| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 20 Juin 2011, 08:40 | |
| Le jetpack, c'est un truc que les Mii utilisent dans un jeu que j'ai raté ? Sinon, bizarrement leur présence ne me gène plus. Y'a trois ans j'aurai dis que ça dénaturerait l'esprit Smash Bros., mais là, depuis l'intégration de R.O.B, voir des avatars (empreintes historiques de Nintendo) me parait plus que logique pour rendre hommage et rapporter de la fraîcheur au casting, en plus d'apporter un côté "customisable" qu'on retrouve souvent dans les jeux de combat.. et comme je vois mal nos héros principaux être "customisés" avec des chapeaux, des tenues.. je trouverais ça dommage d'ailleurs, et puis leurs images appartiennent pas tous à Sakurai, alors j'espère qu'il aura pas le droit. A la rigueur, avec des accessoires Nintendo (Wiimote dans la main, casquette Nintendo, masque Majora, choix de l'épée pour les épeistes, parasols pour Peach,.. sans plus). |
|
| |
Dorian Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 20 Juin 2011, 16:33 | |
| Excellent jeu mais ça risque d'être difficile d'inventer un moveset à cet oiseau qui ne se balade qu'en hélicoptère (quoiqu'ils ont eu à faire un boulot similaire à Captain Falcon alors on ne sait jamais). |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 20 Juin 2011, 16:59 | |
| Merci paikpurin
je continue sur ma lancée
j'ai pensé que deux mode pour les mii, c'est peu alors j'en est rajouté deux autre( mode pas mii )
mode loisir( wii party, wii play )
B standard : sort un pistolet et tire
B droite/gauche : chevauche une vache et fonce
B bas : balance un animal ayant differents effets( protection, attaque )
B haut : se transforme en super-heros et vole dans la direction choisit
Final smash : la grande machine a sous dans wii party apparait et balance plein de piece, les joueur touché par une piece est confus et le lanceur perd des dommage si il est touché par une piece
et mode musique ( wii music )
B standard : charge et lance une note de musique plus ou moins grosse
B droite/gauche : prend un archet de violon et frappe avec
B bas : se jette par terre tout en frappant des poings un mini piano, renvoyant les projectile et envoyant valser les mec proche
B haut : prend une trompette, et envoi du son vers le bas, le permettant de le faire remonter
Final smash : un orchestre se ramène et font des sortes d'explosion un peu partout, mais facilement esquivable et offrant peu de dégats
par contre je suis pour kururin, cela divertifierait le jeu, je pense[left] |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 20 Juin 2011, 17:04 | |
| - Vilain a écrit:
- Excellent jeu mais ça risque d'être difficile d'inventer un moveset à cet oiseau qui ne se balade qu'en hélicoptère (quoiqu'ils ont eu à faire un boulot similaire à Captain Falcon alors on ne sait jamais).
Il y a quand même une différence entre un piaf et un chasseur de primes Après je dis pas non dans les faits, mais ça va vraiment, vraiment dur pour le moveset. |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 20 Juin 2011, 18:37 | |
| Et pour le Final Smash des Mii, y'a pas un truc sympa à faire avec la Mii Parade (je crois que c'est le nom). Je me rappelle, quand même, c'est la première chose (futile certes) sur laquelle j'étais allé lorsque j'ai acheté ma Wii. Là, ce serait cool qu'une vingtaine de Mii débarquent, dont ceux que tu as crées enregistrés sur ta console Wii (ou customisés dans Smash Bros.), et qu'ils chantent tous en orchestre (à la Wii Music) ou qu'ils fasses attaquent les personnages aléatoirement, je sais pas. Et puis les joueurs pourront se défendre et envoyer balader les Mii, genre gros bordel, comme dans les bars irlandais. Mais bon.. après je me demande si ça retire pas tout le charme "niais" et "innocent" des Mii. Mais bon, si Sakurai propose une option pour remplacer le sac de sable par un Mii dans le mode Stadium, je prends ! |
|
| |
tilou974LOU Petit Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 21 Juin 2011, 19:42 | |
| effectivement un style de jeu avec MII devrait s' imposer on pourait lors de la cration du fichier de sauvegarde de SSB STRIFe choisir un mii ki entrerai dans la liste des persos ou bien depuis le menu dans par exemple: coffre>créateur de combattant et la on pourait créer un mii avec des attaques ou choix parmi les differentes suggestions que vous proposez plus haut .
par exemple on va dans "créer combatant" on choisit la taille de ce dernier ce qui determinera sa puissance et son poid ensuite on aurait a choisir TOUTES les attaques (je vois bien sa en option + pour les joueurs qui savent ce qu' il veulent) ou bien juste les speciales pour faire simple et avoir un assortiment sympa.
il y aurait genre dans" choisir attaque B+coté"( par exemple) différent types d' attaque : une dans le style missile de luigi(la vache prosez plus haut) ou bien dans le genre Lucas un projectile
a voir |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 21 Juin 2011, 20:09 | |
| Tilou : j'ai peur que tout le monde prenne son Mii à terme, ce qui n'est pas conseillé en plus d'être moche. Mais l'idée est bonne, je l'avais déjà eu ya pas mal de temps =) |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 22 Juin 2011, 01:35 | |
| Si c'est Sakurai qui s'occupent du design des Mii, je suis sûr qu'ils seraient apprécié. Il pourrait leur donner un design mature et un chouïa plus réaliste, comme il a fait avec Peach qui a une robe rose dégueulasse dans les autres Mario, et une super garde-robe dans chaque Smash Bros. Et puis l'idée d'attribuer ses attaques à son Mii me plait. Ou bien laisser ça dans un mode propre aux Miis, si ça déplait tant. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 22 Juin 2011, 01:47 | |
| J'imagine bien la création et le développement des attaques du Mii sur la 3DS, que l'on pourra transférer ensuite sur Wii U. Ca peut coller avec l'idée de Sakurai de faire de la 3DS une sorte de secteur d'entraînement individuel, sans pour autant faire apparaître des éléments de RPG. Et on ne toucherais pas vraiment aux autres persos de fait, pour ne pas trop froisser les fans. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 02 Juil 2011, 04:16 | |
| Moi j'aimerais bien avoir: -Daisy, avec son energie débordante ^^ ( comparer avec Mugen pour ceux qui connaise ou voyez sur youtube en tapant Daisy +mugen) -Des personnages des Tales of symphonia avec Lloyd et Collet (même si je prefere Raine ^^) par exemps, Final smash jugement sacré -le Pokemon Evolie, en fesant bas+B, par exemple, il poura deteré une pierre pour la lancer sur ces adversair et s'il tombe sur une pierre de feu il devient Pyroli, une pierre electrique voltaly, un pierre lune mentali etc... ça poura être interessant -Dixie Kong, avec sa queue elle peut faire l'helicoptere -Toad (evidemment) le petit champignon n'a pa dit son dernier mot - Birdo, l'alter ego feminin de Yoshi - Et Harmonie de mario galaxy =) invoquant Luma, cometes, étoile et autre astres pour faire une parentaise en objet je verrai bien un kart de mario kart, filer a toute allure pour ecraser nos adversaire |
|
| |
Jink-Saw Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 02 Juil 2011, 04:50 | |
| Boyd de fire emblem Lloyd irving Kratos Orion Sothe Mordecai Lethe Nephenee Young Link le retour Impa Dante Ragna The Bloodedge Noel vermilion Haku-Men Jin Kisaragi Son Goku Son Gohan Vegeta Black Knight/Zelgius Travis Touchdown
Bon je stop sa fais beaucoup xD |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 02 Juil 2011, 10:39 | |
| Faudrait une fiche sur Ridley, c'est vraiment un personnage-clé manquant de l'univers Smash Bros. D'ailleurs je sais pas si vous en avez déparlé, mais pour Kid Icarus : vu que c'est le nouveau "bébé" de Sakurai (Uprising), pensez-vous qu'on pourrait se permettre d'avoir Palutena ET Medusa dans SSB4 ? Les forums préfèrent apparemment la deuxième, mais la première, elle, apparaît dans les 3 opus. Après tout, pourquoi pas les deux, même si Sakurai est quelqu'un de modeste. Cependant, les gens ne savent pas tous que Kid Icarus est appelé d'après Palutena au Japon ( Hikari Shinwa: Parutena no Kagami). Ca vous fait pas penser à Zelda ? Je trouverai ça normal d'avoir l'Ange, la Déesse de la Lumière, et la Déesse de l'Ombre : un peu comme la Triforce pour Zelda ! |
|
| |
Rena Smash Violent
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 02 Juil 2011, 12:44 | |
| - Kryzalide a écrit:
- Moi j'aimerais bien avoir:
-Daisy, avec son energie débordante ^^ ( comparer avec Mugen pour ceux qui connaise ou voyez sur youtube en tapant Daisy +mugen) -Des personnages des Tales of symphonia avec Lloyd et Collet (même si je prefere Raine ^^) par exemps, Final smash jugement sacré -le Pokemon Evolie, en fesant bas+B, par exemple, il poura deteré une pierre pour la lancer sur ces adversair et s'il tombe sur une pierre de feu il devient Pyroli, une pierre electrique voltaly, un pierre lune mentali etc... ça poura être interessant -Dixie Kong, avec sa queue elle peut faire l'helicoptere -Toad (evidemment) le petit champignon n'a pa dit son dernier mot - Birdo, l'alter ego feminin de Yoshi - Et Harmonie de mario galaxy =) invoquant Luma, cometes, étoile et autre astres
pour faire une parentaise en objet je verrai bien un kart de mario kart, filer a toute allure pour ecraser nos adversaire
Salut Kryzalide, tout d'abord, bienvenue à toi ici. Je vais répondre (en vrac) à quelques-unes de tes idées : - Daisy apparaît essentiellement dans des jeux Mario de sport. J'ai un peu l'impression qu'elle servait à ajouter du monde à la liste de personnages pour ajouter de la variété à Mario Golf, Mario Kart, etc. mais je ne la verrais pas trop dans Smash Bros, exceptée en costume pour Peach. - Ah, Tales of Symphonia, un grand jeu. Je crois qu'on peut rêver pour voir Lloyd en guest-star. Mais pourquoi pas. En plus on aurait déjà à peu près son moveset : B+côté : bête ; B+haut : tempête ou lame de tigre ; etc. - L'idée d'Evoli est sympa et pourrait être développée. - Dixie Kong, moui, pourquoi pas. Certains l'ont vue en duo avec Diddy aussi. - Toad, je pense qu'on est beaucoup à le vouloir ici. Moi au début j'étais un peu sceptique mais à force j'ai fini par être convaincu de sa crédibilité (bravo PaikPurin). - Birdo et Harmonie pourraient être des trophées aide selon moi. - Jink-Saw a écrit:
- Boyd de fire emblem
Lloyd irving Kratos Orion Sothe Mordecai Lethe Nephenee Young Link le retour Impa Dante Ragna The Bloodedge Noel vermilion Haku-Men Jin Kisaragi Son Goku Son Gohan Vegeta Black Knight/Zelgius Travis Touchdown
Bon je stop sa fais beaucoup xD En effet ça en fait un paquet, et beaucoup de guests. Même si ça fait envie d'avoir des invités comme Lloyd Irving ou Kratos Aurion dans Smash, faut pas oublier que le jeu a pour vocation de réunir des personnages issus de jeux Nintendo. J'en ai déjà parlé ailleurs, mais je suis pas trop pour les personnages de mangas en guests. Donc voilà, et sinon je suis pour le retour de Young Link moi aussi. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 02 Juil 2011, 17:31 | |
| On pourrait voir ce que donnerait les transfos d' un Link Majora's Mask en style Wind Waker . Et idem pour Link, Ganondorf et Zelda, on pourrait proposer leurs apparences de OoT, en plus de celles plus que probables de Skyward Sword.
Dernière édition par Crocadok le Sam 02 Juil 2011, 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|