Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:03

Petite parenthèse pour parler de K Roll : il me semble qu'il apparait pour la première fois dans un Donkey Kong Country, donc un jeu développé par Rare pour Nintendo (celui sur 64 l'est aussi). Et comme c'est bien "pour Nintendo" (pour la licence DK qui appartient à Nintendo), je me dis que les droits sur le personnage sont à Nintendo (alors que Conker et Banjo par exemple étaient vraiment à Rare).

Enfin voilà, malheureusement je suis toujours en période d'examens donc je peux pas trop étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:11

K.Rool est apparu dans un jeux de donkey sur wii (le jeu de course), en compagnie de wrinklie, lanky, tiny et tous les autres, donc je crois pas que rara ai les droits sur eux Les personnages souhaités ! - Page 12 2176505670
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:05

Oui exact, je viens de vérifier sur Mariowiki.
Par ailleurs je viens d'apprendre qu'il est aussi un perso jouable dans un jeu Mario (le jeu de baseball pour être exact). Ca confirme que Nintendo possède les droits sur tous les persos de DK.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:18

Super, on est fixés alors. Les personnages souhaités ! - Page 12 650269930
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 09:06

Pourquoi pas un duo "Alice&Ballon Fighter" (BALLOON FIGHT) ?

Alice serait au sol tandis que Balloon Fighter serait dans les airs (pas trop haut hein !) à 'marcher/sauter/frapper' sur les ennemis qui se risquent à voler trop haut. Il pourrait aussi ramasser des objets qui sont sur le terrain et les larguer au plus près d'Alice (tel un hélicoptère). Son Intelligence Artificielle est à reconsidérer.
Les ennemis peuvent le frapper ou les exploser ses 3 ballons, au quel cas il tomberait et mourrait, mais ça ne ferait pas perdre Alice (comme Nana dans le duo Ice Climbers).
Pour se rattraper sur le terrain, le B-Haut d'Alice pourrait être Balloon Fighter qui la récupère (très rapidement) et la porte pendant 4 secondes (elle est lourde tout de même !). Ainsi, si les joueurs ont éliminer Balloon Fighter préalablement, ce sera difficile pour elle de revenir sur le terrain.
Au sol, elle attaquerait avec le flipper (de Melee).
http://www.ssbwiki.com/images/c/cb/Ssbmitemsflipper.jpg
Elle pourrait aussi lâcher des bulles.
Elle pourrait également commander à Balloon Fighter d'attaquer (B-côté), après je sais pas comment (à la Olimar) ou bien de larguer tel objet (B-Bas).

Son Final Smash : Ballon Fighter descend au sol, et tous les deux invoquent une bulle géante qui peut emprisonner les 3 ennemis si bien placée. Ils peuvent les frapper pendant 5 secondes jusqu'à ce que la bulle éclate - POP - ce qui fait voler les ennemis selon leur pourcentage de dégâts.

Bref, techniquement c'est différent du duo Ice Climbers, ça n'enlève pas l'originalité du duo des grimpeurs : on a ici deux personnages différents avec deux rôles bien précis : un qui a des attaques au sol, l'autre des attaques aériennes. Alice est plus importante, car si vous voulez l'éliminer, il faudra d'abord s'occuper de Ballon Fighter !

Alice : http://nintendo.wikia.com/wiki/Alice_(Balloon_Kid)
Balloon Fighter : http://nintendo.wikia.com/wiki/Balloon_Fighter

INCONVENIENT :
- Gameplay compliqué et donc la partie aérienne pourrait être donné à Tingle
- Alice est moins connu que Balloon Fighter qui est la véritable icône du jeu

Mais bon, si vous avez d'autres personnages rétro-surprenants à proposer, dites ! Sakurai doit vraiment nous surprendre avec un nouveau Game&Watch/R.O.B !

(Topic que j'ai posté sur JVC également)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:35

Très bonne idée, mais ça risque d'être difficile à concrétiser.

Je verrais plus le Baloon Fighter tout seul personnellement ("oh non, pas un clone de Tingle !" Les personnages souhaités ! - Page 12 1280623809 ).

Comme personnage rétro, Lolo du jeu NES "Adventures of Lolo", ça me parait bien. Quoi que pour lui trouver un moveset, c'est pas évident.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 15:15

J'ai lu "Alice" j'ai cru qu'on parlait de moi. Les personnages souhaités ! - Page 12 1722932523
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:51

Pour lolo, c'est pas un retro, il vient de la série kirby Les personnages souhaités ! - Page 12 2176505670

En fait, c'est un perso apparu dans les jeux de kirby qui a eu son propre jeux Les personnages souhaités ! - Page 12 2176505670
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:53

Non c'est l'inverse. Adventures of Lolo était un jeu NES (un de mes préférés d'ailleurs) et les deux personnages du jeu font un caméo dans certains Kirby (tous sortis après).
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 20:02

Eut voici Mach Rider, le héros du jeu Mach Rider sortis sur NES. Il apparais comme trophée dans Melee.

Les personnages souhaités ! - Page 12 Match-rider-005
Les personnages souhaités ! - Page 12 Mach_Rider__s_Smashing_Moves_by_AngstyGuy

Dernière édition par Dorian le Dim 19 Juin 2011, 19:37, édité 4 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:01

J'adore, bon boulot !

Par contre je ne connais ce jeu que de nom, donc une question me vient : tu as inventé les attaques ou bien elles proviennent du jeu original ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:26

Il me semble que c'est un jeu de moto à la base.(moto armée certes, mais il me semble qu'il n'en descendait pas dans l'original de ce que j'ai compris du jeu. Les personnages souhaités ! - Page 12 3370606272 )
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:30

Non non c'est pas de moi !! D'ailleur quand je ait des brouillons j'ai pas pour habitude d'écrire en anglais Les personnages souhaités ! - Page 12 3022355415

Il me semble aussi que c'est un simple jeu de moto, le mec qui à fait ça a du inventer, mais bon, il a quand meme l'allure d'un guerrier et est armé, donc je pense qu'il n'est pas dur d'imaginer d'en faire un combattant.

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:37

Ah d'accord. Tu aurais mieux fait de le dire tout de suite, que ce n'était pas de toi. Les personnages souhaités ! - Page 12 650269930
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:19

Je me suis penché sur le cas Fire Emblem.

Donc chez les filles on a:

Celica, une des principales de Fire Emblem: Gaiden, sorti sur NES.

Les personnages souhaités ! - Page 12 Fire_emblem_celica_of_valencia_by_meibatsu-d2xiqsi

Sheeda, deuxième personage principale du premier fire Emblem sortis sur NES, puis dans un remake sur DS

Les personnages souhaités ! - Page 12 Sheeda

Micaiah, l'héroine de l'épisode sur Wii, c'est une magicienne.

Les personnages souhaités ! - Page 12 Micaiah

Lyn, une des principale de l'épisode sur Gameboy advance. Elle a bénéficié d'un trophée aide dans brawl.

Les personnages souhaités ! - Page 12 Lin

PS: Les dessins ne sont pas de moi Les personnages souhaités ! - Page 12 2632266518

Chez les garçons on les connais déja, il s'agit Marth, Roy et Ike. Il y a bien sur d'autres personages mais ils sont ou moche, ou alors je les ai ps trouvé.

J'ai essayé de chercher lesquels d'entre eux pouvaient faire parti du prochain épisode, et finalement la réponce qui m'apparais être la plus probable est que j'ai de plusen plus l'imprssion que les deux épisodes vont avoir un casting différent. Et je me demande vraiment si on aura une version 3DS qui réunis les héros des jeux sur console PORTABLE et une version WiiU qui réunis les héros des jeux sur console de SALON.

Ce scénario me fait peurparce que que vont devenir des ersonages comme Mr G&W ( que sur portable ) OLimar et Ice Climbers ( sur salon ) ? Mais surtout parce qe ça me ferais c***r de evoir investir dans les deux versions pour profiter de tout. Mais quand on y réfléchit, ça colle bien pour fire emblem

On aurais sur WiiU:

Marth ( NES )
Ike ( Gamecube, Wii )
Micaiah ( Wii ) / Sothe ( Gamecube, Wii ) / Autre / Rien

Et sur 3DS:

Roy ( Gameboy advance)
Lyn ( Gameboy advance)
Marth (éventuelement) ( rééditions DS )

Cet théorie fonctionne plutot bien dans le sens où la plupart des héros majeurs de Nintendo sont autant sur Salon que Portable.

Le duo Ness/Lucas qui se ressemble fichtrement quand même se verrais séparé. Puisque Ness est le héros du jeu sortis sur NES, tandis que Lucas est héros de l'épisode sur Gameboy advance.

Et du coup on pourais facilement imaginer que link classic sera dans la version WiiU alors que le toon link sera celui de la 3DS. La bête noire étant le Wind Waker ( toon sur salon ) et Ocarina of Time 3D ( réaliste sur portable ), et le nouveau Skyward Sword qui est un ovni ente les deux. Mais c'est pas dur d'imaginer le Toon pour 3DS, et un link tel celui de la demonstration graphique de la WiiU pour la WiiU.
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 17:47

Je crois pas qu'on ai besoin de séparer les perso autant que ça... ça me plait pas vraiment tout ça Les personnages souhaités ! - Page 12 4078367175 Les personnages souhaités ! - Page 12 2176505670
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:46

Micaiah quoi.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:32

Quoi Micaiah ? Elle est pas bien ? Je l'ai mis parce qu'elle est sur la jaquette, après vu que je n'y ai pas joué...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:35

Non non, Micaiah c'est très bien. Elle est d'ailleurs plus présente que Ike dans le jeu. Les personnages souhaités ! - Page 12 3022355415
Exkario
Super Smash
Super Smash

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:38

Bonjour Les personnages souhaités ! - Page 12 3022355415

j'ai lus le topic en entier et j'ai vus que beaucoup( enfin pas tant que ça ) proposer un retour de mewtwo.

oui, mais non, car il est deja apparu et si il réapparait dans ssbs, cela rejouirait certain mais d'autres auront une impression de déjà vus.

alors je propose un pokemonde type psy, Deoxys

le moveset:

B standard : deoxys passe en mode attaque et lance une boule d'energie, a la façon mewtwo ou lucario

B droite/gauche : deoxys passe en mode vitesse et fonce sur l'ennemi , un peu comme fox

B bas : deoxys passe en mode defense et si il est touché par une attaque, la renvoie, (c'est donc une contre attaque)

B haut : deoxys se teleport dans une direction voulue

final smash : soit il charge et lance une très grosse boule d'energie
soit il se multiplie en plein de clone( 10 ou 20, pas plus ) qui attaque les gens, voir le film

Pr.Layton comme guest star

B standard : ???

B bas: layton fonce avec la layton mobile

B droite/gauche : layton degaine une épée et attaque ( opus 2 )

B haut : layton plane avec une sorte de deltaplane (opus 1)

Final Smash : la mega machine de guerre de l'opus 3 apparait en arriere plan et lance des missile sur le terrain

et enfin les mii

les aurait deux forme que l'on choisirait comme quand l'on choisit les couleurs : sport, chevalier

sport( wii sport, pilowing 3d ):

B standard : tape avec une raquette

B droite/gauche : frappe avec des gants de boxe

B haut : vole avec un jetpack

B bas : frappe avec un club de golf

en chevalier( mii en peril sur 3ds )

B standard : un sort aléatoire est lancé

B droite/gauche : un coup d'épée

b bas : une contre attaque

B haut : saute en donnant un coup d'épée

final smash : un sort arc en ciel qui attaque les mec proche du lanceur
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:46

Je déteste les mii donc je suis pas pour. Les personnages souhaités ! - Page 12 272392131
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:50

de bonnes idées, voici mes modifications :

Le Professeur Hershel Layton est un gentleman anglais, et professeur d'archéologie à l'Université de Gressenheller, à Londres. Il est connu pour son adresse à résoudre des énigmes, ainsi que pour son haut-de-forme.

Les personnages souhaités ! - Page 12 Luke_and_Layton_in_London_by_wredwrat

A : grosse baffe xD ?
A smash : Correct ! Layton enfonce un doigt dans le ventre de l'adversaire et l’expulse x)

B : Layton prend son chapeau dans sa main et le lance comme un boomerang. On peut chosir sa direction, et Layton ne bouge pas pendant ce temps. Chargement possible pour le lancer plus loin. Il revient aussi avec direction possible aussi.
B côté : Lance une pièce SOS, qui tombe comme un objet normal en fait, et qui rebondit. ne peut pas être chargé.
B haut : layton plane avec une sorte de deltaplane
B bas :
- esquive classique, baisse son chapeau, devient translucide (?), mais rien de plus. (classiiiique)
- transformation ou passage en Luke (?)
- joue de la flûte du démon, paralyse tout le monde (ou effet aléatoire)

Final :
- une énigme à finir en 20 secondes, et les participants se prennent des coups à chaque fois qu'un palier de l'énigme est atteint (heu... des additions ? un labyrinthe simple ? une question avec deux réponses possibles ?)
- un train passe
- la machine à voyager dans le temps
- Un coffre apparaît en jeu. On peut l'ouvrir ou pas, et si on l'ouvre, un truc se passe, ça peut aussi être mauvais pour Layton. Les autres personnages sont au ralenti.

---

Mii :

B standard : tape avec une raquette
B droite/gauche : frappe avec des gants de boxe
B haut : vole avec un jetpack
B bas : pas le golf ... une wiimote le protège xD ?

Dernière édition par Menica le Jeu 23 Juin 2011, 21:39, édité 1 fois
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 23:58

Ce professeur Layton, est-il du "pur" Nintendo ?

Et heu.. est-il un personnage que Sakurai voit comme combattant, ou est-il comme Tom Nook ? Les personnages souhaités ! - Page 12 3887844648
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:44

J'aime beaucoup le dessin de Mach Rider, surtout la version costume de Kirby Les personnages souhaités ! - Page 12 272392131
Je pense que ça pourrait le faire comme personnage rétro !

Deoxys... il était déjà pressenti pour être dans Brawl, mais finalement aucun Pokémon de la 3G n'a été jouable au final (bien dommage car lui et Braségali auraient vraiment été super à jouer). On pourrait penser qu'il y aurait encore moins de chances qu'on le retrouve dans le prochain SSB... mais avec le remake de Rubis/Saphir à prévoir sur 3DS, qui sait ? Mais j'y crois pas trop.

Et Layton est un perso d'éditeur tiers (Level 5), donc je dirais que ses chances sont un peu faibles également de ce fait, surtout dans la mesure où ce n'est pas vraiment un combattant (mais bon ça vaut pour d'autres persos de SSB...). En trophée aide il serait plus plausible.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 08:22

Deoxys, aucune idée de ce que ça pourrait donner (eh oui, la 3G je connais pas bien ... en général on arrive au collège et on arrête de jouer à Pokémon, puis on reprend au lycée, bizarre hein Les personnages souhaités ! - Page 12 1929873797 ), mais le retour de Mewtwo n'aurait rien de dérangeant en mon sens.

Layton se bat, contrairement à Tom Nook. En fait il a affronte quelqu'un dans un duel d'escrime à la fin du deuxième épisode. Mais sinon c'est bien un personnage tiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 12 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut