| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|
|
Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ? | Oui | | 36% | [ 17 ] | Non | | 28% | [ 13 ] | Je sais pas, je suis sceptique | | 21% | [ 10 ] | Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL ! | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 18:55 | |
| Et bim !!!! dans les dents de Sal Romano !! Je crois un peu moins en ses prédictions mais je pense toujours qu'on aura Marshal et Shulk à toujours ses chances je pense. Néanmoins, Le sort des persos comme Vlad, Ridley et Mewtwo n'est pas encore joué du coup, et ça c'est cool |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 19:31 | |
| Je crois surtout qu'on se base trop sur les propos de Sakurai, c'est dès lors hyper facile pour lui de nous troller par la suite. On pensait qu'il n'augmenterait pas sensiblement le casting, ça sera pourtant le cas. On pensait qu'il n'y aurait plus de clones, rien n'est moins sûr, vu Lucina... Il a dit que tout le casting avait été décidé dès le début du développement, eh bien je n'y crois pas une seule seconde . Alors je précise mes propos, je ne suis pas en train de dire qu'aujourd'hui encore il réfléchit à d'autres persos, simplement qu'il est + que possible que, alors que le développement avait commencé depuis une bonne année, il en ait rajouté d'autres (après les fuites donc). D'où le leak incomplet de Sal, d'où l'absence de Chrom en PJ, dont le rôle aurait été changé finalement (dans un souci de féminiser le casting). Sortir WFT, Villageois, Pac-Man, Mii, et Marshal que j'imagine toujours dans le jeu (avec la présence de l'ennemi en smash run)... impossible sans fuite. Mais le casting a évolué, j'en suis sûr et certain! |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 20:54 | |
| Possible aussi à la vue du petit tacle fait à la prédiction de Chrom chez les joueurs, que Sakuraï se soit laisser un trailer sous la main (celui de Shulk + celui de Fire Emblem en l'occurrence ) et ait lancé celui de Fire Emblem.
Une pierre, deux coups, Sakuraï a réussi à faire perdre toute crédibilité à Sal.
Où alors la taupe de Sal s'est fait chopper.
Où alors Sal pif depuis le début...
Il peut y avoir un millions d'explications.
|
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 21:01 | |
| - Akety a écrit:
- Outai, enzoul outai ?
Comme a dit Toune, les débats vont reprendre de plus belle : est-il possible que Sal' se soit planté pour Shulk et Chrom, et également Chorus men (ou Marshall) ? N'empêche c'est fort : À 2/3 mois de la sortie du jeu, Sakurai à effacé toutes nos certitudes... - Oldstalk a écrit:
- Je crois que plus personne ne le prendra au sérieux
Si moi. Il n'empêche que : -Les tweets "prouvent" que Shulk est dans le jeu -Les Sneaky Spirits "prouvent" qu'un perso RP est dans le jeu -Les infos de Sal viennent certainement du début du développement (Débat interne sur Lucas et Ness, le slot Pokémon d'X/Y) et que Chrom à pu être remplacé depuis. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 21:26 | |
| Enzoul confirme mes dires, ça semble évident qu'il y a eu une évolution pendant le développement (il y a un moment cela dit). En augmentant les équipes de développement, je pense que Sakurai a vu qu'il y avait possibilité d'augmenter le casting, voire de le modifier en certains points. ça fait quand même un moment que ça a commencé! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 21:36 | |
| - enzoul a écrit:
- Akety a écrit:
- Outai, enzoul outai ?
Comme a dit Toune, les débats vont reprendre de plus belle : est-il possible que Sal' se soit planté pour Shulk et Chrom, et également Chorus men (ou Marshall) ? N'empêche c'est fort : À 2/3 mois de la sortie du jeu, Sakurai à effacé toutes nos certitudes...
- Oldstalk a écrit:
- Je crois que plus personne ne le prendra au sérieux
Si moi.
Il n'empêche que :
-Les tweets "prouvent" que Shulk est dans le jeu -Les Sneaky Spirits "prouvent" qu'un perso RP est dans le jeu -Les infos de Sal viennent certainement du début du développement (Débat interne sur Lucas et Ness, le slot Pokémon d'X/Y) et que Chrom à pu être remplacé depuis. Je me disais la même chose. On a eu pas mal de teasing sur Xenoblade, que ce soit de la part de Sakurai ou d'Adam Howden, doubleur de Shulk (qui avait mentionné qu'il bossait pour un nouveau jeu (et c'est pas un doubleur très très utilisé donc bon ) et puis oui y a l'ennemi de Rhythm Heaven. Je suis toujours de l'avis que les infos qu'a Sal Romano sont des infos qui datent du tout début du développement. Il a fait un sans-faute jusqu'à présent donc bon... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:03 | |
| Il s'était également trompé sur les personnages montrés lors de l'E3 2013 (c'était d'ailleurs un des arguments de ses détracteurs, Ajimi notamment). Donc, vraisemblablement pour le même genre de raisons, j'imagine. Difficile de dire précisément, mais on peut imaginer que les plans de Sakurai en matière de vidéos aient changés entre temps. Pour moi il y a certes une erreur mais la fuite est toujours crédible. Simplement susceptible d'avoir quelques failles.
Dernière édition par Vilain le Lun 14 Juil 2014, 22:04, édité 1 fois |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:04 | |
| - Toune a écrit:
- Comment vous expliquez qu'il se soit trompé pour l'annonce d'aujourd'hui alors ? C'est apparemment le vrai Sal Romano sur SB donc là c'est bien une erreur.
Chrom était initialement prévu, comme certains persos sur Brawl finalement absents, puis a été remplacé après un certain temps de développement, Lucina ou Daraen prenant le pas sur lui! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:09 | |
| Ça peut paraître tiré par les cheveux mais bon : Et si Sakurai avait été au courant du leak de Sal concernant Shulk et aurait décidé de changer le trailer, en en mettant un qui plus est, qui pose problème par rapport au leak de Gematsu ? |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:11 | |
| Toune : C'est bien à ça que je répondais pour ma part.
On aura Shulk plus tard, je pense. Sal Romano avait prévu Palutena, le Mii et Pac-Man pour l'E3 2013, si je me souviens bien, non ? Au final on les a eus, parce que sa fuite sur les personnages était assez solide, c'est juste sur les annonces vidéos qu'il semble se planter.
Edit pour Enzoul : je ne sais pas ; je pense que Sakurai est au courant que lorsqu'il change d'avis, ça décrédibilise le leaker, mais je ne crois pas qu'il le fasse délibérément pour cela. Il doit avoir ses raisons. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:12 | |
| Vous pensez qu'il y aura un Direct en Août? (Ca fera 2 mois depuis l'E3 comme d'hab'! Et non, je ne compte pas le Direct 3DS Tiers!) Que Smash y trouvera sa place? Qu'il s'agira donc du dernier teaser avant la sortie du jeu? (1 mois après au Japon) Que ce dernier sera EX-TRE-ME-MENT spécial?
EDIT: ah et j'oubliais: que Sal' reposte un truc?
Dernière édition par Kill-Cat le Lun 14 Juil 2014, 22:15, édité 1 fois |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:15 | |
| Moi je veux voir Chorus Men.
Quand je pense à tous ces gens, qui croyant que le leak est mort, disent : "Yes ! Au revoir Chorus Men et bonjour Vlad/Takamaru/K. Rool", je pense à leurs larmes que j'aurait à la sortie du jeu, voire même avant ! MOUHAHAHAHA ! |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:17 | |
| Je vois bien 2 vidéos encore : la fameuse avec Shulk, et au vu de ce qu'on a eu sur FE, j'en vois une sur StarFox vu que Fox est seul. A la manière de ce qu'on a vu tout à l'heure, on aurait Fox + Falco combattant Wolf, et on aurait l'apparition de Krystal. Marshal je le vois plutôt caché |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:20 | |
| - enzoul a écrit:
- Moi je veux voir Chorus Men.
Quand je pense à tous ces gens, qui croyant que le leak est mort, disent : "Yes ! Au revoir Chorus Men et bonjour Vlad/Takamaru/K. Rool", je pense à leurs larmes que j'aurait à la sortie du jeu, voire même avant ! MOUHAHAHAHA ! Ô mon maître! Je te suivrai bien dans ton engagement mais... vu comment ma période d'essai sous tes traits s'est vite emballée, je risque de te porter malheur... il serait quand-même maladroit de mettre un terme à ton parcours jusqu'à là sans faute... (remarque, tu ne ferais que rejoindre le panthéon sacré de Sal' Romano, lequel a pris fin aussi) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:30 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- enzoul a écrit:
- Moi je veux voir Chorus Men.
Quand je pense à tous ces gens, qui croyant que le leak est mort, disent : "Yes ! Au revoir Chorus Men et bonjour Vlad/Takamaru/K. Rool", je pense à leurs larmes que j'aurait à la sortie du jeu, voire même avant ! MOUHAHAHAHA !
Ô mon maître! Je te suivrai bien dans ton engagement mais... vu comment ma période d'essai sous tes traits s'est vite emballée, je risque de te porter malheur... il serait quand-même maladroit de mettre un terme à ton parcours jusqu'à là sans faute... (remarque, tu ne ferais que rejoindre le panthéon sacré de Sal' Romano, lequel a pris fin aussi) J'adore les éloges...mais pas l'hypocrisie Le panthéon de Sal Romano n'a pas pris fin. Il vient de commencer, Sakurai a fait une erreur. Non seulement il a ouvert un débat sur Sal mais je ne parles pas de ça. Mais il aussi laissé une trace. Il a laissé la trace de Chrom dans le jeu, en tant que Final Smash. Or, si on a une trace de lui, ça veut dire qu'il est dans le jeu. Et à partir du moment où un personnage est dans le jeu, on peut changer son rangVous voyez où je veux en venir ? |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:34 | |
| - Enzoul a écrit:
- Vous voyez où je veux en venir ?
Que Chrom avait bien été modélisé au départ, mais que Sakurai a été grillé par Sal et a donc fait machine arrière et que c'est pour cela que l'on a un FS avec un favori et une Lucina mal texturée en clone de Marth ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:36 | |
| Pas forcément en réponse à Sal (car ça semble improbable), mais oui, on peut aisément penser qu'il a changé son "rang", comme dit Enzoul, et réutilisé son modèle pour le FS de Daraen. En quoi serait-ce une erreur par contre ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:37 | |
| - Vilain a écrit:
- Il s'était également trompé sur les personnages montrés lors de l'E3 2013 (c'était d'ailleurs un des arguments de ses détracteurs, Ajimi notamment).
Yep - Vilain a écrit:
- Pour moi il y a certes une erreur mais la fuite est toujours crédible. Simplement susceptible d'avoir quelques failles.
Je pense que c'est volontaire de la part de la source. Soit pour couvrir ses traces (du genre les fuites de X/Y), soit parce que la source souhaite quand même nous laisser des surprises. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 22:51 | |
| - Vilain a écrit:
- Pas forcément en réponse à Sal (car ça semble improbable), mais oui, on peut aisément penser qu'il a changé son "rang", comme dit Enzoul, et réutilisé son modèle pour le FS de Daraen. En quoi serait-ce une erreur par contre ?
C'est une erreur parce que si Chrom n'avait pas du tout été montré, on aurait eu aucun trace de lui et on n'aurait pas pu continuer à défendre l'idée que son rang soit changé puisqu'il n'aurait été à aucun rang justement. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 23:00 | |
| C'est pas très important en soit, le contenu du jeu doit d'abord répondre à des soucis de qualité plus qu'à des tactiques d'annonces. Et c'est bien d'avoir montré le final smash de Daraen, quelque part on voit bien l'hommage rendu aux duos de Fire Emblem Awakening. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|