sinon comment expliquer celle de Dracaufeu, lui qui n'a pas cette technique si spéciale à Lucario...
Sauf que là on parle de Lucario, pas de Dracaufeu. Justement ce serait un bon moyen de "faire différent" tout en restant cohérent, j'aime assez cette théorie ! Et le max dans Brawl se situait aux alentours de 186% je crois.
Ben de base il l'est, Sakurai a expliqué que la puissance de son aura est plus importante que dans Brawl, ses coups sont beaucoup plus puissants, mais certains moins contrôlables comme son B Haut
Et puis en plus je vois pas en quoi il est cheaté en mort subite, face à quelqu'un qui a 300% de dégâts que tu aie une force de frappe énorme ou pas ça change pas grand chose
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Pour reprendre le débat (j'ai une théorie), j'ai re-regardé la vidéo et c'est extrêmement frappant, d'autant que l'écran est beaucoup plus sombre pour les FS maintenant que dans Brawl (ça se voit sur les trailers les plus récents, Pac-Man en est un excellent exemple)
Hum...
Giga mac et Giga Bowser semblent pas d'accord avec toi .
Et on est bien d'accord que Mega-lucario est une transformation à part entière. Contrairement à des "modes" comme Pikachu, Sonic, Yoshi ou Fox. Donc plus semblable à Wario, le fait que l'écran redevienne clair après la transformation serait normal.
EDIT (car oui j'ai oublié des trucs): Cependant la théorie est pas mal mais je doute que dans un jeu comme smash bros on donne un mode Berserk de ce type à un personnage. Et non, l'uppercut K.O est pas comparable. Car le coup faut encore le placer et ce qui est pas forcément simple à faire dans l'urgence d'un adversaire qui saute partout. Hors, même avec une activation à haut pourcentage, donner une mega évolution comme ça me semble pas forcément une bonne idée. Car donner un mode berserk comme ça, surtout quand on voit la porté de ses coups (genre sa forte paume) lui donnerait un avantage trop certain.
Dernière édition par Dejan le Dim 29 Juin 2014, 12:37, édité 1 fois
Ouais, ok, t'as raison, mais malgré tout, dans le trailer on voit très clairement la différence entre Mega-Lucario et Mega-Dracaufeu, qui lui a un fond très sombre, et sachant qu'on le voit juste après Lucario, le contraste est évident... D'où ma théorie, peut être que la mise en scène était justement un indice comme quoi ce n'est pas son FS... Après on verra bien le moment venu !
Le bup va devenir plus risqué lorsqu'il est fait, car comme montré a 20 minutes 40 dans le Smash Bros Direct, il pourra aller bien plus loin. Cela signifie donc que pour tuer Lucario, il faudra frapper fort ou spike? Sachant que tenter de l'écarter loin ne pourra, surement, pas le tuer.