Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Les rumeurs qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:34

Crocadok a écrit:
Que la Wii U soit moins puissante qu' une 360 ou une Ps3, je m' en bas les steaks. L' essentiel pour moi, ce sont les jeux qui seront proposés, et si Nintendo refait la même erreur que pour la Wii, je les attendrais au tournant. Les rumeurs qui circulent - Page 3 272392131

Moi j'aimerais quand même qu'elle soit plus puissante que la Wii Les rumeurs qui circulent - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:25

Et hop, une autre petite rumeur. Cette fois-ci pour la taille de la tablette qui serait rétrécis:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058590-wii-u-un-nouveau-design-pour-la-manette.htm
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:41

Je suis content qu'elle prennent un peu de relief, ça à l'air plus ergonomique, ça se rapproche plus de la manette GC de profil. Il reste toujours ce stick que je trouve pas forcement mal placé par rapport à la croix mais vachement haut et près du bord quoi ! Et puis j'aime bien que le second stick soit en dessous des boutons d'action.

En tout cas ils ont l'air de se rapproche plus d'une manette très large avec un écrans au milieu que d'une tablette avec des boutons sur le coté, et ça c'est bon signe, il me faut juste qu'elle soit ergonomique pour avoir la sensation d'une manette normale quand on la regarde pas, et l'écran est un plus, et je suis assez emballé sur les possibilités.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:56

Je trouve que la taille et la forme de la mablette sont mieux ainsi. Espérons que ça soit vrai.

Et une autre sur le Streetpass :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30685_rumeur_nouvelles_bribes_dinfos_pour_le_streetpass_sur_wii_u.htm

Citation :
Il y a un mois de ça, une rumeur nous annonçait l’arrivée du StreetPass sur Wii U. De nouvelles informations nous parviennent aujourd’hui en provenance de cette même source qui semble confirmer le retour du service sur la nouvelle plate-forme de Nintendo.

Toujours baptisé Gamer Card par les studios qui l’auraient entre les mains, ce petit dispositif embarquant un écran LCD avec une résolution digne de la GBA permettrait de faire la même chose que nous connaissons déjà sur Nintendo 3DS. Première bonne nouvelle si cela vient à se confirmer, le StreetPass des deux consoles seraient compatibles et même complémentaires. Les possesseurs de Wii U seraient donc en mesure de streepasser ceux de 3DS. Les rencontres seraient ensuite synchronisées via le Nintendo Network. Toujours d’après cette source, une seule Gamer Card serait fournie par console même si la firme de Kyoto aurait déjà prévu d’en vendre à l’unité pour un prix compris entre 5 et 10 dollars. La source va même plus loin en annonçant que Nintendo projette de vendre un pack famille pour sa Nintendo Wii U, comprenant donc plusieurs Gamer Card.

Pas de quoi sauter au plafond avec ces quelques nouvelles informations mais la compatibilité entre le StreetPass Wii U et 3DS serait une excellente nouvelle. Reste maintenant à savoir si tout cela est vrai et comme d'habitude, il faut prendre notre mal en patience pour le savoir.

Les rumeurs qui circulent - Page 3 WiiUstreetpass

http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:14

Citation :
Il y a un mois de ça, une rumeur nous annonçait l’arrivée du StreetPass sur Wii U

D'un seul coup, je me suis imaginée à me trimballer la Wii U sur le dos dans la rue Les rumeurs qui circulent - Page 3 1491891232
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:19

Non pas le Street Pass Les rumeurs qui circulent - Page 3 529054234 ! Dèja que sur la 3DS on trouve personne mais avec ça je doute encore plus, de plus sa dois rendre plus cher la WIIU je pari Les rumeurs qui circulent - Page 3 943541797 .
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:23

L'accessoire ne devrait pas coûter grand chose à construire (s'il existe bel et bien). Je pense qu'ils peuvent le fournir avec la Wii U sans que ça ait de conséquence sur le prix.

Semi hors sujet : Et pour trouver du monde avec le streetpass, il faut habiter dans une grande ville... Essaye les salons de jeux vidéo comme le PGW ou le TGS aussi.
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:37

Ce concept de Gamer Card semble être une étape de plus vers un compte unifié WiiU / 3DS. Bon signe en somme.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:41

C'est pour les tapettes le tamagotchi ... Qui va streetpasser avec sa console avec moi ? Disons, le 21 Janvier à 23h31 sur Time Square, devant le magasin M&M's
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:50

Neozetare a écrit:
C'est pour les tapettes le tamagotchi
La prochaine fois que je vois ce genre de post, c'est ban temporaire. Je ne veux pas de ce genre d'insultes dégradantes sur le forum. Autant être clair et honnête tout de suite.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:26

Et ainsi, GimMick ne connaîtra jamais le second degré ...
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:41

je suis d'accord avec GimMick, je n’adhère pas à ce genre de commentaire mais ne nous nous y attardons pas.

EDIT: je vien d'effacer mon commentaire, je me suis rendu compte que je me suis trompée de sujet Les rumeurs qui circulent - Page 3 147651143
Sorry Les rumeurs qui circulent - Page 3 3669069390
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:53

Et ainsi, Kryzalide ne connaîtra jamais le second degré ...
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:05

Concernant son nom

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30727_nintendo_wii_u__partie_pour_rester_.htm

Pour ceux qui ont la flemme de lire, il est dit qu'il y a de grandes chances pour que la Wii U garde son nom !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:21

Tant mieux. C'est un nom simple, qui fit bien. Je vois pas pourquoi il aurait choisi autre chose Les rumeurs qui circulent - Page 3 2293482636
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:28

alors les Mii vont s'appeler "Mii U" ? Les rumeurs qui circulent - Page 3 1491891232 ok ok blague de merde
Les rumeurs qui circulent - Page 3 159642275
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:39

ou "U Mii" (Ur mii) Les rumeurs qui circulent - Page 3 147651143
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:45

Ou bien tout simplement les Uu
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:09

Non mais ça restera Mii et pis c'est tout Les rumeurs qui circulent - Page 3 1280623809. Par contre on va avoir les "WiiU Sports", "WiiU Fit" (I U Fit Les rumeurs qui circulent - Page 3 1491891232) et compagnie.
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:40

WiiU Music, ça fait yahourt comme titre quand tu le prononces.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:20

Yahourt :jai: J'ai essayé, c'est vrai Les rumeurs qui circulent - Page 3 1491891232
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:07

Tu vois je dis des trucs vrais en plus. Les rumeurs qui circulent - Page 3 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:23

Heum ... j'entend pas yahourt moi ...
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:41

yahourt, HAAA !!.............................................................. j'ai pas compris Les rumeurs qui circulent - Page 3 3639775017
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:56

Dans Animal Crossing, les personnages parlent façon yahourt. C'est vrai qu'on retrouve cette tonalité dans le début (WiiUMu-) du titre XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 3 Icon_minitime

Les rumeurs qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut