Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 00:44

En ce qui concerne Paletuna, il ne va pas la confirmer, on le saura qu'en achetant le jeu xD
Juste pour le gwak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 00:57

Ca s'rait pas mal mine de rien... personnage même pas annoncé avant le sortie du jeu... du coup, le 1er joueur au monde qui le découvre, y comprend rien... gros BUZZ sur le net...
Une 1ère ds l'histoire de SSB! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 4219956345 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: [Fuite] Palutena en images 3DS (à priori réelles)[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 01:05

Il en est capable le bougre.
Tout les fans déçus après tant de fakes, de fuites, d'espoirs...
Le moral au plus bas pour qu'ensuite la mayonnaise reprenne de plus belle après cette découverte iG!

Dernière édition par brocoli le Ven 24 Jan 2014, 16:31, édité 1 fois
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:02

J'ai séparé cette partie du casting officiel, pour en garder une meilleure trace étant donné que c'est la plus grosse (et à priori la seule vraie) fuite qu'on ait eu sur le jeu jusqu'à présent.
(Et désolé pour les quelques messages qui se croisent avec ceux du casting du coup, j'ai fait au mieux.)

Dernière édition par Ajimi le Dim 26 Jan 2014, 12:06, édité 1 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:37

Sage initiative ! ^^

Ajimi a écrit:
(Et désolé pour les quelques messages qui se croisent avec ceux du casting du coup, j'ai fait au mieux.)

Quels messages qui s'entrecroisent ? Je n'en vois aucun.
Et vous aussi, vous n'en voyez aucun... Vous n'en n'avez jamais vu... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 602475912

Finalement, j'avais relevé un truc à propos de la position du bâton, je sais plus ce que j'avais dit... Je crois que ça portait sur le fait que le bâton avait l'air plus épais sur le 1er screen (où on la voit de profil) que sur l'autre où on la voit brandir le bras. Je me suis rendu compte après que c'était juste à cause de la perspective, et du coup je suis assez heureux que personne n'ait suivi ce faux argument. J'en ai un peu honte en fait.

Et plus je regarde ce screen, moins je vois de problèmes avec. Limite je suis complètement convaincu que c'est le 1er leak légitime qu'on ait eu...

Tout d'abord, le modèle de Mario est le dernier qu'on ait vu ( http://smashbros-miiverse.com/images/mini/110/daily-2014-01-20.jpg ) et ça me paraît limite inconcevable qu'en l'espace de quelques heures, quelqu'un ait pu le reproduire aussi fidèlement. Je sais que Photoshop peut faire des merveilles, mais ça c'est juste pas possible. Même un agrandissement de l'image n'aurait pas donné un rendu aussi joli.
Aussi les angles du Champ de Bataille n'apparaissent sur aucun screen jusqu'à présent.
Enfin, le modèle de Palutena est basé sur plusieurs choses (à la fois son design de Brawl et celui plus animesque d'Uprising ) en même temps tout en présentant des éléments originaux, type les Power Star qui remplacent les espèces de lauriers en or à la ceinture de Palutena ou ses bouts d'armure qui sont plus ronds. )

Bref, maintenant, j'y crois dur comme fer.
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:10

Pour l'«Étoile» du coup c'en est pas une, c'est juste l'écran qui est coupé au mauvais endroit et qui avec la lumière donne cette impression (j'avais rajouté une image qui montre ça).

Mais sinon je suis d'accord avec toi, moi aussi j'y crois. Ce serait juste le meilleur fake de tous les temps sinon. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 2240211750
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 14:27

Crocadok a écrit:
Tout d'abord, le modèle de Mario est le dernier qu'on ait vu ( http://smashbros-miiverse.com/images/mini/110/daily-2014-01-20.jpg ) et ça me paraît limite inconcevable qu'en l'espace de quelques heures, quelqu'un ait pu le reproduire aussi fidèlement. Je sais que Photoshop peut faire des merveilles, mais ça c'est juste pas possible. Même un agrandissement de l'image n'aurait pas donné un rendu aussi joli.

Comparez à cette image :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 13903711

C'est pas pareil. Dans l'image de Lundi, la main gauche de Mario est un peu plus basse et sa main droite est un peu plus haute et puis son corps...

Sinon, je rejoins Crocadok. Mais bon, difficile de dire si il s'agit d'un fake ou d'une fuite.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:03

Si Palutena est vraiment un perso jouable, ça veut dire qu'on aura 5 p**** dans le jeu où on sera tenté de mettre des textures d'un certain genre. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:18

Carby a écrit:
C'est pas pareil. Dans l'image de Lundi, la main gauche de Mario est un peu plus basse et sa main droite est un peu plus haute et puis son corps...

Ouais. De toute façon ce que je voulais dire c'est qu'on retrouvait les mêmes proportions, tout ça. Y a bien des screens existants où Mario a une position similaire et il est plus ou moins à la même échelle, mais son modèle est légèrement différent.

EDIT: Un membre de Smashboards a eu l'idée de soumettre les images de Palutena au logiciel FotoForensics, qui est capable de détecter les distorsions, effets qu'on peut avoir avec des logiciels de montage type Photoshop.

Les résultats...

Spoiler:
Spoiler:

J'ai pas trop compris comment ça marche, mais apparament, les résultats sont consistants. Palutena est de la même couleur que Mario, alors que c'était un montage, elle serait d'une couleur différente.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:15

Oh mon Dieu. J'ai rien compris au fonctionnement de ce truc mais si il dit que c'est correct alors c'est que ça l'est.
Palutena les gens, Palutena.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:39

À priori je dirais que ça fonctionne en inversant des bits dans les couleurs…
Ça «prouve» rien, mais en tout cas ça écarte encore un petit peu plus l'hypothèse du fake. (Même si un fake très bien fait pourrait quand même passer au travers de ça, mais bon.)

Palutena [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 2698908354
(Je vois bien Sakurai la garder secrète jusqu'à la sortie du jeu juste pour nous troller… Comme d'hab [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 1280623809 .)
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:46

Je comprend pas ..

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=a132720a603f661ec3112dc5d1a19db7c05331c6.1061335

?
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:10

Marrant ce truc, j'ai essayé avec mon fond d'écran (fait par moi, tavu)
http://fotoforensics.com/analysis.php?id=ef28e8cbaf8b3b1583f9805fe6c1a6c865dea446.143723
Donc sachant que c'est un photomontage (enfin c'est déjà pas une photo à la base mais bon) et que y'a plein de traits sur les contours des personnages, mais que ce n'est pas le cas sur la photo de Palutena. On pourrait donc en conclure que ce n'est pas un photomontage ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:10

Ouai on ne comprend pas trop ou ils veulent en venir.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:20

En fait je crois que c'est au niveau de la correspondance des couleurs entre Palutena et Mario. Je veux dire, par exemple leurs contours sont de la même couleur... De ce que j'ai compris, ça veut dire qu'il y a pas un des éléments qui a été ajouté après l'autre, ou quelque chose dans ce genre.
Après on est pas à l'abri d'une image prise avec l'appli photo de la 3ds, mais perso ça veut rien dire. Si ça se trouve, ça pourrait être une photo venant du pc d'un des dévs comme de celui du créateur du montage. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 466613618
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 22:47

Si cela s'avère être vrai,  cela risque d'être le gros point fort du jeu! Palutena est très aimée et charismatique! Attendons dans les prochains jours ou semaines ou mois ou jamais xd pour avoir la réponse à notre question! Peut-être au prochain Nintendo Direct!
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 01:42

Je vois trop bien la vidéo d'annonce: Pit qui fait son Final Smash et Palutena qui au lieux de lancer ses soldats se joint au combat! ("Joins the battle!") ça serait original et ça en baiserait pas mal! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 1491891232

Dernière édition par Kill-Cat le Mar 28 Jan 2014, 01:49, édité 2 fois
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:06

Pour la comparaison, voilà le fake de Ness et Doudou passé avec Fotoforensics :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Analysis.php?id=d7422f7ad37db8ee25957bca5e4412e31b161a54

Voilà ce qu'on est censé voir avec un montage. Des machins bizarres un peu partout.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:09

Bandi a écrit:
Si cela s'avère être vrai,  cela risque d'être le gros point fort du jeu!

Absolument pas, mais bon...

Crocadok a écrit:
Pour la comparaison, voilà le fake de Ness et Doudou passé avec Fotoforensics :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Analysis.php?id=d7422f7ad37db8ee25957bca5e4412e31b161a54

Voilà ce qu'on est censé voir avec un montage. Des machins bizarres un peu partout.

Je comprends pas très bien, en quoi un montage fait ce genre d'effet dégueu ?
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:27

Juste pour rigoler, l'image du jour avec ce site :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Analysis.php?id=2fa4ed7e1cede579147e4d2d8f42cd81f5651131

OMG, l'image du jour est un montage !

...

S'il n'y a pas ces "gros carrés blancs" sur le fameux leak de Palutena, c'est juste parce que c'est une photo et pas directement un screen. Je pense pas que ça prouve quoique ce soit...
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:36

Je le savais que Harmonie était un fake [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 3371923627

Oh wait...
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:42

Rien compris à ce truc noir pixeliser ^^" donc en gros ça prouve rien!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:49

Pitou a écrit:
S'il n'y a pas ces "gros carrés blancs" sur le fameux leak de Palutena, c'est juste parce que c'est une photo et pas directement un screen. Je pense pas que ça prouve quoique ce soit...

Oui. L'analyse ELA porte sur un fichier. Mais si tu fais une photo de l'image, tu repars sur quelque-chose de vierge, donc il n'y a plus aucun carré blanc. Donc ça ne permet pas de rendre compte des retouches qu'a pu subir l'image de départ.

Pour ma part je pense que ce leak de Palutena est certainement un fake, mais qu'on aura quand même Palutena jouable. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 3371923627
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:35

Ouais bof. Le Mario de l'image est un peu fadas je trouve. Et puis comment il aurait pus prendre cette image sérieux ?
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:55

À ce jour, personne n'a pu encore confirmer le fake.

Si personne n'arrive, c'est que c'est vrai.

J'ai du mal à être d'accord avec cette histoire d'images de points blancs et noirs. Il paraît que ça ne prouve rien.

Pour l'instant, en attente d'une confirmation officielle, je vais y croire et rêver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 3 Icon_minitime

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut