| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 28 Juil 2014, 22:59 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Je suis d'accord avec Lolicon. Mais il est vrai que les personnages sont choisis au détriments d'autres, comme dans tous SSB. Par contre Sakurai peut bien mettre Mewtwo et Lucario ensemble, ainsi que Roy et Ike. Juste que entre choisir Roy et Ike Sakutai a du se dire que la priorité était sur Ike et pas Roy. Du coup c'est pas qu'ils ont enlevé Roy à la place de Ike c'est juste que Ike était plus prioritaire (et moins cloné ).
C'est ce que je me tue à lui dire mais il veut pas comprendre. Un roster n'est pas illimité, il faut faire des choix, point. Donc oui, on mettra un perso au détriment d'un autre pour diverses raisons, fatalement. |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 00:34 | |
| Je me permet de poser une question qui lancera peut-être un débat : que pensez-vous de "l'hypothèse Rayman" ? Est-ce que ce sera uniquement un trophée présent pour la collection ? Est-ce que ce sera un Assist Trophy ? Voire un personnage jouable (même si les chances sont extrêmement minces) ? Que pensez-vous de cela ? |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 00:37 | |
| Je dirais aucune chance pour le personnage jouable. Pas de chance pour un TA, et en fait que un trophée quoi Pauvre Rayman, il sait que je le déteste |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 00:51 | |
| Le pauvre...... . Je l'aime beaucoup, surtout contre les Lapins Crétins (qui me font mourir de rire ), mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas (encore ?) sa place dans un SSB . Peut-être que si Nintendo et Ubisoft faisaient plus d'associations ce serait possible à l'avenir |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 02:26 | |
| - Amauryzuti a écrit:
- Vous pensez Jungko parce que vous voyez les remakes de la 3G qui pointent le bout de leur nez...
Euh non, on en parlait déjà avant ça, quand Amphinobi a été annoncé en fait. Les arguments c'était surtout que ça ferait un pokémon Plante avec un peu d'épaisseur quoi. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 02:46 | |
| C'est pour ça que j'ai émis l'hypothèse de Jungko : ça serait assez logique qu'il soit présent et je pense qu'il pourrait avoir un bon moveset : on peut reprendre le tranche-herbe (B neutre) et fouet-lianes (B haut), rajouter lame-feuille (B côté) et pour B bas j'ai pas encore d'idée . Mais on peut facilement trouver quelque chose |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 03:23 | |
| Non mais j'ai bien conscience qu'il a les priorités de tels ou tels personnages face à d'autres, c'est normal d'avoir cherché à travailler Ike et Lucario qui sont des nouveaux persos idéals pour la promotion, seulement ce n'est pas à cause d'eux ou de qui que ce soit d'autre si Roy, Mewtwo, ou un autre je m'en fiche complètement n'est pas là. Des choix sont établis, les développeurs voient qui les intéressent ou non, mais ils ne mettent pas des persos pour en virer d'autres. Hmm non oubliez en fait ce que je dit c'est de la merde, cessons de débattre et laissons tomber Mewtwo, après tout Lucario est là, et c'est évident qu'il n'a pas été choisi pour représenter la 4G, mais pour virer Mewtwo |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 08:12 | |
| Pourtant je suis d'accord avec toi Lolicon Certes ils n'ont pas été intégrés parce qu'ils étaient d'une priorité plus basse… Mais du coup c'est la faute de tous ceux qui étaient avant eux sur la liste, Mario DaDiDou Falco etc et pas seulement Ike et Lucario. C'est la faute à personne en particulier, c'est un ensemble. |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 09:17 | |
| Ne nous voilons pas la face avec la vidéo spéciale pokémon et l'annonce d'Amphinobi, je vois mal Sakurai nous avoir garder un autre Newcomer secret pokémon du type Jungko. Il aurait été dévoilé en même temps ! Les pokémon secrets ça sera Rondoudou, et je l'espère Mewtwo ! |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 09:29 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Non mais j'ai bien conscience qu'il a les priorités de tels ou tels personnages face à d'autres, c'est normal d'avoir cherché à travailler Ike et Lucario qui sont des nouveaux persos idéals pour la promotion
Bon bah voilà alors, sujet clos. Inclure de nouveaux persos au détriment d'autres, ça arrive c'est tout. T'es obligé de faire des cuts à certains moments, tu peux pas augmenter infiniment le roster. - Ajimi a écrit:
Certes ils n'ont pas été intégrés parce qu'ils étaient d'une priorité plus basse… Mais du coup c'est la faute de tous ceux qui étaient avant eux sur la liste, Mario DaDiDou Falco etc et pas seulement Ike et Lucario. C'est la faute à personne en particulier, c'est un ensemble. +1. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 12:40 | |
| Je préfèrerais voir Jungko et Mewtwo que Rondoudou et Mewtwo. Mais bon je ne pense pas que Rondoudou sera absent du roster et de toute façon que l'on ait Jungko ou Mewtwo ça m'est égal : les deux ont l'air très bien. Le seul qui m'importe c'est King K.Rool |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 13:06 | |
| - KotS a écrit:
- Ajimi a écrit:
Certes ils n'ont pas été intégrés parce qu'ils étaient d'une priorité plus basse… Mais du coup c'est la faute de tous ceux qui étaient avant eux sur la liste, Mario DaDiDou Falco etc et pas seulement Ike et Lucario. C'est la faute à personne en particulier, c'est un ensemble. +1. Ça me fait rire que tu approuves alors que dans ma tête c'était contre toi que je disais ça. À la base tu maintenais explicitement que Lucario avait remplacé Mewtwo et que Ike avait remplacé Roy, et maintenant tu es d'accord pour dire que c'est de la faute de personne en particulier. Sinon pour résumer une dernière fois mes envies : Mewtwo, Ridley, Vlad, K. Rool, Krystal et le retour de R.O.B.. Si on en a deux parmi eux (sans compter le robot), je serais bien content. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 13:09 | |
| - The Ultimate Fighter a écrit:
- Je préfèrerais voir Jungko et Mewtwo que Rondoudou et Mewtwo.
Le problème de Rondoudou c'est qu'il a été choisi dans SSB64, il aurait jamais du être dans Smash Bros selon moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 13:34 | |
| Je pense aussi que Rondoudou n'aurait jamais du être dans les rosters des Smash Bros, ça ne me dérange pas spécialement qu'il revienne mais je préfère sans. Parmi tout les Pokémons existant il y avait moyen d'en prendre un mieux |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 13:45 | |
| C'est le seul perso que j'accepterai sans problème de cut... C'est un peu méchant, mais je ne l'aime pas vraiment ni le perso ni son gameplay... Et puis en Pokémon Kawai bah Pikachu suffit largement, je trouve, c'est la mascotte et il suffit amplement à faire dire à une bonne partie d'ignorants "Ouais Pikachu, c'est un Pokémon, c'est pour les gamins"
Donc mettre des Pokémons bien stylé et badass ça permettrait une autre image de la série (même si je n'y crois pas^^)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:00 | |
| Bah on est d'accord sur le coup, l'absence d'un perso c'est à la fois la faute de personne et de tout le monde (je sais c'est confus ^^)
Par contre on a 3 Pokémon Badass sur un Pokémon mignon, ce serait pas mal d'équilibrer un peu avec Rondoudou. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:07 | |
| - Tuthor a écrit:
- C'est le seul perso que j'accepterai sans problème de cut...
C'est un peu méchant, mais je ne l'aime pas vraiment ni le perso ni son gameplay... Et puis en Pokémon Kawai bah Pikachu suffit largement, je trouve, c'est la mascotte et il suffit amplement à faire dire à une bonne partie d'ignorants "Ouais Pikachu, c'est un Pokémon, c'est pour les gamins"
Donc mettre des Pokémons bien stylé et badass ça permettrait une autre image de la série (même si je n'y crois pas^^)
Pour moi Pokémon a toujours été perçu, par ceux qui n'y connaissent rien, comme un jeu plus mignon et puéril que badass et stratégique: c'est pour ça qu'il vaudrait peut-être mieux modifier le roster pokémon en plus combattant et moins Kawai. En plus je trouve que Rondoudou est loin d'être intéressant au niveau du gameplay et de la personnalité |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:11 | |
| - Ajimi a écrit:
À la base tu maintenais explicitement que Lucario avait remplacé Mewtwo et que Ike avait remplacé Roy, et maintenant tu es d'accord pour dire que c'est de la faute de personne en particulier.
C'est blanc bonnet et bonnet blanc hein . Le résultat est le même. - Tuthor a écrit:
- C'est le seul perso que j'accepterai sans problème de cut...
C'est un peu méchant, mais je ne l'aime pas vraiment ni le perso ni son gameplay...
+1 . Jamais compris sa présence dans le jeu à la base. Mewtwo aurait dû être directement intégré. Si à la rigueur Rondoudou avait une certaine popularité à l'époque, c'est un Pokémon qui n'a absolument plus aucune notoriété aujourd'hui. Sur les 750, y'a bien mieux à ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:16 | |
| Bah c'est peut-être plus un emblème de la saga Pokémon aujourd'hui (même s'il reste bien connu), mais c'est un des Original 12, c'est un perso phare de SSB.
C'est comme Sheik, on la voit plus dans les Zelda principaux, pourtant elle est devenue iconique des jeux Smash. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:19 | |
| Et il reste hyper populaire au Japon nan? C'est surtout qu'il fait partit des 12 de base oui... Et ça c'est chiant^^.
Et puis son B-bas est devenu mémorable aussi... J'espère une légère refonte de son gameplay (ou plutôt de ses animations) pour coller davantage avec le type fée... |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:34 | |
| - Tuthor a écrit:
- J'espère une légère refonte de son gameplay (ou plutôt de ses animations) pour coller davantage avec le type fée...
Espérons qu'il subisse quelques modifications sinon il va faire un peu tâche à côté de tout ces nouveaux personnages et des customisations et modifications des anciens |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:36 | |
| Du même avis que Tuthor, il fait partie des indéboulonnables de la série maintenant vu qu'il est présent depuis l'épisode 64. Et comme l'a très justement souligné ce même Tuthor, il a un nouveau type maintenant (fée). On peut espérer quelques retouches à notre petite boule rose préférée (non je déconne Kirby est plus chou ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:39 | |
| Son nouveau type lui apportera surement de nouvelles attaques, probablement une nouvelle attaque Smash ou même quelques nouveaux coups |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 29 Juil 2014, 14:42 | |
| - Tuthor a écrit:
- Et il reste hyper populaire au Japon nan?
C'est surtout qu'il fait partit des 12 de base oui... Et ça c'est chiant^^.
Perso ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit dans SSB64. On pourrait le virer ça ne me dérangerait pas. Les 11 autres persos sont les bases des séries qu'ils représentent donc normal qu'ils reviennent à chaque fois, mais Rondoudou... non. Au moins Mewtwo c'est le 150ème Pokémon, c'est le boss de la première génération quoi. Il a été super populaire mais je sais pas si c'est toujours le cas. J'en doute fortement en tout cas.
Dernière édition par KotS le Mar 29 Juil 2014, 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|