| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Juin 2014, 15:22 | |
| Faudrait vraiment que Kill-Will s'inscrive ici, ça ferait des supers clashs entre vous deux, Kill-Cat ... Pis si Vlad est pas là, on aura Matthew, c'est mieux que rien. EDIT : - Kill-Cat a écrit:
- je vois qu'y en a qu'ont pas vu les vidéos Gameplay de l'E3 au complet...
Lien. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Juin 2014, 15:50 | |
| Bah ça clashe déja avec mon frangin sans qu'il soit inscrit ici. Le pauvre Kill-Will croit à Vlad à mort! EDIT: Non mais par contre serieux, comme tu dis, faudrait vraiment qu'y s'inscrive! Faudrait qu'j'essaye de le convaincre!^^ Bah on se clashe déja sur JV.com au pire! |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Juin 2014, 19:29 | |
| - enzoul a écrit:
- Si on en est sûrs.
Information non-officielle ni légitime Non, on est pas sûrs On devrait remonter le topic des DLC pour ça mais bon, avec le système d'Amiibo, je pense pas qu'on aurait EN plus des DLCs, ça coûterait trop cher pour tout avoir |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Juin 2014, 19:32 | |
| Sauf si les DLC sont justement vendus sous forme d'Amiibo… Mais effectivement, c'est pas le sujet http://www.ssb4.com/t172p100-contenu-additionel-telechargeable-dlc |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 04 Juil 2014, 16:55 | |
| Les personnages de Splatoon ? Il est trop tôt pour savoir si ce jeu mérite d'apparaître dans Smash Bros ou non ! Pour la prochaine itération, sur une probable future console, oui Si ça vous intéresse, mes persos souhaités pour cette nouvelle mouture (originalité !) : Mewtwo le retour ! Krystal de Star Fox (en mode bâton, d'Adventures) et Cranky Kong pour la sagesse et le bottage de postérieurs avec sa canne |
|
| |
Link-x Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 06 Juil 2014, 19:24 | |
| cranky kong sa serai trop cool de le voir se battre avec sa canne x)
sinon comme perso j'aimait bien ganondorf :ssbganondorf: sur brawl alors remasteriser pourquoi pas |
|
| |
Kill-Will Smash Moyen
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 11 Juil 2014, 16:38 | |
| - Akety a écrit:
- Faudrait vraiment que Kill-Will s'inscrive ici, ça ferait des supers clashs entre vous deux, Kill-Cat
... Pis si Vlad est pas là, on aura Matthew, c'est mieux que rien.
EDIT :
- Kill-Cat a écrit:
- je vois qu'y en a qu'ont pas vu les vidéos Gameplay de l'E3 au complet...
Lien. ça c'est fait. Sinon, mon top 5 1) Vlad 2) Ridley 3) K.Rool 4) Shulk 5) Krystal en guest, même si on peut rêver (on est là pour ça) Rayman |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 20 Juil 2014, 00:53 | |
| Voici ma liste: (ce n'est pas un top mais bien une liste de noms) 1) Mokka (Magical Starsign) depuis que j'écrit sa fiche j'ai de plus en plus envi de l'intégrer celui la 2) Lip 3) Mewtwo 4) Roy 5) Krystal 6) Personnage Principal Jour/Nuit (Magical Stasign) pareille que Mokka 7) Médusa 8) March Rider 9) Takamaru 10) Rayman, j'avais prévu de faire une liste de 10 noms mais c'était trop tentant d'en faire plus 11) Ridley 12) Vlad 13) DeMille Si on compte bien ça fait 3 filles en plus et si on compte le perso jour/nuit ça fait 4, voir 5 filles si on inclus Jour et Nuit, oui je sais sa fera 3 perso Magical mais bon c'est plutôt cool en faite PS: Et puis vous dirait pas le contraire comme quoi le casting dois s'étoffé de nouvelles licences mais surtout de persos filles ! |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 20 Juil 2014, 01:06 | |
| Mon Top 10 à moi (version raisonnable) : 1 : MEWTWOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! 2 : Lip 3 : Stafy 4 : Prince Sabure 5 : Andy d'Advance Wars 6 : Takamaru 7 : King K Rool 8 : Alice de Balloon Kid 9 : Tom Nook 10 : Micaiah version pas raisonnable : 1 : Mew 2 : Kamek 3 : Paper Mario 4 : Pocky/Sayo-chan de Pocky & Rocky 5 : Saria 6 : Captain Toad 7 : Waddle Dee 8 : Un perso SNK (Terry, Kyo ou Marco de préférence) 9 : Hamtaro 10 : Tails/Roll/Inky |
|
| |
FireNels Gros Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 20 Juil 2014, 01:16 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
3 : Stafy Stafy confirmé en tant que TA, désoler - Petit Lolicon a écrit:
9 : Tom Nook Tom Nook FS du Villageois - Petit Lolicon a écrit:
- version pas raisonnable :
1 : Mew 2 : Kamek 3 : Paper Mario 4 : Pocky/Sayo-chan de Pocky & Rocky 5 : Saria 6 : Captain Toad 7 : Waddle Dee 8 : Un perso SNK (Terry, Kyo ou Marco de préférence) 9 : Hamtaro 10 : Tails/Roll/Inky |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 20 Juil 2014, 01:17 | |
| J'en suis parfaitement conscient hein, "raisonnable" signifie pas "probable" ^^
Mais ce sont des persos suffisamment importants dans leurs propres franchises pour mériter légitimement leur place un jour. |
|
| |
Yuna Farron Smash Moyen +
| |
| |
Fakol Smash Moyen
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 23 Juil 2014, 18:12 | |
| Offrez moi le Chien de Duck Hunt, le pilote de Wave Race, K.Rool, ____imir Poutine, Krystal et Ridley et je suis un gamer comblé! niveau vétérans, je dis pas non au retour du clone! (Nan! Pas Falco! MEWTWO!!!) mais c'est pas vraiment le sujet En guest: je veux le mec qui balance ses mains! ROOOOOOH!!!! JE PARLE DE RAYMAN BANDE DE COUILLES ENFARINEES QUE VOUS ETES!!!!! Bon, après, voila, admettons que les derniers leak de Propre Romano soient pas les derniers... (ce à quoi je crois pas... ) Mais à choisir, quand tu vois le classement Popu', même si Saku s'en br..tappe de nos persos trop de namour! mais veux juste en faire qu'à sa tête et parfois nous emmerder! (je caricature vachement évidemment!) K.Rool, Trophée aide Brawl et Ridley sortent 100000000000000 fois du lot et malgrès toute l'estime que j'ai pour Sakurai! Et Dieu (Sakurai) sait que j'en ai tant je me soumet à ses orteils comme c'est pas permis ça serait idiot qu'il songe pas à eux quoi! Bon, Ridley, à la limite, je sais que c'est balèze à importer en persos jouable (je vais pas relancer le débat, foutez moi la paix!) donc, on lui en aurait pas voulu d'autant qu'être en Boss de stage, c'est pas anodin! C'est une excellente représentation et un très bel hommage! Seulement, l'enfoiré (Dieu quand-même!) nous a trollé comme un ptn de gros porc donc il a intêret à pas faire le con! Alors, oui, c'est un Troll, c'est dans ses habitudes de nous narguer et c'est justement pour ça (entre autres!) qu'on surkiffe ce mec! Mais là, si il s'avère que Spyro sphère est pas jouable, ça aura été le Troll de trop! Dailleurs, je discutais avec le frangin Kill-Will l'autre jour et je disais que malgrès que Sakurai avait bien conscience de ce qu'il faisait quand il a commencé à jouer avec les Troll sur Ridley, il s'attendait peut-être pas à ce que ça aille AUSSI loin! Et je pense que tout ça le dépasse un peu... "Oh mother (Brain) Fock!!! Qu'est ce que j'ai fais?..." (oui voila, toujours l'expression qui va bien avec) Pi voila, j'en viens à K.Rool et l'autre machin: eux, sincèrement, ça serait vraiment TRES_CON qu'il les inclut pas sans déconner! Modération : Et sinon, parler normalement, sans trois gros mots par phrase, t'y arrives de temps en temps ? |
|
| |
Maxfly Smash Moyen
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 24 Juil 2014, 22:16 | |
| Selon moi :
- Chorus Men ou Marshall ( ça se voit non :hapnoel: ) - Ridley - Krystal - Le retour de Mewtwo - Tom Nook ( Believe Believe....!) |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 25 Juil 2014, 00:59 | |
| - Maxfly a écrit:
- Tom Nook ( Believe Believe....!) Tom Nook=FS du Villageois. (Si je dis pas de conneries) ... Tiens j'ai pas fait ma whishlist moi ? Bon allez j'me lance : 1) Vlad (Matthew ferait largement l'affaire d'ailleurs) 2) Daraen Maintenant Mewtwo 3) Shulk 4) Ridley (Juste pour que les fans puissent trouver la paix éternelle. )
Dernière édition par Akety le Ven 25 Juil 2014, 17:21, édité 1 fois |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
FireNels Gros Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 25 Juil 2014, 16:48 | |
| Il faut aussi rajouter Captain Rainbow, le plus viril de tout les personnage Nintendo, même Falcon lui arrive pas a la cheville PS: sa ma pris 5min pour faire le dégradé en arc-en-ciel |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 28 Juil 2014, 01:48 | |
| Je voudrais par dessus tout voir King K.Rool, Ghirahim et Mewtwo dans SSB4. Je trouve que King K.Rool ferait un super combattant: son moveset serait très simple à trouver et il est l'icone du mal de la série Donkey Kong. Ghirahim aurait lui aussi un moveset très complet et très intéressant, de plus toute les séries gagnent en personnages donc pourquoi pas une avec deux méchants ? Et en ce qui concerne Mewtwo je n'ai jamais joué avec lui ni vu son moveset mais à écouter ses fans il a l'air génial donc je fais confiance aux développeurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|