| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|
|
Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ? | Oui | | 36% | [ 17 ] | Non | | 28% | [ 13 ] | Je sais pas, je suis sceptique | | 21% | [ 10 ] | Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL ! | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 15:39 | |
| Pour les DLC et le cut de Lucas j'espère que c'est faux.
Et puis franchement, ce Sal Romano est vraiment chiant, quel est l'intérêt de tout dévoiler? Ca gâche vraimeng l'effet de surprise. Pour moi, ce n'est pas un passionné de jeux vidéo. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 16:43 | |
| Bon ben Sal s'est trompé, donc pas de Chorus kids et MewtwoRidleyVladTakamaru à la place Personnellement j'étais parti du principe qu'aujourd'hui allait être décisif pour Sal, si c'était un de ses personnages (Chrom ou Chorus kid ou Shulk) j'allais y croire, et que sinon, j'y croirais plus. On a eu notre réponse |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 16:43 | |
| Peut être qu'il a confondu Daraen avec Shulk et Chrom avec Lucina. Non sérieusement, là c'est le 1er échec certifié, puisque Chrom est là, mais... Pas jouable. Et surtout pas de Shulk. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 16:44 | |
| Chrom est hors course, d'accord.
Mais j'ai quand même envie de continuer à croire au leak de Sal Romano, même si il peut être modifié, comme on a pu le voir. Il y avait trois Newcomer d'Awakening en lice pour le titre de personnage jouable. Sal Romano a prédit Chrom et on a eu les deux autres. Je trouve ça louche d'autant qu'aucun n'aurait pu apparaitre (Ike et Marth aurait été suffisant surtout si le roster a été fixé avant 2013 et que la licence aurait dû être arrêtée).
Voilà tout ça pour dire que pour ma part ça reste encore crédible, mais qu'il faut attendre d'autres infos sur le jeu. Par contre si c'est lui qui a prédit Shulk aujourd'hui, bah là on peut remettre en cause pas mal de choses.
|
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 16:48 | |
| Qui vous dit que Chrom ne sera pas un skin de Ike par exemple et avoir le même FS que Darean et est-ce Sal à dit (je me trompe peut-être) qu'il connaissait tous le casting ? je me souvient pas d'avoir lu cela. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 16:56 | |
| - icethrow a écrit:
- Chrom est hors course, d'accord.
Mais j'ai quand même envie de continuer à croire au leak de Sal Romano, même si il peut être modifié, comme on a pu le voir. Il y avait trois Newcomer d'Awakening en lice pour le titre de personnage jouable. Sal Romano a prédit Chrom et on a eu les deux autres. Je trouve ça louche d'autant qu'aucun n'aurait pu apparaitre (Ike et Marth aurait été suffisant surtout si le roster a été fixé avant 2013 et que la licence aurait dû être arrêtée).
Voilà tout ça pour dire que pour ma part ça reste encore crédible, mais qu'il faut attendre d'autres infos sur le jeu. Par contre si c'est lui qui a prédit Shulk aujourd'hui, bah là on peut remettre en cause pas mal de choses.
Oui et puis j'ai envie de croire que Sakurai a pu changer d'avis sur Chrom par exemple, et le remplacer par Lucina en cours de développement. - clg974 a écrit:
- Qui vous dit que Chrom ne sera pas un skin de Ike par exemple et avoir le même FS que Darean et est-ce Sal à dit (je me trompe peut-être) qu'il connaissait tous le casting ? je me souvient pas d'avoir lu cela.
Chrom est dans le FS de Daraen, je vois mal comment ça pourrait être un costume de Ike. Et certes Sal Ro n'a jamais dit connaître le casting, mais il prétendait quand même que Chrom en était ; alors maintenant le doute sur sa crédibilité est permis. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:21 | |
| (Petite parenthèse, oui c'est bien le vrai compte de Sal sur Smashboards hein.) Y'a quatre hypothèses : croire ce qu'on a vu aujourd'hui le fait que ce soit le plus gros troll de la vie de Sakurai sur Chrom le fait que la source de Sal n'en soit en réalité pas une ou encore que ce soit une vraie source avec des imprécisions, volontaires (c'est déjà arrivé pour d'autres jeux) ou non . Dans tous les cas, de manière certaine cela veut dire que les personnages prévus par la fuite ne sont pas les seuls inconnus restants dans le jeu ! Et ça, c'est la meilleure nouvelle du monde ! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:28 | |
| Ou comment Sakurai a put troller un leaker. C'est pas Game freaks qui aurait fait ça Non seulement il contredit son annonce sur Chrom mais en plus il se fait niquer sa révélation de Shulk d'aujourd'hui. Un beau 2-0 pour Sakurai. Enzoul: En tant qu'avocat de Sal Romano, as-tu un mot à dire pour sa défense ? Ta vie est en jeu |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:33 | |
| Allez pas trop vite en besogne quand même certes Sal s'est trompé (ou pas ?) mais Chrom est bien présent dans le jeu mais pas comme il l'a annoncé. Shulk et Chrorus Men seront dans le jeu j'en suis sur mais dans quelle forme ? la est la question |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:38 | |
| En fait, ça me donne envie de croire que le leak était vrai à la base mais que Sakurai a remplacé Chrom par Lucina (ou Daraen ?) en cours de développement, et qu'avec ce trailer, sourire en coin, il contrecarre la crédibilité de Sal Romano. Un moyen de maintenir le doute sur les prochains personnages.
Alors ouais, rien n'est certain, mais j'aime bien cette hypothèse.
Après tout, l'ennemi provenant de Rhythm Paradise est bel et bien présent dans le mode Aventure Smash sur 3DS, et puis les prédictions de Sal Ro sont fortes + le contexte porte quand même à croire que Sal Ro n'est pas un bleu et qu'il a en grande partie raison.
Dernière édition par Vilain le Lun 14 Juil 2014, 17:45, édité 2 fois |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:42 | |
| Outai, enzoul outai ? Comme a dit Toune, les débats vont reprendre de plus belle : est-il possible que Sal' se soit planté pour Shulk et Chrom, et également Chorus men (ou Marshall) ? N'empêche c'est fort : À 2/3 mois de la sortie du jeu, Sakurai à effacé toutes nos certitudes... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:51 | |
| Le leak de Sal n'est tout simplement pas fiable à 100%. Sakurai ne va pas s'amuser à remplacer des persos juste pour contrer ça.
Il n'avait pas prévu Daraen comme il n'avait pas prévu Harmonie. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:52 | |
| C'est pas ce que j'ai dit. Je ré-explique : Sakurai aurait pu changer de plan pour son casting, indépendamment du leak (probablement il y a assez longtemps), et ensuite en profiter pour lancer ce trailer en se disant qu'il contrecarrait Sal Ro en même temps.
Dernière édition par Vilain le Lun 14 Juil 2014, 17:56, édité 1 fois |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:52 | |
| - Vilain a écrit:
- En fait, ça me donne envie de croire que le leak était vrai à la base mais que Sakurai a remplacé Chrom par Lucina (ou Daraen ?) en cours de développement, et qu'avec ce trailer, sourire en coin, il contrecarre la crédibilité de Sal Romano. Un moyen de maintenir le doute sur les prochains personnages.
Alors ouais, rien n'est certain, mais j'aime bien cette hypothèse.
Après tout, l'ennemi provenant de Rhythm Paradise est bel et bien présent dans le mode Aventure Smash sur 3DS, et puis les prédictions de Sal Ro sont fortes + le contexte porte quand même à croire que Sal Ro n'est pas un bleu et qu'il a en grande partie raison. C'est certainement ça vu que le modèle 3D de Chrom a déjà été fait mais j'espère quand même que Shulk sera jouable ou Dunban au moins. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 17:59 | |
| Ce que tu dis est possible Vilain. Par contre, une chose je pense certaine c'est que quels que soient les personnages prévus (avant ou actuellement), les vidéos elles sont bien faites au fur et à mesure. Parce que, ça vise quand même très clairement Sal là ! Ce qui corrobore le fait que Sakurai a déclaré arriver au bout des vidéos de nouveaux personnages qu'ils ont préparé, et non au bout des personnages en eux-mêmes. C'est la fête quand même. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 18:00 | |
| - Vilain a écrit:
- C'est pas ce que j'ai dit. Je ré-explique : Sakurai aurait pu changer de plan pour son casting, indépendamment du leak (probablement il y a assez longtemps), et ensuite en profiter pour lancer ce trailer en se disant qu'il contrecarrait Sal Ro en même temps.
Ok je vois. Oui parce que changer en cours de route juste à cause d'un leak, c'était improbable. Mais même sans ça, je pense que Chrom n'a jamais été prévu. Quand j'ai vu Ike revenir je me suis dit "impossible que Chrom soit jouable dans ce cas-là". Sakurai avait déjà prévu de faire son roster ainsi. Maintenant reste juste le mystère de Lucina à résoudre... elle n'a pas de bannière newcomer, n'a pas d'illustration et dans le trailer, on la voit à peine alors que le moveset de Daraen est bien détaillé et son perso mis en avant. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 18:00 | |
| Dunban vend pas du rêve, s'il il doit y avoir un perso xéno jouable se sera shulk, je pense toujours qu'il y aura au moins une arène xénoblade, et je pense queSal a tout de même globalement raison, je pense toujours qu'il y aura shulk et chorus man, mais je m'attends dorénavant a d'autre perso en plus possible (ridley vlad mewtwo jungko? que sais je, mais le roster n'est pas entièrement dévoilé) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 18:01 | |
| Clg : On est d'accord. Il n'empêche qu'il s'est également trompé sur l'annonce d'aujourd'hui puisqu'il avait annoncé Shulk. Alors, oui, maintenant on a concrètement la preuve qu'il ne peut pas être 100% fiable, mais ça ne remet pas forcément en cause le reste de la fuite, il peut toujours y avoir des micro-failles dans ce genre de fuites (avoir vent d'une info avant que Sakurai ne change d'avis, par exemple, ça peut arriver...). Edit pour Ajimi : hmm, il me semble que Sakurai a dit "s'approcher" du bout, c'était peut-être pas exactement la dernière, mais quoiqu'il en soit tu as raison, rien ne dit que les personnages fuités seront forcément montrés en vidéos. Après, je suis sceptique sur la réalisation des vidéos, pour moi il est impossible de dire si certaines sont créées en même temps, d'autant que Sakurai y met souvent des personnages assez génériques (ce qu'avait relevé WK d'ailleurs mais pour en tirer d'autres conclusions). Edit (2) : - KotS a écrit:
- Mais même sans ça, je pense que Chrom n'a jamais été prévu. Quand j'ai vu Ike revenir je me suis dit "impossible que Chrom soit jouable dans ce cas-là". Sakurai avait déjà prévu de faire son roster ainsi.
Peut-être qu'on ne le saura jamais, ça... Il était potentiellement possible de mettre Ike et Chrom, en faisant des choses différentes avec les deux ; et on peut imaginer que Sakurai ait eu l'idée mais qu'il l'ait annulée parce que ça donnerait une impression de redondance (ou peut-être qu'il ne trouvait rien d'original à faire faire à Chrom ! ou qu'il voulait en faire un clone de Marth (lol) mais que Lucina lui semblait plus appropriée !) Y a trop de possibilités pour avoir des certitudes rationnelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|