| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 11 Mai 2014, 16:37 | |
| Personne n'a dit que l'épisode serait consacré aux remake de Rubis et Saphir, il était seulement prévu d'avoir les premières images du jeu, ce qu'on a eu. Je cache pas non plus que je suis aussi déçu d'avoir regardé cette merde pour si peu mais c'est comme ça. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 29 Mai 2014, 13:20 | |
| Bon, c'est à prendre avec des pincettes comme d'habitude, mais apparemment, Nintendo viendrait de déposer le nom " Pokemon Delta émeraude". sources : http://www.gamergen.com/actualites/pokemon-delta-emeraude-remake-3ds-marque-deposee-224972-1 http://blog.esuteru.com/archives/7702200.html Alors, à votre avis ? Personnellement, même si un remake d'émeraude me ferait super envie, je n'y pas croit pas trop. -Déjà, on n'as jamais eu de remakes de jaune ou de crystal, alors pourquoi Game Freaks se déciderai à en faire un sur émeraude maintenant ? -Si vraiment on avait un nouveau émeraude, la sortie du troisième jeu 6G commencerait vraiment à se faire attendre. à moins qu'on ait Ro/Sa, puis pokémon Z, puis Émeraude, mais ça m'étonnerais. -Si on avait un troisième jeu remake pour compléter Rubis et Saphir, cela ne voudrait-il pas dire qu'ils seront un peu baclés ? -Et enfin, ça demande un peu d'observation, mais la marque déposée est Delta émeraude. Hors, si on suis la logique de Rubis Oméga et Saphir Alpha, le "Delta" devrait se trouver après le "émeraude", pas avant. Le bon nom serais "Pokémon émeraude delta". Maintenant à vous de voir, mais je crois que c'est un fake. |
|
| |
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 29 Mai 2014, 13:30 | |
| Idem, ce serait débile d'annoncer un 3e jeu, qui est censé être une "apogée" des 2 autres, avant même de sortir ces derniers... D'ailleurs, ils n'ont jamais sortis de 3e versions des remakes RF/VF ou HG/SS. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 29 Mai 2014, 14:50 | |
| Je crois que tout le monde était dubitatif à l'idée d'un Pokémon Noir et Blanc 2 aussi, mais bon. Je me rappelle que pas mal criaient au fake, parce que c'était pas Pokémon Gris et que certains concevaient même pas l'idée d'une suite direct à Pokémon Noir et Blanc. On verra bien au pire. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 29 Mai 2014, 16:33 | |
| Faut pas oublier que c'est pas la première fois que nintendo dépose des noms qu'il n'utiliseras jamais, juste afin d'éviter certains problèmes. Il avait déposé "pokémon version bleu eau" par exemple. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 18:41 | |
| À ce titre, c'est tiré du Corocoro de Juillet. http://www.pokebip.com/pokemon/news2996__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_de_juillet_.html Au programme : -Mega Diancie (what ?) -Mega Laggron et Mega Juncko. - le redesign des héros - Pierre Rochard feat mega dracaufeu X (Bordel... MEGA METALOSSE QU'IL FAUT x() - Retour des teams aqua et magma (avec de nouveaux membres même) - Et Genshi Kyogre et Genshi Groudon. Des formes donc qui peuvent être, on peut penser en tout cas, des apparences primaire de ces deux là. Eh bien bon Corocoro faut dire ^-^ |
|
| |
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 18:45 | |
| Méga Jungko est bien cool. Les teams Aqua et Magma ont l'air vraiment sympa aussi, désignés ainsi. Et bonne nouvelle si les formes de Groudon et Kyogre ne sont pas des Méga-évos. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 18:53 | |
| Oula y'a du monde sur le qui vive :D c'est cool
Méga Jungko pête la classe, Laggron a un peu pris cher je trouve, mais passe encore! Pour une fois j'ai pensé comme enzoul, Jungko dans ssb4 XD
Apparemment il passe d'ailleurs en Plante/Dragon en mégaévoluant
|
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 18:53 | |
| Donc, debrief: -Mega-Diancie: Je m'y attendais, ça confirme mes théories concernant ce Pokémon, je veux le voir à l'E3 -Méga-Starters: On s'y attendais, ils sont là, je trouve Méga-Jungko badass, mais Méga-Laggron a mangé trop de Giga Mac, pour lui ce sera sans moi. -Le redesign des héros: je suis entre et -Retour des Teams Aqua et Magma: Le plus inattendu, sérieusement -Genshi KyoGroudon: Mouais, j'attends de voir comment ce sera intégré. Sinon Méga-Dracaufeu pour Rochard, DAFUQ C'EST MEGA METALOSSE QU'ON VEUT! Ah oui, et je l'annonce officiellement, mon prochain avatar sera à l'effigie de Méga-Diancie, c'était tout pour le Mode OSEF. EDIT: C'est moi ou Pokébip traduit "Genshi" en " Primal" , on peut dire à GF qu'on est pas dans PDM ? |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 19:30 | |
| HOLY SHIT Putain, je suis aux frontières de l'orgasme là Autant le design des héros et de méga-Laggron me déçoivent, et je suis un peu étonné pour la méga-évo de diancie (à moins qu'on ait la confirmation d'un lien avec le gros diamant de Flusselles), Autant le reste quoi. Bordel, Jungko était déjà le pokémon le plus viril de tous les temps, mais là il vient carrément de passer en mode PIMP MY LIZARD, avec un type dragon et une immunité électrick. Et puis tant qu'on y est, j'espère que les starters 2G auront droit à une méga-évolution eux aussi, c'est de loin ceux qui en ont le plus besoin. J'aimerais tellement avoir un méga-Typhlosion... Le redesign des teams est sympa, j’attends d'en voir plus. Quand à Pierre Rochard, maintenant qu'on sait qu'il feras des recherches sur les méga-évolutions, j'ose espérer que le scénario mettra les méga-évolutions un peu plus en avant, et qu'on en saura un peu plus sur elles (je veux dire, du point de vue de l'univers, savoir comment elles marchent, d'où elles viennent, comment se fait-il que certains pokémon puissent méga-évoluer et pas d'autres...), et tant qu'on y est, j'aimerais une refonte complète du système même des méga-évolutions, car franchement d'un point de vue gameplay elles m'ont franchement déçu dans XY. Ce qui serait bien, c'est qu'on ait une sorte de jauge à remplir pendant les combats, genre une jauge d'overdrive, et une fois que la jauge est remplie, on peut déclencher une méga-évolution, qui ne durerait que quelques tours. Et sinon, je suis content de voir que ce ne sont finalement pas des méga-évolutions pour Groudon et Kyogre (du moins, j'en déduit que ce ne sont pas des méga-évolutions, vu qu'ils ne s'appellent pas méga-Groudon/Kyogre) mais bel et bien de nouvelles formes, au moins ils ne deviendront pas abusivement et stupidement plus pétés qu'ils ne le sont déjà. Peut-on espérer voir une forme similaire pour Rayquaza ? |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 19:36 | |
| Vous avez quoi contre mega Lagrron il est putain d’énorme, ma mega evo préférée.
Et Jungko paye tes 6 faiblesses et ton talent casse couille à placer, mais c'est vrai qu'il est magnifique, du coup je me demande si Jungko avec son talent délestage en utilisant sa mega gemme va pouvoir bénéficier de son boost en vitesse. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 19:56 | |
| J'adère complètement aux mega évolutions. Et comme Phit je trouve celle de Laggron vraiment réussie ! Par contre je suis perplexe pour le double type de Jungko. Heureusement qu'il est UBERradpide. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 20:12 | |
| C'est vrai qu'à première vue Plante/Dragon c'est classe... Mais finalement... vol x2 fée x2 dragon x2 glace x4 Et puis bon x4 de résistance à l'électrique c'est cool mais avec ce talent... bah c'est un peu nul^^ sauf en duo mais bon... Enfin bref, ils gèrent tous et pour le coup le choix sera vraiment difficile au début ^^ |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 20:21 | |
| Bah ça reste bien pour monter son attaque mais bon, on peut même pas anticiper une attaque Electrique sur un switch vu qu'il faut d'abord qu'il mega évolue pour avoir son talent. Et il craint aussi le poison ^^ Puis osef mega Laggron quoi même dans mes rêves les plus fous je le voyais pas autant réussis. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 20:28 | |
| Jungko perd quand même sa faiblesse feu, et gagne des doubles résistances eau et plantes, en plus de devenir le seul pokémon dragon insensible aux poudres et à Vampigraine, en plus de son immunité à l’électricité. Ça aurait pu être bien pire je trouve. Sinon, selon certains sites, les formes de Groudon et Kyogre seraient des sortes de régressions dues à une modification atomique, c'est pour cela que certains les appellent Atom Groudon et Atom Kyogre... Ce serait finalement des formes moins puissantes ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 07 Juin 2014, 20:33 | |
| Après, si c'est des formes primaires, mais juste dans le sens ou ils deviennent encore plus bestiaux, un peu comme Primal Dialga dans PMD2, ça pourrait le faire. ^^ Et puis ça laisserait une possibilité à Game Freak d'enfin mettre Primal Dialga (voire peut-être même Shadow Lugia) dans les jeux principaux, et ça ce serait juste tellement génial... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|