Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
StarFox_9

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:28

Ma liste :

Yoshi
Falco
Wolf
Krystal
Ike
Snake
Goku ?? ( Non quand même pas :$ )
Banjo & Kazooie
Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:34

T'en fais pas Yoshi et Falco y seront x')

Pour Ike et Wolf c'est probable qu'on les revoit, mais attends toi quand même au pire, au cas ou
Et pour Snake, je dirais que c'est encore plus limité  Les personnages souhaités ! - Page 34 1929873797  on verra bien

Falco, Wolf et Krystal, on sent bien là la marque d'une fan de Starfox (T'as vu comment j'ai devine que tu étais fan de Starfox, StarFox_9 ? j'suis trop un génie  Les personnages souhaités ! - Page 34 466613618 ) mais je pense que soit Krystal prendra la place de Wolf soit Wolf reste et Krystal n'apparaît pas

KKKKKKKKKKKKKK Les personnages souhaités ! - Page 34 1280623809
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:18

Ce serait Solid Snake, Balloon Fighter et Vlad pour moi  Les personnages souhaités ! - Page 34 4219956345 

Banjo-Kazooie aussi mais je me suis promis d'arrêter de me faire du mal en les réclamant  Les personnages souhaités ! - Page 34 1929873797
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 04:59

Ma liste. Allez on va se limiter à 15 newcomers, même si on aura moins, je pense.

- Villager
- Megaman
- Wii Fit Trainer
- Rosalina
- Little Mac

- Toad
- Kamek
- Dixie Kong
- Tingle
- Palutena
- Anna ou Eirika
- Ridley
- Tom Nook
- Andy (Advance Wars)
- rétro (Balloon Fighter ou Laughing Dog ou Takamaru)

K. Rool est exclu, Chrom également, même s'ils sont méritants. Pac-Man j'en veux pas. Lip j'aimerai bien mais je doute qu'elle soit possible aux yeux de Sakurai. Et Mewtwo je le compte en vétéran...
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:38

PaikPurin a écrit:
Ma liste. Allez on va se limiter à 15 newcomers, même si on aura moins, je pense.

- Villager
- Megaman
- Wii Fit Trainer
- Rosalina
- Little Mac

- Toad
- Kamek
- Dixie Kong
- Tingle
- Palutena
- Anna ou Eirika
- Ridley
- Tom Nook
- Andy (Advance Wars)
- rétro (Balloon Fighter ou Laughing Dog ou Takamaru)

K. Rool est exclu, Chrom également, même s'ils sont méritants. Pac-Man j'en veux pas. Lip j'aimerai bien mais je doute qu'elle soit possible aux yeux de Sakurai. Et Mewtwo je le compte en vétéran...

Moyen moyen...

Sakurai nous troll toujours sur un perso du stage Pyrosphère dont le nom n'est toujours pas prononcé (Ridley ?).

Pour Toad, j'y crois plus depuis bien longtemps. Tu devrais de passer de ça... Tu devrais aussi passer d'Anna (même si j'en rêve moi aussi Les personnages souhaités ! - Page 34 466613618 ), d'Eirika et de Balloon Fighter.

Pour le reste, je suis mitigé (sauf Palutena).

Ah et Chrom sera présent sur SSB4. Il le mérite même si on l'aime pas. Les personnages souhaités ! - Page 34 2153428652 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Xyldan
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:34

Moi je veux Vlad de Golden Sun :c
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:58

Moi aussi  Les personnages souhaités ! - Page 34 363119242 

Vlad serait trop parfait pour SSB. C'est peut être le personnage qui cumule le plus de chances d'être dans SSB et celui dont j'ai le plus envie de voir  Les personnages souhaités ! - Page 34 2293482636 

Même si je reste pessimiste quant à son sort  Les personnages souhaités ! - Page 34 1722932523  (Damn you, Golden Sun 3 ! si je vois un cheveu de Matthiew je brûle les locaux de Nintendo  Les personnages souhaités ! - Page 34 1722932523 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:30

Je préfèrerais Matthew que pas de personnage GS perso, mais ouais Vlad quoi. ^^
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:05

L'expérience de Little Mac prouve qu'on peux avoir un perso jouable qui était autrefois un trophée aide.

Vlad serai génialissime! Il a sa place carrèment. 
Je pense aussi a Saki de Sin & Punishment.

Aprés ce qui serai formidable c'est Banjo & Kazooie mais ça....c'est juste mon fantasme personnel irréalisable^^"
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:42

Les personnages souhaités ! - Page 34 1242025205 vaati jouable : c'est mon rêve.

Après j'aimerais bien le retour de Mewtwo pour être original et puis je le connais pas trop mais Vlad m'a l'air d'avoir sa place sur SSB, contrairement à certains : :ssbwft: :ssbvil: 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:26

Flynn the Fire a écrit:
Vlad m'a l'air d'avoir sa place sur SSB, contrairement à certains : :ssbwft: :ssbvil: 

Le Villageois mérite complètement sa place ! C'est un personnage jouable, récurrent, d'une licence qui est sortie sur 4 consoles Nintendo différentes et qui fait un carton. Et en plus de ça, Sakurai lui a attribué un gameplay original, fun et (je suppose) technique. Donc je vois pas comment on peut remettre en cause sa légitimité dans SSB4 !
Pour la WFT, je suis plus à même de comprendre les réticences, bien que je trouve qu'en tant qu’icône d'une licence Nintendo à succès, elle a sa place.

Pour Vlad/Matthew, j'avoue que je suis complètement indécis... Ils auraient dû garder Vlad pour le troisième opus de Golden Sun, qu'elle idée de changer de génération aussi  Les personnages souhaités ! - Page 34 1280623809 . En fait, le mieux serait d'avoir les deux, un peu comme on avait Marth et Roy sur Melee (Vlad pour représenter l'ambassadeur de la licence et Matthew pour représenter le dernier opus), mais c'est difficilement envisageable donc... Vlad avec Matthew en costume ? T'façons, en grand pessimiste que je suis, j'espère juste un stage Golden Sun sur 3DS.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:45

Je suis d'accord Pitou, le villageois est une icône de Nintendo, mais je trouve qu'il n'a pas sa place dans un jeu de combat c'est tout. En plus ce n'est pas un personnage clairement défini, il ne possède même pas de nom. Les personnages souhaités ! - Page 34 1929873797 

Cela reste un avis personnel, c'est le but du topic. Son gameplay à l'air intéressant, mais j'aurai préféré qu'il laisse sa place à d'autres personnages c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:36

Je ne vois pas trop quel personnage de SSB a sa place dans un jeu de combat.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:39

Le Villageois ne mérite pas sa place dans Smash Bros ?! C'est peut-être le plus méritants avec Vlad et Little Mac !

Sérieux Pitou a tout dit... Je trouve qu'il s'intègre parfaitement à Smash Bros et son gameplay à l'air terrible. Et puis il manquait un représentant de cette désormais importante série qu'est Animal Crossing !
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:02

Pour ma par sa sera:

Mewtwo & Roy même si je pence que mewtwo et plus exploitable
Lip: trop kawai, je la veut comme sa on aura plus de filles, et un gameplay qui peut être original sans doute le personnage féminin qui me ferais le plus plaisir de voir sur smash !
Captain Rainbow: je sais pas trop ce qu'il pourrais avoir comme gameplay mais j'aime bien
Takamaru: un perso rétro c'est toujours sympa ^^
Andy: pareille
Dillon: il a l'air sympa ^^ et puis j'aime bien les tatou cowboy :3
DeMille: un large panel d'attaque, et un gameplay qui pourrais être intéressant
Palutena ou Médusa: (ou les deux  Les personnages souhaités ! - Page 34 4205929361 ) je veut des filles ! >_<
Mii: pourquoi pas :)
Match rider: après une fiche que j'ai pus voir je dit oui ! :)

et deux fantasme:

Banjo & Kazooie
et Vexx  Les personnages souhaités ! - Page 34 2176505670 

Pour ma par je préférer avoir d'avantage de personnages rétros plus que des personnage de récente licence malgré qu'il y en est que j'aime bien :)

bon après y'en a plein d'autres mais c'est ceux qui me vienne en tête
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Personnages tres plosiblesLes personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:35

Un edit avec les perso moins plosibles car une seule bonne raison ou source moins sure.

--Tails
-sonic est seul

--Un perso de tekken
-il vient de namco mais se batteraai comme little mac et ce n'est pas leur mascotte

--Cloud ou sora
-ferai un bon guest pour square et est assé aprécié

--K.rool
-un perso de DK mais a moins de chance que diddy

--Geno
-apparent demandé par les fans jap. pour brawl
-un guest de square qui a connu mario

--Dillon
-vient d'un tres bon jeu e shop

--les forbidden 7
-surment retires par manque de temps

-Malo de pullbox en trophé aide car pas assez de move interresent mais assez connueJe vais vous lister tous les persnnages qui seront tres probablement jouable dans le nouveau ssb:

MESSAGE D'ORIGINE AVEC LES PERSOS TRES PLOSIBLES.

--Dixie kong:
-est appurue dans dkc returns et tropicals qui sont des jeux récents
-fait partie des forbidden 7

--Paper mario:
-un moveset qui peut etre interresant
-est apparue dans 4 bon jeux qui sont apreciés dont un récent

--Braségali
-un type combat
-apparue tot dans l'anime xy et est apparut dans x et y avec une mega evolution
-apprécié par les fans et fort en stratégie.

--Balloon fighter
-apparue dans un nintendo land et nes remix
-a un terrein a lui
-beaucoup de sites disent qu'il aurai du etre dans melee

--Pac man
-appartien a namco, qui bossent aussi sur le jeu
-des objets venants des jeux namco sont dans le jeu

--Mii
-est tres présent sur 3ds
-jouable dans beacoup de jeux mario
-a 3 terrein a lui (pilotwing. mii en peril. tomodachi).

J'aimerai avoir votre avis.

Dernière édition par pokeman1037 le Mar 29 Avr 2014, 19:39, édité 1 fois
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:49

voilà mon avis :
Dixie : ça sera surement elle si il y a un 3eme perso DK, alors pourquoi pas
Paper Mario : il y a en effet plein de possibilité pour lui mais je pense pas qu'il y sera, j'ai rien contre mais d'autre persos doivent passer en priorité avant un deuxième Mario.
Braségali : La(les) dernière(s) place(s) sont surement reservé à Rondoudou, vétéran depuis ssb64, et Mewtwo qui est apparement est très attendu. Mais après c'est clair qu'on peut facilement lui imaginer un gameplay.

Balloon fighter : il avait ses chances, mais le villageois a un coup qui est clairement inspiré de ce personnage.

Pac Man : il est probable pour les éléments que tu as cités, mais personnellement j'en veux pas.

Mii : Il est probable aussi mais il y a plusieurs indices qui le déconfirme, comme le fait qu'il soit dans la cage dans le stage Mii en Péril.

Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:18

Je sais qu'au collège on est un peu RAF de la langue française... mais ici va falloir faire des efforts -> go acheter un dico!

Sinon bah bouffpingoo à déjà dit:
Dixie ok pourquoi pas
Paper Mario, pas pour cet opus
Braségali > on a déjà Dracofeu en feu, et invoquer la stratégie n'est pas un argument... cf Pikachu et Rondoudou
Balloon Fighter > voilà move set donné au Villageois

Et pour Mii & PacMan, crée un fanclub avec enzoul!
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:24

BouffPingouin a écrit:
voilà mon avis :Mii : Il est probable aussi mais il y a plusieurs indices qui le déconfirme, comme le fait qu'il soit dans la cage dans le stage Mii en Péril.

Oui mais il y a un link cartoon dans le stage spirit track.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:28

[quote="BouffPingouin"Mii : Il est probable aussi mais il y a plusieurs indices qui le déconfirme, comme le fait qu'il soit dans la cage dans le stage Mii en Péril.[/quote]

Je vais le répéter encore une fois mais...

IL N'EXISTE PAS QU'UN SEUL MII SUR LA PLANÈTE!

Et je vais te prouver qu'on peux venir avec un Mii sur ce stage:

Tu vois, dans le jeu de base, un Mii est emprisonné dans la cage, et un autre Mii vient au MÊME ENDROIT le secourir.

Autrement dit, c'est comme si le stage lui-même disait qu'on pouvait combattre avec un Mii dessus!
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:41

Maintenant qu'Harmonie est là, je ne souhaite plus personne en particulier si ce n'est le retour de Lucas, mon main.

En revanche, Palutena est le newcomer que je suis le plus pressé de voir dans ce SSB, et j'espere aussi Medusa si possible.

Sinon, je n'ai rien contre les Chrom (meme si je prefererais l'originalite de Daraen), Pac-Man, Mii et autres Dixie et King K Rool.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:57

Mewtwo
Ghirahim
Chrom
Palutena
Dixie Kong
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 14:34

Pour ma part, je veux la déesse Palutena, et j'ai de Très bonnes raisons de croire qu'elle sera jouable, et le Nintendo Direct a considérablement augmenté mes espoirs (je serai très déçu si finalement elle ne l'est pas).

Le retour de Mewtwo, mais je n'y crois plus trop depuis que Lucario a été confirmé et surtout, qu'on arrive à 5 pokémon (si Rondoudou y est, et j'imagine mal qu'il soit supprimé)... Mais après tout, dans un jeu Pokémon, une équipe Pokémon, c'est 6 ! Alors venant du nintendo... PEUT-ÊTRE.
Mais je mise plutôt sur un skin pour Lucario (switch) de la même manière que la WiiFit Trainer peut-être échangé avec le WiiFit Trainer homme.

Lucina, mais à mon avis, on aura Chrom (et par chance suprême un skin de Lucina déguisé en Marth sur Marth).

Si ils décident enfin de tirer sur la corde des skins (comme je viens de le dire, l'entraineuse WiiFit laisse permettre cet espoir), je peux espérer aussi voir Daisy en alternative de Peach.

Toujours de la même manière, j'aimerai bien voir un skin de Zelda version Skyward Sword (en plus, maintenant que Sheik et Zelda sont deux personnages indépendant, je ne vois pas ce qui les retiens de faire des modèles alternatifs, si ce ne sont pas des limitations techniques de console... Les 5 ou 6 couleurs ça va 5 minutes.)

Pac-man serait le bien venu, pour louer le travail de Namco, et je pense vraiment qu'il y sera. C'est la mascotte emblématique de Namco, et le voir dans le même que Mario, Sonic et MegaMan c'est juste le "hype" total...
A mon avis ça s'arrête là pour les personnages tiers.

Peut-être les Mii aussi, ça serait plutôt logique (d'ailleurs il y a un stage "Mii en Péril" sur 3DS), et ça pourrait donner quelques chose d'étonnant. Voilà voilou.
http://s2blogbd.tk
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:09

Ghirahim ou ce gars :
Spoiler:

Lloyd

Vlad

Métaknight

Layton ou Phoenix Wright, bien que très peu probable me ferait plaisir. (Même en temps que trophée, ça peut être drôle.)

Zero peu probable aussi.(dans MégaMan)
http://jihell.blogspot.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:11

Matthew ( et non Vlad )

Et ça sera déjà bien Les personnages souhaités ! - Page 34 3371923627
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 34 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut