|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: SalutMar 24 Déc 2013, 11:04 | |
| Salut, je suis nouveau et je vais essayer de me présenter correctement : J'ai organisé de manière a ce que vous lisiez que ce qui vous intéresses. - Super Smash Bros:
J'ai commencé par Brawl avec Ice climbers, puis Ike, jusqu'à arriver a Game and Watch. Je me suis ensuite procuré celui sur 64, que je n'ai pas trop aimé. La partie que je suppose que vous attendiez, j'ai eu Melee ou je main Link Enfant, Pichu et Roy (logique, je joue toute les copies ). Mais mon préféré reste Brawl. Je n'ai pas encore essayé Project M. Pour le nouveau, j'attendais Harmonie (c'est fait), et j'attends Shulk et Vaati. Et un terrain Tetris aussi.
- Nintendo:
Niveau Nintendo, j'ai 2 ds, une 3ds et une Wii. J'aime bien la série Pokémon (au grand désespoir des 4/5 de mes copains), j'ai d'ailleurs X. Sinon, j'aime bien Kid Icarus et Kirby. Par contre, je DETESTE PIKMIN, je hais cette série.
- Jeu vidéo autres:
Je n'en ai retenue que 4 non-nintendo : Infamous, Professeur Layton, Dead or Alive et ma série préférée : Le grand et l'unique Kingdoms Hearts. Sinon, je déteste les FPS
- Manga:
J'en ai plein, mes mes trois préférés sont : Pandora Hearts, Undertaker Riddle et Fairy Tails. Sinon, je lit de tout en manga, sauf Naruto ou j'arrive pas a comprendre et Dragon Ball, ou je ne comprends rien et puis (a part C-17), tout les persos me gonfle.
- Roman:
Grand fan de Rick Riordan (l'auteur de Percy Jackson), des Effacés (je veux le 6 ) et de Fablehaven. Sinon, j'ai lu tout les Hunger Games.
- Youtube:
Je suis juste les JDG, je regarde des Salut les geeks de temps en temps et les Point Culture qui ne sorte malheureusement plus en ce moment.
Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai si j'ai envie et voilà, a plus peut-être |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 11:17 | |
| Genre, j'essaye de me présenter correctement et vous faites des têtes de zombies, ...
Dites moi ce qui va pas, que j'édite, please |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
-Dark- Smash Moyen
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 11:30 | |
| Bienvenu sur le forum !
Tu joues strat en Pokémon ? |
|
| |
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 11:32 | |
| Strat ? C'est quoi ça ? Si c'est du Poké en ligne, c'est non. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 12:01 | |
| Pourquoi tant de haine envers c'est pauvre Pikmin? C'est une série qui est cool pourtant. Bienvenue jeune Zexion. |
|
| |
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 12:03 | |
| C'est pas les Pikmin ou le jeu qui m'énerve, c'est ça :
Olimar, Louis, Président, Alph, Capitaine Charlie et Mademoiselle Brittany.
Me demander pas pourquoi, je les aimes pas c'est tout.
Sinon, j'ai oublié de préciser que je maîtrise pas du tout Diddy Kong |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 12:38 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- Olimar, Louis, Président, Alph, Capitaine Charlie et Mademoiselle Brittany.
Me demander pas pourquoi, je les aimes pas c'est tout. C'est pareil avec moi pour Shulk, je ne saurais l'expliquer |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 13:38 | |
| C'est marrant, je vois plein de gens qui aiment Kingdom hearts et Pandora Hearts. C'est lié ? On est obligé d'apprécier l'un quand on aime l'autre ou quoi ? Bref, salut prof Zexion et bienvenue sur notre beau forum, ça fait plaisir une présentation fournie et agréable à lire ! Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 14:01 | |
| Merci à tous Et non, Pandora Hearts et Kingdoms Hearts n'ont aucun lien a part le Heart à la fin du nom |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 19:01 | |
| Bienvenu! Pr layton est un jeu Nintendo pr zexion non? |
|
| |
| Sujet: Re: SalutMar 24 Déc 2013, 19:13 | |
| Non, c'est un jeu Level 5, pas Nintendo, même si comme Monolith Soft, il a fait une sorte d'alliance avec Nintendo pour qu'il ne sorte des jeux que sur Nintendo Sinon, merci a tous |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: SalutMer 25 Déc 2013, 01:27 | |
- Strat ? C'est quoi ça ? Si c'est du Poké en ligne, c'est non.
Stratégie. En gros si les termes «EV» et «IV» te disent quelque chose t'es bon, sinon non. En tout cas bienvenue à toi ; présentation à la structure originale. Et Dragon Ball, c'est pas ce qui a de plus compliqué à comprendre quand on lit (et non pas regarde l'animé…) depuis le début ! |
|
| |
| Sujet: Re: SalutMer 25 Déc 2013, 01:44 | |
| C'est pas plus la compréhension, c'est les persos ...
Ev, je suis pas sûr et IV, c'est non. Je suis pas un expert en combat poké, mais comme je les connais quasiment tous ... C'est pas pour rien qu'on me dit d'arrêter de ramener ma fraise avec ma culture Nintendo ou JV. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: SalutMer 25 Déc 2013, 02:46 | |
- Je suis pas un expert en combat poké, mais comme je les connais quasiment tous ... C'est pas pour rien qu'on me dit d'arrêter de ramener ma fraise avec ma culture Nintendo ou JV.
Le gars il parle culture Nintendo et il connaît rien à la strat Pokémon |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: SalutMer 25 Déc 2013, 16:35 | |
| Faire TailS ? Waw, une fée a plusieurs queue, impresionnant. Bref, bienvenue . |
|
| |
Dark-Celebi Gros Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: SalutSam 28 Déc 2013, 01:24 | |
| Bienvenue Shulk? Mouais, Sharla serait plus cool selon moi |
|