Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 07:49

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Main

C'est officiel le pokemon combat/acier est de retour! Cela vous fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 07:56

Cela me fait ch*er... Non je plaisante, mais je dois dire que je suis un peu déçu, parce que j'aurais préféré Zoroark (Et Mewtwo, mais bon, on va dire que c'est pas non plus fichu pour Mewtwo, mais pour Zoroark par contre....)

Apparemment il a gardé la plupart de ses attaques, j'espère que son final smash exploite le principe de la méga évolution, ce serait vraiment naze si ce n'était pas le cas.

Bref, on est vendredi, je crois que personne ne peut se vanter d'avoir prédit son arrivée pour aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 08:01

Surpris mais pas tellement perso, il remet un peu en doute la presence de Mewtwo dans le casting.

Mais osef c'est un de mes main, j'espere quand meme qu'il aura un peu changer niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 08:01

C'est clairement un personnage que j'ai jamais vraiment aimé Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 529054234

Mais bon, ça montre que les vétérans apparus dans Brawl ont quand même leur chance de rester, même si ils ne sont plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 08:05

Il reste d'actualité vu qu'il a été mis pas mal en avant pour sa mega evolution Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 1280623809 et puis c'est un peu une des mascotte et un pokemon beaucoup aimé des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 08:07

Phitouppe a écrit:
Il reste d'actualité vu qu'il a été mis pas mal en avant pour sa mega evolution Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 1280623809

Ah oui j'avais oublié ce détail Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 272392131

J'espère qu'on aura quand même un newcomer Pokémon, parce que à ce rythme là ils vont garder tous les anciens Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 08:19

je suis pas mal surpris de l'avoir vu lui ^^ En plus d'être un vendredi, c'est un personnage qui sort un peu de nul part ^^ (tout comme Marth) Ça fait du bien de le revoir, j'ai juste bien hâte de revoir son gameplay adapté à un jeu plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 08:40

Je m'attendais à une image du style Harmonie Link, donc agréablement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 09:14

ça m'a surpris, mais bizarremment, et alors que je devrais être content (un perso que j'aime bien utilisé sur brawl), je suis déçu, je sais pas trop pourquoi, mais alors que Obi à l'air de penser que ça donne plus de chance à Ike, moi j'ai l'impression, illogiquement, que ça baisse ces chances...comme si c'était soit l'un soit l'autre mais pas les deux...

bon en gros alors que je devrait être content ça me déprime et je sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 09:27

Pour moi ça confirme R.O.B., enfin bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:35

Je ne suis pas fan du personnage de base.. Après ça fait toujours un personnage de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:43

Un perso de plus peut aussi signifier un perso de moins.

Je suis indifferent à son retour mais vu, sans vouloir heurter personne, les quelques similarités avec Mewtow, soit il ne sera pas là, soit ca fera des personnages un peu doublon car certains coups se ressemble et surtout, ils possèdent tous les deux une mega-evolution donc si ca devient leur final smash, doublon, et sinon, ca fera juste un Lucario copié-collé de Brawl donc pas très original.

De plus, Mewtow est plus représentatif que Lucario (légendaire donc plus important, fait partie des premiers légendaire et surtout, il a une histoire dans la série Pokemon).

Donc un peu décu à part si Mewtwo n'y est car même si je le préfère a Lucario, il n'y en a aucun des deux auquel je tiens particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:47

J'en voulais pas, personnellement. Un peu déçu de voir un slot d'utilisé par ce machin. En plus Sakurai a augmenté le pouvoir de l'aura, et j'ai toujours trouvé que ce système manquait de sens.

Et puis sa version de Project M, en terme d'originalité dans la série Smash et d'inventivité, étale tous les possibles Lucario de la Terre. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 602475912

Par contre, on peut se dire que Sakurai n'a pas peur de prendre des personnages qui ont du retard en terme de générations, et qui n'ont pas plus d'importance que n'importe quel autre héros de leur série [Pokemon, FE] si ce n'est d'être déjà dans Smash (alors qu'on sait comment ça a fonctionné avec Brawl pour ces deux séries). Ca laisse supposer que contrairement à la règle à laquelle semblait obéir Smash, on devrait avoir droit à Ike. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 3669069390

Bon, quand est-ce qu'on voit Mewtwo sinon ? Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:30

Première réaction "Anan dla merde Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 2571350119"
Je pense pareil que Vilain... J'ai jamais aimé Lucario, je trouve qu'il fait très prétentieux Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 3828426745

Du coup ouais, j'ai bien peur qu'Ike revienne .. DLA MERDE




.. en plus son Csp on dirait un jouet figurine Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:35

J'ai vu le "attention un challenger approche" je me dit Ah un nouveau personnage et quand l'image s'est afficher j'ai vu Lucario j'ai était surpris de le voir je ne m'y attendais pas du tout a le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:44

Mi-radin, mi-raisin pour moi.

Content que Lucario revienne mais je suis déçu, ça va détruire soit Mewtwo, soit Mysdibule dans mon roster.

Sinon, j'suis un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:44

Vilain a écrit:
J'en voulais pas, personnellement. Un peu déçu de voir un slot d'utilisé par ce machin. En plus Sakurai a augmenté le pouvoir de l'aura, et j'ai toujours trouvé que ce système manquait de sens.

Dans mes bras Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 456023687
Je crois que je commence a perdre confiance en Sakurai à force. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 1280623809 
Bref, ma réaction = PAS TOIII... Ça fait beaucoup de persos en un mois. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:46

J'était sur que c'était le deuxième perso pour les pokéballs,et j'ai baissé la page.Un retour de Brawl que j'attendait pas du tout.C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:31

Ma réaction était d'ordre : *air neutre* "AH oui ? Bon OK ..."

Ni vraiment surpris, ni vraiment étonné, pas tout a fait déçu, pas tout à fait content . NEUTRE quoi.

Mais sa phrase "ATTENTION AU DÉPART" perd son sens... je pensais que c'était un signe ... mais je me trompais
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:41

ah cool Lucario est un perso que j'ai jamais détesté combatre, meme si je le joue pas très souvent
content qu'il reviene.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:04

Un retour inattendu mais espéré.

S'il reste un peu de déception du fait qu'il a évincé Mewtwo, c'est un plaisir de le revoir.

Son annonce me surprend vraiment comme avec Link Cartoon, je le voyais gicler pour Mewtwo.

Voilà un personnage qui pourrait rivaliser avec Mewtwo si ce dernier se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:17

Bouffe la fouf de ta mère, Sakurai, gros porc bridé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:41

Ma réaction est la même que celle de beaucoup de gens , je ne comprend pas ce choix ...

Lucario c'est ni plus ni moins le perso qui a eu le culot de remplacer Mewtwo dans Brawl , à partir de là on se disait qu'à part Pikachu et Rondoudou le 3ème pokémon serait remplacé à chaque épisode par un nouveau plus actuel .

Comme l'a dit Vilain faire revenir ce perso alors qu'il y a des cut n'a aucun sens dans la mesure où il ne semble pas plus légitime qu'un Wolf , un Ike ,un lucas ou même un R.O.B  Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 2435014989 (je ne compte pas Snake qui est un cas particulier ).
Donc au final peu importe pourquoi il a été sauvé ça va clairement gueuler si lui revient et pas un autre .

De plus je trouve ça dommage de ne pas exploiter un nouveau perso d'une série qui en possède un très grand nombre (la série pokémon donc ), surtout qu'à la base tout le monde s'attend au retour de Mewtwo qui a déjà été exploité dans Melee .
Donc on a Pikachu , Rondoudou ,Lucario et peut être Mewtwo ,si le dresseur revient à son tour il a tout intérêt à changer de pokémon sinon on pourra dire qu'il n'ont pas été foutu de trouver un new comer dans une série qui en possède potentiellement un très grand nombre (et ça serait con je trouve ).

Sinon je joue pas du tout le perso et à la base il m' indiffère totalement , donc en fait je me fout pas mal de son retour  Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 466613618 .
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:06

Je suis indifférent, mais plutôt content quand même.

Comme je l'ai déjà dit, après Pikachu, Rondoudou et Mewtwo... Quel pkmn voulez vous mettre dans le jeu? Zoroark? Je trouve qu'il n'a pas cette carrure et à fait son temps (contrairement à Lucario qui est revenu avec une méga-évo...).
Genesect? Pfff pourquoi pas, mais même pas!
Et à par ceux là?

Là où le changement serait le plus intéressant serait vraiment chez le dresseur qui pourrait changer de Pokémon... Ca me ferait un peu mal de perdre Herbi-Draco & Cara mais bon, ça me parait le plus logique!

Surtout qu'avec les 5 perso de la licence Mario, on a le droit à un en plus de brawl...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:22

J'ai été énormément surpris, je m'attendais pas à le voir !
Mais c'est le même genre de surprise que lorsque je verrai Geno : bizarre mais génial Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Behold the Power of Aura ! [A SSB4 Lucario Combo Video]
» La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucario-