|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais (un peu)Sam 01 Nov 2014, 23:11 | |
| Pour vous dire cette fois-ci que je vais avoir une présence fantôme pendant un temps indéfini. Déjà, il y a mon matériel informatique qui tombe régulièrement en panne - et je dois me débrouiller pour trouver celui qui me permettra de jouer à SSBU - mais bon; je me suis aussi engagé à bosser, étant donné mon lycée et la classe dans laquelle on m'a placé je suis contraint à travailler déjà des trucs dont je me branle - mais bon, j'aurais du faire d'autres choix - et ensuite, j'aimerai m'investir en parallèle dans des trucs qui m'intéressent, ce qui fait que j'aurais plus vraiment le temps de faire autre chose que taffer, et j'en ai vraiment pas l'habitude. Sauf s'il arrive qu'à force je craque et je me démerde pour me déscolariser, mais je me pense trop stable psychologiquement pour ça malheureusement. Cela dit, je vais essayer de passer un maximum. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais (un peu)Dim 03 Mai 2015, 12:13 | |
| Bon, rebelote une fois, c'est le bac à la fin de l'année et je dois bosser un peu dapour; enfin, pas tellement pour avoir le bac, j'ai pas forcément besoin de travailler pour ça, je vais surtout essayer de faire de mon mieux pour avoir la mention très bien, déjà parce qu'ils ont maintenu la bourse au mérite dont j'ai besoin pour acheter des produits de première nécessité (console de jeux etc.) pis surtout pour me donner un défi personnel, parce que pendant 14 ans de scolarité j'ai absolument rien branlé, jamais je me suis mis sérieusement à travailler et ai respecté un emploi du temps perso, donc ça serait sympa que je fasse l'expérience de travailler sérieusement au moins une fois avant les études supérieures. Donc, j'ai des chances de redevenir un fantôme pendant un mois et demi. J'aurais quand même du temps libre comme toutes les heureuses gens, mais puisqu'il sera rationné je préfèrerais l'utiliser pour vivre des moments sociaux avec mes compagnons de galère ou me cultiver, parce qu'il le faut. Donc, bisous. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Je m'en vais (un peu)Dim 03 Mai 2015, 14:03 | |
| Bonne révision Si tu fais S (il me semble que c'est ça), ton bac sera moins dur que celui de l'année dernière |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |