| [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 18:11 | |
| - Crocadok a écrit:
- Mario a l'air d'avoir le torse légérement bombé
Le ventre* Il est sérieusement gros, sur le paleaktena. Faut qu'il se prenne en main.
Dernière édition par Vilain le Lun 03 Fév 2014, 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Dorian Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 18:34 | |
| Moi je serais d'avis quand même a retirer le "a priori réelles" du titre qui n'a pas lieu.
Et puis un détail : le "col" de la salopette est dans toutes les images officielles en "V", ou du moins au minimum incurvé, or dans le leaks ici, il est rigoureusement droit
Ca ne donne que plus de mérite au mec qui a fait ça s'il s'est aussi basé sur un modèle propre pour faire Mario aussi mais il y a trop de détails de ce genre pour qu'on puisse simplement les ignorer |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 18:36 | |
| - Dorian a écrit:
- Moi je serais d'avis quand même a retirer le "a priori réelles" du titre qui n'a pas lieu.
Kesta contre mon titre, tu veux te battre ? Bah c'était surtout dans l'idée que pour le moment, personne n'a réussi à les prouver fake… Mais bon si ça gêne je modifie ça de suite. |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 18:51 | |
| - Carby a écrit:
- J'ai l'impression que l'image du milieu me rappelle à Mario sur Brawl (j'avais pensé à ça il y a quelques jours).
Sa tête, sa casquette, ses yeux... Tous ça ressemble à Mario sur Brawl. J'ai pensé à la même chose mais le pantalon est déjà différent, à moins que... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesLun 03 Fév 2014, 21:34 | |
| - Dorian a écrit:
- Joyeux 1000 !!
Je t'accorde de grace la victoire de notre sanglante baston pour cet anniversaire Merci ! Que tu es magnanime. Et sinon pour le Paleaktena, ne pas oublier non plus le stage en fond hein. Parce que lui non plus n'apparaît nulle part sous cet angle dans les images connues… Enfin bref, on en revient toujours au même : que ce soit Mario, Palu ou le stage les «éléments contres» sont peu nombreux et pas super explicites. Si c'est un fake, c'est un fake de génie… Mon point de vue a pas changé . |
|
| |
Drayano Très Gros Smash
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Fakol Smash Moyen
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesMar 11 Fév 2014, 19:40 | |
| Elle sera dans le prochain ssb. En plus un américain je crois a reussi a avoir la vrai listes complète après c peut être un fake mais ca semble de pas etre des connerie et palutena et dans la liste. Sur jv.com quelqu'un a mit toutes les infos. Regarder le topic "la vrai liste devoile?" Sur le forum ssb for wii U. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Fakol Smash Moyen
| |
| |
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesMar 11 Fév 2014, 20:16 | |
| L'un des screens les plus récents de Mario sur 3DS. (24 janvier apparament) Les modèles des personnages peuvent être sujets à des modifications, les images qu'on voit sont celles d'un jeu actuellement en développement, on ne le dira jamais assez. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesMar 11 Fév 2014, 22:34 | |
| - Fakol a écrit:
- Elle sera dans le prochain ssb. En plus un américain je crois a reussi a avoir la vrai listes complète après c peut être un fake mais ca semble de pas etre des connerie et palutena et dans la liste.
Sur jv.com quelqu'un a mit toutes les infos. Regarder le topic "la vrai liste devoile?" Sur le forum ssb for wii U. Tu parles de la liste du mec qui dit que Little-Mac est un clone de Falcon ??? Little Mac qui fait des coups de genoux , des "Falcon Kick" et des ADA avec ses orteils ,tu y crois vraiment ??? Même son AUA c'est un coup de pied ,et son Smash avant c'est un coup de coude . T'imagines la gueule du Litlle Mac ? Base-toi sur ce que tu veux pour croire à Palutena jouable ,mais pas sur ça , soyons sérieux . |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantesMar 11 Fév 2014, 23:21 | |
| "t'imagaines la gueule du little mac ?" Bah en même temps, à force de bouffer à McDo...les développeurs l'ont fait devenir Big Mac ! *Cette blague de merde était sponsorisée par tous les restaurant McDonald de France* |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes | |
|