Attend, il est sérieux le mec à ne pas vouloir d'un remake de diamant et perle ? Moi, au contraire, même si c'est pas dans au moins 6-7 ans, je trouverais ça génial. Et puis le monde distorsion en 3D quoi.
Le lien du stream du Pokémon Get TV qui débutera dans un peu plus d'une heure, si ça en intéresse certains : https://www.youtube.com/watch?v=J1_Ko8qrTwE
Personnellement je l'ai appris via Micromania sur Facebook. Quand j'ai vu sa. J'ai direct lancé Google et tapé les noms des jeux pur savoir s'il s'agissait de réel news ou juste des fakes. Après avoir vu que ce n'étaient pas des fakes, juste un mot est sorti de ma bouche. "ENFIN" ! Je suis hyper content ! Comme beaucoup de personnes, je l'attendais depuis longtemps !
Moi je veux comme beaucoup d'entre vous, des nouvelles méga-évolutions, mais que Kyogre et Groudon n'en non pas. Ils sont déjà abuser comme ça, il faut pas en rajouter !
Vilain Admin
Le lien du stream du Pokémon Get TV qui débutera dans un peu plus d'une heure, si ça en intéresse certains : https://www.youtube.com/watch?v=J1_Ko8qrTwE
Viiiiite que l'anime s'arrête pour qu'on puisse enfin voir les images du jeu !
En tout cas, j'attends beaucoup ce jeu puisque c'est juste ma version (et génération préférée) d'autant que Pokémon X/Y est le jeu que j'ai techniquement et en terme de contenu le plus apprécié et je l'ai trouvé plus immersif avec ce gameplay 3D. Alors faire un mix avec de la nouveauté est pour moi immanquable *_*
Mais j'espère qu'ils vont d'avantage reprendre le remake d'Emeuraude qui est ma version préférée =)
3 secondes. Il m'ont fait patienter 1 heure et demie pour 3 secondes de merde où on voit groudon et kyogre en 3D. Et avec une PUB entre les deux. Dernière fois que je regarde un live aussi tard.
Ah non ça c'était le 1/4 de la vidéo... et oui c'était des pubs... Et ensuite c'était très... japonais. En gros ça veut dire que c'était des émissions japonaises donc en somme c'était de la grosse daube...
Mais le scan semble bien indiquer que c'est bien des NOUVELLES FORMES et non des mega-évolution. Comme quoi les sites francophone ont de la merde dans les oreilles ='D