| Les rumeurs qui circulent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 12 Nov 2012, 17:48 | |
| Bon et bien coup de pot pour moi J'ai mis la new à 11H48 et elle marchait. Elle venait même d'être annoncé. Mauvaise blague pour moi en somme mais je suis de l'avis de Deiv ça m'oripilerais de me voir coupé en plein jeu |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMer 14 Nov 2012, 17:34 | |
| http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-stockage-detaille-A105891.html En bref, le peu de mémoire interne de la Wii U (surtout pour la version Standard) sera en parti utilisé pour un stockage de données dès la première utilisation. Avec une version Standard on ne pourra par exemple pas télécharger les jeux complet comme Nintendo Land ou Super Mario Bros. U. Il faudra faire appel à des stockages externes type USB (clé ou disque dur). Bon c'est pardonnable, mais je trouve quand même que c'est un léger foutage de gueule. On nous présente aussi dans cette article, d'autres nuance plus technique (je vous invite à le lire pour comprendre) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMer 14 Nov 2012, 18:01 | |
| Si j’adhère à éviter de créer des disques énormes qui ne seront de toute façon pas utilisés en entier, la c'est un peu léger.
S'il faut un support de mémoire rien que pour 1 jeu c'est pas très sérieux.
Cela dit, une clé de 16Gb ne vaut pas beaucoup plus de 10 euros et permettra de stocker tous nos jeux si on est pas trop gourmand.
Et c'est un exploit au niveau de la surconsommation. La ou notre société à tendance à proposer du lourd très lourd qui en devient ridicule tellement on en ajoute pour rien, Nintento joue le rôle inverse en allégeant la machine et nous demandant d'acheter la taille qui nous convient.
C'est une étonnante et belle initiative contre la surproductivité. |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentJeu 15 Nov 2012, 11:03 | |
| Et puis comme ça, encore plus simple pour craquer :) Il suffira de copier coller le jeux sur l'ordi, et maintenant, les échanges pokemon vont se transformer en échange de jeux XD
Enfin suffira, avec des logiciels d'encodage et autre! Finalement, vive la dématérialisation, ça courra à leur perte! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentJeu 15 Nov 2012, 11:12 | |
| Tu veux que Nintendo cours à leur perte ? Combien ? Combien Sony t'a payé pour dire ça ? *délire pro-nintentdo * Non plus sérieusement je reconnais bien là Nintendo à placer un nécessaire pour de la qualité que une surenchère superflu. Comme on le dit souvent mieux vaut la qualité que la quantité . |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentLun 19 Nov 2012, 19:49 | |
| ça semble officiel mais sur de rien je poste là. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062575-wii-u-50-centimes-pour-creer-le-compte-d-un-mineur.htm Rien d'autre à dire car le titre semble assez révélateur . Alors 50 centimes pour se faire un compte c'est cher ou pas sachant que je ne sais pas comment ça fonctionne sur les consoles concurrentes ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 20 Nov 2012, 17:37 | |
| 50cents pour se créer un compte ? Pourquoi pas, de petit prix pour plus de fric chez Nintendo, il faut bien gratter un peu partout et par tous les moyens :jai: |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMer 21 Nov 2012, 14:47 | |
| Non en fait c'est uniquement pour les mineurs. C'est censé être un moyen de vérifier qu'une personne majeure t'autorise à utiliser les fonctionnalités online. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMer 21 Nov 2012, 17:27 | |
| Bof, simplement que Nintendo cherche à protéger ses jeunes utilisateurs qui pourrait ajouter des "amis" inconnu qui pourrait être insulté ou harcelé (sans aller jusqu'à la pédophilie). Les codes amis plutôt que les pseudos était déjà un moyen de protection n'en déplaise au puriste. Aussi, je te rappel aussi que Online ne signifie pas que jeu. Il existe aussi une invention géniale que l'on appel "internet" rempli de nombreuses informations et vidéos peu catholique. Dans ce cas, un contrôle parentale n'est jamais de refus. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMer 21 Nov 2012, 17:32 | |
| Ah oui, comme par exemple sur la Wii rien ne protégeait la Chaîne Internet, à part le contrôle parental Donc, va falloir mettre son âge en installant la Wii U Perso' cela ne me gène pas, je ne faisais aucune activité déplacées sur ma console |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |