Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Les personnages souhaités ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:27

Je pense définitivement que Mewtwo n’apparaîtra pas dans cet opus. On en est déjà à quatre Pokémons et la limite des slots par série dans ce Smash est 5. Et sachant que Rondoudou, vétéran de la N64 est quasi sûr de revenir...

Pareil pour Ghirahim. Sans compter son importance dans la série, ni son charisme (qui lui font tout deux défaut), on a déjà cinq slots de personnages pour la série Zelda avec la séparation Zelda/Sheik.

Donc, tu f'rais mieux de vouloir Vlad, car lui sera présent Les personnages souhaités ! - Page 38 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:24

Platinium a écrit:
Je pense définitivement que Mewtwo n’apparaîtra pas dans cet opus. On en est déjà à quatre Pokémons et la limite des slots par série dans ce Smash est 5. Et sachant que Rondoudou, vétéran de la N64 est quasi sûr de revenir...

Pareil pour Ghirahim. Sans compter son importance dans la série, ni son charisme (qui lui font tout deux défaut), on a déjà cinq slots de personnages pour la série Zelda avec la séparation Zelda/Sheik.

Donc, tu f'rais mieux de vouloir Vlad, car lui sera présent Les personnages souhaités ! - Page 38 272392131

Je pense exactement comme toi.
Mais on va te répondre que Pokémon avait 6 persos dans Brawl donc aucune raison que ça retombe à 5 (or, ils peuvent très bien en supprimer un pour faire de la place, il n'y a aucune obligation de garder le même nombre). Sauf que c'était 6 Pokémon dans 4 slots (même nombre pour Mario et Zelda), ce qui fait une différence (si il n'y avait pas eu le système avec le Dresseur, on n'aurait clairement pas eu 6 cases dans Brawl).

La limite pour cet opus semble être de 5 slots par franchise (on exclut Yoshi/Wario qui ont des symboles différents).
D'ailleurs, le casting pour ces licences me semble complet. Chez Mario y'a personne d'autre d'intéressant à ajouter. Chez Zelda, aucun autre personnage récurrent qui mériterait sa place (même si Midna pourrait avoir un gameplay pas mal). Et chez Pokémon y'en a 750, donc faut savoir s'arrêter.
Je préfère qu'on s'attarde à représenter d'autres franchises.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:17

Platinium a écrit:

Tu pourrais me donner un lien qui confirme tes dires ? Parce que j'ai pas vu une seule déclaration qui parlait de limite de 5 slots par série. D'ailleurs j'ai pas vu une seule fois Sakurai évoquer les limites de slots par série. Les personnages souhaités ! - Page 38 335831597

KotS a écrit:

Je pense exactement comme toi.
Mais on va te répondre que Pokémon avait 6 persos dans Brawl donc aucune raison que ça retombe à 5 (or, ils peuvent très bien en supprimer un pour faire de la place, il n'y a aucune obligation de garder le même nombre). Sauf que c'était 6 Pokémon dans 4 slots (même nombre pour Mario et Zelda), ce qui fait une différence (si il n'y avait pas eu le système avec le Dresseur, on n'aurait clairement pas eu 6 cases dans Brawl).

Certes mais au final c'est toujours 6 gameplay, 6 modèles différents, 6 personnages, prends le comme tu veux... Mais bon, ce ne sont pas des demi-personnages comme tu sembles le penser (Après peut être que j'interprète trop).

On peut voir le cast de Pokémon augmenter en représentation, comme le voir diminuer. Mais à aucun moment il faut se dire que c'est à cause de la limite de slots, ça ne veut absolument rien dire.
Sakurai peut mettre autant de personnages d'une licence qu'il veut : Prenez Fire Emblem, la plupart des membres s'attendaient à trois représentants de la série, voir 2 pour certains, et pourtant on en a 4. (Même si Lucina aurait pu ne pas être de la partie, elle est là malgré tout. )

Par contre je suis d'accord, j'aimerais plus de représentations de nouvelles franchises... Même si pour l'instant SSB4 se débrouille bien à ce niveau. Les personnages souhaités ! - Page 38 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:19

Arrêtez avec vos limites fixes par franchise, y'a pas un nombre précis à ne pas dépasser, ils mettent simplement les persos qui les intéressent. S'ils voulaient mettre 10 persos Mario ou 8 persos Zelda, rien ne les en empêcherais.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:35

Perso je penses que un slot en plus pour chaque grosse Licence comme Mario Zelda Pokemon pour chaque Nouveau Smash est une "norme", entre guillemet, c'est selon moi.
On a eu Harmonie pour Mario.
Division Sheik Zelda pour The Legend Of Zelda.
Pokemon a eu un Slot en plus.
Seul Fire Emblem fait exception, sachant que Lucina ressemble fortement a Marth.

Après pourquoi pas qui sait. Mais perso je me fie à cela.
Mais j'espère quand même un petit Mewtwo.

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:46

Crocadok a écrit:

Certes mais au final c'est toujours 6 gameplay, 6 modèles différents, 6 personnages, prends le comme tu veux... Mais bon, ce ne sont pas des demi-personnages comme tu sembles le penser (Après peut être que j'interprète trop).

On peut voir le cast de Pokémon augmenter en représentation, comme le voir diminuer. Mais à aucun moment il faut se dire que c'est à cause de la limite de slots, ça ne veut absolument rien dire.

Si, car tu n'auras pas 8 slots Pokémon si Mario n'en a que 5.
Dans Brawl ce ne sont pas des sous-personnages effectivement, mais force est de constater qu'on a eu 6 Pokémon grâce au gameplay du dresseur.

Petit Lolicon a écrit:
Arrêtez avec vos limites fixes par franchise, y'a pas un nombre précis à ne pas dépasser, ils mettent simplement les persos qui les intéressent. S'ils voulaient mettre 10 persos Mario ou 8 persos Zelda, rien ne les en empêcherais.

Non justement, ça ne risque pas d'arriver. Bien qu'il n'y ait pas de limite officielle, il y a une limite officieuse/psychologique en quelques sortes.
Le jeu est un cross-over qui regroupe des persos de différentes licences. Le but n'est pas d'avoir 10 Mario, 10 Zelda et 10 Pokémon mais d'avoir un peu de tout.
Qu'il y ait 5 slots Mario, 5 slots Zelda mais 6 Pokémon, soit, ça fait qu'un de plus. Mais t'auras pas 7 ou 8 Pokémon, ça n'aurait pas de sens. Ce n'est pas un jeu Pokémon.

Il n'y a aucun intérêt à surreprésenter une franchise. Ce n'est ni intéressant pour Sakurai, ni intéressant pour les joueurs.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:56

"S'ils le voulaient" j'ai précisé, j'imagine bien qu'ils ne seraient pas trop enchantés à sur-représenter une franchise au détriment du reste.

Mais les faits sont là, ils mettent les persos qui les intéressent, pas "on a mis eux donc on met pas eux".
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:58

Petit Lolicon a écrit:

Mais les faits sont là, ils mettent les persos qui les intéressent, pas "on a mis eux donc on met pas eux".

Oui bah là le casting se complète petit à petit en mettant les persos les plus importants/intéressants de chaque licence.
Mais si, y'a du "on a mis eux donc on met pas eux". Roy est parti au détriment de Ike. Chrom n'est pas là et ainsi de suite.
Faut faire des choix, point. Sinon ça donnerait un roster dégueulasse.

Dernière édition par KotS le Lun 28 Juil 2014, 12:00, édité 1 fois
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:59

En tant que grand défenseur de la cause Mewtwo pour SSB 4, je trouve ridicule cette histoire de slot ! C'est pas cet argument qui va me convaincre de sa non-présence !
Ce qui peut faire douter c'est que Dracaufeu est là pour représenter la 1ere génération et il méga-évolue, tout comme Mewtwo. Mais l'espoir est toujours là car si il a loupé de peu le cast de Brawl, j'ose croire qu'ils l'aient remis dans cette nouvelle itération (et il a un final Smash tout trouvé avec sa méga-évolution Y) pour corriger le tir.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:01

Roy n'est pas parti au détriment de Ike, à la base, il devait être dans Brawl.

Si Chrom n'est pas là, ce n'est pas à cause de Lucina ou de Daraen, c'est juste que Sakurai ne l'a pas trouvé intéressant à inclure, il l'a lui-même précisé.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:12

Si vous voulez vraiment un jeu de combat avec pokemon, attendez Pokken Fighter Les personnages souhaités ! - Page 38 679392702

Après oui. J'ai toujours considéré que le nombre de perso dans le casting était représentatif de la popularité de sa série. Mais après faut aussi voir le potentiel du personnage dans son design ou son gameplay, sa fanbase, son nombre d'apparition et d'autres choses encore. Après c'est vrai que Sakurai fera toujours selon ses priorités.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:50

Petit Lolicon a écrit:

Et ? Au final on a eu Ike et pas Roy. Ils ont préféré s'attarder sur l'inclusion d'Ike et ont délaissé Roy au point de ne plus avoir de le temps de l'inclure car ce n'était pas dans leur priorité (tout comme Mewtwo avec Lucario).

Petit Lolicon a écrit:
Si Chrom n'est pas là, ce n'est pas à cause de Lucina ou de Daraen, c'est juste que Sakurai ne l'a pas trouvé intéressant à inclure, il l'a lui-même précisé.

Oui, car il y a déjà Marth et Ike. Et qu'il n'aurait rien apporté de plus.
Donc c'est bien du "on a mis eux donc on met pas eux".

Bref, tout ça pour dire que oui, que vous le vouliez ou non, Sakurai doit faire des choix sur le nombre de persos à inclure par licence.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:25

KotS a écrit:

Bref, tout ça pour dire que oui, que vous le vouliez ou non, Sakurai doit faire des choix sur le nombre de persos à inclure par licence.

A la base, il ne devait même pas avoir de Cut, Sakuraï à juste préféré mettre des perso au gameplay novateur et voir si les autres pourraient être mis avec du temps (Ce qu'il a fait pour Rondoudou, rien qu'à voir sa place dans l'ESS).
Et Lucario n'a pas du tout le Gameplay Mewtwo ils ont juste une attaque similaire (Respectivement Aurasphère et Ball'Ombre).
Après, c'est compréhensible vu le mode Histoire de malade qu'ils avaient fait, il n'a pas eu le temps de tout mettre.
Si Sakuraï le pouvais, il remettrais tout les cut's car il sait très bien qu'un cut = une régression, et ça, c'est dommage.
http://filoumdr.blogspot.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:36

filouMDR a écrit:

Si Sakuraï le pouvais, il remettrais tout les cut's car il sait très bien qu'un cut = une régression, et ça, c'est dommage.

Tous les cuts, non. Il faut faire des choix afin d'avoir un roster cohérent/agréable.
Pichu n'a aucune utilité, il n'a pas sa place (on a quand même 750 Pokémon, il y a plus intéressant à mettre je pense). Roy n'a plus aucune utilité. Mettre ces deux personnages dans SSB4 n'apporterait rien. Idem pour Dr Mario, aucun intérêt (et encore moins avec les skins alternatifs). Sans parler de Young Link complètement remplacé par Toon Link.

Le seul retour légitime serait Mewtwo.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:52

Ce que je veux dire, c'est que dans Brawl il voulait les remettre mais il les gardait pour la fin (Car Clones) pour voir si il a le temps, et ci ses personnages n'étaient pas légitimes, il ne les aurait pas mis dans le jeu, réfléchit un peu.
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:37

Link enfant pourrais retourner dans le roster,si on changais son gameplay pour un gameplay se référanciant à M'sM

Pichu pourrais revenir,avec sa particularité de se faire mal à chaque fois qu'il attaque.

Dr.Mario pourrais revenir,en le déclonant,ce qui est forcément possible,regarde ce qu'ils on fait à pac-man.

Roy pourrais revenir,éventuellement en lui apportant un gameplay entre Marth et Ike zut,y'a déjà Link

Mewtwo pourrais revenir,car il a la fan-base,le gameplay etc...

Ridley pourrais venir car j'ai envie de lancer le débat sur tout les forums

Le monsieur de golden sun dont j'ai oublié le nom pourrais venir,car ça ferais un épéiste magicien,c't'originalité (#ganondorfetdaraen)

Takamaru pourrais ve...ah bah non,il à été annoncé en TA aujourd'hui. Les personnages souhaités ! - Page 38 363119242 

Little mac pourrais ve...ah oui lui c'est déjà fait.

Exitebiker pourrais venir,en utilisant un gameplay à la moto

K.Rool pourrais venir,mais lui même pas besoin d'expliquer.

Ta mère pourrais venir parce que je vais trop loin dans mes blagues nulles
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:39

Arrête la drogue mon vieux.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:04

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Pichu pourrais revenir,avec sa particularité de se faire mal à chaque fois qu'il attaque.
Je crois que c'est justement pour ça qu'il a été coupé Les personnages souhaités ! - Page 38 1865340187
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:21

Je suis d'accord avec Toune.

Arrête la Drogue

Arrête la Drogue

Arrête la Drogue

Arrête la Drogue

Arrête la Drogue

Aime la drogue Les personnages souhaités ! - Page 38 3976445546 

Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:23

KotS a écrit:
Petit Lolicon a écrit:

Et ? Au final on a eu Ike et pas Roy. Ils ont préféré s'attarder sur l'inclusion d'Ike et ont délaissé Roy au point de ne plus avoir de le temps de l'inclure car ce n'était pas dans leur priorité (tout comme Mewtwo avec Lucario).

Petit Lolicon a écrit:

T'as écouté depuis le début ou bien Les personnages souhaités ! - Page 38 3370606272 

S'ils avaient eu le temps et les moyens, ils auraient inclus Roy. Après s'il n'était pas prioritaire ce n'est pas parce-que "oh putain on a mis Ike, faut surtout pas qu'on ramène Roy du coup" mais plutôt car "bon au final il a un moveset pas mal proche de Marth, si on arrive pas à le mettre c'est pas grave". A ce train-là, ils auraient dût virer Falco parce-qu'ils ont mis Wolf.

Ah et autre chose, cessez s'il-vous-plait de dire que Lucario a remplacé Mewtwo, parce-que j'en ai par dessus la tête. Ils ont UN coup en commun, UN ! De plus Lucario ne représente pas du tout la même chose que Mewtwo, il est là pour représenter la génération de Pokémon Diamant et Perle sortie récemment. PAS pour prendre la place de Mewtwo.

Chrom n'aurait rien apporté de plus car on a déjà Marth et Ike. Dans ce cas, comment tu expliques l'inclusion de Lucina ? C'est un semi-skin de Marth, prenant par conséquent beaucoup moins de temps qu'un perso normal. Là où il aurait été stupide que Chrom ait les mêmes coups que Marth. Sakurai aurait bien essayé de trouver un moveset unique à Chrom malheureusement il aurait trouvé cela un peu redondant de devoir inventer 3 movesets basé sur des lords épéistes.

Donc non, si un perso n'est pas présent, ce n'est pas la faute d'un autre. Point.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:50

Petit Lolicon a écrit:

T'as écouté depuis le début ou bien Les personnages souhaités ! - Page 38 3370606272 

S'ils avaient eu le temps et les moyens, ils auraient inclus Roy. Après s'il n'était pas prioritaire ce n'est pas parce-que "oh putain on a mis Ike, faut surtout pas qu'on ramène Roy du coup"

Ouais, s'ils avaient eu le temps. Or ce temps ils l'ont consacré à Ike en priorité car c'était un perso plus intéressant à intégrer.

Petit Lolicon a écrit:

Ah et autre chose, cessez s'il-vous-plait de dire que Lucario a remplacé Mewtwo, parce-que j'en ai par dessus la tête.

Là encore, ils ont préféré passer du temps à intégrer Lucario plutôt que ramener Mewtwo car il n'était pas prioritaire :

- Lucario représente la Gen 4
- C'est une star
- On avait déjà Pikachu, Rondoudou et le Dresseur pour la Gen 1

Petit Lolicon a écrit:
Chrom n'aurait rien apporté de plus car on a déjà Marth et Ike. Dans ce cas, comment tu expliques l'inclusion de Lucina ?

Sakurai l'a dit lui-même : c'était juste un skin à la base. Mais comme son épée fait mal de partout et que c'est une femme, il l'a mise dans un slot. C'est juste un clone pas cher qui a dû prendre un après-midi de développement.
Chrom n'était pas prévu de toute façon. Lucina ou pas, il n'aurait pas rejoint le roster. Lucina c'est juste du bonus, elle ne prend la place de personne.

Petit Lolicon a écrit:
Donc non, si un perso n'est pas présent, ce n'est pas la faute d'un autre. Point.

Dans une certaine mesure si puisqu'il faut faire des choix par rapport aux moyens/temps disponibles pour concevoir le jeu.
Certains n'auraient jamais été choisis de toute façon.
Certains sont prioritaires.
Certains auraient pu être ajoutés si plus de ressources étaient disponibles (pour Brawl, en l’occurrence, Ike et Lucario ont eu priorité sur Roy et Mewtwo, c'est pas moi qui le dis mais le roster final hein).
Certains personnages sont aussi coupés en court de route car le résultat ne convient tout simplement pas et on change d'avis (ce qui peut laisser des données non utilisées dans le code. Ça arrive avec des stages, des objets et j'en passe dans différents jeux, c'est pas rare.).

Bref, peut y avoir des dizaines de raisons et la préférence peut en être une, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Tout comme Toon Link a remplacé Link Enfant.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:55

Je suis tout à fait d'accord avec l'hypothèse dans laquelle K.Rool fait partie du roster : il mérite d'être présent, c'est le seul méchant valable (iconique) de la série Donkey Kong et son moveset est plutôt simple à trouver.

Je pense que Ridley sera tout simplement présent en tant que boss (parce qu'il en faut quand même un peu  Les personnages souhaités ! - Page 38 2874079935 ) et non pas en personnage jouable.

A mon avis il y a de très faibles chances que Dr.Mario soit inclus comme combattant car il n'est ni franchement iconique ni même très intéressant (mais je ne juge pas c'est juste mon avis).

Et comme Pokémon je verrais aussi Jungko parce qu'en y réfléchissant bien, le Dresseur n'est plus là mais on a toujours Dracaufeu pour la G1, on a Amphinobi pour la G6, on a deux starters à leur évolution finale qui sont de type feu et eau : arrive Jungko (parce que selon moi Méganium, Torterra et Majaspic ne font pas combattant du tout) évolution finale d'un starter de type plante de la G3. Les trois types sont de retour, représentant trois grandes générations et prêts à se battre !
Après je ne dis pas que je veux absolument le voir mais avec ce raisonnement ça ne me surprendrais pas ^^
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:48

Vous pensez Jungko parce que vous voyez les remakes de la 3G qui pointent le bout de leur nez... Mais quand la décision du casting a été prise, il n'en était absolument pas question puisque X et Y n'étaient pas encore sortis ! D'ailleurs Mewtwo était plus qu'évident avec sa nouvelle forme que l'on découvrait !
Donc je ne pense pas, pour ces raisons que Jungko mérite sa place (et à titre personnel, c'est la génération avec les starters les moins réussis pour moi)

Pour les autres choix (K.Rool, Ridley, Vlad) je ne juge pas, j'en ai rien à faire  Les personnages souhaités ! - Page 38 1280623809 

Je refais un petit top de persos que je voudrais jouables histoire de ne pas trop tomber dans le HS  Les personnages souhaités ! - Page 38 1491891232 

1. Mewtwo
2. Krystal
3. Cranky Kong
4. Juno (avec Lupus en TA  Les personnages souhaités ! - Page 38 4205929361 )
5. Micaiah/Ilyana/Tharja (une mage de Fire Emblem  Les personnages souhaités ! - Page 38 2176505670 )
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:48

Donc en gros Sakurai ce serait dit "j'ai mit Ike donc je jarte Roy et j'ai mit Lucario donc je jarte Mewtwo" même si ces persos n'ont rien à voir autant dans le fond que dans la forme, j'imagine que dans le prochain opus il virera Luigi parce-qu'il a voulu intégrer Bowser Jr.

Si un perso est là, c'est que les développeurs l'ont voulu.
Si un perso est pas là, c'est que les développeurs ne l'ont pas voulu ou ont eu des soucis d'intégration.

Manquerait plus que ça finisse par les Pac-man a remplacé Wario parce-qu'il fallait pas mettre deux gros jaunes.

Au passage j'aime comment tu esquives le reste du message tout en finesse.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:17

Je suis d'accord avec Lolicon. Mais il est vrai que les personnages sont choisis au détriments d'autres, comme dans tous SSB. Par contre Sakurai peut bien mettre Mewtwo et Lucario ensemble, ainsi que Roy et Ike. Juste que entre choisir Roy et Ike Sakutai a du se dire que la priorité était sur Ike et pas Roy. Du coup c'est pas qu'ils ont enlevé Roy à la place de Ike c'est juste que Ike était plus prioritaire (et moins cloné Les personnages souhaités ! - Page 38 1280623809).

Après pour Jungko : Je pense que les remakes de la 3ème gen étaient en préparation presque en même temps que la 6eme gen. Parce que c'est déjà un jeu bien développé sachant que Pokémon demande du temps. Et puis ils avaient déjà l'idée en tête du remake alors Jungko pourrait être envisageable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 38 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut