Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 10:22

Y avait la maison des pièges qui était bien ratal aussi. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:12

Ouais à part les première salle où fallait utiliser coupe ou eclate-roc Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 1865340187
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:51

Video d'espérance.

Le mec demande:

- une refonte du scénario.

- de nouvelles mega évolution.

- le retour des concours.

- un redesign des héros.

- Un nouveau gadget.

Bah... Il reste assez simple le cas je trouve. Surtout que c'est surtout des trucs assez évident =o
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:53

Attend, il est sérieux le mec à ne pas vouloir d'un remake de diamant et perle ?  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 529054234 
Moi, au contraire, même si c'est pas dans au moins 6-7 ans, je trouverais ça génial.
Et puis le monde distorsion en 3D quoi.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 4205929361 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:55

Dire qu'à ce rythme dans même pas 10ans on aura un remake de X et Y.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:57

D'ici là, on auras les pokémon qui sortiront de l'écran et qui se battront sous forme d'hologrammes, un genre de Yugi-Yoh! IRL.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:20

Le lien du stream du Pokémon Get TV qui débutera dans un peu plus d'une heure, si ça en intéresse certains :
https://www.youtube.com/watch?v=J1_Ko8qrTwE
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:55

Personnellement je l'ai appris via Micromania sur Facebook. Quand j'ai vu sa. J'ai direct lancé Google et tapé les noms des jeux pur savoir s'il s'agissait de réel news ou juste des fakes. Après avoir vu que ce n'étaient pas des fakes, juste un mot est sorti de ma bouche. "ENFIN" ! Je suis hyper content ! Comme beaucoup de personnes, je l'attendais depuis longtemps !

Moi je veux comme beaucoup d'entre vous, des nouvelles méga-évolutions, mais que Kyogre et Groudon n'en non pas. Ils sont déjà abuser comme ça, il faut pas en rajouter !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:00

Toune a écrit:
Le lien du stream du Pokémon Get TV qui débutera dans un peu plus d'une heure, si ça en intéresse certains :
https://www.youtube.com/watch?v=J1_Ko8qrTwE

Tu nous feras un résumé ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 456023687
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:04

Je pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose mais je dirai ce que j'ai vu oui. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 1280623809
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:19

Vous restez pas ?

On verra les F*CKING PREMIERES IMAGES  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 1173714633 

Je ne peux pas attendre moi  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 2066279693 

Sinon, la maison des pièges j'aimerais bien, c'est vrai que c'était sympa  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 3371923627 
Et obligé la personnalisation du héros encore  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 2153428652
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:22

Ah si, moi je vais le regarder, le remake de la meilleure gen, il faut que je le vois !
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:56

Viiiiite que l'anime s'arrête pour qu'on puisse enfin voir les images du jeu ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 50897519 

En tout cas, j'attends beaucoup ce jeu puisque c'est juste ma version (et génération préférée) d'autant que Pokémon X/Y est le jeu que j'ai techniquement et en terme de contenu le plus apprécié et je l'ai trouvé plus immersif avec ce gameplay 3D.
Alors faire un mix avec de la nouveauté est pour moi immanquable *_*

Mais j'espère qu'ils vont d'avantage reprendre le remake d'Emeuraude qui est ma version préférée =)
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:29

En résumé c'était une émission vraiment horrible et on a juste vu Groudon et Kyogre en 3D 2 secondes chacun. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 1892650967

C'est vraiment horrible comme émission sans déconner.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:36

3 secondes.
Il m'ont fait patienter 1 heure et demie pour 3 secondes de merde où on voit groudon et kyogre en 3D.
Et avec une PUB entre les deux.
Dernière fois que je regarde un live aussi tard.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 855863690
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:37

Ouais bon que dalle.

On sait au moins que ce sont bien des mega-evo sur les jaquettes.

Edit: En fait c'est pas sur ça n'a pas été claire (une fois encore...) ...
...

Dernière édition par Phitouppe le Dim 11 Mai 2014, 02:14, édité 1 fois
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:39

Pantenne et McDonalds confirmés Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 3845856932 

Ah non ça c'était le 1/4 de la vidéo... et oui c'était des pubs...
Et ensuite c'était très... japonais. En gros ça veut dire que c'était des émissions japonaises donc en somme c'était de la grosse daube...
http://www.next-nintendo.com
Lpebony2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Lpebony2b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 02:12

Mais lol quoi .. Mater un gros pervers habillé en rose prendre sont bain chez un gosse pour 3 secondes du jeu !!
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 07:12

Rubis et Saphir en Remake, trop coooooool.
Je prendrais Gobou, comme dans Émeraude.
Et puis Hoenn en 3D (bave)
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:12

Et hop. Un scan !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Corocoro6141

Bah... On en apprend pas plus.

Mais le scan semble bien indiquer que c'est bien des NOUVELLES FORMES et non des mega-évolution. Comme quoi les sites francophone ont de la merde dans les oreilles ='D
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:23

Rayquaza fusionne avec Groudon et Kyogre ... WHAAAT
Et confirmation des méga-évos de Junko et Laggron, même si on les voit pas.
Perso, je prendrais  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 2293482636 
http://lsz-com.forumactif.org/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 11:03

Spoiler:

Okay, je meurs.

(J'ai bien fait de dormir sans regarder le live. X) )
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 11:08

Haha, j'ai trop ri en lisant les coms sur pokémon trash et ensuite les votre comme je savais ce qui se passait XD
Bien fait de dormir aussi!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 11:44

Lpebony2b a écrit:
Mais lol quoi .. Mater un gros pervers habillé en rose prendre sont bain chez un gosse pour 3 secondes du jeu !!

Putain oui. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 3669069390
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:30

Et dire que je suis resté...

Déception ultime  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 943541797 

Ils avaient dit qu'ils consacreraient l'épisode à Rubis Saphir, et qu'est-ce qu'on a ? 3 secondes de Kyogre et Groundon 10 minutes avant la fin  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 3005583850 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut