| Les rumeurs qui circulent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentSam 28 Jan 2012, 10:00 | |
| 2X plus puissante qu'une Xbox360, ça me convient largement. De toute façon, aujourd'hui, la plupart des gens aiment/préfèrent Nintendo grâce à ses licence et non plus pour la puissance de ses consoles (quoi qu'on ne veut pas du bousin non plus). Et ça me ferait bien plaisir un Street Fighter sur Wii U (mais ce n'est pas le sujet pour en parler) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentDim 29 Jan 2012, 10:40 | |
| 2X plus puissante serai parfaite, bien que la prochaine 360 prévoie en effet d'être 8X plus puissante, mais ça m'étonnerait :jai: :jai: |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 31 Jan 2012, 15:44 | |
| C'est sûr. D'après cet article : http://www.jvn.com/jeux/articles/wii-u-beaucoup-de-modifications-en-ce-moment.html , Nintendo changerait constamment le hardware de la Wii U en se basant sur les ressentis et les demandes des développeurs (dixit Hayashi de la Team Ninja), dans le but de la peaufiner selon les besoins des studios de développement avant de la présenter à l'E3. Proutovski me reprochera peut-être encore de ne citer que des articles "positifs", mais je ne trouve pas de mauvaises nouvelles pour le moment. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 31 Jan 2012, 18:39 | |
| De toute façon, on préfère les articles positifs Je sais pas vous, mais ça va être super une Wii U assez perfomante. Déjà que je trouve que le visuel de certains jeux (Mario Galaxy par exemple) sont simplement magnifiques, ça va être encore mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 27 Mar 2012, 18:11 | |
| Aujourd'hui ce sera un article négatif: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057367-la-wii-u-aussi-puissante-qu-une-console-actuelle.htm
J'espère qu'elle aura quand même une puissance plus grande que la PS3 et la XBox360 dans sa version final sinon ce sera l'arnaque du siècle, pire que le scandale sur la puissance de la Wii. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 03 Avr 2012, 18:58 | |
| Un autre petit article: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057534-la-wii-u-parfaite-pour-les-mmo.htm Des Meuporg sur Wii U, pourquoi pas. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 03 Avr 2012, 19:07 | |
| Hum c'est sûr mais il faut un grosse mémoire pour un mmo je pense que les consoles ne pourra seulement supporter un MMORPG |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 03 Avr 2012, 19:44 | |
| Détrompe-toi ss64, il y a déjà eu des mmorpg sur des consoles. Je crois que DQX sera un mmorpg (je sais plus si c'est le X mais c'est un DQ) qui sortira sur console. Sinon il y a aussi FFXI et FFXIV. Et il y a plusieurs autres jeux mmorpg sur console. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentMar 03 Avr 2012, 20:57 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057527-la-wii-u-ne-serait-pas-aussi-puissante-que-prevu.htm En espérant que se ne soit pas vrai, même si j'ai peur :s
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057526-une-date-de-sortie-pour-la-wii-u.htm ça tout le monde s'en doute un peu^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentJeu 05 Avr 2012, 13:21 | |
| De toute façon, il ne faudra pas non plus s'attendre à quelque chose de beaucoup plus puissant que la ps3 ou la xbox360. La preuve avec http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057582-nintendo-les-graphismes-ne-sont-pas-le-plus-important.htm .
Perso, ça ne me dérangera pas plus que ça. Si c'est du niveau de la ps3/360, ce sera déjà suffisamment beau. Je cherche pas à voir le petit reflet sur la vitre qui est au fond de la maison non plus. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentSam 07 Avr 2012, 21:39 | |
| Moi je dis qu'on verra bien Mais bon, si ça fait un flop, ya plus de chances que le prix soit bas au moment que je l'achèterai pour SSB4 |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentDim 08 Avr 2012, 14:08 | |
| moi je m'en fiche que la WII U serait moin puissante que les Xbox et PS je préfère les jeux de Nintendo(Mario/Zelda/ ), c'est quoi les bon jeux qu'il y a sur c'est console(xbox,PS) moi je n'aime pas les jeux de Guere, les jeux de combat avec du sang (je ne suis pas tromatisé du sang) et les jeux de course (les Mario Kart c'est pas pareil) ya Metal Gear Solid et Assassin's Creed qui m'intéresse mais je pense qu'ils apparaitront sur WII U |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentDim 08 Avr 2012, 15:35 | |
| - tuthor a écrit:
- Hum y'a les FF et les KH qui sont intéressant aussi...
- Neozetare a écrit:
- Y'a plein de jeux d'intéressant. Les AC, Uncharted, Naruto, FF ...
- Angstorm a écrit:
- Oui, FF, AC, KH, Ratchet & Clank, uncharted, jak & daxter, et pleins d'autres.
merci, FF (Final Fantasy?) et KH (Kingdom Hearts?) c'est vrai que ça a l'aire intéressant mais je pense qu'ils apparaisent aussi sur des console de Nintendo. mais je peux comprendre que si un jeux est sur plusieurs console, c'est mieux d'avoir la meilleur console. |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentDim 08 Avr 2012, 15:43 | |
| Les FF principaux ne sont plus sur console nintendo (ceux à partir du 7). Les KH sont aussi sur des consoles nintendo mais les principaux sont sur playstation. Et oui, FF = Final Fantasy et KH = Kingdom hearts. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les rumeurs qui circulentDim 08 Avr 2012, 18:05 | |
| Que la Wii U soit moins puissante qu' une 360 ou une Ps3, je m' en bas les steaks. L' essentiel pour moi, ce sont les jeux qui seront proposés, et si Nintendo refait la même erreur que pour la Wii, je les attendrais au tournant. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les rumeurs qui circulent | |
|