| I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 09:06 | |
| D'après Sakurai, l'Ether d'Ike revient On va donc discuter de ses coups spéciaux (personnalisables) et de son Final Smash, qui peuvent être sujets à des changements. Vous pensez qu'il aura le même gameplay similaire à Marth ou qu'il se démarquera ? A mon avis il aura les mêmes attaques, mais j'imagine bien un nouveau FS |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 09:11 | |
| Son B simple était pas terrible je trouve, trop long à charger pour pas grand chose. Si il y a quelque chose à changer je verrai bien ce coup justement mais je pense, comme Deiv, que son gameplay sera identique à Brawl. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 10:34 | |
| Le B neutral du perso est un coup très chiant dans Brawl , comme dit Deiv il est très prioritaire mais surtout il est redoutable lorsqu'il est utilisé en l'air . Sinon j'espère que Ike a été ajusté , parce qu'on a rarement vu un perso se jouer de manière aussi "no brain" que lui . Vas-y que je spam les jabs (AAA) quand t'es près de moi et que je te tue à 60% en bourrant des Smash comme un porc . Bref j'espère pour lui des mouvements plus rapides ,un plan de jeu plus réfléchi et une puissance un peu moins importante qu'auparavant. Enfin quand on voit ses bras je dois dire qu'on l'imagine mal moins puissant que dans Brawl en ce qui concerne la force pure . |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 10:40 | |
| sauf si je me gourre l'image de 3DS est un nouveau coup (normal) ensuite j'espère encore voir la lame de lumière de ragnell en b neutre, mais je me fait pas trop d'illusion je suis d'accord pour le reste, même gameplay que brawl a peu près niveau personnalisation d'attaque, les même que PM à savoir B côté qui peut traversé les ennemis, ether qui peut se déplacé sur le côtéb(mais pas de dégâts dans les airs (qu'à l'impact) j'esère le feu bleu pour le b neutre au passage |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 12:40 | |
| - Toune a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Vous pensez qu'il aura le même gameplay similaire à Marth ou qu'il se démarquera ? A mon avis il aura les mêmes attaques, mais j'imagine bien un nouveau FS
wat Ok j'me suis mal exprimé Ike et Marth partagent le même coup spécial bas, un coup spécial neutre/côté(pour Ike) similaire, et des attaques physiques à peu près identiques (si on oublie la lenteur d'Ike) Du coup je me demande si en terme de coups physiques il y aura une différence (par exemple un changement de B Bas) ou pas et sinon, j'imagine bien Ike avoir un nouveau FS, encore plus classe et bourrin que l'ancien - Mout a écrit:
- Sinon j'espère que Ike a été ajusté , parce qu'on a rarement vu un perso se jouer de manière aussi "no brain" que lui .
Vas-y que je spam les jabs (AAA) quand t'es près de moi et que je te tue à 60% en bourrant des Smash comme un porc .
Bref j'espère pour lui des mouvements plus rapides ,un plan de jeu plus réfléchi et une puissance un peu moins importante qu'auparavant. Enfin quand on voit ses bras je dois dire qu'on l'imagine mal moins puissant que dans Brawl en ce qui concerne la force pure . Bizarrement j'imagine l'inverse, Sakurai a expliqué qu'il sera aussi puissant qu'avant, je pense qu'il aura autant l'aspect bourrin berzerk qu'avant, si ce n'est plus |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 12:43 | |
| je suis pas du tout d'accord avec ce que tu as dit abso dans la première partie, a part pour le b bas mais jusque là 'et encore maintenant apparemment) c'était le mouvement signature des persos FE, sinon les coups n'ont pas du tout la même physique, pas la même puissance, vitesse, portée envergure utilité etc |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 16:43 | |
| Je n'aime pas du tout jouer contre lui, particulièrement en online (R.I.P) où il était surpuissant de par ses priorités et de par la portée de ses coups. Alors je sais pas, je lui nerferais bien son A Smash et je réduirais la priorité de quelques uns de ses coups. Mais j'aime son gameplay comme il est, ça colle bien au personnage. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 17:54 | |
| - Wut ?:
Donc Ike gagne officiellement le knee of justice. En tous cas, vraiment content de ce retour, je l'avais joué durant une période sur Brawl, et je dois dire que même s'il est joué "no brain" par tous les noobs ( ), il vaut mieux que ça. C'est justement un perso avec lequel il faut vraiment réfléchir, le spacing et mindgame était vraiment quelque chose d'important avec lui. J'aimerais bien un petit boost de vitesse contre une petite perte de puissance, pour qu'il soit plus "balancé" disons, mais bon, son gameplay était sympa, donc ce ne me dérange pas qu'il n'y est pas d'énormes changements.
Dernière édition par SquaLL05 le Ven 23 Mai 2014, 18:12, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 18:38 | |
| Captain Ikecon confirmé pour SSB4. Sinon, du peu qu'on peut en voir avec cette sélection d'images, il a l'air d'être grosso modo comme dans Brawl, mais j'ai hâte de voir les changements qui ont pu être faits. Comme Squall, j'aimerais bien le voir un peu plus rapide, mais j'imagine que son physique justifiera plus le fait qu'il soit lourd qu'autre chose. Vous imaginez si il a le quickdraw de PM ? |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Ven 23 Mai 2014, 19:25 | |
| SquaLL05 : euh il est pas à terre là Ike ? Perso son design m'inspire qu'il sera plus lourd et lent, comme vous. Et j'imagine que l'autre personnage de FE sera une sorte d'intermédiaire entre Marth et Ike du coup, en terme de lourdeur. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Jihell Smash Moyen +
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Sam 24 Mai 2014, 21:45 | |
| - Toune a écrit:
- SquaLL05 a écrit:
- Wut ?:
Donc Ike gagne officiellement le knee of justice. Falcon sera pas dans le jeu du coup. - . . . :
Don't You Dare say that again.
Hum. J'pense pas que Ike va perdre son moveset. Il était très bien comme il était. Équilibré dans la lenteur et la force à la manière de DK et Bowser, avec des attaques prioritaires. Et puis quoi ? Le smash de Ike est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong. Ca tape sec d'accord mais bon. A la limite y'a son Arrière+A en l'air qui est aussi rapide que puissant mais autrement il est très balanced le monsieur ! Sinon pour le FS, Grand Ether avec pouvoir de Yune et flamme bleues |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)Sam 24 Mai 2014, 22:02 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- C'est que Captain Falcon est exactement dans cette position lors du lagtime de son knee au sol, Vilain, mais j'avais pas d'image sous la main.
J'avais compris. Sauf que là Marth n'est pas en l'air si ? |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) | |
|