Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:40

J'aime beaucoup Shadow mais si on me demandait de choisir j'opterai pour laisser la place à un personnage Nintendo genre Ridley ou bien Krystal. Puis si c'est pour avoir un clone de Sonic niveau gameplay, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:45

Perso, s'il y a plus de deux guests, je serais vraiment déçu. Sakurai n'arrête pas de dire qu'il veut limiter les personnages, donc s'ils augmentent le nombre de guests, ça serait vraiment du foutage de gueule...
Ceci dit, Shadow en skin de Sonic, why not.

Sinon, je vois qu'il y a débat quant aux Dresseur de Pokémon. J'ai le fantasme l'impression que Sakura ne nous montre volontairement rien de Pokémon... On a vu uniquement Pikachu pour l'instant (et les bois de Xerneas...), même pas un stage, que dalle ! Le mystère plane complètement sur la présence de Lucario, Mewtwo et le dresseur Pokémon...
J'ai donc la folle idée que Game Freak prépare un remake de la 3ème génération de Pokémon et que Sakurai compte bien faire la promo de ce jeu en proposant le Dresseur de Pokémon de la 3ème Gen... (Brice et Flora, il me semble...) avec Gobou (un des starters préférés des fan), Massko (la vedette du deuxième opus de Donjon Mystère) et Braségali (dont une méga évolution lui a été récemment attribué).

Certainement un doux rêve de ma part, mais en tous cas ça ferait un sacré coup de pub et ça expliquerait l'absence totale de news sur l'univers Pokémon dans Smash Bros....
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:16

C'est pas con ce que tu dis Pitou, mais tu oublie un détail :

Pokémon Z !  Les personnages souhaités ! - Page 32 165482854 

Il est fort probable ( et même quasi-certain ) que le troisième jeu de la 6G sorte avant que Game Freaks ne se penche sur un remake de Ruby/Saphir (où alors émeraude, qui sait ? Les personnages souhaités ! - Page 32 456023687 ).
En suivant cette logique, on risque fort de ne pas voir ce remake tant attendu avant au moins deux ou trois ans, et d'ici là, ssb4 sera sortit depuis belle lurette.  Les personnages souhaités ! - Page 32 84254976 

Chronix a écrit:
si c'est pour avoir un clone de Sonic niveau gameplay, non merci.

Pitou a écrit:
Shadow en skin de Sonic, why not.

Décidément je l'aurais entendue à toute les sauces, celle là.  Les personnages souhaités ! - Page 32 3137150671 
Bon, et bien on vas mettre ça au clair une bonne fois pour toutes :

IL N'Y AS AUCUNE RAISON POUR QUE SHADOW SOIT UN CLONE DE SONIC !

Franchement, j’ai pas envie de partir dans un débat pour défendre les chances de shadow d'être dans le roster, mais ce qui est clair, c'est que si il y était, ce serait certainement un personnage unique et original qui se différencierait de tout le monde et surtout de sonic.
Je suis sur de pouvoir lui créer au moins deux moves-set sans reprendre une seule attaque de sonic.
Entre ses flingues, ses véhicules, le chaos control, le chaos blast, le chaos spear, sa faculté à retirer ses chargeurs d'énergie (les anneaux qu'il a aux poignets) pour décupler sa puissance ou tout bêtement les attaques qu'il a en commun avec sonic mais qui ne sont pas utilisées dans le move set de celui-ci ( Dark/Blue Tornado, Light Speed Dash, Bounce attack et j'en passe...), Il y as largement de quoi faire.
C'est pourquoi en faire un simple costume pour sonic serait limite insultant envers ce personnage et ses fans, en plus d'être un véritable gâchis. Autant le laisser en trophée aide.

Bref, désolé pour ce petit coup de rage, mais je me devais de défendre l'intérêt que mérite ce personnage.  Les personnages souhaités ! - Page 32 1280623809
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:25

Je préfère l'hypotèse de Pitou, mais celle de Fromulus est plus probable ... a moins qu'on choisissent ses évolutions de starters. Je prendrai Grenousse, Massko et Typhlosion  Les personnages souhaités ! - Page 32 2293482636 Mais c’est totalement improbable.
http://lsz-com.forumactif.org/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:32

Je veux exactement les mêmes pokémon  Les personnages souhaités ! - Page 32 3176931354 

Dernière édition par fromulus le Mar 07 Jan 2014, 21:34, édité 1 fois
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:33

Ben quoi ?

EDIT Admin: Tu éviteras ce genre de post la prochaine fois.

Dernière édition par Professeur-Zexion le Mer 08 Jan 2014, 13:04, édité 1 fois
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 03:24

Pitou a écrit:
Sinon, je vois qu'il y a débat quant aux Dresseur de Pokémon. J'ai le fantasme l'impression que Sakura ne nous montre volontairement rien de Pokémon... On a vu uniquement Pikachu pour l'instant (et les bois de Xerneas...), même pas un stage, que dalle ! Le mystère plane complètement sur la présence de Lucario, Mewtwo et le dresseur Pokémon...
J'ai donc la folle idée que Game Freak prépare un remake de la 3ème génération de Pokémon et que Sakurai compte bien faire la promo de ce jeu en proposant le Dresseur de Pokémon de la 3ème Gen... (Brice et Flora, il me semble...) avec Gobou (un des starters préférés des fan), Massko (la vedette du deuxième opus de Donjon Mystère) et Braségali (dont une méga évolution lui a été récemment attribué).
C'est pas faux ce que tu dis sur l'absence de news Pokémon. En fait je pense que Sakurai joue avec nous (comme d'hab quoi ^^), parce que mine de rien c'est la licence pour laquelle on a le moins de certitudes en ce qui concerne les personnages.

Rondoudou est un vétéran 64, mais son inclusion a été tardive dans Brawl donc certains peuvent tout de même douter (même sur le Dojo il avait été révélé très tard, et en caché) : un secret de polichinelle en fait, mais dont on attend quand même tous la confirmation.
Mewtwo est presque dans le même cas, il a été supprimé de Brawl à moitié fini, très populaire et en plus d'actualité (jeu comme animé) : fortes chances qu'il revienne, mais c'est tellement plus rigolo pour Sakurai de nous laisser douter Les personnages souhaités ! - Page 32 1280623809.
Lucario va «de pair» avec lui, il reste populaire et assez unique mais certains estiment qu'ils représentent la même chose, ce qui est vrai d'un côté (Pokémon star d'un film et d'une génération, anthropomorphe, classe, très intelligent et manipulant des énergies) donc le doute est là aussi légitime même s'il peut quand même rester.

Le Dresseur par contre (et là je vais répondre à ta deuxième partie, transition de fou t'as vu Les personnages souhaités ! - Page 32 1280623809), je dirais que son débat est double.

- D'un côté c'est le seul personnage Pokémon qui représente «brut» purement les jeux, et non l'animé. Donc pour ça, il faudrait qu'il reste. Mais de l'autre côté, sa «niche de gameplay» basée sur trois personnages et surtout la stamina (endurance) n'a rien à faire dans Smash, en tout cas je trouve. Le séparer n'aurait aucun sens symboliquement, mais le garder n'en a pas «gameplayiquement», donc personnellement son départ ne me gênerait pas.

- Partons du principe qu'il reste. Quels Pokémon lui donner ? Toujours par sa symbolique mais aussi par sa popularité, la première génération est clairement irremplaçable. De manière générale on «gueule tous» sur le fait que les Pokémon en eux-mêmes sont de plus en plus moches, donc bon… En plus, on a bien eu la 1G au moment de la sortie de Brawl, où on devait en être à la 4G (à peu près sauf erreur) dans les jeux. Donc je pense qu'il n'y a pas de raison, du tout de le remplacer par une autre gén, que ce soit 3G (pour de possibles remakes), 6G (actualité temporaire) ou une autre (espoir de fan). Reste encore en plus le choix de «quel Poké avec quelle évolution», puisque à part Dracaufeu et Brasegali (et encore), aucun ne se démarque vraiment… Et Sakurai ne joue pas aux dés Les personnages souhaités ! - Page 32 1280623809 (référence culturelle t'as vu :p).

fromulus a écrit:
Pokémon Z !  Les personnages souhaités ! - Page 32 165482854 
Il sortira en même temps que Pokémon Gris Les personnages souhaités ! - Page 32 1280623809 .

Pour Shadow je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il pourrait être unique en gameplay ; mais dans la mesure où ça n'arrivera pas l'avoir en costume ne me gênerai pas perso. Je considèrerai ça plus comme un clin d'œil (comme Daisy ou Dark Link par exemple) que comme une insulte, mais les costumes sont encore un autre débat. Le plus probable reste son retour en trophée aide, n'importe comment.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:21

Fromulus > En effet, Pokémon Z (ou en tous cas un équivalent) va surement paraître, mais on s'est tellement fait avoir avec Pokémon Gris que je préfère ne rien dire dessus car on va surement être surpris. Je vois mal Game Freak revenir aux "traditions" des 4 premières gen comme si de rien n'était alors qu'ils ont complètement "bouleversé" cette tradition avec N2/B2. Je pense qu'on va avoir quelque chose d'assez inattendu. Et je pense pas que cette prochaine version doit forcément sortir avant un éventuel remake de la 3G...

Ajimi > Je suis à 100% d'accord avec la première partie de ton message et également quand tu dis que les starters de la première génération sont symboliques et que les autres générations sont largement moins populaires. Mais mon hypothèse repose avant tout sur la promotion d'un remake de la 3ème Gen. Sakurai a l'habitude d'ajouter dans le roster des personnages "promotionnels" (les perso de Fire Emblem par exemple, ou encore plus récemment Harmonie) donc ce n'est pas impossible. Mais s'il n'y a pas de remake 3G, il n'y aura pas non plus le starters qui vont avec, je suis bien d'accord.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:44

Moi je suis persuadé qu'on aura un pokémon Z, et l’existence même de Zygarde est mon meilleur argument  Les personnages souhaités ! - Page 32 3887844648 
D'autant plus que XY m'as déçu au niveau du contenu.
J'aurais tellement voulut avoir un plus gros bout de scénario, en plus pour une fois que je m'attachais vraiment aux personnages  Les personnages souhaités ! - Page 32 363119242 
Et hormis quelques events pour distribuer Diancie/Volcanion/hoopa/méga-Lati@s voir d'autres mégas-évos, XY ne vas pas vraiment allonger sa durée de vie...
C'est pourquoi un pokémon Z rectifiant ce point me parait indispensable avant de passer aux remakes de Ruby/Saphir (où alors Émeraude, je veux absolument un remake de ce jeu, c'était mon tout premier pokémon après équipe de secours rouge  Les personnages souhaités ! - Page 32 456023687 ).
Maintenant Game Freaks peut nous sortir une nouvelle surprise oui,mais bon j'y crois un peu moins.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:53

Pitou a écrit:
Mais mon hypothèse repose avant tout sur la promotion d'un remake de la 3ème Gen. Sakurai a l'habitude d'ajouter dans le roster des personnages "promotionnels" (les perso de Fire Emblem par exemple, ou encore plus récemment Harmonie) donc ce n'est pas impossible. Mais s'il n'y a pas de remake 3G, il n'y aura pas non plus le starters qui vont avec, je suis bien d'accord.
Je comprends ton raisonnement et il est valide, mais comme je l'ai dit on a bien eu des Pokémon 1G et pas 4G alors que ça aurait pu, pour comme tu le dis promouvoir la génération courante. Ça reste possible, mais je suis pas sûr que ce soit un argument si important.

fromulus a écrit:
Moi je suis persuadé qu'on aura un pokémon Z, et l’existence même de Zygarde est mon meilleur argument  Les personnages souhaités ! - Page 32 3887844648 
De la même manière qu'il y avait Kyurem dans NB ; ça veut pas dire grand-chose Les personnages souhaités ! - Page 32 1280623809 .
Et si remake 3G il y a, ça fera comme pour les remakes 2G : les deux versions «normales» mais incluant des éléments de la «complémentaire» (les évènements avec Suicune de Cristal).
Sinon pour parler de X/Y : http://www.ssb4.com/t2802p300-pokemon-x-y :)
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:35

Ajimi a écrit:
Je comprends ton raisonnement et il est valide, mais comme je l'ai dit on a bien eu des Pokémon 1G et pas 4G alors que ça aurait pu, pour comme tu le dis promouvoir la génération courante. Ça reste possible, mais je suis pas sûr que ce soit un argument si important.

Si on reprend :
Melee => Pokémon promotionnel : Mewtwo (1ère Gen) Pichu (2nde Gen)
Brawl => Pokémon promotionnel : Lucario (4ème Gen) Donc si, la 4ème génération a déjà été promue

Donc théoriquement, on est censé avoir un Pokémon promotionnel de la 6ème génération, sauf qu'on a pas de "bipède classe" comme Mewtwo et Lucario. Ceci dit, Mewtwo, avec ses méga évolutions peut représenter la 6ème gen.

Donc si jamais on a un remake 3G, je trouverai ça logique de le promouvoir de cette façon (surtout qu'on a jamais eu de Pokémon de la 3ème G dans le roster, ça serait l'occasion). Concernant la 5ème Gen, y a plus trop d'intérêt de la représenter à l'heure actuelle...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:51

Ouais, c'est pas faux au final. Je doute toujours, mais je considère ça un peu plus crédible du coup. Les personnages souhaités ! - Page 32 3176931354
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:21

Je n'ai pas joué à la 6G de PKMN mais je trouve les Pokémon de cette génération plutôt moches  Les personnages souhaités ! - Page 32 2571350119 
Peut-être qu'on aura droit à Ultra-Mewtwo en tant que final smash de Mewtwo (s'il est dans le roster, le problème reste le même Les personnages souhaités ! - Page 32 529054234 )
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:34

MeowthStan a écrit:
Je n'ai pas joué à la 6G de PKMN mais je trouve les Pokémon de cette génération plutôt moches  Les personnages souhaités ! - Page 32 2571350119 

Plutôt moches ? Il n'y en a quelques uns, mais d'autres sont très bien fait. Et puis, 6G > 4G > 5G. Les personnages souhaités ! - Page 32 3371923627

Sinon, voir un Pokémon 6G jouable (sauf aux Méga Pokémon), c'est presque improbable. Aucun de ces Pokémon-là a la même statut que Lucario ou encore Zoroark.

HS : Pokémon Z hein ? Je miserai plus sur Pokémon XZ et YZ. Les personnages souhaités ! - Page 32 3828426745 Zygarde qui pourrait avoir deux Méga évolution comme Dracaufeu et Mewtwo...
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:02

Ashley ayant été annoncé comme trophée aide, cela fait un concurrent de moins pour la 2e place de Wario Ware destiné à Jimmy T. Les personnages souhaités ! - Page 32 3887844648 

Avouez qu'il a la classe internationale: Les personnages souhaités ! - Page 32 3176931354
Jimmy T.:

Mon roster: http://www.ssb4.com/t146p680-notons-nos-rosters#70000
Ma fiche sur Jimmy T.: http://www.ssb4.com/t456-jimmy-t-le-danseur-de-disco
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:53

Il aime les chats et il a une moustache.
Il a une place toute faite o/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:56

Il y a aussi Mona, pour la série Wario Ware, une cheerleader ça change aussi! (fin' Jimmy encore plus mais vlà faut savoir qu'il ne peut en rester qu'un)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 17:03

Y'a aussi Young Cricket.
J'sais pas, il maîtrise les arts martiaux, il a sa place dans un jeu de combat non ? Les personnages souhaités ! - Page 32 272392131
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:22

Au niveau des starter du pokémon trainer, ça serait assez dément (et totalement impossible également) de pouvoir choisir ses trois starter puisqu'on est, peu importe à qui il ressemble un pokémon trainer, Sakurai n'a jamais spécifié que c'était Red donc... c'est pas impossible de voir ce fameux pokémon Trainer changer de trio ^^

Quoique... (et oui) Je veux toujours pouvoir jouer avec Charizard (Dracofeu) C'est comme le meilleur starter Ever
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:15

J'avoue que si deuxième perso de Wario Ware il y a, c'est forcément Jimmy T. C'est le plus important après Wario. Ceci dit Sakurai se base sur des critères parfois hyper subjectifs, donc Mona aurait sa chance rien que parce qu'elle est une fille et 9-Volt rien que parce qu'il pourrait avoir un gameplay intéressant et que c'est un Nintendo-fan.

Mais je ne pense pas qu'il y aura de deuxième perso pour cette licence. Ni même qu'il y aura plus d'un trophée aide pour la représentée (je pense à ceux qui on dit vouloir le retour de Kat et Anna en trophée aide).
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:04

Je pense pas non plus qu'on aura un autre personnage de cette série, que ce soit Wario Land ou Wario Ware. Que ce soit Mona, Ashley, Jimmy, 9-Volt ou n'importe quel autre, aucun n'est vraiment important et surtout ils le sont de manière égale entre eux, donc pas de raison d'en favoriser un pour devenir jouable.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:31

Ajimi a écrit:
Je pense pas non plus qu'on aura un autre personnage de cette série, que ce soit Wario Land ou Wario Ware. Que ce soit Mona, Ashley, Jimmy, 9-Volt ou n'importe quel autre, aucun n'est vraiment important et surtout ils le sont de manière égale entre eux, donc pas de raison d'en favoriser un pour devenir jouable.

Kat & Ana pourraient bien être jouables sur SSB4. Elles étaient présentes sur Brawl en tant que TA. Pour moi, ce serait vraiment dommage qu'elles ne soient absentes ou qu'elles ne deviennent qu'en Trophée normal. À voir.

Sinon, je verrai bien un second perso de Wario. Mais je trouve que Kat & Ana sont bien placées que Mona, Jimmy, 9-Volt...
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:38

Je n'aurais pas de problème avec Kat et Ana, mais je trouve dommage qu'Ashley ne soit pas jouable alors qu'elles ouais... bon, ça amènerait un nouveau gameplay, mais je suis pas mal sur qu'Ashley aussi aurait fait pareil... mais bon... on va bien voir
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:46

Carby a écrit:
Kat & Ana pourraient bien être jouables sur SSB4. Elles étaient présentes sur Brawl en tant que TA. Pour moi, ce serait vraiment dommage qu'elles ne soient absentes ou qu'elles ne deviennent qu'en Trophée normal. À voir.

Sinon, je verrai bien un second perso de Wario. Mais je trouve que Kat & Ana sont bien placées que Mona, Jimmy, 9-Volt...
De la même manière que Ashley et les autres étaient absents de Brawl. Faut juste que ça tourne.
K&A sont pas mieux placées que les autres pour deux sous ! Tu peux les préférer personnellement, oui, mais dans les jeux où ils apparaissent ils sont tous exactement du même niveau d'importance (c'est à dire pas beaucoup).
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:12

Ajimi a écrit:
De la même manière que Ashley et les autres étaient absents de Brawl. Faut juste que ça tourne.
K&A sont pas mieux placées que les autres pour deux sous ! Tu peux les préférer personnellement, oui, mais dans les jeux où ils apparaissent ils sont tous exactement du même niveau d'importance (c'est à dire pas beaucoup).

Même si un Wario Ware n'est pas aussi important qu'un Donkey Kong Country, il y a aussi d'autres jeux de Nintendo qui ont la même importance que Wario Ware, à commencer par Mother.

Même si Kat & Ana vont être les Ice Climbers 2, ses attaques seront quand même différentes.

Donc, si Kat & Ana seront que des simples Trophées, je serai déçu oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 32 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut