|
|
| [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| | | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 07:55 | |
| - Pitou a écrit:
- Je vois pas l'utilité de faire deux modélisations 3D différentes pour un perso jouable et pour sa statue.
Sauf qu'il y a forcément deux modèles. D'un côté tu as un personnage sur 3DS ; de l'autre une statue sur Wii U ! Sachant en plus qu'on sait pas d'où vient exactement ce stage, s'il représente le premier Kid Icarus par exemple ça peut être une représentation de Palutena dans le passé, peut-être embellie ou quoi, et de fait pas identique au moment présent. Les petites différences trouvées sont intéressantes et méritent d'être gardées sous le coude, mais absolument rien qui prouve le fake. Ni qui confirme le leak non plus d'ailleurs, parce que en termes de «détails» on voit bien que son visage possède les mêmes traits, qui ne sont pas tout à fait les mêmes que dans KIU si on part comme ça. Plus, la double référence par Sakurai (le lendemain et exactement une semaine après que ces images soient apparues) me semble très gros pour être une coïncidence. Plus, comme je l'avais expliqué sur l'autre topic pour Ridley, si Palutena n'était pas dans le jeu Sakurai l'aurait déjà déconfirmée clairement ou l'aurait au moins appelée par son nom, pour pas que les gens attendent pour être déçus ensuite (il a toujours été direct avec les mauvaises nouvelles). Si tu veux mon avis, le comportement de Sakurai ne fait que confirmer encore plus que Palutena sera bel et bien dans le jeu et qu'il joue juste avec nous maintenant que la surprise est tombée. (Et que ces images précises soient vraies ou pas, même si je pense qu'elles le sont de fait.) - Phitouppe a écrit:
- Faudrait arreter de fantasmer
Je suis déstabilisé par une telle argumentation. |
| | | Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 08:43 | |
| Le charadesign ne confirme au rien au final. Si il est si similaire au leak, ça peut être aussi tout simplement parce que Palu n'est apparue que dans un seul jeu 3D pour le moment, donc ya pas vraiment d'autres sources d'inspiration x) |
| | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 10:27 | |
| - Ajimi a écrit:
- Pitou a écrit:
- Je vois pas l'utilité de faire deux modélisations 3D différentes pour un perso jouable et pour sa statue.
Sauf qu'il y a forcément deux modèles. D'un côté tu as un personnage sur 3DS ; de l'autre une statue sur Wii U ! Sachant en plus qu'on sait pas d'où vient exactement ce stage, s'il représente le premier Kid Icarus par exemple ça peut être une représentation de Palutena dans le passé, peut-être embellie ou quoi, et de fait pas identique au moment présent.
Les petites différences trouvées sont intéressantes et méritent d'être gardées sous le coude, mais absolument rien qui prouve le fake. Ni qui confirme le leak non plus d'ailleurs, parce que en termes de «détails» on voit bien que son visage possède les mêmes traits, qui ne sont pas tout à fait les mêmes que dans KIU si on part comme ça.
Plus, la double référence par Sakurai (le lendemain et exactement une semaine après que ces images soient apparues) me semble très gros pour être une coïncidence. Plus, comme je l'avais expliqué sur l'autre topic pour Ridley, si Palutena n'était pas dans le jeu Sakurai l'aurait déjà déconfirmée clairement ou l'aurait au moins appelée par son nom, pour pas que les gens attendent pour être déçus ensuite (il a toujours été direct avec les mauvaises nouvelles).
Si tu veux mon avis, le comportement de Sakurai ne fait que confirmer encore plus que Palutena sera bel et bien dans le jeu et qu'il joue juste avec nous maintenant que la surprise est tombée. (Et que ces images précises soient vraies ou pas, même si je pense qu'elles le sont de fait.) Je t'adore, tu la défends trop bien. Ce que tu as dit est vrai maintenant que tu fais la remarque. Il révèle souvent les noms ce qui permet de les déconfirmer et d'ailleurs, pour rassurer certains, il n'a pas mentionné qu'il s'agissait de Ridley directement sur l'histoire du trou et il ne l'a pas mentionné non plus. Vu le succès de Kid Icarus Uprising, il est normal voire obligatoire pour Sakurai (c'est sa licence) d'inclure en tout cas un 2ème perso. Tout indique que c'est Palutena et franchement vous pourrez dire ce que vous voulez mais c'est Sakurai qui mettra un terme à toute cette histoire. Néanmoins, ces derniers temps, la licence Kid Icarus est très présente dans les images du jour ! La Déesse de la Lumière n'est plus très loin et elle viendra transpercer avec sa lumière salvatrice tout sur son passage. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 10:49 | |
| Attention, j'ai pas dit qu'elle serait pas jouable, si le leak est un fake ça veut pas dire pour autant qu'elle est pas jouable... J'ai l'impression que vous vous rattacher à cette image comme si c'était le seul espoir de la voir jouable, déstressez hein :P Donc on peut très bien interpréter les références de Sakurai dans tous les sens, tant qu'il n'affirme pas ou n’infirme pas ces images... Moi je suis de l'avis de Vilain : Je pense que c'est un fake mais que Palutena sera jouable (bien que j’émets des réserves depuis l'histoire de la statue...) Je vais pas répéter ce que j'ai dit pour les différences entre la statue et le leak, pour moi, ça suffit à prouver que c'est un fake. On a pas autant donné de cachet au "leak" de Ness et Rondoudou et pourtant beaucoup moins de choses l'incriminent... Sinon, une petite BD bien drôle qui je crois n'a pas été montrée sur le forum, alors voilà : |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 13:11 | |
| - Fansmash a écrit:
- Je t'adore, tu la défends trop bien.
- Spoiler:
- Pitou a écrit:
- Attention, j'ai pas dit qu'elle serait pas jouable, si le leak est un fake ça veut pas dire pour autant qu'elle est pas jouable...
Ça je suis d'accord. - Pitou a écrit:
- Je vais pas répéter ce que j'ai dit pour les différences entre la statue et le leak, pour moi, ça suffit à prouver que c'est un fake. On a pas autant donné de cachet au "leak" de Ness et Rondoudou et pourtant beaucoup moins de choses l'incriminent...
Pour moi ça suffit pas du tout. Je veux dire, rien que le fait que ce soit pas la même console peut largement expliquer ces différences, qui même si elles sont bien là sont quand même pas extravagantes. Si un truc comme ça «prouve» que c'est un faux, alors je peux aussi dire que sa tête «prouve» que c'est vrai, vu que la statue et la fuite ont le même visage (qui n'est pas exactement le même que dans KI:U). Le truc c'est que l'image du jour en elle-même prouve rien, dans un sens comme dans l'autre. Mon raisonnement est ailleurs, et est basé sur Sakurai. Apparition des images sur le net -> ça se répand comme une traînée de poudre -> le lendemain on a un clin d'œil de Sakurai -> la semaine d'après aussi encore plus poussé -> à aucun moment il ne l'a déconfirmée ni ne l'a appelée par son nom. Si on prend toutes les autres fois où on a eu affaire à cette situation, comme quand les gens s'attendaient à ce qu'il y ait 20 newcomers/tout les anciens de retour, quand on pensait encore qu'on aurait un ESS-bis ou quand y'a eu cette rumeur parlant d'une sortie du jeu au printemps ; à chaque fois Sakurai est intervenu pour mettre les choses au clair et pas que les gens se déçoivent eux-mêmes avec des espoirs trop hauts. Là, non. Il y a fait référence deux fois, à chaque fois pour nous titiller un peu plus, sans démentir. Alors certes, ça ne «prouve» pas non plus à 100% que les images sont vraies… Mais de une ça augmente fortement leurs chances (c'est sur ce point qu'on est pas d'accord ^^), et de deux pour moi ça confirme clairement Palutena dans le jeu qu'elles soient vraies ou non. Le même raisonnement peut aussi être appliqué pour Ridley, dans une certaine mesure. Et je sais pas exactement comment ça s'était passé pour l'image Nessdoudou, mais apparemment elle avait été démontée dans l'heure sur Smashboards ; celle-là a plus d'une semaine et tient bon. - Tuthor a écrit:
- Sinon pour l'image... J'ai pas trop compris...
Je suis un peu con, vous savez... Les deux premières images de la BD correspondent aux deux images prétendument fuitées. BitF c'est trop cool ! http://brawlinthefamily.keenspot.com |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 13:21 | |
| - Pitou a écrit:
Je vais pas répéter ce que j'ai dit pour les différences entre la statue et le leak, pour moi, ça suffit à prouver que c'est un fake. On a pas autant donné de cachet au "leak" de Ness et Rondoudou et pourtant beaucoup moins de choses l'incriminent...
Hmm, sauf que le fake de Ness et Rondoudou était de moins bonne qualité et on a vu assez rapidement qu'il s'agissait d'un fake. Là je trouve que c'est assez balèze de confirmer que le leak de Palutena est un fake juste parce qu'une malheureuse statue d'elle sur un stage Wii U ne correspond pas tout à fait à l'apparence qu'elle aurait sur 3ds si on considère le leak vrai. J'avais justement posté une image de ROB sur Port Town dans Brawl pour montrer que son modèle était différent en tant que personnable jouable qu'en tant qu'élément de décor. Idem pour Toon Link, comparez-le avec le Link cheminot de Spirit Tracks dans le stage du train... Ils ont clairement des apparences différentes malgré le fait que ce sont des sosies physiquement. Je ne comprends vraiment pas comment on peut accorder tant d'importance à cette statue, qui est un élément du décor et qui possède sûrement des disparités et est moins détaillé, moins soigné que le modèle potentiel que pourrait avoir Palutena si elle était jouable. - Ajimi a écrit:
- Apparition des images sur le net -> ça se répand comme une traînée de poudre -> le lendemain on a un clin d'œil de Sakurai -> la semaine d'après aussi encore plus poussé -> à aucun moment il ne l'a déconfirmée ni ne l'a appelée par son nom.
Si on prend toutes les autres fois où on a eu affaire à cette situation, comme quand les gens s'attendaient à ce qu'il y ait 20 newcomers/tout les anciens de retour, quand on pensait encore qu'on aurait un ESS-bis ou quand y'a eu cette rumeur parlant d'une sortie du jeu au printemps ; à chaque fois Sakurai est intervenu pour mettre les choses au clair et pas que les gens se déçoivent eux-mêmes avec des espoirs trop hauts. Voilà ! Je pensais à ça justement, et la rumeur de Vlad, Geno et Megaman je crois, où Sakurai aurait répondu "2 out of 3" , ce qu'il avait déconfirmé par la suite. Le fait que Sakurai surfe un peu sur la rumeur, mais n'a pour l'instant rien infirmé ou nié, me laisse penser qu'il a quelque chose derrière la tête... |
| | | Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 13:53 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je pensais à ça justement, et la rumeur de Vlad, Geno et Megaman je crois, où Sakurai aurait répondu "2 out of 3" , ce qu'il avait déconfirmé par la suite.
Watwatwat ? Où quand comment ? (Et merci pour ton soutient sinon xD .) |
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 13:58 | |
| - Ancien fake du topic des personnages du jeu a écrit:
- J'ouvre ce topic car Sakuraï a dit sur son Twitter qu'il y aurait deux personnages entre ces trois là : Megaman, Isaac (Golden Sun), Geno (Super Mario RPG).
Plus précisément, il répondait au message d'un fan qui lui demandait d'inclure ces trois personnages. Sakuraï a répondu en japonais qu'il y en aurait deux sur les trois.
Source : http://n4g.com/news/10047[…]mash-brothers-wii-u
Citation : Sometimes just asking the people behind your favorite games can actually get you results if you're to believe Killer Chris on the nsider2 forums. He had sent a tweet to Sakurai in Japanese roughly translating to "Be sure to include Geno from Super Mario RPG, Isaac from Golden Sun and Mega Man."
To his surprise, Sakurai responded with a short and simple response. "2 out of 3". The tweet was quickly deleted afterwards, but the message is out there now. Which two does he mean? We just might found out in two weeks when E3 finally arrives! You can see the deleted tweet below.
MàJ : finalement, il semblerait que ce soit un fake.
Source : http://www.neogaf.com/for[…]1475&postcount=5322
Attention cependant, ce n'est pas sûr que ça soit un fake car selon certains internautes Twitter aurait tendance à déconner, affichant toujours le même nombre de tweets une fois un tweet supprimé. On croise les doigts pour que ce soit ça.
MàJ 2 : il s'agissait bien d'un fake malheureusement. La source elle-même l'a dit. Désolé pour la fausse joie. En fait je me suis trompé, c'était l'auteur du fake qui a déconfirmé après. Mais il me semble bien qu'il y a eu des exemples de ce genre par le passé. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 15:12 | |
| - Ajimi a écrit:
- Le truc c'est que l'image du jour en elle-même prouve rien, dans un sens comme dans l'autre. Mon raisonnement est ailleurs, et est basé sur Sakurai.
Apparition des images sur le net -> ça se répand comme une traînée de poudre -> le lendemain on a un clin d'œil de Sakurai -> la semaine d'après aussi encore plus poussé -> à aucun moment il ne l'a déconfirmée ni ne l'a appelée par son nom.
Si on prend toutes les autres fois où on a eu affaire à cette situation, comme quand les gens s'attendaient à ce qu'il y ait 20 newcomers/tout les anciens de retour, quand on pensait encore qu'on aurait un ESS-bis ou quand y'a eu cette rumeur parlant d'une sortie du jeu au printemps ; à chaque fois Sakurai est intervenu pour mettre les choses au clair et pas que les gens se déçoivent eux-mêmes avec des espoirs trop hauts.
Là, non. Il y a fait référence deux fois, à chaque fois pour nous titiller un peu plus, sans démentir. Alors certes, ça ne «prouve» pas non plus à 100% que les images sont vraies… Mais de une ça augmente fortement leurs chances (c'est sur ce point qu'on est pas d'accord ^^), et de deux pour moi ça confirme clairement Palutena dans le jeu qu'elles soient vraies ou non. Le même raisonnement peut aussi être appliqué pour Ridley, dans une certaine mesure. Ce raisonnement est valable pour la présence de Palutena jouable, mais je vois pas pourquoi ça le serait pour la véracité du leak. Sakurai va pas perdre son temps à dire "Au fait, ce leak est faux, celui ci aussi, celui là idem, etc...", donc c'est normal qu'il le mentionne pas. - Crocadok a écrit:
- J'avais justement posté une image de ROB sur Port Town dans Brawl pour montrer que son modèle était différent en tant que personnable jouable qu'en tant qu'élément de décor.
Idem pour Toon Link, comparez-le avec le Link cheminot de Spirit Tracks dans le stage du train... Ils ont clairement des apparences différentes malgré le fait que ce sont des sosies physiquement. Je ne comprends vraiment pas comment on peut accorder tant d'importance à cette statue, qui est un élément du décor et qui possède sûrement des disparités et est moins détaillé, moins soigné que le modèle potentiel que pourrait avoir Palutena si elle était jouable. Pour ROB, sachant que c'est pas la même licence, j'ai envie de dire que c'est normal, si la statue de Palutena était apparue dans un autre stage j'aurais rien dit. Le ROB de Port Town représente celui de Port Town et le ROB jouable en est un autre... Pour le Link cheminot, on voit qu'ils ont un chara design totalement différent et c'est un peu normal vu que le Link cheminot n'a pas les mêmes vêtements, que c'est un élément de stage vivant, qu'il bouge et tout. La statue, elle, ne va pas bouger, elle est pas en couleur, on risque pas de la confondre avec un personnage jouable donc elle a pas besoin d'avoir un chara design différent. Il n'y a pas eu 35 000 jeux Kid Icarus et la statue représente clairement la Palutena de Kid Icarus Uprising, donc y a pas de "vieille" Palutena... (Si elle avait eu le chara design de la Palutena de Kid Icarus NES, j'aurais pas fait tant d'histoire xD). D'ailleurs, elle a le même visage que dans Kid Icarus Uprising, je vois pas où vous voyez qu'il est différent... |
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 17:27 | |
| - Pitou a écrit:
Ce raisonnement est valable pour la présence de Palutena jouable, mais je vois pas pourquoi ça le serait pour la véracité du leak. Sakurai va pas perdre son temps à dire "Au fait, ce leak est faux, celui ci aussi, celui là idem, etc...", donc c'est normal qu'il le mentionne pas. Sauf que ce leak a pris une proportion bien plus importante que les autres. Et Sakurai a l'habitude malgré tout de déconfirmer les rumeurs les plus massives (comme celle qui affirmait que SSB4 sortirait au printemps 2014 par exemple. ) Or là, on a quoi ? Des clins d'oeil éventuels, un petit peu de trolling... Mais on n'a pas eu de quelconque image ou déclaration pouvant infirmer la présence physique de la déesse dans SSB4. - Pitou a écrit:
- Pour ROB, sachant que c'est pas la même licence, j'ai envie de dire que c'est normal, si la statue de Palutena était apparue dans un autre stage j'aurais rien dit. Le ROB de Port Town représente celui de Port Town et le ROB jouable en est un autre...
Mmmh oui, mais ça reste ROB dans les deux cas. (après j'imagine que c'est le modèle qui avait été crée pour le Port Town de F-Zero GX qui a été réutilisé, ce serait pas nouveau. Y a qu'à voir Célesbourg qui a l'air carrément importé de la Wii. ) - Pitou a écrit:
- Pour le Link cheminot, on voit qu'ils ont un chara design totalement différent et c'est un peu normal vu que le Link cheminot n'a pas les mêmes vêtements, que c'est un élément de stage vivant, qu'il bouge et tout. La statue, elle, ne va pas bouger, elle est pas en couleur, on risque pas de la confondre avec un personnage jouable donc elle a pas besoin d'avoir un chara design différent.
Oui, elle n'a pas besoin non plus d'utiliser le même modèle détaillé et propre à Smash que pourrait avoir Palutena si elle était jouable. Comme je l'ai dit c'est un élément de décor, et on n'a pas encore vu d'éléments de décor détaillés à ce point. C'est une statue, elle n'a pas à avoir le même modèle. Il y avait un post de Mout qui montrait justement (bon c'est Mario Kart Wii mais c'est pareil) que Daisy par exemple était différente de la statue qu'il y avait d'elle dans le Circuit Daisy. Alors bon. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 18:08 | |
| - Crocadok a écrit:
- Mais on n'a pas eu de quelconque image ou déclaration pouvant infirmer la présence physique de la déesse dans SSB4.
Justement, je crois pas que Pitou soit d'accord pour dire que quoi que ce soit infirme la présence de Palutena dans SSB4, il se permet simplement des distances par rapport au leak. Personnellement je suis d'accord avec vous (Ajimi, Croc) sur l'idée que la non-ressemblance n'infirme pas non plus le leak lui-même, par exemple (on l'avait vu avec l'argument de la 3DS/Wii U). MAIS, ce leak n'en est pas pour autant aussi certainement vrai à mes yeux qu'aux votre. Très franchement j'ai toujours trouvé qu'il puait le fake, il est moche et il y a eu plein de leaks semblables auparavant. Je pense qu'il faut donc rester méfiant vis-à-vis de ce genre de "fuites", et c'est pas parce qu'une est plus réaliste que les autres qu'il faut s'emballer. L'attitude actuelle de Sakurai ne témoigne que d'une chose, c'est que ce leak a pris de bien grosses proportions, puisqu'il y répond. Ca ne veut pas dire que Sakurai réagisse forcément à une "fuite positive/vraie". Si la fuite est fausse, par exemple, rien n'empêche Sakurai de poster toutes ces images en lien avec Kid Icarus, et même d'annoncer Palutena un peu après ! En d'autres termes, il ne faut voir aucun lien de causalité entre la véracité de cette fuite et ce que fait Sakurai. Le seul lien qu'on doit pouvoir établir, il est entre l' émergence de la fuite et ce que fait Sakurai. |
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 18:46 | |
| Vilain a beaucoup plus de facilité a exprimer ce que je ressens que moi-même donc ben voilà, il a résumé ma pensé xD
Imaginez vous à la place de Sakurai. Vous avez prévu de dévoiler Palutena à une date fixe (genre la date anniversaire de Kid Icarus : Uprising ou l'E3 que sais-je) et paf vous entendez parler d'un soit disant leak de Palutena.
- Soit le leak est vrai et dans ce cas, vous allez pas dire "Bon, ok, il est vrai... Palutena est bien présente" sachant que vous n'avez même pas finaliser le trailer d'annonce ni rien... ça serait juste naze... - Soit le leak est faux et dans ce cas, vous n'allez pas dire "Le leak est faux, mais Palutena est jouable !" ça servirait à rien... Mais vous allez pas dire non plus "Le leak est faux, et Palutena est même pas jouable", ça servirait à rien non plus de mentir juste histoire de faire la surprise pour la date prévue de l'annonce, ça ferait perdre de la crédibilité pour l'avenir.
Dans tous les cas, Sakurai fait bien de ne pas réagir explicitement. Et dans tous les cas, on peut pas être certain de la véracité du soit disant leak. Mais ça n'engage en rien la présence de Palutena.
PS : Y a aussi la possibilité où Palutena n'est pas du tout jouable, mais si j'évoque cette possibilité ça va vous embrouiller et vous allez me retomber dessus xD |
| | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 18:48 | |
| Non mais laisse tomber Croc , même si ma modeste comparaison avec Daisy présentait plus de différences il voudrait toujours pas l'accepter j'ai l'impression . Alors moi j'ai une ultime question pour toi Pitou : Disons que cette image est un fake , ensuite admettons que Palutena soit tout de même officiellement révélée mais qu'elle ressemble fortement à celle du dit fake (donc toge, ornements et sceptre à peu près similaires ) Comment tu vas pouvoir expliquer qu'elle soit différente de la statue si jamais ça arrive ???????????????? Là où je voulais en venir avec mon exemple de Mario Kart c'est qu'il n'y a aucune logique à ce qu'une statue et un perso jouable soit forcément identique (et peu importe que les différences soient minimes ou pas ). Une statue n'est qu'une représentation approximative d'un personnage , son seul but est de permettre d' identifier ce qu'elle représente au premier coup d'œil ,et non pas d'être d'être totalement identique à l'original . Je précise que je ne dis pas ça pour défendre la véracité du leak , à vrai dire j'y crois autant que je n'y crois pas à cette histoire . Simplement je trouve l'argument de la statue totalement bancal ... |
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 19:08 | |
| - Mout a écrit:
- Alors moi j'ai une ultime question pour toi Pitou :
Disons que cette image est un fake , ensuite admettons que Palutena soit tout de même officiellement révélée mais qu'elle ressemble fortement à celle du dit fake (donc toge, ornements et sceptre à peu près similaires )
Comment tu vas pouvoir expliquer qu'elle soit différente de la statue si jamais ça arrive ????????????????
Ca serait quand même vachement bizarre que le leak soit un fake mais que par un heureux hasard la vraie Palutena lui ressemble très portrait :P ! Je pense que tu veux surtout que je réponde à la question "Et si la vraie Palutena jouable ne ressemble pas à la statue ?" Comme je le dis depuis le début, mon avis n'est absolument pas absolu et j'ai jamais prétendu détenir la vérité. Donc c'est tout à fait possible que Palutena jouable ne ressemble pas à la statue, j'ai juste voulu dire que le fait que la statue ait un chara design différent du leak fait perdre beaucoup de crédibilité au leak à mes yeux. |
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 19:29 | |
| - Pitou a écrit:
- j'ai juste voulu dire que le fait que la statue ait un chara design différent du leak fait perdre beaucoup de crédibilité au leak à mes yeux.
C'est exactement ce genre d'argument que moi je trouve complètement bancal. C'est une statue, la statue n'a pas à être identique au pixel près au personnage en question. C'est un vulgaire élément de décor (désolé du terme mais c'est ça), et vu l'angle j'ai l'impression que ça fait plus partie du fond, alors bon. Je pense pas que ce soit un élément valable pour quoi que ce soit cette statue en fait. |
| | | Mout Super Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 20:10 | |
| - Pitou a écrit:
- Comme je le dis depuis le début, mon avis n'est absolument pas absolu et j'ai jamais prétendu détenir la vérité. Donc c'est tout à fait possible que Palutena jouable ne ressemble pas à la statue.
Je comprend bien Pitou , le problème en fait c'est que si comme tu le dis tu es capable de concevoir qu'elle puisse être différente de la statue alors cette discussion n' a aucun sens (puisque que c'est aussi notre avis ). Parallèlement tu parles du fait que ces différences font perdre de la crédibilité au leak ,ce qui sous-entend qu'elles n'ont pas lieux d'être à tes yeux . En fait ce sont simplement deux avis contradictoires ,c'est surtout pour ça qu'on tourne en rond . Ce que je veux dire c'est que si au final tu acceptes les différences qu'elle peut avoir avec la statue , tu n'as aucune raison d'avoir des doutes sur le fait que ça soit également possible avec le leak/fake . Bien sûr t'as le droit de penser qu'il serait logique qu'elles n'en aient pas , mais tu peux difficilement penser le contraire, pour la bonne raison que personne n'en sait encore rien et que comme on a pu le voir tout est possible (même si mon exemple avec Daisy était pas le meilleur ). Tu vois où je veux en venir ? |
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 20:33 | |
| Vous vous rendez compte que Sakurai a réussi son coup, il a fait son troll ! Il a semé la zizanie avec la statue qui remet en cause ou confirme plus le leak de Palutena ! Vous êtes tombés dans son piège. Pour ma part, ressemblance ou pas avec la statue, je m'en balance. J'ai vu pas mal de statues dans plusieurs jeux comme celles que vous venez de montrer dans ce topic, et dans d'autres pour dire qu'il n'y a jamais une ressemblance à 100% avec le personnage. Est-ce une preuve ? Oui mais cela confirme Palutena ? Non car on est juste au niveau d'une fuite qui tient la route mais qui ne confirme pas à 100% Palutena. Son design est inédit avec quelques différences. Mais si vous regardez tous les personnages, sont-ils identiques par rapport à leurs jeux ? Non ! Peach a une robe 100% exclusif à son jeu, Marth est une fusion des 2 jeux où il est le héros, Zelda n'est pas totalement identique à sa version de Twilight dans le sens que quand on joue à Twilight, elle n'est pas la même (visage ou crâne par exemple) (comparez la version Twilight avec le Brawl et la Wii U), idem pour Link. Et Sheik possède un design inédit et exclusif dans Brawl. Ou encore, Harmonie a une robe avec des étoiles (inédit à sa version classique), Pit n'a pas le même visage que dans Uprising... je pourrai continuer avec toute la bande (confirmés ou pas). Les stages sont des reproductions identiques aux jeux respectifs avec des améliorations sur les graphismes ou encore. Ils restent fidèles aux jeux. Tandis qu'on a des stages inédits pour l'une ou l'autre console mais fidèles comme le stage de Kid Icarus. Alors, vaut mieux attendre sa confirmation que de plonger dans un débat sans fin. |
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Mout Super Smash +
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 21:00 | |
| - Fansmash a écrit:
- Vous vous rendez compte que Sakurai a réussi son coup, il a fait son troll !
Il a semé la zizanie avec la statue qui remet en cause ou confirme plus le leak de Palutena ! Vous êtes tombés dans son piège.: Euh non non , on tente encore de pas tomber dedans justement . Dans mon cas je dis simplement qu'une statue c'est trop léger pour tirer des conclusions par rapport au leak , rien de plus ,rien de moins (je ne tombe dans aucun piège puisque justement je me méfie ). Ni Croc ,ni Pitou , ni moi n'avons dit que ce bordel remet en question la présence de Palutena dans le jeu . On parle juste de comparatif avec un leak in game et une statue dans un décors (limite Palutena c'est secondaire dans le fond du débat ). Alors oui les différences que tu évoques sont exactes Fansmash , mais je pense que tu t'égares . |
| | | Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesJeu 30 Jan 2014, 21:49 | |
| J'ai essayé de penser aux situations du jeu où on se serait le plus fait troller sur la présence de Palutena... Celle-là est pas mal : Palutea serait présente dans le jeu...mais que dans le menu, ça veut dire c'est comme un peu un présentateur / voix off qui commente les menus mais ce ne sera pas un perso jouable. Je pense que là, on serait plus que dégoûtés. Ou encore, un peu plus réaliste, Palutena apparaît dans le mode histoire, une scène de combat se lance mais...eh non, c'est juste une scène. O aurait cru à un perso débloquable, à Palutena jouable, mais nan elle apparaît juste en cinématique. Là c'est aussi rageant. ...wait...le pire c'est que c'est réaliste celui-là. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes | |
|