Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 28

Les personnages souhaités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:39

Ils vont nous mettre barney Les personnages souhaités ! - Page 10 2176505670 Les personnages souhaités ! - Page 10 4205929361 Les personnages souhaités ! - Page 10 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:45

En perso féminins probable (ou plutôt espérés), on a:

-Krystal
-Birdo (pourquoi pas?)
-Midona
-Momohime
-La fille de Fire Emblem qui faisait trophée aide dans SSBB
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:48

Krystale c'est même quasi certain qu'elle y est Les personnages souhaités ! - Page 10 2176505670
Pour birdo, je crois qu'elle serait facilement exploitable Les personnages souhaités ! - Page 10 2176505670
Midona, c'est mon rêve ;coeur:

Par contre, je rajouterais vaati, qui serait possible (ou encore tetra) Les personnages souhaités ! - Page 10 2176505670
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 05:22

Les personnages souhaités ! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRVQDQbmRrg2ibIy4wWd9yystg4oG1UOSP3-sKBIM-PMiLjpq3p_A

Je trouve ça étrange qu'Advance Wars qui est une des principales licences de Nintendo n'ait qu'un trophée aide et quelques pauvres stickers dans Smash Bros. Brawl, et rien du tout dans Melee.

En plus, le personnage d'Andy est plutôt cool. C'est quasiment la mascotte de la franchise. C'est une sorte de soldat, vu qu'il est commandant d'une armée. Pour le combat, ça pourrait être une sorte de Snake, en plus gamin, casse-cou. Pourquoi pas lui donner tout un attirail militaire crédible, et qui respecte la série ?
Avec sa clé à molette, un bazooka, une mitraillette, des coups de pieds, et un parachute pour se rattraper sur le bord du terrain, on peut aller loin déjà ! Et si les armes sont trop violentes pour un Smash Bros., des coups de poing et sa clé suffirait amplement.
Et pour son Final Smash : un tank, ou un hélico.. un truc bourrin quoi ! Ou bien Réparafond (son CO Power) qui pourrait remettre ses pourcentages à zéro et faire intervenir des tanks sur le terrain, comme pour le TA de Brawl.

Les personnages souhaités ! - Page 10 128px-Louie

Bon, et puis, étant donné que Pikmin 3 est presque confirmé sur Wii U, je pense que sa sortie permettrait de rendre plus crédible l'ajout de Louie à Smash Bros. 4. Après tout, Pikmin sera l'une des principales licences de cette génération.. et puis c'est le troisième jeu préféré de Myamoto, mince !

Pour éviter que Louie et Olimar ne se ressemblent trop, il faudrait trouver des variantes au gameplay de Louie. Un peu comme ils ont réussi à faire avec Mario et Luigi : deux semi-clones.
Par exemple, au lieu de tirer un pikmin du sol, Louie pourrait en avoir à chaque fois un, caché dans son pantalon, destiné à chaque type d'attaque :

Pour les attaques physiques (A) il utiliserait un pikmin violet (LOURD).
Avec (B), il lancerait un pikmin rouge (FEU) sur un ennemi, qui l'attaquerait en le brûlant. Le pikmin meurt lorsque l'ennemi lui inflige 30% de dégât.
Avec (B-côté), il lancerait un pikmin bleu (EAU) qui aurait pour but de pousser l'ennemi jusqu'à la falaise (un peu comme Marill ou Tiplouf). Celui-ci mourrait avec 20% de dégât infligé par l'ennemi.
Avec (B-haut), il se rattraperait sur la falaise avec un pikmin jaune (ELECTRIQUE) qui pourrait électrocuter au passage.
Avec (B-bas), il lancerait jusqu'à 2 pikmin blancs (POISON) qui aurait pour but de s'accrocher aux ennemis et leur faire perdre des dégâts (fleur sur la tête).
Et pour son Final Smash : Arakneak Titan, tout simplement !

Avec son gameplay un peu chieur, je le trouve intéressant. Ce qui est dur, c'est qu'il doit pas être plus intéressant par rapport à Olimar, et qu'il faut éviter les doublons. Et puis, vu qu'il a un petit rattrapage, il pourrait avoir un saut plus haut, un peu comme Luigi par rapport à Mario, ou un jeu plus vertical, je sais pas !
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 07:33

Le problème étant qu'il n'y a aucune différence entre Louie et Olimar, si ce n'est en effet son rapport avec le boss final... en plus, en costume supplémentaire, il aurait le costume gris du boss de la société dont je ne me souviens que d'une partie du nom, holo...

Andy, ce serait sympa, mais la mitraillette risque de ne pas plaire. En fait, le must, ce serait que chaque costume modifie très légèrement le personnage. Genre à la place de la mitraillette, tu lui donne un pistolet (moins bourrin), et si tu prends un costume style Grit (Grand dadais de Blue Moon) les coups au corps à corps font moins mal mais toutes tes attaques ont plus de portée, Max le contraire... Enfin, les personnages d'Advance Wars 1, quoi. Et sur le stage Advance Wars, y aurait une interaction comme avec la star fox/ star wolf dans Corneria, Andy pourrait appeller Olaf qui déclencherait une tempête de neige (terrain glissant, visibilité moins bonne, léger courant aérien) ou Drake qui déclencherait une pluie torentielle (Terrain glissant, personnages plus lourds).

Ca y est, vous m'avez donné envie de m'y remettre...
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:52

Moi aussi j'aimerais bien Advance Wars mais se serait un peu "bizarre".
Le jeu c'est général qui dirige ses troupes, il ne se bat "pas" vraiment donc, oui faudrait lui donner tout un panel de coup originaux mais en même temps, ça serait peu représentatif du jeu original.
D'accord, pour Fox et cie, au début ils étaient jamais sortis de leurs vaisseaux, mais depuis Assault, c'est le cas, et donc ça trahit pas tant que ça le jeu original.
D'ailleurs, en doublons de Fox et cie, serait fun: gun, bouclier et en FS: mega tank qui marche un peu comme un landmaster (ouais un mega tank qui vol et fait do des barrel roll Les personnages souhaités ! - Page 10 159642275 )
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:57

Ou bien il se bat justement en envoyant des unités. Les personnages souhaités ! - Page 10 3828426745

Et pitié, pas de "troisième doublon" de Fox !
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 09:04

Bah j'y ai pensé, mais à part des soldats, je vois mal un tank de taille réaliste apparaître sur le terrain (et je parle pas de portes-avions/bombardier) sauf en FS...
Ou alors ça sera des miniatures styles du trophée aide mais ce serait nul. Les personnages souhaités ! - Page 10 2571350119
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 09:06

Lydia a écrit:

Ou alors ça sera des miniatures styles du trophée aide mais ce serait nul. Les personnages souhaités ! - Page 10 2571350119

Je pensais à ça en plus. Les personnages souhaités ! - Page 10 1280623809

Je pense que ça serait très bizarre mais pas forcément nul, avec le recul.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 09:08

Ouais mais si c'est pour avoir des attaques en 2D, fin je trouvais pas ça super réaliste... surtout si le perso est en 3D lui...
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:26

Parce qu'Olimar, on le voit se battre souvent peut être? Peach? Zelda? Falcon? (j'en sais rien pour Falcon en fait)
Tous les persos ont des coups inventés ou presque, ce ne serait pas une première... (R.O.B.,...)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:29

Après tout, Dusbowl n'a pas tort.

Un peu d'imagination, et les développeurs peuvent nous faire un bon personnage avec à peu près n'importe-qui. Et comme ce Andy représente une grosse série (Advance Wars), alors pourquoi pas... Les personnages souhaités ! - Page 10 650269930
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:42

Dustbowl a écrit:
Parce qu'Olimar, on le voit se battre souvent peut être? Peach? Zelda? Falcon? (j'en sais rien pour Falcon en fait)
Tous les persos ont des coups inventés ou presque, ce ne serait pas une première... (R.O.B.,...)

Olimar c'était pas si dur: on le voit bouger, tout ça, c'était plutôt facile.
Peach a une jeu et même jouable dans d'autres.
Zelda aussi est jouable et puis on sait ce qu'elle connait la magie, les sorts donnés viennent d'OoT donc en plus c'est pas sorti de nulle part.

Cpt Falcon, ok, mais son style est correct et ne dénature pas son côté "pilote de course" (je veux dire: rapide et fort, qui va bien avev le style de F-Zero)

C'est plus difficile avec Andy qu'on a jamais vu "bouger" et dont le style du jeu est un tactique...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:43

Ben son style sera... tactique. Les personnages souhaités ! - Page 10 1280623809

Je réfléchis à comment le traduire hein. Les personnages souhaités ! - Page 10 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:47

Non mais je comprends, juste que je vois mal faire un truc "logique".
Moi je le vois plus avec des armes ou donner des coups de clé à molette, voir envoyer des soldats/bazooka... et en FS un truc qui va bien (apparition d'une armée ou pouvoir du général provenant du jeu)...
Néanmoins, à part le FS, j'ai du mal à voir quelque chose qui soit à la fois fidèle au style du jeu, ressemblant au personnage, etc...

Encore une fois, j'aimerais beaucoup qu'il sorte le perso, mais j'ai peur qu'il me déçoive ou qu'il ne représente pas bien ce qu'il est quoi...
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:48

Pour Krystal, ça ne serait évidemment pas un personnage doublon puisqu'elle utiliserait son baton magique.

Les personnages souhaités ! - Page 10 Krystal3

(Rooh j'veux un jeu juste pour elle *-*)

SOL :

A : attaques enchaînées de baton, à la manière de MK
A haut : Krystal pique au dessus d'elle le malheureux qui tomberait sur elle. Chargée, cette attaque enverrait un également une boule d'énergie, qui ferrait des dégâts et paralyserait l'adversaire.
A bas : Jeu de jambe, à la manière de Sheik
A smash : grand coup sur la tête avec le baton, qui expulse pas mal =)
A Dash (pendant qu'elle court) : coup inverse du A smash : On part du bas vers le haut : l'adversaire est projeté à la verticale pour pouvoir amorcer un combo.

EN L'AIR :

A : coup de pied vertical qui pousse vers l'avant (Mae Geri), latence après le mouvement, Krystal se fige mais l'adversaire est à distance si le coup est réussi. Smash météore horizontal. j'imagine bien ça en toute légèreté x)
A haut : coup large vers le haut avec le baton, qui couvre une bonne partie du demi cercle au dessus d'elle.
A bas : même chose vers le bas, pas de smash météore.
A Smash (pendant un mouvement) : coup de pied tourné (Mawashi Geri), ou alors un coup de mâchoire, jsais pas.

ATTAQUES SPECIALES :

B : Fire Blaster : la même attaque que Pit : on peut viser pour tirer des boules de lumières, mais on vise précisément avant de tirer. On ne peut pas changer leur direction ensuite. Les balles sont plutôts lentes mais s’enchaînent rapidement.
B haut : Haha, le sujet qui fâche. Je propose que Krystal utilise son lance-givre derrière elle pour se propulser. Les combattants qui tenteront de la suivre pour remonter sur le terrain par exemple pourront être au pire gelés, au mieux stoppés dans leur élan.
B bas : un peu le même genre d'attaque que DK, mais un seul choc sismique avec plus de portée. Deuxième possibilité, Tricky (le petit dragon) apparait à quelques pas de Kyrstal et attaque l'adversaire en sortant d'un trou creusé. L'attaque surprise ne fait pas lager Krystal qui peut attaquer en même temps.
Bas côté : Krystal court avec son baton qui crache du feu dans une direction. Une sorte de fleur de feu.

Final smash :
- Krystal monte sur l'oiseau qu'on voit au début du starfox aventure et détruit tout : à la mode Yoshi...
- Krystal monte sur la sorte de traîneau propulsé que Fox utilise dans le niveau où il découvre Tricky, et bah.. Wario..
- Krystal rentre dans le grand cristal où Fox la découvre, puis un grand éclair s'abat sur les gens.... Loin du cristal !

Voilà mes idées =)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:51

Je verrais bien une arrivée de dinos sur le terrain comme FS. Les personnages souhaités ! - Page 10 272392131
Ou pour se référer à la suite de Starfox (Assault et Command), l'arrivé du Great Fox(version Assault, celui de Command est moche) qui mitraille le terrain. Les personnages souhaités ! - Page 10 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:08

Y a de l'idée Menica. Les personnages souhaités ! - Page 10 3022355415
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:21

Lydia a écrit:
C'est plus difficile avec Andy qu'on a jamais vu "bouger" et dont le style du jeu est un tactique...

Réflechissons au personnage.
C'est un gamin toujours joyeux, prêt à aider ses amis, et impulsif. Son armée ne dispose d'aucune qualité particulière, mais d'aucun défaut également. Sa particularité vient de la possibilité de réparer ses unités grâce à son pouvoir/Super pouvoir.

Moi je verrais bien Andy comme un genre d'épéiste avec sa clé à molette, le faire courir ne me semble pas difficile (rappelons nous que Fox est apparu chez Smash Bros avant qu'il ne pose un pied à terre dans Assault, que Peach n'avait également pas encore jouée les sauveuses lors de son apparition, ...). Avec son B-Bas, il agiterait sa clé à molette autour de lui, faibles dégats à qui s'approche au début et absorption de toutes les attaques style gadgets (missiles de Samus ou de Snake, toupie de ROB, ..) pour se régénérer, pour le reste, plutôt rapide et lourd, mais pas très puissant en l'air et pas énorme au sol.

Menica, et ses prises? :p

Les personnages souhaités ! - Page 10 2211939944
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:36

Non mais je dis pas que c'est impossible.
Néanmoins, c'est pas mon perso préféré de la série, donc si en plus, je ressens pas assez l'esprit Advance Wars en le jouant, je crois que je vais pas forcément l'apprécier énormément.... Les personnages souhaités ! - Page 10 2571350119
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:30

Sinon, avec le regain de popularité de Kid Icarus, j'adorerais voir Medusa en personnage jouable. Les personnages souhaités ! - Page 10 4205929361
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:38

Et avec l'arrivée tant attendu de Pikmin 3, vous pensez pas que la série aura pris encore plus d'importance, derrière Mario/Zelda/Pokémon/Kid Icarus/Metroid/Kirby ?

Je pense donc qu'un deuxième personnage s'impose. A voir avec ce que propose le 3ème opus. Des idées pour éviter de créer un doublon d'Olimar ? Des astuces de gameplay ? Les personnages souhaités ! - Page 10 3887844648
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:31

Ouais, j'avais pensé à un truc... qui ressemble un peu au dresseur Pokémon, mais c'est pas pour un deuxième personnage, plutôt comme une alternative d'Olimar: Olimar et Louie.

Le principe serait que les deux personnages seraient à l'écran, avec leurs propres pikmin derrière eux. L'un serait sur le champ de bataille, l'autre serait en arrière plan. Et par un ptit B+bas, Olimar (par exemple) passerait en arrière plan tandis que Louie apparaitrait, non pas la ou Olimar a disparu, mais la ou Louie lui même avait disparu précédemment.
Sur les ptits stages, ça donne une dimension assez tactique, sur les grands stages, ça fait lâche, je vous l'accorde. Il faudrait trouver un désavantage... style ça leur fout 10-15 dégâts à chaque fois.
Après, on peut augmenter les probabilités pour chacun de trouver un type de Pikmin en cueillant, l'un lance plus haut, l'autre plus loin...

On pourrait aussi réutiliser le principe des bombes que les Pikmin jaunes pouvaient porter dans Pikmin 1, parce que la, ils servent un peu à rien de mon point de vue dans Brawl.
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:05

Ouah.. hmmm.. intéressant, séduisant, mais vu que certains étaient déjà perdu par le gameplay d'Olimar, je pense que modifier les caractéristiques de Louie (lancer, vitesse, chance de ramasser tel pikmin, saut, poids, FS, quelques attaques) suffirait à ne pas en faire des clones. Comme disent les anglais, il faudrait le "Luigi-ifié", comme ils ont réussi à faire avec Luigi/Mario depuis Brawl pour les différencier. Les personnages souhaités ! - Page 10 4205929361
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:26

C'est super comme proposition Dustbowl. Les personnages souhaités ! - Page 10 3176931354

Comme pénalité, je proposerais un temps énorme de lag, ou quelque dégâts (pas 10-15%... 5-10%).
Bon après, pikmin 3 a été annoncé comme nouveau jeu ? Les personnages souhaités ! - Page 10 7530229
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 10 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut