| Les rumeurs qui circulent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 22 Oct 2012, 19:09 | |
| se qu'il disait c'est que bien que les PS3/XBOX360 étaient plus puissantes que la Wii mais que niveau qualité de jeu c'était pas terrible . Comme quoi même maintenant des graphisme de folie ça fait pas tout un jeu . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 22 Oct 2012, 19:14 | |
| - Deiv a écrit:
- Des merde, faut pas exagérer.
- dejan a écrit:
- se qu'il disait c'est que bien que les PS3/XBOX360 étaient plus puissantes que la Wii mais que niveau qualité de jeu c'était pas terrible .
Il a tout capté Y'a pas beaucoup de jeux qui sont bons chez Microsoft/Sony |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 22 Oct 2012, 23:27 | |
| Tout dépend des goûts pour si on aime ou non. Mais avant de dire qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui sont bien sur tel console, il faudrait peut-être avoir un minimum de renseignements objectif sur différents jeux de cette console et si possible y avoir jouer hein. Mais autrement je suis d'accord avec Vil, beaucoup de jeux qui se valent sur ps3 et xbox360. Tout comme sur Wii. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 22 Oct 2012, 23:43 | |
| "H.S: je considère une console bonne d'une part part rapport à la qualité des esclusivités de la console. J'entends que là malgré beaucoup de jeu de qualité chez Sony et Microsoft il s'agit BIEN souvent de multisupport.
Ensuite j'en juge souvent de mon propre chef (pas bien). Mais ensuite je me réfère aux critiques des autres joueurs qui donnent leurs avis sur JVC (pas mieux) ou les tests sur Jeuxactu (déjà mieux) et JV.fr (sais pas)."
Pour en revenir au sujet c'est bien beau de parler de la puissance de la Wii U mais finalement en reprenant les "stats" de PS3/XBOX360 ça aide pas. Vus que finalement on ne connait pas encore les autres consoles next-gen pour comparer comment on peut savoir si elle est mieux que les autres ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 23 Oct 2012, 08:45 | |
| On sait déjà qu'elle sera inférieure techniquement, faut pas se leurrer. Suffit de regarder ce qu'on fait en composants PC en ce moment, parce que c'est là-dessus que la PS4 (et probablement la Xbox 3) se baseront. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 23 Oct 2012, 10:55 | |
| Je plussoi Vilain, c'est une certitude.
Y a une pub qui vient de sortir
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062044-la-premiere-pub-tele-de-la-wii-u.htm
merci jv
Mon Dieu mais on entend the glitch mob comme musique derrière ! |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 23 Oct 2012, 18:08 | |
| C'est toi Fap mon Deivinou
Je la trouve vraiment moche cette pub, et la voix du mec ...
Ils peuvent faire beaucoup mieux =) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentJeu 01 Nov 2012, 22:20 | |
| Faut admettre que ça a l'air d'être un peu à l'arrache cette pub J'ai hate de voir quand même avant de dire n'importe quoi sur la Wii U -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- en parlant de pub http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062233-wii-u-la-premiere-pub-tele-us.htm Là ça a l'air quand même plus sympa. Décrit la pub donne comme une espèce de rangement des joueurs ou plutôt des jeux et y en a pour tout les gouts je dirais. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentVen 02 Nov 2012, 08:30 | |
| étourdi comme je le suis j'ai oublié une new. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062217-wii-u-32-go-c-est-suffisant-selon-nintendo.htm Bon bah Nintendo semble jouer la carte du risque vus que la ne proposera que 32 Go mais Ludovic Amouroux (chef de produit de Nintendo France) ne semble pas inquiet cause je cite: «Personnellement, je possède ces consoles qui disposent de milliards de Gigas mais je n'utilise pas toute cette place. Je n'ai pas forcément les moyens d’acheter des milliards de jeux. On a jugé chez Nintendo que la capacité que nous proposons avec la Wii U était suffisante pour une utilisation courante. De plus, les utilisateurs qui le souhaitent ont toujours la possibilité de brancher des clés USB ou des disques durs sur la machine.» Il juge donc qu'il préfère placer le nécessaire de mémoire plutôt que de mettre une quantité extrème qu'on utilisera jamais. Serait-ce un mauvais cacule de leur part qui vont les faire partir dans le décor ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentVen 02 Nov 2012, 08:54 | |
| du moment où l'on peut étendre la mémoire avec des clés usb, disques durs externe ou autre, ce n'est pas vraiment un problème. petit hsPersonnellement je regrette les cartes mémoire, avant (sur NGC) j'avais l'habitude d'embarquer ma carte mémoire chez des amis pour pouvoir profiter de ma sauvegarde chez eux alors que la bah... faut se trimbaler la wii |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentVen 02 Nov 2012, 09:11 | |
| ouais et après quand tu l'oublais chez eux tu l'avais dans l'os ouais bon dans un peu plus de 2 semaines on pourra en savoir plus comme la Wii U sera sorti au état-unis (si avec l'ouragan de New-York ils décident pas retarder les ventes ) |
|
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentVen 02 Nov 2012, 11:32 | |
| Personnellement ça ne me dérange pas. Mais il faut voir à l'usage avec les boutiques de téléchargement. Si comme je le pressent elles prennent autant d'importance que sur PS360, cela risque de poser quelques problèmes surtout pour les disques durophobiques externes comme moi. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 12 Nov 2012, 11:48 | |
| DOUBLE NEW 1. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062440-wii-u-ubisoft-mise-gros-sur-l-eshop.htm Ubisoft est quand même un sacré cachotier . Celui- ci mise beaucoup sur le système d'achat en ligne. Mais sans plus d'information Numéro 2 et bien plus intéressante ou inquiètante : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062444-des-sessions-de-jeu-d-une-heure-par-defaut-sur-wii-u.htm Qu'est ce donc pour un système ça ??? La Wii U semble posséder un programme qui coupe le jeu au bout d'une heure. Enfin cela semble être un paramettre par défaut que l'on pourra changer . Pour ma part ça me plairait pas d'être chronométré quand je joue et être coupé en plein millieu . Je rappelle que la Wii U sortira ce dimanche donc nous en sauront plus à l'avenir. Quant à nos amis québecquois je vous invite à donner vos avis sur la console (si vous l'achetez naturellement ). |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 12 Nov 2012, 15:17 | |
| en cliquant sur le 2eme lien j'ai eu le droit à "Désolé, le document que vous avez demandé n'existe plus ou a changé d'adresse !" voila qui nous en dis long sur la wii u, c'est une console qui disparaît ou qui déménage, je suis prête à en accueillir une chez moi si elle a nul part où aller |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Jean-Marie Sexfriend Très Gros Smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 12 Nov 2012, 16:14 | |
| Et puis sérieusement ça serai impossible de nous empêcher de profiter pleinement de quelque chose qui nous appartient.
Par contre oui un paramètre permettant aux parents de limiter le temps de jeu de leur enfant est une idée intéressante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les rumeurs qui circulent | |
|