Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:11

Crocadok a écrit:
Mario a l'air d'avoir le torse légérement bombé

Le ventre* [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 466613618

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1391418822-mariowiiuleak3ds

Il est sérieusement gros, sur le paleaktena. Faut qu'il se prenne en main.

Dernière édition par Vilain le Lun 03 Fév 2014, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:11

Je suis pas capable de faire un modèle 3D d'un personnage comme ça. Je sais juste bidouiller. Le truc fort ici c'est l'intégralité du Render qui n'existe pas ailleurs quoi oO
http://www.alblade.deviantart.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:25

C'est moi où il ressemble au Mario de 3D Land ou NSMB2 ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1280623809
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:34

Moi je serais d'avis quand même a retirer le "a priori réelles" du titre qui n'a pas lieu.

Et puis un détail : le "col" de la salopette est dans toutes les images officielles en "V", ou du moins au minimum incurvé, or dans le leaks ici, il est rigoureusement droit

Ca ne donne que plus de mérite au mec qui a fait ça s'il s'est aussi basé sur un modèle propre pour faire Mario aussi mais il y a trop de détails de ce genre pour qu'on puisse simplement les ignorer
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:36

Dorian a écrit:
Moi je serais d'avis quand même a retirer le "a priori réelles" du titre qui n'a pas lieu.
Kesta contre mon titre, tu veux te battre ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1280623809
Bah c'était surtout dans l'idée que pour le moment, personne n'a réussi à les prouver fake… Mais bon si ça gêne je modifie ça de suite.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:41

Joyeux 1000 !!

Je t'accorde de grace la victoire de notre sanglante baston pour cet anniversaire
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:45

Hmm, c'est pas parce qu'il n'y a pas de preuves qui ont été mises en évidence pour infirmer ce leak qu'il est vrai pour autant. Je dirais qu'on ne sait pas s'il est vrai ou faux, c'est le plus juste. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 3371923627
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:48

J'ai l'impression que l'image du milieu me rappelle à Mario sur Brawl (j'avais pensé à ça il y a quelques jours).

Sa tête, sa casquette, ses yeux... Tous ça ressemble à Mario sur Brawl. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 4078367175 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:51

Carby a écrit:
J'ai l'impression que l'image du milieu me rappelle à Mario sur Brawl (j'avais pensé à ça il y a quelques jours).

Sa tête, sa casquette, ses yeux... Tous ça ressemble à Mario sur Brawl. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 4078367175 

J'ai pensé à la même chose mais le pantalon est déjà différent, à moins que...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:34

Dorian a écrit:
Joyeux 1000 !!

Je t'accorde de grace la victoire de notre sanglante baston pour cet anniversaire
Merci ! Que tu es magnanime. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 2632266518

Et sinon pour le Paleaktena, ne pas oublier non plus le stage en fond hein. Parce que lui non plus n'apparaît nulle part sous cet angle dans les images connues…
Enfin bref, on en revient toujours au même : que ce soit Mario, Palu ou le stage les «éléments contres» sont peu nombreux et pas super explicites. Si c'est un fake, c'est un fake de génie… Mon point de vue a pas changé [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1280623809.
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:20

The wild palutena fled from the battle [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1865340187
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:17

Ouais ok fake, regardez ils ont pas le meme pantalon.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 12:43

Phitouppe a écrit:

Les 2 petits trait en bas du pantalon exact...

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 2435014989 

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 2435014989 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:57

Phitouppe a écrit:

De quoi tu parles ?
http://crocadok.deviantart.com/
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:40

Elle sera dans le prochain ssb. En plus un américain je crois a reussi a avoir la vrai listes complète après c peut être un fake mais ca semble de pas etre des connerie et palutena et dans la liste.
Sur jv.com quelqu'un a mit toutes les infos. Regarder le topic "la vrai liste devoile?" Sur le forum ssb for wii U.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:53

Putain ouais, Mario a un pantalon différent sur le "leak". Hrm.
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:14

C une image différente de 3ds a wii U.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:16

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Toon_link-screen-20

L'un des screens les plus récents de Mario sur 3DS. (24 janvier apparament)
Les modèles des personnages peuvent être sujets à des modifications, les images qu'on voit sont celles d'un jeu actuellement en développement, on ne le dira jamais assez. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1892650967
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:30

Vrai. Bon bah j'ai rien dit o/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 22:34

Fakol a écrit:
Elle sera dans le prochain ssb. En plus un américain je crois a reussi a avoir la vrai listes complète après c peut être un fake mais ca semble de pas etre des connerie et palutena et dans la liste.
Sur jv.com quelqu'un a mit toutes les infos. Regarder le topic "la vrai liste devoile?" Sur le forum ssb for wii U.

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 2837299641 

Tu parles de la liste du mec qui dit que Little-Mac est un clone de Falcon   [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1865340187  ???
Little Mac qui fait des coups de genoux , des "Falcon Kick" et des ADA avec ses orteils ,tu y crois vraiment ???
Même son AUA c'est un coup de pied ,et son Smash avant c'est un coup de coude  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 3137150671 .

T'imagines la gueule du Litlle Mac  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 3137150671 ?

Base-toi sur ce que tu veux pour croire à Palutena jouable ,mais pas sur ça , soyons sérieux  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 466613618 .
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 22:56

Je suis allé voir ce fameux topic [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 272392131

Le Mode Mii Battle m'a tué [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1491891232
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 23:21

"t'imagaines la gueule du little mac ?"
Bah en même temps, à force de bouffer à McDo...les développeurs l'ont fait devenir Big Mac ! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 272392131

*Cette blague de merde était sponsorisée par tous les restaurant McDonald de France*
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 23:38

3 Captain Falcon...........................................................................................................................
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 03:01

Ce serait Stupide de cloner de nouveau Captain Falcon sur Little Mac. On a déjà assez de Ganondorf qui est plus lent mais plus fort [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 466613618

Surtout sur Little Mac [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 466613618..

P.S. : 1900 Post !!! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 407732437[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 2211939944[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 1173714633
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:13

Attention au hors-sujet. Si vous voulez parler des rumeurs, leaks etc c'est ici : http://www.ssb4.com/t1136-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 7 Icon_minitime

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut