| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 27 Aoû 2012, 15:32 | |
| Non ça va très bien sur ce topic également.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de guests, beaucoup trop à mon goût.
Sinon un dresseur de pokémon fille, pourquoi pas. |
|
| |
Shadow19 Micro-Smash
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Haldadrin Petit Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 02 Sep 2012, 15:51 | |
| -Remplacer Lucario par Mewtwo -Dark Samus -Chevalier Noir ou un mage (Fire Emblem) -Diversifier les finals smash notament Lucas/Ness Fox/Falco/Wolf... Diversifier les personnages, pas de doublons Fox/Falco Falcon/Ganondorf, Lucas/Ness... en fait je suis pas super exigeant, et j'ai peut-être pas mass idées sur le moment. Après si on part dans de l'éditeur tiers on peut rêver de tout et n'importe quoi, même des trucs complètement surréalistes. -Lloyd Irving -Nightmare (SoulCalibur) -Kerrigan de Starcraft tant qu'on y ait, en mode complètement n'imp etc... |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Haldadrin Petit Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 02 Sep 2012, 17:36 | |
| Ouaip, et je prefère largement Lucas à Ness d'ailleurs. Mais bon si tu vas par là Link et Toon Link aussi ont des différences dans leur coups, ganondorf et Falcon également, les 3 tanks des héros starfox sont différents eux aussi. Ca n'en reste pas moins des doublons car le principe reste le même. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 02 Sep 2012, 17:39 | |
| Les persos de StarFox des tanks ? Alors là pas du tout, t'a du te gourer, Fox n'est pas du tout un tank, Wolf je dirais un "semi-tank" et Falco est assez tactique, mais en aucun cas un tank |
|
| |
Haldadrin Petit Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Madao Smash Moyen +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 02 Sep 2012, 19:27 | |
| Ma liste :
Yuri Lowel ! Vlad ...... déjà ce fut une erreur de l'avoir mi en invocation pourri. Mégaman bien sur ! Bomberman Le retour de Mewtow évidemment
Mmh il faut garder Sonic après le reste m'en fou un peu tant qu'il y a ceux la.
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 02 Sep 2012, 19:30 | |
| Bomberman ? T'est sûr ? Perso j'le vois pas trop dans Smash. Je dis pas qu'il n'est pas question de le mettre, juste que j'ai du mal a imaginer son Gameplay |
|
| |
Madao Smash Moyen +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 02 Sep 2012, 20:32 | |
| Moi au contraire je le vois très bien jouer en zoning, truffé le terrain de bombe (enfin le limité comme même) et certaines se déclenchent à distance et d'autres qui explosent après genre 3 sec de compte à rebours. Bien sur il sera nul au CaC mais je trouve déjà que niveau design il colle super bien à l'univers... |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 03 Sep 2012, 17:22 | |
| Pour les guests, je vois quelques personnages namco... Pac-man (bien qu'il ai plus sa place en tant que trophée aide) Klonoa (vous savez, ce truc avec de longues oreilles qui a voulu remplacer pac-man) Jin Kazama (le type sur la boîte de Tekken 3) Aussi du capcom, mais c'est encore moins probable... Megaman (ololol cay fou non ?) Phoenix Wright (en plagiant discrètement le moveset de UMVC3 ) Sissel (le type de Ghost Trick qui a des cheveux encore plus étranges que celui cité juste en haut après tout c'est capcom, hein) Le PDG de capcom (meuh non je plaisante ) Je vois aussi un tout petit peu de SEGA, bien que ce soit désormais impossible... Sonic :dpdr: Alex Kidd (il est mieux qu'un certain hérisson bleu) Amigo (euhh non faut pas pousser non plus) Aiai (le truc de Monkey Ball qu'on sait pas si c'est un singe ou un hamster) On peut aussi imaginer du Square Enix, mais là je dis bien "imaginer"... Mage noir (tiens, on commence par celui-là ?) Vaan (ah bon ?) Autres personnages inconnus de ma mémoire (là au moins t'es direct, Zero... euhh attends c'est moi, Zero ! Enfin, non, c'est toi... Je suis schizophrène pour de vrai ?!) Tiens, et pourquoi pas Ubisoft ? Rayman (prévisible) Lapin Crétin (euhh non en fait ) Desmond Miles (de Assassin's Creed, pour les incultes comme moi) Allez, pour le plaisir, Kemco non, là, y'a que Kid Klown Je crois en avoir assez dit, si vous avez des questions, ne les posez pas, et passez une mauvaise journée ! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 03 Sep 2012, 18:39 | |
| Ce sont des possibilités, mais seulement 1 ou 2 pour moi maximum. J'énonce d'autres possibilités: Premièrement chez Namco, je ne pourrais émettre un avis étant donné que je connais très peu leur jeu phare excepté les Tekken et Soul Calibur dont je ne vois pas de personnage intégrable à Super Smash Bros. Pour Capcom, je verrai bien Amaterasu d'Okami ou encore Arthur de la série des Ghosts'n Golblins qui s'intègrerai bien mieux qu'un Chris Redfield (Resident Evil) ou qu'un Ryu (Street Fighter) En ce qui concerne SEGA, Billy Hatcher me parait très apte. En tous cas, personnellement plus que d'autre représentant Sonic, Ryo (Shenmue), Beat (Jet Set Radio) ou encore BD Joe. Ensuite, j'ajoute que pour représenter Square Enix, il n'y a pas que Final Fantasy. Pour revenir sur les choix de ZerO, je dirai que le Mage Noir ne doit pas être présent sans le Blanc, c'est une complémentarité, comme le Ying et le Yang. Pour Vaan, je n'ai pas trop compris, c'était une blague? Je ne vois pas comment choisir de mettre un héros de Final Fantasy plutôt qu'un autre sans créer une polémique. Imaginons, qu'il y ai Cloud (de Final Fantasy VII, l'épisode le plus populaire), les fans de Final Fantasy VIII se plaindrait surement que ce ne soit pas Squall (pas celui du forum :jai: ) Les autres jeux phare de Square Enix sont principalement des RPG. Pour rappel, "Square Soft" et "Enix" sont deux studios indépendant qui ont fusionné il y a quelques année. Coté Square Soft la série principale était Dragon Quest, côté Enix, c'était Final Fantasy. Edit: Je me rend compte trois jours après que j'ai inversé les studios. Square Soft c'est FF, Enix c'est DQ. Je laisse mon erreur pour vous faire rager. Pour représenté Dragon Quest dont tout les jeux (excepté le 8) sont sorti exclusivement sur console Nintendo, je ne vois personne sachant que les héros sont généralement des "anonymes" avec un design type DBZ. Sinon, il y a Sora de Kingdom Heart qui se rapproche plus du profil recherché. Problème, les 2 KH principaux de la série sont sortis exclusivement sur PS2. Et en dernier recourt il y a Lara Croft (Tomb Raider), mais bon. Enfin, pour Ubisoft. Hormis Rayman & co, je ne vois aucun personnage qui s’intègrerai au jeu. La plupart des séries d'Ubisoft ont des personnages typé réaliste. Exemple: Assassin's Creed, Splinter Cell, Prince of Persia ou plus récemment Watch Dogs... Qu'en pensez-vous
Dernière édition par Vieu-monsieur le Mer 05 Sep 2012, 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 03 Sep 2012, 18:55 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
Premièrement chez Namco, je ne pourrais émettre un avis étant donné que je connais très peu leur jeu phare excepté les Tekken et Soul Calibur dont je ne vois pas de personnage intégrable à Super Smash Bros.
Pour Capcom, je verrai bien Amaterasu d'Okami ou encore Arthur de la série des Ghosts'n Golblins qui s'intègrerai bien mieux qu'un Chris Redfield (Resident Evil) ou qu'un Ryu (Street Fighter)
Sinon, il y a Sora de Kingdom Heart qui se rapproche plus du profil recherché. Problème, les 2 KH principaux de la série sont sortis exclusivement sur PS2.
Enfin, pour Ubisoft. Hormis Rayman & co
Qu'en pensez-vous se que j'en pense... pour namco hormis pac-man ou klonoa je verrais bien yoshimitsu comme ça avec un moveset de folie (que j'essaye de faire avec mal ) ama et arthur... Ryu me semble plus représentatif. ET MEGAMAN TU EN FAIS QUOI :o ? Sinon viewtiful joe aussi. Edit Vieu-monsieur: Evidemment que ce serai le personnage prioritaire de chez Capcom mais j'ai justement dit que je proposais d'autre possibilité que ZerO. sora a pourtant fais de bon jeu autant chez sony que chez nintendo. mais je comprends l'argument tout a fait d'accord pour rayman mais le prince a un certain charme. Un genre de link enfaite en plus souple. je pense dire les miens mais mon poste est déjà assez long. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 04 Sep 2012, 08:59 | |
| Quel imbécile je suis, j'ai oublié Level-5 Professeur Lait-Thon (toute énigme a une solution ) Gluant (le machin bleu de Dragon Quest) Rien d'autre ce qui est étrange car level-5 a toujours produit/édité de très bon jeux Enfin, si Capcom et Level-5 venaient à participer à ssb4 (ce qui est improbable), ce serait de la musique qui serait importée (la musique de Folsense ou des cabinets d'avocats Wright&co ) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 04 Sep 2012, 14:23 | |
| J'ai ajouté une précision sur le précédent message de dejan. ZerO, il y a une multitude de gros studio de jeux vidéo console qui ont développer pour Nintendo, on ne peut tous les citer, je me contente d'ajouter le cas Konami: Konami, même s'ils ont déjà eu droit à Snake pour représenter leur série Metal Gear. On peut supposer qu'un personnage de Castlevania comme Simon et Richter Belmont ou encore Alucard serai les plus populaires.
|
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 05 Sep 2012, 11:44 | |
| Alors moi, je suis un demandeur confirmé J'exige de plate excuse pour ne pas m'avoir demandé mon avis - Roy :ssbroy: Nan, mais j'ai adorer ce persos sur SSBM est je m'en lasse pas... - Samus sombre, je pense que sa fera un bon ennemi et un bon persos. - Little mac - Le chevalier noir |
|
| |
Soron Smash Moyen
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 29 Nov 2012, 00:00 | |
| Le problème avec Dark Samus c'est qu'elle serait un genre de clone.
A ce niveau la autant proposer des costumes de Dark Samus et du Sa-X avec pourquoi pas des sons différents pour personnaliser légèrement. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 29 Nov 2012, 00:36 | |
| Dark Samus en costume lol.
Sérieux c'est pas un perso charismatique ni intéressant, je vois pas l'intérêt de prendre une place à un perso plus utile pour ce clône maléfique et phazoneux de Samus. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 29 Nov 2012, 08:23 | |
| même si je suis d'avis de l'avoir en personnage (preuve fiche) il a déjà été assez débattue que Samus sombre fasse trop double par rapport à Samus. même si niveau capacité c'est pas la même chose. Même commentaire pour Galacta Knight Puis Eggman et Shadow faut pas déconner non plus |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Soron Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 30 Nov 2012, 08:20 | |
| Ahahah magnifique Soron Non ils se ressemblent pas du tout dans leurs attributs ça c'est clair mais c'est au niveau apparence que c'est plus difficile. Exemple avec Galacta knight qui ne serait pas acceptable à cause de sa trop grande ressemblance PHYSIQUE avec Meta Knight. Je te conseille d'aller voir les fiches de ces personnages là (fait par mes soins donc je sais de quoi je parle) dans cette section. On en a assez débattue tu verras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|