Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:23

Par moi.
No rage poto Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:25

On demande pas l'avis de chacun pour donner ou retirer les droits à quelqu'un. C'est pas la mort de ne pas en avoir. Surtout quand il s'agit de quelqu'un qui ne sait pas les utiliser à bon escient.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:41

Ouais, il y a assez de modérateur sur la chatbox. Si tu veux en parler, viens en MP.
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:30

Regarde moi Tuus', je n'ai jamais eu, et je n'aurais jamais de droits de modération sur la CB, et j'en fais pas un fromage. Puis faire partir du staff de SSB4.com quoi... Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 384192128 ( Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1929873797 )
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:56

Et puis de toute façon, on dit tellement de conneries que les modos font plus rien Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:59

Une Chatbox c'est fait pour délirer en même temps. Manquerait plus que ce soit interdit de déconner. Puis ici, le staff est le premier à foutre le bordel, alors bon. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:13

Faut qu'on fasse les cons que sinon y a pas l'ambiance là dedans Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1929873797

Puis bon on peut ni kicker ni ban dans le vent donc c'est pas drôle d'avoir des droits sur la cb Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1865340187
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:15

Qui t'as dit qu'on pouvait pas ban sans raison valable? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:15

Dejan a écrit:
Puis bon on peut ni kicker ni ban dans le vent donc c'est pas drôle d'avoir des droits sur la cb Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1865340187
*Crache son café*
Toi tu viens pas souvent sur la CB. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:20

Je viens plus souvent correction Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 466613618

Je m'ennuie dessus alors je vais ailleurs.

Et phit. C'est pas marrant si c'est justifié Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1249270549
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:19

Vilain a écrit:
Je ne connais pas beaucoup de femmes qui ont envie de faire du bâtiment ; et puis je ne vois pas tellement le rapport.
C'est plutôt une comparaison, comme quoi la mentalité du sexisme est, selon moi, aussi arriérée que celle des limites d'ages / de sexe pour aimer quelque chose (qui inclue un peu de sexisme également), tel que « les barbies c'est pas pour les gars », ou, plus concret encore, « les poneys c'est pour les filles » (Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1929873797).
C'était pas vraiment un lien direct avec ce que j'affirmais.

Vieu-monsieur a écrit:
RED: Je n'ai jamais dis que cette série était "réservé" aux enfants, d'ailleurs je ne reproche à personne d'y jouer ou d'en parler. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 3176931354 
Simplement, je n'ai pas aimé la réaction de Tuus' qui demandais si on avait "honte" de ne pas y jouer. Ça paraissait presque méprisant à notre égard. Du coup, j'ai voulu lui répondre par un troll de la même finesse.
Ton message avait l'air de dire « c'est pour les enfants, vous ne devriez pas y jouer » (grossièrement dit), d'où ma réaction.
Si tu dis que c'était pas ton intention, je m'en excuse.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:22

Bah, si dire que les métiers du bâtiment sont davantage faits pour les hommes que pour les femmes -ou que les poupées sont un loisir principalement destiné aux jeunes filles qu'aux garçons- c'est du sexisme, alors je suis tout à fait pour le sexisme. Je ne vois pas en quoi c'est arriéré, d'ailleurs, c'est simplement la réalité la plus normale qui soit. Va demander à une femme de travailler dans le bâtiment, tu vas voir la tête qu'elle va tirer dans 99,9% des cas. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:28

Ce qui est marrant c'est que les femmes parlent de légalité des sexes alors qu'elles n'ont pas envie de faire les même taches que les hommes Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:52

Vilain a écrit:
Bah, si dire que les métiers du bâtiment sont davantage faits pour les hommes que pour les femmes -ou que les poupées sont un loisir principalement destiné aux jeunes filles qu'aux garçons- c'est du sexisme, alors je suis tout à fait pour le sexisme. Je ne vois pas en quoi c'est arriéré, d'ailleurs, c'est simplement la réalité la plus normale qui soit. Va demander à une femme de travailler dans le bâtiment, tu vas voir la tête qu'elle va tirer dans 99,9% des cas. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 466613618
Ce que je veux dire, c'est quand c'est pas « accepté » qu'un homme/femme aime quelque chose qui est d'habitude fait/aimé par le sexe opposé.
Car il est vrai que certains métiers, par exemple, sont beaucoup plus préférés par un sexe ou l'autre.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 23:06

Mais c'est normal, les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes particularités physiques et psychiques.

Et Phit, je connais très peu de femmes qui demandent cette égalité extrême. Il n'y a que des féministes qui en veulent, et elles sont minoritaires, évidemment.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:05

Enfin vu comment les féministes parlent de leur truc, on sent pas la demande de l'égalité, on sent le rabaissement de l'homme et la libération de la femme...

Elles voient l'homme d'abord comme un ennemi, alors vive l'égalité...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:40

Phitouppe a écrit:
légalité des sexes
C'est illégal le sexe en Corse ?
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 1865340187
Depuis des millions d'années, y'a des choses qui sont destinées à chaque sexe, pourquoi changer ? Puis ça donne un certain "équilibre".
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:17

Le sexe c'est la viiiie
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:50

la vie c'est le sexe.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:55

La vie c'est le sexe.

La vie c'est le poulet.

Donc le poulet c'est le sexe.

Syllogisme.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:23

zut alors !

Je n'ai pas prévu de rentrer dans un poulet.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:41

Moi par contre, dans une belle poulette !
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:43

Alblade a écrit:
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Post-25367-give-that-man-a-cookie-meme-Pu-7nU9
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:13

Obi44Z a écrit:
Alblade a écrit:
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Post-25367-give-that-man-a-cookie-meme-Pu-7nU9
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:14

Je vais finir par grossir avec vos cookies !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 2 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut