Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La Mega-Evolution qui crache du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:57

La Mega-Evolution qui crache du feu Tumblr_n3rfl3eaSB1sr0jxto1_1280

Dracaufeu X sera présent dans le jeu, bien qu'on sache pas encore de quelle manière il apparaîtra. Un Final Smash ou autre chose ?
Vous pensez que sa version Y sera présente ?
Débattez. La Mega-Evolution qui crache du feu 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 01:42

Pour ma part, je verrais bien deux Final Smash différents pour Dracaufeu, donc un pour chacune de ses méga-formes : X et Y. Je vois ça un peu de la manière de l'entraîneur Wii fit masculin ou du Wireless Little Mac, une "texture" qui lui permettrait d'utiliser ses deux formes.

Je ne suis pas sûr de la présence du Méga-Dracaufeu Y, mais je trouve ça grandement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StarMangas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:42

Méga-Dracaufeu Y est beaucoup moins emblématique que le X (coucou Pokémon Origins), donc je pense qu'on aura uniquement la version X La Mega-Evolution qui crache du feu 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:12

J'aimerais bien avoir les deux mega evo, mais dans l'optique ou ce serait un FS je vois pas quels réels modifications ça pourrait apporter sachant que c'est une transformation du personnage.

Mais ça a pas l'aire assez puissant comme FS, sur Lucario ça passe mieux pour un FS je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:09

J'aimerais voir Méga-Dracaufeu Y comme l'autre Final Smash de Dracaufeu. Mais bon, sa popularité est moins grande que Méga-Dracaufeu X...

Ça m'étonnerait qu'il soit un FS de Dracaufeu, mais le voir en simple trophée me parait bien plus plausible et ce serait bête de ne le pas mettre sur SSB4 (je croise les doigts pour que ça soit le cas pour (Méga)Mysdibule).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:46

Je pense qu'on aura que la version X, mais y'a quand même plusieurs options :
- costume
- personnalisation
- Y sur 3DS

Enfin, ça fait un FS de transformation de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:40

Pour ma part, je vais juste suivre l'avis des autres et dire que je pense qu'on aura que dracaufeu X en méga évolution. Car honnêtement quand on me parle de mega dracaufeu, je pense plus à dracaufeu X que Y.


Entre son fan-service évident mais qui marche si bien, ses apparitions dans Origines et dans Mega-évolution (C'est un hors série qui parle des mega-évolution et dont le héros aura, devinez quoi, un mega dracaufeu X).


Bon avis étant fait, passons au gameplay.


Je pense que, comme beaucoup, qu'il s'agira d'un final smash. Car je doute qu'ils se mettent à dissimuler des mega-gemme en objet pour faire ça. Mais je pense aussi que, comme Lucario, Dracaufeu possèdera des avantages différent.


En l'occurrence, si Lucario aura dans sa méga-évolution a une puissance maximal constante dans son aura, qu'aura donc notre dragon ?
Dans le trailer on voit Dracaufeu X comme planer sur place. Et Est-ce que ce sorte de vol par battement était un des avantages de Dracaufeu X ? Une sorte de saut illimité si on appuie à un certain rythme sur le saut.


Mais quel autres avantage pourraient posséder Mega Dracaufeu ?


Une puissance amélioré ? Plus de porté ? Un simple swap color de ses flammes passant de l'orange au bleu ?


Et si on essayait de faire une liste d'avantage de mega Dracaufeu X ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:34

Dans Pokémon, Méga-Dracaufeu X a le talent "Griffe Dure", ce qui augmente la force de ses attaques directes, alors je me dis, pourquoi pas une hausse considérable de la force de ses attaques physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StarMangas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re : La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:57

Bah La méga-évolution est cela en fait La Mega-Evolution qui crache du feu 466613618



- Une hausse des stats temporaire


- Et un changement d'apparence qui Krash du feu 



Mais la puissance n'est pas nécessairement très augmenter dans le jeu.


Mais dans SSB4 il vont sans doute y remédier La Mega-Evolution qui crache du feu 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:11

Théorie du jour, bonjour :

Le logo de la version Wii U est bleu => Version X (Dracaufeu version X noir qui crache du feu bleu, Xerneas, Sucroquin)

Le logo de la version 3DS est orange => Version Y (Draucaufeu version Y orange ?, Yveltal ?, Fluvetin ?)

Je dis ça parce que je trouve que c'est vachement étrange d'avoir Xerneas mais pas Yveltal dans la liste des Pokémon... Et puis comme par hasard Sucroquin qui est exclusif à la version X est dans l'opus Wii U et pas Fluvetin (qui est exclusif à Y) !

Laissez moi caresser l'espoir d'avoir deux Pokémon différents d'une version à une autre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re : La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:14

Théorie des logo : Très bonne théorie il pourrais y'a avoir des posiblilité




Je ne pense pas qu'il y est des pokémon diférent dans chaque version. Il l'aurait citer depuis un long moment sinon.


Et puis juste un deux... c'est mince non ? La Mega-Evolution qui crache du feu 7530229



Mais bon rien n'est impossible donc je te laisse rêver La Mega-Evolution qui crache du feu 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:22

Et bien les attaques avec un contact physique (cru-aile, poing de feu, etc...) était boostées de 33% dans leurs dommages, donc avec ça et l'augmentation des stats du jeu, le bonus dans SSB4 peut résulter en quelque choses comme la force augmenté de Dracaufeu, peut-être que toutes ses attaques seront considérés comme des attaques SMASH .

Enfin, je sais pas trop ce que vous en pensez.

Sinon, je suis assez d'accord avec Pitou finalement, Y sur 3DS, X sur Wii U, Xerneas sur Wii U, Yveltal sur 3Ds, et ainsi de suite. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StarMangas
-Dark-
Smash Moyen
Smash Moyen
-Dark-

Masculin Age : 24

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:23

Je pense que oui, le Dracaufeu Y devrait être présent, après tout le Y a été annoncé officiellement pour les versions X/Y avant Dracaufeu X. ^^

Après la théorie de Pitou est très bonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:22

Ou alors comme je l'ai dit, Dracaufeu aura que sa méga évolution X et Mewtwo(si il est présent) se contenteras de sa méga évolution Y.  La Mega-Evolution qui crache du feu 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 02:00

Pitou a écrit:
Théorie du jour, bonjour :

Le logo de la version Wii U est bleu => Version X (Dracaufeu version X noir qui crache du feu bleu)

Le logo de la version 3DS est orange => Version Y (Draucaufeu version Y orange)

P*tain! C'est super bien pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:54

Sakurai a confirmé dans l'image du jour qu'il s'agira bien de son FS. La Mega-Evolution qui crache du feu 1892650967

Je ne pense pas qu'on aura également Mega-Dracaufeu Y sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:50

Je pense pas non plus! Ils ont pris la X, parce qu'elle différait plus que la Y niveau couleur, histoire qu'on voit un vrai changement!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:12

Tuthor a écrit:
Je pense pas non plus! Ils ont pris la X, parce qu'elle différait plus que la Y niveau couleur, histoire qu'on voit un vrai changement!

Ou parce que c'est "la plus badass" qui satisferait le plus les fans et celle qui est la plus mise en avant par GF. En gros c'est du fan service.


Je vous renvoie d'ailleurs à mes arguments plus haut.

Dejan a écrit:
Entre son fan-service évident mais qui marche si bien, ses apparitions dans Origines et dans Mega-évolution (C'est un hors série qui parle des mega-évolution et dont le héros aura, devinez quoi, un mega dracaufeu X).


Après oui... C'est bien possible qu'on l'ait choisi pour sa différence physique. On aura pas à se mélanger même je ne trouve pas cette argument assez important pour ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:34

Tuthor a écrit:
Je pense pas non plus! Ils ont pris la X, parce qu'elle différait plus que la Y niveau couleur, histoire qu'on voit un vrai changement!

C'est vrai que c'est une très bonne explication  La Mega-Evolution qui crache du feu 2293482636 


Sinon, j'ai une question maintenant...
Parmi les FS "transformations", il y avait : Bowser, Wario, G&W, et je crois que c'est tout (plus très sûr, corrigez moi s'il m'en manque)
Bowser ne pouvait pas être ejecté
Wario était 100 fois plus rapides et ses attaques avaient une meilleure portée
G&W se transformait en machine à tomber dans le vide  La Mega-Evolution qui crache du feu 1280623809 

A votre avis, que fera Mega-Dracaufeu ? Quel bonus lui offre son FS, hormis le pouvoir d'être méchamment badass ?
Je serais tenté d'imaginer le vol infini, mais de mémoire ce FS en particulier changeait le type Vol du starter en Dragon, on pourrait donc plutôt imaginer un changement dans ses attaques... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:32

Sonic, Pikachu, Yoshi , Fox (et ses copains) Diddy Kong
Enfin je ne sais pas si tu les considères en transformation au sens large du terme, mais moi oui^^ donc il t'en manquait un paquet^^

Bah peut être une vitesse un peu plus accrue, le fait de voler indéfiniment on dirait et puis surtout une puissance dévastatrice... Par contre il serait je pense dégommable (comme dans les jeu où les MégEvo peuvent être mises KO)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:48

C'est n'importe-quoi, normalement faut un dresseur pour lancer une méga-évolution. La Mega-Evolution qui crache du feu 1865340187

On sait toujours pas si la méga-évolution a une durée limitée ou si elle dure jusqu'au KO, ça aurait été bien d'avoir plus de renseignements sur les particularités exactes du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:22

Tuthor a écrit:
Sonic, Pikachu, Yoshi , Fox (et ses copains) Diddy Kong
Enfin je ne sais pas si tu les considères en transformation au sens large du terme, mais moi oui^^ donc il t'en manquait un paquet^^

Bah peut être une vitesse un peu plus accrue, le fait de voler indéfiniment on dirait et puis surtout une puissance dévastatrice... Par contre il serait je pense dégommable (comme dans les jeu où les MégEvo peuvent être mises KO)
Non, je les voit plutôt comme une attaque, ils ne peuvent plus bouger et attaquer de la même manière , même le laser de ROB je l'ai pas pris en compte, c'est dire  La Mega-Evolution qui crache du feu 2293482636 

Après dégommage, compte tenu que non seulement la plupart des FS "transformations" peuvent te tuer mais en plus même les autres peuvent potentiellement te faire sortir du terrain (Oui Marth, c'est à toi que je parle, saleté va La Mega-Evolution qui crache du feu 1929873797 ) il n'y a pas à se poser la question  La Mega-Evolution qui crache du feu 2293482636 

Toune a écrit:
C'est n'importe-quoi, normalement faut un dresseur pour lancer une méga-évolution. La Mega-Evolution qui crache du feu 1865340187

On sait toujours pas si la méga-évolution a une durée limitée ou si elle dure jusqu'au KO, ça aurait été bien d'avoir plus de renseignements sur les particularités exactes du truc.
Oh mais, si ça se trouve, il y a un dresseur, il y en a toujours eu un, quelque part...
La Mega-Evolution qui crache du feu Tout_e10

Sinon, je veux bien qu'ils essayent de respecter les univers mais un FS qui part pas tant que tu meurs pas c'est abusé là  La Mega-Evolution qui crache du feu 2943962346 
T'imagines ? Tu te bats contre un pro et il récupère la balle, tu te fais détruire non stop ? Non, ça sera temporaire je pense  La Mega-Evolution qui crache du feu 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:52

C'est vrai que d'un côté je trouve pas ça logique qu'il n'y ait pas de dresseur pour faire méga évoluer le Pokémon. D'un autre, faut rappeler que ce sont des figurines, donc pas vraiment des Pokémon.
Je vois plus ça comme une transformation (un peu comme Yoshi qui se transforme en truc qui crache du feu, Yoshi qui crache du feu s'est cohérent, mais Yoshi qui se transforme pendant un petit laps de temps et qui redevient normal sans KO ni rien, c'est pas non plus cohérent)

Et sinon, bien que je pense honnêtement que ma théorie sur la mega évolution Y sur 3DS est fausse, elle n'est toujours pas démontée :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mega-Evolution qui crache du feu Empty
MessageSujet: Re: La Mega-Evolution qui crache du feuLa Mega-Evolution qui crache du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mega-Evolution qui crache du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?
» Mega Man 28 entre en scene
» Pokemon X/Y
» [Fake] Mega mewtwo révélé?
» Objet Non-officiel : Méga Champignon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Dracaufeu-