| [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetheris Smash Moyen
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 23:55 | |
| Mout > Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, j'ai bien le droit de dire qu'une image augmente ma méfiance par rapport à un leak sans pour autant que je pense que ça le rende faux à 100%. Je vais prendre un exemple qui a un peu rien à voir mais qui est assez parlant je pense : Lors de l'annonce d'Harmonie, 5ème perso de l'univers de Mario. Y a eu trois catégories de personnes, ceux qui se sont dit que c'était complètement fichu pour Bowser Jr., ceux qui ont dit que ça n'avait rien à voir et que rien n'était joué et ceux qui on dit "J'y crois un peu moins pour Bowser Jr., mais je garde quand même un peu espoir". Ben là, c'est pareil, vous êtes ceux qui pensent que ça change absolument rien. Moi je fais parti de ceux qui pensent que ça rend le leak moins probable. Voilà tout. C'est pas une question d'incohérence, c'est juste un "niveau de probabilité subjectif" et soyons honnêtes, y a aucun probabilité 100% objective dans toutes les hypothèses et prédictions qui sont faites par les fan... - Aetheris a écrit:
- Dans tout les cas j'ai pété de joie avec la nouvelle bannière pour , ma réaction était:
HOAHOAHOAHOAHOAHOAHOAHOA
Puis j'ai été regardé le site officiel Heureusement que je regarde l'image du jour avant de venir sur ce forum, sinon je pense que j'aurais eu le doute aussi xD. Je sens que ça va donner le 1er avril, préparons nous mentalement ! |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesVen 31 Jan 2014, 00:54 | |
| Bon je vais faire simple . Si on parle purement d'interprétation , il y clairement une différence entre dire qu'une image augmente la méfiance par rapport à un leak (sans pour autant penser que ça le rende faux à 100%) et ce que tu as dis auparavant . Je parle de ça : - Pitou a écrit:
- Je vais encore me faire cracher à la figure, mais pour moi le fait que la statue ne soit pas identique au leak est tout simplement la preuve que le leak est un fake.
Bref, pour moi, l'image du jour est juste un clin d’œil de Sakurai pour nous faire comprendre que le leak est un fake. Là (à moins que ça soit pas le cas ) tu ne semble pas douter une seule seconde de ce que tu avances ,même si tu forces pas les autres à te croire (ça j'ai bien compris) . Comme tu peux le voir dans un cas tu te méfies sans être sûr à 100 % et dans l'autre tu sembles convaincu . Donc quand tu dis qu'une statue différente du leak EST TOUT SIMPLEMENT LA PREUVE qu'il est faux , bah à ce moment là Crok et moi on argumente en te montrant que NON ça n'a rien d'une preuve concrète . Maintenant tu peux faire celui qui est un peu moins sûr à 100 %, mais à un moment faut assumer un peu ce qu'on dit ,sinon c'est clair qu'on va pas s'en sortir . |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesVen 31 Jan 2014, 01:23 | |
| Effectivement, Pitou semble avoir changé légèrement de version, ou plutôt, il apparaît désormais plus nuancé dans sa manière de s'exprimer. Si, à ses yeux, cette histoire de statue n'est plus une "preuve" mais que ça "augmente sa méfiance", je pense qu'il est davantage dans le vrai, désormais. En tout cas ça c'est un détail, ça ne change rien au fait qu'on peut toujours être méfiant vis-à-vis de cette "fuite", comme vis-à-vis de toute autre prétendue fuite. Moi, tout ce que j'attends désormais, c'est de voir Palutena pour de bon. Ma boule de cristal me dit que Sakurai va d'abord se calmer sur les images Kid Icarus, et qu'après un temps mort d'une ou deux semaines, on devrait pouvoir voir Palutena.... |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesVen 31 Jan 2014, 01:51 | |
| Ah mais carrément Vilain ,avoir des doutes et être méfiant est tout à fait légitime (à chacun sa vision des choses après tout ). Seulement quand on dit quelque chose avec de l'assurance il faut pas s'étonner que les autres viennent donner leur avis sur cette façon de penser (même si personne ne les a forcé à le faire ). En fait c'est le principe même du débat ,même si en effet son discours à changé comme on a pu le voir (c'est pour ça que disais que cette conversation ne rimait plus à rien ). Mais bon quand il dit "je vais encore me faire cracher à la figure ", même si ça parait exagéré il s'attendait bien à une réaction de la part des autres. Je crois qu'à partir de là tout est dit . |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesVen 31 Jan 2014, 01:54 | |
| Oui, mais comprends-le, il a pris de la clarté d'esprit et de la nuance au fur et à mesure que les propos s'étalaient et que les pensées s'exprimaient ; donc ne partons pas dans des petites chamaillades pour si peu. Au moins la situation est clarifiée je crois. Voilà voilà, Sakurai, si tu nous lis, on t'attend. |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesVen 31 Jan 2014, 22:37 | |
| MessageSujet: Re: [Fuite] Palutena en images 3DS (a priori réelles)22.01.14 13:42 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Obi44Z a écrit: Professeur-Zexion a écrit: Et puis c'est pas grave, car en réfléchissant, c'est une DS Déesse, c'est quand même un être suprême En jouable, ce serait pas mieux que de mettre Hadès, au final. C'est un argument ça ? Oui, pour moi, c'est un argument. Une déesse, c'est quand même censé être un être sur-puissant, au même titre que Pyrhon, Viridi, Hadès et Médusa, je suis contre l'arrivée de Palutena en jouable, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, idem pour les autres dieu/déesse. C'est pourquoi la solution, c'est Dark Pit Zelda est en quelque sorte une déesse aussi, hein. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesSam 01 Fév 2014, 10:33 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- ... je suis contre l'arrivée de Palutena en jouable... C'est pourquoi la solution, c'est Dark Pit
Je suis désolé, mais Dark Pit, ça fait un peu trop un clone de Pit. Mais je le verrai bien comme costume alternatif de Pit. Pour Palutena, depuis l'arrivée d'Harmonie sur SSB4, je la veux oui. Même si c'est une déesse, elle n'est pas trop puissante pour un dieu (surtout quand tu regardes les vidéos sur elle et les légumes vivantes). |
|
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesSam 01 Fév 2014, 11:18 | |
| J'ai peut-être (surement) été trop expéditif dès le début. Vous verrez avec le temps, vous vous habituerez au fait que j'extrémise (oui oui, ce mot existe) énormément mes propos en début d'argumentation. Probablement pour donner de l'importance à mon avis, j'sais pas, c'est une sale habitude, je m'en excuse :P
On va donc en conclure que la statue me rend méfiant quant à la véracité de ce leak, ça vous va :P ? |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesSam 01 Fév 2014, 16:56 | |
| Oui Pitou , ça me va . je tenais juste à ce que tu comprenne pourquoi j'estimais que le débat était terminé. Quand on tente de véhiculer une pensée on le fait jusqu'au bout , sinon on perd en crédibilité . Pour en revenir à Palutena ça serait bien que les gens arrêtent avec " déesse = trop puissant pour intégrer Smash Bros ". Ce genre de chose ne veut strictement rien dire , le seul véritable dieu dans Smash bros c'est la Créa-main , les autres sont avant tout des figurines représentants des persos de jeu vidéo . Enfin tout porte à croire que c'est le cas . Donc les différences de puissance n'ont aucune importance dans Samsh Bros , sinon le Villageois ne s'attaquerait pas à Samus (une guerrière surentraînée protégée par une armure conçue par un peuple d'extraterrestres technologiquement très avancé ). |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesDim 02 Fév 2014, 19:19 | |
| Ca fait 10 jours et personne n'a mis en défaut le prétendu leak. Vu la cadence à laquelle les leaks sont descendus, ça n'augure que du bon. Histoire de revenir rapidement sur un point soulevé par Pitou - Pitou a écrit:
- Ajimi a écrit:
- Pitou a écrit:
- J'avoue que la position de Bowser est identique à celle de la vidéo, mais en même temps c'est un peu normal, pourquoi Bowser aurait une posture différente en faisant la même attaque ? (Un peu comme l'histoire du Mario dans le leak de Palutena).
T'y tiens vraiment à la fuite de Palutena… Mario n'a PAS une posture identique dessus, la position de ses mains n'existe NULLE PAR AILLEURS DANS TOUTE LA GALAXIE de toutes les images de SSB4 qu'on a vu jusqu'à présent. Là Bowser est identique au pixel près. C'est un des seuls leaks encore "viable", donc forcément que j'y tiens :P
Le Mario du screen du leak de Palutena ne correspond pas à celui de la 3DS effectivement... il correspond à celui sur Wii U... Ce qui pour moi est plutôt évocateur du fait que c'est un montage, mais bon, on va pas re-rentrer dans ce débat :P
- Spoiler:
Moi perso je vois clairement des différences entre les deux modèles de Mario. Il a l'air plus trapu sur 3ds, ses cheveux n'ont pas exactement la même forme et il y a une espèce de pli tout en haut de sa salopette, en dessous de son sweat uniquement présent sur son modèle 3ds. Et ça c'est les trucs que je vois du premier coup d'oeil. Bien essayé quand même. |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesDim 02 Fév 2014, 19:39 | |
| De plus,la position n'est pas exactement la même.Sur l'image de gauche,ont voit bien qu'une des mains est plus haute que sur l'image 3DS(le leak).
Dernière édition par coolman le Dim 02 Fév 2014, 19:55, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 00:45 | |
| Ah mais bien sûr que ce n'est pas identique à 100%. En même temps, vu le travail de pro que le gars a fait pour Palutena (en admettant que ce soit un fake), c'est normal qu'il bidouille un peu le Mario de la Wii U. Je voulais juste dire que c'était bizarre que la position du Mario ressemble plus à celle de l'opus Wii U qu'à celle de l'opus 3DS... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 10:20 | |
| Alors... :D A gauche la Wii U, au milieu Paleaktena et à droite la version 3DS. Pour moi, si c'était un vrai leak, le Mario serait exactement le même que celui de la 3DS or déjà c'est pas le cas... Mais en plus, il ressemble plus à celui de l'opus Wii U ! Enfin... plutôt un mix entre les deux on va dire... Donc pour moi c'est un type qui a voulu refaire le Mario de la 3DS en prenant comme modèle de base l'opus Wii U et en s'inspirant de l'opus 3DS... |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 13:07 | |
| Le nez plus long, les pupilles différentes et de facto le regard différent (semblable à celui de la Wii U), la moustache.... Je dirais plutôt qu'il est difficile de ne pas voir ces différences. Donc ce que dit Pitou se tient, ça se défend. Après, attention, ça veut pas dire que c'est forcément un fake, le jeu est en développement donc Mario a peut-être légèrement changé entre temps afin de ressembler à celui de la Wii U. Enfin bon, la dernière fois que j'ai invoqué un argument similaire ("jeu en développement donc sujet à des modifs"), c'était sur le montage de Mewtwo, alors je vais rester méfiant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 13:16 | |
| - Pitou a écrit:
- Alors... :D
A gauche la Wii U, au milieu Paleaktena et à droite la version 3DS.
Pour moi, si c'était un vrai leak, le Mario serait exactement le même que celui de la 3DS or déjà c'est pas le cas... Mais en plus, il ressemble plus à celui de l'opus Wii U ! Enfin... plutôt un mix entre les deux on va dire... Donc pour moi c'est un type qui a voulu refaire le Mario de la 3DS en prenant comme modèle de base l'opus Wii U et en s'inspirant de l'opus 3DS... Ok, alors à propos de ça... Ca c'est l'un des screens les plus vieux de Mario sur 3DS. Tu remarqueras qu'au niveau des habits, il est très similaire à ton screen de Mario à droite, regarde les habits et les proportions générales, tu verras que ça colle. Et là, l'un des screens les plus récents de Mario sur 3DS. Ses habits ne sont plus exactement pareils (si si il y a une différence . ) le modèle de Mario a subi de très légères différences, mais elles sont là. Hors l'apparence de Mario sur cette image avec Palutena présente bien plus de similitudes avec ces derniers screens de Mario qu'avec ton image. Et vu que ce modèle (et bien évidemment pas dans la même position, ou du moins clairement sans la même netteté) identique à celui visible sur le Paleaktena était apparu sur des screens seulement quelques jours avant... Tu vas peut être me dire que c'est un montage ça aussi ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 14:37 | |
| Hmm... J'avoue qu'il y a pu avoir un remodelage graphique depuis le premier trailer, mais sur ton image, vu que la position est complètement différente, c'est dur de voir grand chose =/ Je vois surtout que l'ombre au dessus de la salopette (sur son torse) est présente dans tous les screens 3DS qu'importe la position de Mario et la date du screen. Mais pas sur le Paleaktena... |
|
| |
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 18:01 | |
| Je pense que vous n'êtes pas les premiers à avoir la comparaison puisque des pros ont dû penser à votre idée. J'étais même presque à jeter encore plus le doute avec une comparaison avec le Mario du Brawl mais ça ne tient pas la route non plus. Pour ma part, ce prétendu leak ne fait que me donner beaucoup d'espoir. C'est une sacrée chasse au fake que vous faites, bonne chance. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 18:08 | |
| Pitou qui se donne corps et âme pour prouver que le Paleaktena est faux, j'adore . Enfin si tu réussis, le Monde Smash t'es seras bien reconnaissant hein mais pour le moment c'est pas encore ça . (Ça se trouve Al' se marre comme un fou depuis deux semaines derrière son écran. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes | |
|