|
Auteur | Message |
---|
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Balloon FightMer 09 Avr 2014, 09:00 | |
| Je suis vraiment très très heureux de trouver un terrain comme ça dans SSB ! J'en avais rêver d'un terrain pareil et je l'ai eu ! Très content ! Maintenant met le Balloon Fighter dans le jeu Sakurai
Dernière édition par Platinium le Mer 09 Avr 2014, 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Balloon FightMer 09 Avr 2014, 11:06 | |
| Ça me parait pas mal ça. On n'est pas loin d'un stage digne d'un stage de Donkey Kong ou d'un stage de Mario Bros. ^^ Sinon, les flippers seront là... Sur ce stage uniquement. Mais bon, je suis content de les revoir. ^^ |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Balloon FightMer 09 Avr 2014, 12:35 | |
| Dans la vidéo on voit que Peach sort d'un côté et revient de l'autre, suivie par Samus! Ejection uniquement par en haut ou par l'eau! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Balloon FightMer 09 Avr 2014, 12:50 | |
| Voilà un stage que j'attendais ! Hâte d'en voir plus pour mieux argumenter |
|
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Balloon FightMer 09 Avr 2014, 13:27 | |
| Si l'adversaire a 999% et que tu l'éjectes avec un smash côté, il traversera l'écran 17 fois. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Balloon FightMer 09 Avr 2014, 14:38 | |
| J'aime pas ce stage, pas qu'il soit original ou classique mais tout simplement je n'aime pas.
C'est physique, ce genre de stage comme la zone 2D ou la zone 75m ne m'ont jamais attiré car je préfére les stages en 3D qu'en 2D.
Il faudra voir avec le temps si ça peut me plaire en fin de compte. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Balloon FightMer 09 Avr 2014, 15:05 | |
| Cool, ballon fight est décidément l'un des jeux à gros potentiel que nintendo à laissé tomber, je suis content de voir qu'il aura droit à un stage. Mais quand même, c'est pas un peu bizarre de le voir sur 3DS ? Après tout, Ballon Fight est sortit sur NES, qui était une console de salon. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Balloon FightMer 09 Avr 2014, 16:41 | |
| Oui, mais grâce au Programme Ambassadeur, le jeu est apparu sur 3DS !
Sans oublier que la suite de la série : Balloon Kid, s'est faite sur Game Boy et Game Boy Color !
EDIT : Tiens, j'avais pas remarqué ça Tuthor. C'est une assez bonne idée qui respecterait le jeu d'origine tout en étant un concept fun dans SSB ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Balloon FightLun 14 Avr 2014, 20:40 | |
| - Tuthor a écrit:
- Dans la vidéo on voit que Peach sort d'un côté et revient de l'autre, suivie par Samus! Ejection uniquement par en haut ou par l'eau!
- Toune a écrit:
- Si l'adversaire a 999% et que tu l'éjectes avec un smash côté, il traversera l'écran 17 fois.
- Spoiler:
Sinon je me fiche un peu de Balloon Fight, mais j'avoue que cette idée de bord d'écran pour un terrain est sympa et originale ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 09:03 | |
| Nouveau screen et un premier screen dédié au niveau. Rien de nouveau, on a le poisson d'Ice Climber visiblement. (en fait je crois qu'il vient de Balloon Fight justement ce poisson non ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 09:15 | |
| Très bon stage, même si j'ai pas aimé le poisson dans Brawl. Et c'est bien de Balloon Fight, pas d'Ice Climbers. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 10:11 | |
| Ah ok. Sinon j'ai l'impression que le stage est pas modelé pareil, fin il y a des trucs différents que dans le direct (l'herbe est d'une autre couleur, les plates-formes sont pas disposées pareil... ) Est-ce que ce serait aussi un stage généré aléatoirement ? |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 10:18 | |
| Logique! Dans IC si je me souviens bien il n'y a pas d'eau par contre il y a des sortes de ptérodactyles |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 10:23 | |
| - Crocadok a écrit:
- Est-ce que ce serait aussi un stage généré aléatoirement ?
C'est parfaitement possible, dans Ballon Fight la structure de l'arène changeait au fur et à mesure qu'on avançait dans les niveaux. Alors un stage qui change à chaque partie, ça ne m'étonnerait pas tant que ça. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 11:12 | |
| Regardons plus attentivement ce que nous dis le commentaire de Sakurai: - Sakurai a écrit:
- Ici, un stage exclusif à la version 3DS, Balloon Fight!! Le stage fait une boucle entre la gauche et la droite de l'écran, vous pouvez donc sortir d'un côté et apparaître de l'autre
Je me questionne maintenant. Dans un jeu comme dans Smash Bros, où le principe est de faire sortir son adversaire de l'écran ce concept est totalement contradictoire, si ce n'est très limitant. On pourra donc simplement éjecté par le haut ou le bas de l'écran? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 11:15 | |
| Il parle simplement de marcher, on ne sait pas si éjecter son adversaire aura le même effet. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 17:46 | |
| Moi je pense que si, ça semble logique, on changé de côté que ce soit en marchant courant volant ou étant expulsé En tout cas j'aime bien l'idée, justement c'est original. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 18:25 | |
| Je trouve ça drôle aussi! J'espère voir les perso faire du gauche/droite/gauche/droite à fond avec la batte de base ball et tenter de les intercepter en plein vol XD
Mais j'ai l'impression que le passage de la gauche à la droite existait déjà sur le niveau Super Mario Bros... Mais que l'expulsion ne respectait pas ce paramètre! Me trompe-je? |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Balloon FightMar 22 Avr 2014, 20:31 | |
| Dans le direct, on voyait déjà Peach planer avec son parapluie du côté droit au côté gauche...
En fait, la seule chose qu'apport le screen d'aujourd'hui en terme de nouveauté c'est qu'apparemment les flippers seront placés aléatoirement ou changeront de place durant un combat... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Balloon FightDim 27 Avr 2014, 17:38 | |
| Un stage qui prend à contre pied les lois basiques de SSB ? Je prend volontiers J'ai hâte de voir ce que va donner le jeu en main. J'espère en tout cas que lors d'une éjection, on traversera quand même les bords latéral. Sinon vous avez vu les étincelles ? Ces petites boules d'électricité là ? J'en ai vu une traverser un côté du terrain dans le direct. Vous pensez qu'on risque de se les prendre si on les touche ? - Platinium a écrit:
- Maintenant met le Balloon Fighter dans le jeu Sakurai
Je veux bien ça aussi Au passage pour te donner une idée de ce que pourrait donner Balloon Fighter en combat, va voir la fiche de ce petit gars, Dejan je crois. Elle est assez sympa => http://www.ssb4.com/t182p20-alice-balloon-fighter#33755 - Ajimi a écrit:
- Tuthor a écrit:
- Dans la vidéo on voit que Peach sort d'un côté et revient de l'autre, suivie par Samus! Ejection uniquement par en haut ou par l'eau!
- Toune a écrit:
- Si l'adversaire a 999% et que tu l'éjectes avec un smash côté, il traversera l'écran 17 fois.
- Spoiler:
- J'ai mieux mais bon faut encore qu'il soit confirmé:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|