| Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 26 Déc 2013, 10:00 | |
| J'attire votre attention sur ce screen : On y voit Zelda vraisemblablement attaquer (je raye direct l'hypothèse de l'objet/TA parce que c'est naze. ) avec un Spectre venant tout droit des Zelda DS (ou un Darknut peut être, je confonds des fois. ) Mais étant donné qu'on avait une Zelda qui pouvait prendre possession des Spectres dans ST, ça me semblerait plus logique que ce soit un Spectre. Bref, serait-ce un smash ou bien un nouveau coup spécial ? Voire un FS ? A vous les studios. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 26 Déc 2013, 10:01 | |
| Je voulais lancer le sujet là: http://www.ssb4.com/t2928-le-gameplay-de-la-troisieme-princesse !
Mais le spectre est forcement controllé par Zelda vu qu'il est rose comme dans le jeu, reste à voir si il reste sur le terrain, ou si il se casse apres avoir fait son attaque etc. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 26 Déc 2013, 15:39 | |
| - Alice a écrit:
- C'est con ce que tu dis. C'est en se basant justement sur le fait que sur aucune image on ne voit de Sheik que cette hypothèse est soulevé, pas juste à cause d'une.
Je me rappelle que sur SSB Dojo, Zelda était sur une page différente de Sheik. Elles étaient considérées comme des persos différents. Je me dis que ça sera pareil pour SSB4, donc je pense qu'il faut pas se faire de souci sur la présence de Sheik dans SSB4. Elle est incontournable et ce serait triste si elle était pas là. . Par contre je cracherais pas pour un autre B-bas pour Zelda cela dit... Si ce Darknut s'avère l'être... J'attends que Sakurai nous explique ça en détail. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 26 Déc 2013, 15:48 | |
| - Alice a écrit:
- C'est con ce que tu dis. C'est en se basant justement sur le fait que sur aucune image on ne voit de Sheik que cette hypothèse est soulevé, pas juste à cause d'une.
Non, vous êtes tous en train de vous poser la question de savoir si le Darknut est son spécial bas ou non... |
|
| |
Wolfyn Gros Smash
| Sujet: Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 26 Déc 2013, 17:27 | |
| Il est possible en effet que Zelda et Sheik soit de retour mais séparées !
Le chevalier en armure serait ainsi sont Bas-B.
Je trouve ça logique d'une certaine manière, ce sont tellement deux persos distinct, utilisés séparément par les joueurs.
Peut-être même que dans ce cas Sheik soit remplacé par Impa.. |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 26 Déc 2013, 17:58 | |
| Mh.. chez moi cette image veut dire sa : La position de zelda est assez proche de celle de sa moquerie (coté) Le spectre n'as pas les yeux roses , dans Zelda ST quand Zelda s'empare du spectre celui-ci a les yeux rose et la c'est le vide. La couleur est rose comme quand Zelda possède le spectre sa c'est vrai mais comment ce fier a la couleur juste de l'armure , il y a des spectre bleus, verts et rouges donc selon moi la couleur ne veut rien dire. Si s'etait réelement un nouveau spécial bas comment sa fonctionnerais : - Comme le luma d'Harmonie ? - Comme un Pikmin ? - Ou bien comme ceci : il apparait et attaque puis disparais ...
Franchement pour moi ceci n'est qu'un trophée aide ... Non pas que je soutiens Sheik (je l'aime pas) mais c'est juste ce qui semble le plus plosible pour moi .... |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 26 Déc 2013, 23:53 | |
| C'est vrai que la position est la même mais, quand même ... je trouve ce Darknut bien rose !! Et puis de mémoire, les trailers ont déjà révélés des trucs mais les 10 images qui accompagnent un challenger n'ont jamais rien montré d'autre que le challenger d'inconnu ... Donc oui je suis sceptique pour le trophée aide. En plus c'est vraiment ce Darknut là - Dark:
Avec les tourbillons sur le casque et la poitrine, le bouclier carré avec le motif. C'est vraiment LE darknut de Zelda. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Ven 27 Déc 2013, 02:57 | |
| Je suis pas le seul à être intrigué, j'espère comme vous des précisions de Sakurai bientôt. Je note juste que : Dans les deux images Zelda a la même pose, pourtant dans la deuxième pas de Spectre à l'horizon. Il faut vraiment attendre d'en savoir plus, surtout qu'à part (potentiellement) cette attaque on en voit aucune autre sur ces images. En plus vous débattez sur le fait que ce soit le Spectre de Zelda ok, mais n'importe comment ce n'est pas le Spectre de cette Zelda. Pour ma part je pense que la piste du trophée aide mis juste là pour nous troller n'est pas à exclure. |
|
| |
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Ven 27 Déc 2013, 11:06 | |
| Peut être qu'en fait le Spectre est une attaque de Toon Zelda. Non, ouais, je pense qu'on s'emballe un peu sur cette image. Comme le fait remarquer Ajimi, elle a la même pose sur l'image avec le Spectre que celle où elle semble interpeller Link ( ). Après, ce qu'on a : On a Zelda qui a l'air de faire quelque chose, et devant un Spectre... Du coup on peut facilement imaginer que l'apparition du Spectre est du à elle. Et comme nous n'avons aucune trace de Sheik sur les screens... Du coup facile de sauter aux conclusions. Après, moi je pense qu'il ne faut pas se faire de soucis, Sheik avait étée annoncée séparément de Zelda à l'époque de Brawl aussi, et ça m'étonnerait qu'ils révèlent un nouveau mouvement pour Zelda dans un screen si anodin. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Ven 27 Déc 2013, 13:33 | |
| - Crocadok a écrit:
- Et comme nous n'avons aucune trace de Sheik sur les screens...
En même temps on a aucune trace d'aucune de ses attaques, donc bon Perso je pense que c'était un troll gratuit et que ce Spectre n'a pas grand-chose à voir (TA en tête). En tout cas je trouve pas que ça lui colle vraiment bien de faire une invocation, alors qu'elle envoie déjà du pâté avec sa propre magie… |
|
| |
Wolfyn Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Sam 28 Déc 2013, 14:40 | |
| Merci pour ce message hyper constructif Wolfyn En tout cas je pense que vous vous alarmez pour pas grand chose pour le moment. Zelda semble juste utiliser son neutre A et le Darknut semble juste faire une jolie référence à Spirit Tracks. Après si c'est Zelda Cartoon déguisée ou juste un trophée aide. Seul le temps (et surtout Sakurai) le dira. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Dim 29 Déc 2013, 20:18 | |
| - Dejan a écrit:
- En tout cas je pense que vous vous alarmez pour pas grand chose pour le moment.
Pour le moment. Mais ça va gueuler si ses trois magies des déesses sont remplacées (ou même une seule, mais comme c'est un trio elles sont difficilement séparables…) vu qu'on en voit aucune sur les images. C'est ça le plus inquiétant pour moi actuellement. Ça pourrait être son spécial bas, mais vu les liens qu'ont fait (entre autres) Alblade avec les poses de Zelda, peu probable que Sheik ne soit pas présent. La transformation pourrait être passée en moquerie, mais n'importe comment je vois mal le Spectre avoir été modélisé pour une seule attaque ! Je pense (et j'espère) que c'est un trophée aide juste mis là pour nous troller. Bref je brasse du vent mais contrairement à avec Harmonie où je voulais en savoir plus par envie, là j'ai envie d'en savoir plus avec appréhension. Pourquoi il a fallu que Sakurai prenne ses vacances maintenant je vous jure ^^ PS : Je me trompe peut-être mais je pense que Wolfyn voulait juste montrer que les poses entre Sheik et Impa sont différentes, pour appuyer l'inclusion de la première (cf. la pose de Zelda) et écarter la seconde. Mais j'avoue que c'était pas clair |
|
| |
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Dim 29 Déc 2013, 20:31 | |
| - Ajimi a écrit:
- Pour le moment. Mais ça va gueuler si ses trois magies des déesses sont remplacées (ou même une seule, mais comme c'est un trio elles sont difficilement séparables…) vu qu'on en voit aucune sur les images. C'est ça le plus inquiétant pour moi actuellement.
Parce qu'on les voyait avant ? Non plus sérieusement, je pense que vous vous faites du souci pour rien... Sakurai doit garder des screens de ses attaques pour plus tard (pour nous montrer les nouveaux effets ou les modifications dans l'attaque). |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Dim 29 Déc 2013, 21:40 | |
| Comment ça «avant» ? ^^' Je répondais juste à Dejan en disant que oui «pour le moment» on s'alarme pour pas grand-chose, mais que j'avais quand même une crainte pour le futur étant donné qu'il n'y a absolument aucune attaque sur le site officiel, et que ce qui s'en rapproche le plus c'est justement ce Spectre. Mais oui attendons la rentrée :) |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 09 Jan 2014, 03:27 | |
| - Ajimi a écrit:
- Je suis pas le seul à être intrigué, j'espère comme vous des précisions de Sakurai bientôt. Je note juste que :
Dans les deux images Zelda a la même pose, pourtant dans la deuxième pas de Spectre à l'horizon. Il faut vraiment attendre d'en savoir plus, surtout qu'à part (potentiellement) cette attaque on en voit aucune autre sur ces images. En plus vous débattez sur le fait que ce soit le Spectre de Zelda ok, mais n'importe comment ce n'est pas le Spectre de cette Zelda. Pour ma part je pense que la piste du trophée aide mis juste là pour nous troller n'est pas à exclure. J'ai aussi remarqué cette ressemblance sur la pose de Zelda. La piste du trophée aide est plus plausible selon moi. La majorité des vétérans ont conservés leur gameplay sauf Pit qui a pas mal changé. Il pourrait s'agir aussi d'un nouvel objet comme le vaisseau d'Hocotate d'Olimar, qui sait ? Je pense qu'on devrait attendre plus d'infos mais cela reste le spectre de la Zelda du Spirit Tracks et pas celle de Twilight. Zelda est beaucoup plus intéressante avec Sheik, elle perdrait de la "valeur" si on lui enlevait pour le remplacer par ce spectre. C'est mon avis. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Mar 21 Jan 2014, 18:08 | |
| Il y a quand même un truc qui me turlupine avec ces deux images . Déjà sans prendre le spectre en compte on peut voir que la pose de Zelda est sensiblement identique sur les deux ,seulement cette animation vous dit quelque chose à vous ??? je m'adresse en autre aux joueurs de Zelda, ceux qui connaissent très bien le perso ,parce que personnellement ça ne me dit absolument rien . En fait concrètement on voit Zelda qui tend la main , et ce qu'on sait c'est que le seul coup qui y ressemble c'est son A neutral . Hors l'animation et la posture sont tout de même différentes ,on voit d'ailleurs ce coup (le A neutral )sur une image 3DS et une image Wii U . Bref cette pose similaire sur les deux images reste douteuse et jusqu'à preuve du contraire il peut éventuellement s'agir là d'une nouveauté . Le souci c'est que ça peut être n'importe quoi : -Nouvelle animation de chope -Nouvelle Taunt (provocation) -Nouveau coup en Bas + B ( le spectre ou autre chose) -Nouvelle animation d'un recovery (peu importe lequel) Pour en revenir au spectre il est cruellement louche lui aussi . Même si c'est un troll , je trouve ça étrange qu'il soit présenté au beau milieu des images de présentation de la princesse Hylienne . En fait si c'est vraiment un Trophée Aide c'est bizarre qu'il ne soit pas mit en valeur pour ce qu'il est réellement , d'autant plus que si s'en est vraiment un ça serait le premier TA qu'on voit frapper un personnage (ce qui n'est pas rien). Et ça peut paraître anodin mais sur ce screen du spectre l'effet de l'impacte (les trucs que certains ont prit pour de la glace ) est le même que celui des impactes occasionnées par Link Cartoon . D'ailleurs cet effet de glace est vraiment obscure ...Bizarrement il n'apparait pas sur tous les screen où on voit des persos se taper dessus .,mais sur cette image il apparait clairement. Il me semble (j'en suis pas sûr ) que cet effet concerne les coups d'épée , comme on a pu le voir avec Toon Link , Link ou Marth . Donc ça voudrait dire que ça concerne aussi les épées des Trophées aide . Enfin je sais pas trop en fait , ça m'embrouille toutes ces conneries . Quoi qu'il en soit il y a vraiment trop choses louches liées à la pose de Zelda et tout ce qui concerne le spectre . Te fous pas de notre gueule Sakutroll , dis le nous tout de suite si Sheik n'est plus là . Pourquoi tu nous as pas parlé clairement du spectre? Hein pourquoi ??? J'imagine que ça te fait marrer de savoir que les gens spéculent sur tes trucs louches à la con . |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Dim 26 Jan 2014, 11:15 | |
| Perso je pense que c'est sa prise… Ou peut-être une nouvelle moquerie, qui sait. Ce qui me faisait le plus peur, c'est qu'ils modifient le moveset de Zelda, mais à priori c'est pas le cas : on a vu le Vent de Farore et le Feu de Din, peu de chances qu'ils retirent l'Amour de Nayru. Du coup même si ce spectre est une nouvelle attaque (supposément bas-B de par le fait), soit la transformation passe en moquerie ; soit Sheik (Impa ?) devient un personnage à part. Ce serait pas super top mais mieux que la suppression simple (qui n'arrivera pas n'importe comment). Enfin, je reste quand même sur l'hypothèse du troll trophée aide personnellement |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? | |
|