Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:32

Non ça va très bien sur ce topic également.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de guests, beaucoup trop à mon goût.

Sinon un dresseur de pokémon fille, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Shadow19
Micro-Smash
Micro-Smash

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:50

lol on s'en fou

Dernière édition par Shadow19 le Lun 27 Aoû 2012, 17:55, édité 1 fois
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:08

On peut donner notre avis sur ton roster Les personnages souhaités ! - Page 22 4078367175
Haldadrin
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:51

-Remplacer Lucario par Mewtwo
-Dark Samus
-Chevalier Noir ou un mage (Fire Emblem)
-Diversifier les finals smash notament Lucas/Ness Fox/Falco/Wolf... Diversifier les personnages, pas de doublons Fox/Falco Falcon/Ganondorf, Lucas/Ness...

en fait je suis pas super exigeant, et j'ai peut-être pas mass idées sur le moment.

Après si on part dans de l'éditeur tiers on peut rêver de tout et n'importe quoi, même des trucs complètement surréalistes.
-Lloyd Irving
-Nightmare (SoulCalibur)
-Kerrigan de Starcraft tant qu'on y ait, en mode complètement n'imp Les personnages souhaités ! - Page 22 1491891232
etc...
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Les personnages attendus !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:39

Tu sais les attaque de Lucas et de Ness sont peut être les même mais cependant elle on beaucoup de différence Les personnages souhaités ! - Page 22 1929873797
Haldadrin
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:36

Ouaip, et je prefère largement Lucas à Ness d'ailleurs. Mais bon si tu vas par là Link et Toon Link aussi ont des différences dans leur coups, ganondorf et Falcon également, les 3 tanks des héros starfox sont différents eux aussi. Ca n'en reste pas moins des doublons car le principe reste le même.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:39

Les persos de StarFox des tanks ? Les personnages souhaités ! - Page 22 1491891232 Alors là pas du tout, t'a du te gourer, Fox n'est pas du tout un tank, Wolf je dirais un "semi-tank" et Falco est assez tactique, mais en aucun cas un tank Les personnages souhaités ! - Page 22 466613618
Haldadrin
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:51

Le Final Smash... Les 3 tanks en final Smash...

Les personnages souhaités ! - Page 22 1491891232 les persos starfox des joueurs qui absorbent les coups Les personnages souhaités ! - Page 22 1491891232

Faut lire les posts gars. Les personnages souhaités ! - Page 22 3176931354
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:08

Haldadrin a écrit:
Le Final Smash... Les 3 tanks en final Smash...

Les personnages souhaités ! - Page 22 1491891232 les persos starfox des joueurs qui absorbent les coups Les personnages souhaités ! - Page 22 1491891232

Faut lire les posts gars. Les personnages souhaités ! - Page 22 3176931354
M'okay pour les FS, j'avais mal lu Les personnages souhaités ! - Page 22 466613618
J'ai jamais dit qu'ils absorbait les coups Les personnages souhaités ! - Page 22 529054234
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:27

Ma liste :

Yuri Lowel !
Vlad ...... déjà ce fut une erreur de l'avoir mi en invocation pourri.
Mégaman bien sur !
Bomberman
Le retour de Mewtow évidemment

Mmh il faut garder Sonic après le reste m'en fou un peu tant qu'il y a ceux la.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:30

Bomberman ? T'est sûr ? Perso j'le vois pas trop dans Smash. Je dis pas qu'il n'est pas question de le mettre, juste que j'ai du mal a imaginer son Gameplay Les personnages souhaités ! - Page 22 466613618
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:32

Moi au contraire je le vois très bien jouer en zoning, truffé le terrain de bombe (enfin le limité comme même) et certaines se déclenchent à distance et d'autres qui explosent après genre 3 sec de compte à rebours. Bien sur il sera nul au CaC mais je trouve déjà que niveau design il colle super bien à l'univers...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:22

Pour les guests, je vois quelques personnages namco...
Pac-man (bien qu'il ai plus sa place en tant que trophée aide)
Klonoa (vous savez, ce truc avec de longues oreilles qui a voulu remplacer pac-man)
Jin Kazama (le type sur la boîte de Tekken 3)

Aussi du capcom, mais c'est encore moins probable...
Megaman (ololol cay fou non ?)
Phoenix Wright (en plagiant discrètement le moveset de UMVC3 Les personnages souhaités ! - Page 22 147651143)
Sissel (le type de Ghost Trick qui a des cheveux encore plus étranges que celui cité juste en haut Les personnages souhaités ! - Page 22 1929873797 après tout c'est capcom, hein)
Le PDG de capcom (meuh non je plaisante Les personnages souhaités ! - Page 22 272392131)

Je vois aussi un tout petit peu de SEGA, bien que ce soit désormais impossible...
Sonic :dpdr:
Alex Kidd (il est mieux qu'un certain hérisson bleu)
Amigo (euhh non faut pas pousser non plus)
Aiai (le truc de Monkey Ball qu'on sait pas si c'est un singe ou un hamster)

On peut aussi imaginer du Square Enix, mais là je dis bien "imaginer"...
Mage noir (tiens, on commence par celui-là ?)
Vaan (ah bon ?)
Autres personnages inconnus de ma mémoire Les personnages souhaités ! - Page 22 529054234 (là au moins t'es direct, Zero... euhh attends c'est moi, Zero ! Enfin, non, c'est toi... Je suis schizophrène pour de vrai ?!)

Tiens, et pourquoi pas Ubisoft ?
Rayman (prévisible)
Lapin Crétin (euhh non en fait Les personnages souhaités ! - Page 22 272392131)
Desmond Miles (de Assassin's Creed, pour les incultes comme moi)

Allez, pour le plaisir, Kemco Les personnages souhaités ! - Page 22 272392131 non, là, y'a que Kid Klown Les personnages souhaités ! - Page 22 4078367175

Je crois en avoir assez dit, si vous avez des questions, ne les posez pas, et passez une mauvaise journée !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:39

Ce sont des possibilités, mais seulement 1 ou 2 pour moi maximum. J'énonce d'autres possibilités:

Premièrement chez Namco, je ne pourrais émettre un avis étant donné que je connais très peu leur jeu phare excepté les Tekken et Soul Calibur dont je ne vois pas de personnage intégrable à Super Smash Bros.

Pour Capcom, je verrai bien Amaterasu d'Okami ou encore Arthur de la série des Ghosts'n Golblins qui s'intègrerai bien mieux qu'un Chris Redfield (Resident Evil) ou qu'un Ryu (Street Fighter)

En ce qui concerne SEGA, Billy Hatcher me parait très apte. En tous cas, personnellement plus que d'autre représentant Sonic, Ryo (Shenmue), Beat (Jet Set Radio) ou encore BD Joe.

Ensuite, j'ajoute que pour représenter Square Enix, il n'y a pas que Final Fantasy. Pour revenir sur les choix de ZerO, je dirai que le Mage Noir ne doit pas être présent sans le Blanc, c'est une complémentarité, comme le Ying et le Yang. Pour Vaan, je n'ai pas trop compris, c'était une blague? Les personnages souhaités ! - Page 22 1280623809
Je ne vois pas comment choisir de mettre un héros de Final Fantasy plutôt qu'un autre sans créer une polémique. Imaginons, qu'il y ai Cloud (de Final Fantasy VII, l'épisode le plus populaire), les fans de Final Fantasy VIII se plaindrait surement que ce ne soit pas Squall (pas celui du forum :jai: )

Les autres jeux phare de Square Enix sont principalement des RPG. Pour rappel, "Square Soft" et "Enix" sont deux studios indépendant qui ont fusionné il y a quelques année. Coté Square Soft la série principale était Dragon Quest, côté Enix, c'était Final Fantasy.
Edit: Je me rend compte trois jours après que j'ai inversé les studios. Square Soft c'est FF, Enix c'est DQ. Je laisse mon erreur pour vous faire rager. Les personnages souhaités ! - Page 22 602475912
Pour représenté Dragon Quest dont tout les jeux (excepté le 8) sont sorti exclusivement sur console Nintendo, je ne vois personne sachant que les héros sont généralement des "anonymes" avec un design type DBZ.

Sinon, il y a Sora de Kingdom Heart qui se rapproche plus du profil recherché. Problème, les 2 KH principaux de la série sont sortis exclusivement sur PS2. Et en dernier recourt il y a Lara Croft (Tomb Raider), mais bon. Les personnages souhaités ! - Page 22 466613618

Enfin, pour Ubisoft. Hormis Rayman & co, je ne vois aucun personnage qui s’intègrerai au jeu. La plupart des séries d'Ubisoft ont des personnages typé réaliste. Exemple: Assassin's Creed, Splinter Cell, Prince of Persia ou plus récemment Watch Dogs...

Qu'en pensez-vous Les personnages souhaités ! - Page 22 7530229

Dernière édition par Vieu-monsieur le Mer 05 Sep 2012, 20:09, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:55

Vieu-monsieur a écrit:

Premièrement chez Namco, je ne pourrais émettre un avis étant donné que je connais très peu leur jeu phare excepté les Tekken et Soul Calibur dont je ne vois pas de personnage intégrable à Super Smash Bros.

Pour Capcom, je verrai bien Amaterasu d'Okami ou encore Arthur de la série des Ghosts'n Golblins qui s'intègrerai bien mieux qu'un Chris Redfield (Resident Evil) ou qu'un Ryu (Street Fighter)

Sinon, il y a Sora de Kingdom Heart qui se rapproche plus du profil recherché. Problème, les 2 KH principaux de la série sont sortis exclusivement sur PS2.

Enfin, pour Ubisoft. Hormis Rayman & co

Qu'en pensez-vous Les personnages souhaités ! - Page 22 7530229

se que j'en pense...

pour namco hormis pac-man ou klonoa je verrais bien yoshimitsu comme ça avec un moveset de folie (que j'essaye de faire avec mal Les personnages souhaités ! - Page 22 363119242)

ama et arthur... Ryu me semble plus représentatif. ET MEGAMAN TU EN FAIS QUOI :o ? Sinon viewtiful joe aussi.
Edit Vieu-monsieur: Evidemment que ce serai le personnage prioritaire de chez Capcom mais j'ai justement dit que je proposais d'autre possibilité que ZerO. Les personnages souhaités ! - Page 22 3176931354

sora a pourtant fais de bon jeu autant chez sony que chez nintendo. mais je comprends l'argument Les personnages souhaités ! - Page 22 2293482636

tout a fait d'accord pour rayman mais le prince a un certain charme. Un genre de link enfaite en plus souple.

je pense dire les miens mais mon poste est déjà assez long.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 08:59

Quel imbécile je suis, j'ai oublié Level-5 Les personnages souhaités ! - Page 22 147651143
Professeur Lait-Thon (toute énigme a une solution Les personnages souhaités ! - Page 22 272392131)
Gluant (le machin bleu de Dragon Quest)
Rien d'autre Les personnages souhaités ! - Page 22 529054234 ce qui est étrange car level-5 a toujours produit/édité de très bon jeux Les personnages souhaités ! - Page 22 1173714633
Enfin, si Capcom et Level-5 venaient à participer à ssb4 (ce qui est improbable), ce serait de la musique qui serait importée (la musique de Folsense Les personnages souhaités ! - Page 22 456023687 ou des cabinets d'avocats Wright&co Les personnages souhaités ! - Page 22 456023687)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:23

J'ai ajouté une précision sur le précédent message de dejan.
ZerO, il y a une multitude de gros studio de jeux vidéo console qui ont développer pour Nintendo, on ne peut tous les citer, je me contente d'ajouter le cas Konami:
Konami, même s'ils ont déjà eu droit à Snake pour représenter leur série Metal Gear. On peut supposer qu'un personnage de Castlevania comme Simon et Richter Belmont ou encore Alucard serai les plus populaires.

Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:44

Alors moi, je suis un demandeur confirmé Les personnages souhaités ! - Page 22 272392131
J'exige de plate excuse Les personnages souhaités ! - Page 22 147651143 pour ne pas m'avoir demandé mon avis Les personnages souhaités ! - Page 22 159642275

- Roy :ssbroy: Nan, mais j'ai adorer ce persos sur SSBM est je m'en lasse pas...
- Samus sombre, je pense que sa fera un bon ennemi et un bon persos.
- Little mac
- Le chevalier noir
Soron
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages attendusLes personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:10

Voici mon top 3 !

3-Skull kid et Galaxia Knight égaux.

2-Dark Samus.

1-Dr Eggman, Ridley et Shadow égaux.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 00:00

Le problème avec Dark Samus c'est qu'elle serait un genre de clone.

A ce niveau la autant proposer des costumes de Dark Samus et du Sa-X avec pourquoi pas des sons différents pour personnaliser légèrement.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 00:36

Dark Samus en costume lol.

Sérieux c'est pas un perso charismatique ni intéressant, je vois pas l'intérêt de prendre une place à un perso plus utile pour ce clône maléfique et phazoneux de Samus.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 08:23

même si je suis d'avis de l'avoir en personnage (preuve fiche) il a déjà été assez débattue que Samus sombre fasse trop double par rapport à Samus. même si niveau capacité c'est pas la même chose.

Même commentaire pour Galacta Knight

Puis Eggman et Shadow faut pas déconner non plus Les personnages souhaités ! - Page 22 384192128
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:31

Si y'a Shadow Les personnages souhaités ! - Page 22 4205929361
Eggman ce serait dur de lui placer un Gameplay...
Soron
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages attendusLes personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:26

Ça, c'est la même chose que Samus?

https://www.youtube.com/watch?v=3eu5BxOIdoo

Les personnages souhaités ! - Page 22 3370606272
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 08:20

Ahahah magnifique Soron Les personnages souhaités ! - Page 22 1491891232

Non ils se ressemblent pas du tout dans leurs attributs ça c'est clair mais c'est au niveau apparence que c'est plus difficile.

Exemple avec Galacta knight qui ne serait pas acceptable à cause de sa trop grande ressemblance PHYSIQUE avec Meta Knight.

Je te conseille d'aller voir les fiches de ces personnages là (fait par mes soins donc je sais de quoi je parle) dans cette section. On en a assez débattue tu verras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 22 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut