| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 14:14 | |
| Je vois pas pour quoi Porky Minch c'est du rêve... C'est un personnage important dans 2 Mother sur 3, et il y a déjà eu plusieurs des phases de combat contre lui! |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 14:19 | |
| Oh 'tain. Pokey Minch, c'est Porky Minch ! Quelle erreur ! Je retire "Faut pas rêver !" sur Porky, même si bon, je le vois un peu mal comment l'intégrer sur SSB4 malgré sa présence jouable sur SSB Crusade. |
|
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 15:45 | |
| - Carby a écrit:
- Chrom (Fire Emblem) Oh que oui !
Daraen serait tellement plus intéressant Malheureusement il est moins probable (mais j'ai toujours foi en Sakurai) - Carby a écrit:
- Dresseur d Pokémon avec de nouveaux Pokémon Tu parles du Dresseur de Kalos ? Dans ce cas, oh que oui !
Pourquoi remplacé le Dresseur actuel ? C'est Red quoi, c'est le plus représentatif... Pour le Mii, ça me gêne pas plus que ça qu'il soit là, mais il lui faut un vrai moveset original alors |
|
| |
Nyrélhos Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 17:59 | |
| Je ne trouve pas Daraen particulièrement plus improbable que Chrom. Après tout, il est plus charismatique que Chrom, attaque à l'épée et à la magie, représente le joueur et est plus important dans l'histoire de Awakening que Chrom lui-même. Pour ma part, si Chrom n'était pas le prince classique aux cheveux bleus de Fire Emblem, je pense que Daraen aurait même plus de chances que lui. Là, je les trouve à égalité. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 18:08 | |
| Je n'aime pas trop Chrom non plus, il n'est pas aussi carismatique que les anciens lord et n'offre aucune originalité contrairement à Daraen. Mais ça a déjà été dit 17'000 fois. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 18:09 | |
| Quand j'ai joué à FE:A sur ma première partie j'ai carrément oublié que Daraen(même renommé No Metal) été sensé me ressembler, il est pas si marquant que ça... Je plus tôt pour Anna en perso de FE mais j'admets que Daraen a plus de chances. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 19:06 | |
| Daraen est trop variable, il a plein de visages différents que le joueur peut lui donner, ça me paraît un peu difficile de le voir jouable (après, je n'ai pas joué à Animal Crossing et j'imagine que le Villageois aussi est un peu personnalisable, mais je ne crois pas qu'il ait autant de visages différents que ça, justement). Vous en avez tous après le charisme de Chrom, d'accord, mais il reste objectivement plus viable que l'avatar, je pense. Même si personnellement je préférerais Anna. (Oui mon post aurait pu être sur le topic des personnages de Fire Emblem, j'avoue ) Sinon j'ai vu que "Il" détestait le Mii, je crois qu'on est presque tous d'accord là-dessus. Mais ça ne me dérangerait pas de voir des Mii en trophée-aide, en multi-man melee, voire dans le décor de certains stages. Tout sauf jouable quoi ! |
|
| |
Sakurai-FanBoy Gros Smash
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 19:36 | |
| J'attends :
- Vaati - Shulk - Ashley - Demillle - Lon'Qu (Je le préfères de LOIN a Chrom, et un peu avant Daraen) - Dark Pit
Et comme vous l'avez sûrement remarquée, je n'aime pas Palutena (même si je l'ai mis sur mon roster). |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Jan 2014, 19:51 | |
| Vaati, Lon'Qu et Dark pit. Je m'explique(ça vaut mieux):
-Vaati il avait autant de chances que Skull Kid, c'est mort pour eux et je préfère Skull Kid.
-Lon'Qu, c'est du fanboy là.
-Dark Pit, ok il peut avoir un gameplay différant mais j'y croix pas je le préfère en couleur de Pit. |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Reyson Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 06 Jan 2014, 02:12 | |
| Personnellement j'aimerais une version Young Link, avec les masques de Majora. Style un Moveset à la Trainer Pokemon.
Donc 3 formes, Deku Link, Goron Link, Zora Link, Normal Link - FS : OniLink. :)
----------------------
Sinon juste pour les autres persos, ça ne sert à rien de vouloir Dark Pit, c'est déjà un costume alternatif dans Brawl même si il n'a pas le design à 100%.
En ce qui concerne Fire Emblem, je verrais bien Lucina, plutôt qu'un que les autres qui ne sont.. Que des mecs ? Histoire d'avoir une gonzesse à l'épée.
N'ayant pas eu d'annonce de Sheik, je pense qu'il sera remplacé par Impa de Skyward Sword. Avec un moveset similaire. (Et là ça va rager :D)
Je m'attends à ce qu'ils intègrent éventuellement les Mii's.
Ils ont mis Megaman, alors j'exige d'avoir un Zero ! :'(
Et pis là à 2h du mat'... J'ai pas vraiment réfléchi plus. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 06 Jan 2014, 02:26 | |
| Zelda et Sheik ont été dévoilées séparément pour Brawl donc ça veut rien dire, je pense qu'elle sera toujours présente. Et Zero impossible :)
Un «Majora Link» serait sympa, mais très très très improbable. Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir Oni Link présent dans le jeu, quelque soit sa forme. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 06 Jan 2014, 10:02 | |
| Le "Link Majora" serait génial, mais peut-être plus trop d'actualité... A moins qu'il soit révélé le même jour que l'annonce d'un remake, qui sait J'ai beau chercher, à part Micaiah, j'ai pas de grosses attentes de newcomers |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 06 Jan 2014, 16:47 | |
| J' ai besoin de ce Link je le jouais dans Melee et j'adore MM! Après faut que je regarde la réalité en face c'est foutu pour lui depuis un moment :(
Si Zero est dans le jeu ce sera comme Shadow en tant que Trophée-Aide. (au pire il faut prier pour que un jour sorte un DLC avec les TA jouables, mais c'est totalement HS ce que je dis) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 06 Jan 2014, 18:32 | |
| Pour approfondir l'idée de Reyson, sachez qu'une fiche détaillée a été faite par PaikPurin, il y a quelques temps: http://www.ssb4.com/t173-majora-link |
|
| |
Hysteria Gros Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 06 Jan 2014, 22:19 | |
| Quand je citais tout les persos que je souhaitais voir/revoir c'était pas dans un seul et unique SSB hein, c'était juste une liste de perso que j'aurais bien vu intégrer la série Sinon pour Pac Man il me doit de le défendre. Je suis d'accord jusqu'à maintenant les design de Pac Man en 3D ont été laid, mais je rappelle qu'il était dans un autre jeu de combat : Street Fighter x Tekken ou il est dans une machine, certes très grande, mais il restait un perso avec qui on pouvait combattre. Et je verrais d'ailleurs très bien cette machine en Final Smash, et pour ce qui est de son move ça ne devrait pas être très compliqué (fantôme qui le protège d'un coup, jet de fruit/boules etc...). Et à mes yeux il se doit d'être ne serait ce qu'une seul fois dans un smash, minimum un trophée d'aide. Pour ce qui est du dresseur, je suis moyennement d'accord. Okay on garde Red, mais qu'on lui change ses Pokémon au moins, avec la 2G pour suivre par exemple. Et les Mégas en Pokéball (Méga-Brasegali en complètement OP :ùù: Et d'autres Méga qui n'ont pas spécialement été mis en avant comme Méga Ectoplasma/Alakazam) Pour le Majora's Link je suis totalement pour si sa peut rendre Link Toon différent, non parce que le fait qu'il soit exactement pareil (enfin il me semble qu'il n'a pas de différence) j'ai trouvé ça malheureux, dans ce cas au temps le mettre en costume alternatif. Et surtout que j'adore son apparence dépressive dans sa transformation en bout de bois. |
|
| |
MeowthStan Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Formidables Frères du Fracas
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 07 Jan 2014, 15:55 | |
| J'aimerais beaucoup des personnages de l'univers Sonic the Hedgehog du genre Shadow (ça serait bon, Sonic et Shadow qui se battent ensemble), Knuckles (comme c'est un personnage puissant, pourquoi pas), Miles Prower (Tails) ou le Dr Eggman (qui se battrait avec toutes sortes de gadgets et qui utiliserait une machine pour son final smash; de plus ça augmenterait le roster au niveau des "méchants") Après, on a eu Ash Ketchum (Sacha), pourquoi pas Blue (Regis) du coup? En trophée ça me ferait tripper un trophée avec la Team Rocket qui joue sa sérénade habituelle (nous sommes de retour etc...) et qu'on puisse dézinguer pour qu'ils crient "une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux" Et au fait, dans la vidéo de Mégaman, le gros truc jaune qui ressemble un peu à Pac-Man, c'est quoi? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
MeowthStan Gros Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 07 Jan 2014, 16:05 | |
| - MeowthStan a écrit:
- J'aimerais beaucoup des personnages de l'univers Sonic the Hedgehog du genre Shadow (ça serait bon, Sonic et Shadow qui se battent ensemble), Knuckles (comme c'est un personnage puissant, pourquoi pas), Miles Prower (Tails) ou le Dr Eggman (qui se battrait avec toutes sortes de gadgets et qui utiliserait une machine pour son final smash; de plus ça augmenterait le roster au niveau des "méchants")
Bof bof. Sonic est un guest, perso ça ne me tente vraiment pas d'avoir une pléthore de personnages Sonic jouables... Il n'ont rien à faire dans SSB, qui est un jeu qui je le rappelle rassemble les stars de Nintendo. Faut voir les guests type Sonic et Megaman comme des invités, c'est tout. - MeowthStan a écrit:
- Et au fait, dans la vidéo de Mégaman, le gros truc jaune qui ressemble un peu à Pac-Man, c'est quoi?
On en parle ici en fait : http://www.ssb4.com/t2246-chateau-du-drwily-megaman-wii-u# Alors si tu veux en parler, c'est dans ce topic plutôt. |
|
| |
MeowthStan Gros Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 07 Jan 2014, 16:08 | |
| Ah.... Sacha est bien inspiré de Red, non? Crocadok, oui je sais mais je crois avoir déjà lu que les développeurs aimaient beaucoup l'idée d'intégrer des personnages hors Nintendo... Et okay je vais aller sur le lien, merci |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 07 Jan 2014, 17:20 | |
| - MeowthStan a écrit:
- Crocadok, oui je sais mais je crois avoir déjà lu que les développeurs aimaient beaucoup l'idée d'intégrer des personnages hors Nintendo...
Ca m'étonnerait, si on en croit les déclarations de Sakurai, dans l'ensemble ça tend plutôt vers une limitation du nombre de guests. Aussi je vois pas pourquoi l'univers Sonic serait aussi privilégié que ça ; un personnage c'est déjà beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|