plus puissant.
Il s'est donc lancé, parallèlement à la création de Mewtwo, à la production de la Mewtwoïte.
Pour comprendre le fonctionnement des méga-gemmes et de la méga-évolution, il avait besoin d'avoir une méga-gemme normale, ainsi il s'est procuré une Dracaufïte(Y).
Puis il à commencé à modifier la gemme qu'il avait sous la main pour pouvoir rendre son Dracaufeu encore plus puissant.
Une fois la Dracaufïte X terminée, j'imagine qu'il l'a produite en plusieurs exemplaires, qui ce sont par la suite répandues un peu partout dans le monde.
Puis il s'est lancé dans la création de la Mewtwoïte(X) tandis que Mewtwo commençait à prendre forme.
Pour appuyer tout ceci, je prendrait pokémon Origins : dans cet anime, il nous est confirmé que le professeur Fuji et le Mr.Fuji de Lavanville ne sont qu'une seule et même personne; en remerciement, il donneras deux méga-gemmes à Red, l'une d'elles étant...       ...La Dracaufïte X.
Coïncidence ? Je ne pense pas. Cela ne nous sera jamais montré, mais je suis certain que l'autre Gemme était la Mewtwoïte X.
Quand à la Mewtwoïte Y, je pense qu'elle s'est formée...

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1852941405 
...pendant le tirs de l'arme suprême par Lysandre.
Le tir à put être visible depuis toute la région, et ça c'est déroulé, comme par hasard, pile au moment où Mewtwo était en vacances à Kalos.
Et puis c'est quand même un peu bizarre que le tir soit juste retombé comme une merde sur le canon, sans explications, sans tuer qui que ce soit.
En fait, je pense que c'est Mewtwo qui a save the day en utilisant ses pouvoirs pour réduire la puissance du rayon d'énergie.
On peut imaginer que mewtwo s'est quand même pris une partie du tir dans la tronche, et que comme le tir à été une fois de plus alimenté par Xerneas/Yveltal qui avait peut-être encore quelques restes des âmes de pokémon qu'il avait absorbé, sachant que l'ADN de Mewtwo est, tout comme celui de Mew, compatible avec celui de tout les pokémon, alors peut-être que la Mewtwoïte est apparue à ce moment là.
Mewtwo l'aurait récupérée, puis, blessé par le coup, serait allé dans le village pokémon en se planquant dans une grotte, loin des humains, le temps de se remettre.
D'ailleurs, plus loin dans le jeu, quand on essaye d’accéder à la grotte ou il se trouve avant d'avoir vaincu la ligue, un humain nous bloque la route.
C'est surement un humain que Mewtwo contrôle (comme l'infirmière dans le film) afin de s'assurer une couverture.
 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1852941405 

Voilà, alors je sais qu'il y à encore pleins de trous dans cette théorie, comme la primo-résurgence qui semble bien avoir un lien avec la méga-évolution, mais dans l'ensemble, j'en suis plutôt fier.
Je pense que c'est à développer. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3176931354 

Dans tout les cas, si on veux en savoir plus, y'as pas 36 solutions, faudra attendre des news sur les jeux, et suivre l'anime (notamment le film sur Diancie et l'OAV sur les méga-évolutions) dans les mois à venir.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 09:12

Kirby46 a écrit:
Angstorm a écrit:
C'est parce que l'origine des Méga-évolutions seraient liées à ces formes de Groudon et Kyogre apparemment. Ce qui est incohérent vu que dans XY elles étaient sensés venir de Xerneas/Yveltal...

M'enfin à part ça, les environnements ont l'air bien plus beau que ceux de XY malgré que ce soit la même 3D, le même style. C'est de plus en plus partit pour avoir de réels changements par rapport au scénar avec Groudon/Kyogre. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3371923627
J'ai toujours pensé que c'était Diancie qui fabriquait les mégas gemmes car elle est une gemme et a sa propre méga évolution

Perso, j'ai une grosse théorie concernant Diancie que j'ai déjà montré sur JVC.

En gros, elle voudrait qu'un Strassie soit né proche du cadran, lui-même lié aux Méga-Gemmes et en aurait cassé une partie (le fameux trou au centre du cadran qui est de la même forme que la pierre de Diancie) et l'aurait récupérée, devenant une sorte de Méga-Évolution permanente: Diancie (je parle de Méga-Évolution car Diancie à pile 100 de BST de plus que Strassie et que lors d'une Méga-Évolution, à part Alakazam, tous les Pokémon gagnent 100 de BST)

Diancie serait en fait un carbuncle, une créature légendaire peu connue chez nous. Les car inclues ont pour particularité d'avoir, dans toutes leurs représentations, une pierre précieuse sur le front, d'avoir des gemmes qui lui sortent du corps et qu'il ait la faculté de trouver des gemmes très facilement or on sait que ceux qui sont imbibés de la lumière du cadran peuvent repérer des Méga-Gemmes facilement à partir de 20h.

Au fait, pour indiquer que c'est une méga-évolution permanente, il y'a aussi autre chose, de 20h à 21h, grâce à l'amélioration du Méga-Anneau, les Méga-Gemmes brillent, or le corps de Diancie reflèterait la lumière mieux que n'importe quoi.

Maintenant parlons de son attaque signature, Orage Adamantin, au début de l'animation de l'attaque, on dirait que Diancie va Méga-Évoluer, mais non! Il utilise en fait toute la puissance de la Méga-Évolution dans une attaque.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:49

Bof, c'est juste la princesse des Strassies qui aura une Méga-évolution parce que c'est le légendaire X/Y du moment et qu'elle va apparaître dans le film avec Xerneas et Yveltal, soit deux des légendaires en lien avec la Méga-évo. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3180691785

Perso, si les méga-évos ont un lien avec Primo-Groudon et Primo-Kyogre, je verrai plutôt bien les méga-évo dans le même principe. C'est-à-dire une forme antique plus puissante qu'ils ont perdu au cours du temps mais qu'ils peuvent retrouver durant un certain moment en combat selon certaines conditions.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 12:48

Fromulus tu es mon nouveau dieu  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1441789988 

Ta théorie me semble très intéressante et également très convaincante, et ça expliquerait pourquoi Mewtwo a une méga-évo  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 2153428652 

En parlant de méga-évolutions, l'image est définitivement un fake mais il y a de l'idée...
Tengalice/Ludicolo : Les pokémons propres aux versions, or on a eu un système similaire dans X/Y avec un pokémon qui existe que dans X et sa Mega-gemme que dans Y, le système pourrait sans doute être réutilisé ici  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 2293482636 
Camerupt et Sharpedo : deux pokémons inutiles, d'un côté je doute qu'ils en aient vu qu'ils servent à rien, d'un autre côté on pourrait appliquer la logique inverse : ils servent à rien DONC méga-évolution, même si après avoir salement abandonné tout espoir à ce pauvre Insolourdo, je dirais qu'il y a des cas désespérés...  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618 
Mangriff et Séviper : Eux en méritent une, ils ont la classe
Drattak : On a eu Tyranocif et Carchacroc, pourquoi pas lui ?  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 4219956345 
Métalosse et Libégon : Pour l'instant, deux de mes trois pokémons préférés ont une méga-évo, et la majorité des pokémons que j'aime le plus en ont une aussi, alors pourquoi pas eux  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1929873797 

Ensuite, autre truc, le maître des pièges existe toujours !  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1441789988  J'ai pas de preuve ultime à 100% mais sa maison se trouve sur la carte officielle du jeu donc bon  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 2293482636  Trop trop hâte d'essayer les nouvelles bases secrètes !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 12:58

Putain ce pavé Fromulus. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1581053861 

Oubliez pas qu'on est seulement dans Pokémon les gars. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:00

Ouais osef de pokemon c'est pour les bb
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:05

N'importe quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 3005583850 

Je me souvient avoir vu un graphique sur Pokémon Trash qui ilndiquait que a peu près 55% des
joueurs de pokémon ont entre 20 et 30 ans Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 995439709 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:14

Il y a bien des gosses qui jouent à COD alors qu'il est déconseillé au moins de 18ans, ton argument est mauvais Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 1581053861

Et pour sortir du Hs j'ai pu tester mega L@tios, ils ont exactement le même design sauf pour la couleur de leurs yeux, et stratégiquement mega latias est plus intéressant, Latios reste mieux avec une orbe vie ou une ceinture.

Au passage 20-23ans c'est ma génération où est sorti le premier pokemon et auquel cas les fans n'ont jamais pu décrocher Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618

Dernière édition par Phitouppe le Mer 18 Juin 2014, 13:24, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:17

Si Metalosse a une mega-évolution, je jouerais à ce jeu. Sauf si elle est moche.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:33

Je l'ai retrouvée

http://www.plixup.com/pics_core3/1400591508865906l.jpg

C'est vrai qu'il n' y en a pas la moitié mais baucoup quand même
On remarque aussi que les garcons achètent plus de jeu pokémon que les filles
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:36

Mouais enfin voilà quoi, ça reste juste des stats de ventes, hein. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 466613618 

Si vraiment tu veux prouver à quelqu'un que pokémon c'est pas que pour les gamins, tu lui montre ce genre de vidéos :

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 2153428652 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut