Dans Brawl, pit est un perso peu jouer car difficile à manier et puis sa voix
Il es très énervant avec ses flèches, Mais sa reco est EXTRÈMEMENT punissable.
Dans PM, Pit reviens avec une meilleur voix (enfin!), beaucoup de coup, changé, notamment ses coups spéciaux.
Les coups spéciauxLe plus gros travail a été dans ses coups spéciaux, avec 3 sur 4 changé, et certain de manière significative.
Le Bneutre- Spoiler:
Comme dans Brawl, pit tire une flèche. Dans Brawl, les flèches étaient dirigeables, mais non sans une rigidité qui les rendaient assez difficile à manier. Tout le monde connaît le fameux aerow looping, où la pluie de flèche. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à regarder cette vidéo:
- Maestro aerow - a pit combo video by Yass:
https://www.youtube.com/watch?v=LdmSwchOE_o
Les flèches de pit avaient deux avantages particuliers: L'aerow looping ( ou la pluie de flèches) et Les flèches lorsque l'ennemi est offstage.
Dû à une Certaine rigidité de ces flèches, l'aerow looping était assez compliqué à réaliser et à être précis, et lorsque l'ennemi était offstage, si vous restiez à terre Il y avait un "angle mort", et tant que l'ennemi est dans cet angle mort, vous ne pouviez le toucher.
PM change dans deux points:
- Elles infligent moins de dommages
- Elles sont plus lentes
- Elles Sont BIEN plus maniable.
La rigidité des flèches a été enlevé, les rendant extrêmement maniable!
Le Bside- Spoiler:
Malgré Tout ce que l'on peut dire, le Bside de brawl ( ou le "Ayiyiyiya!") est assez utile:
- Permet de punir un ennemi qui s'approche trop de vous orsque vous retombez
- Permet de réaliser un Aeorw looping sans être punissable de l'avant.
Même si ce n'est pas top, ça sert dans certain cas.
PM change complètement ce spécial. Les ailes de Pit deviennent bleue, comme lors de son Bup dans brawl, et plane sur le côté. Mais attention, il ne plane pas comme dans Brawl:
- Part très rapidement; mais ralentit au cours de temps, jusqu'à atteindre une vitesse relativement faible.
- Dans Brawl, lorsque vous attaquiez pendant que planiez, Pit donnais un petit coup vers le bas, qui était un très bon killmove d'ailleurs. Maintenant, ce coup a été supprimé. À la place, vous pouvez choisir de faire l'aerial que vous voulez.
L'ennemi est au-dessus de vous? Uair.
L'ennemi s'approche de devant? Fair.
L'ennemi s'approche de derrière? Bair
L'ennemi est près de vous et vous voulez attaquer rapidement? Nair.
Cela lui donne une certaine polyvalence.
Le BdownRien à redire, comme dans brawl. Pit s'agenouille et dresse son bouclier devant lui, ce qui bloque les attaques, renvoie les projectiles. Utile pour renvoyer:
- La reco de DK/Bowser.
- Le spécial de MK (Bneutre, Bside).
Le Bup- Spoiler:
Halala, tout le monde a au moins jouer pit Quand il débutais, pour sa reco cheaté. Non? Ah, vous êtes simplistes que je ne le pensais.
Sa reco est connue pour son extrême facilité d'utilisation, mais aussi pour sa punnissabilité (ça existe pas? Vous m'aurez compris). Si un adversaire vous touche pendant que vous êtes en Bup, vous ne pouvez plus le relancer, contrairement à R.O.B. PM a enlevé toute les reco cheaté ( bye bye le Bup de MK qui remonte 300M vers le haut, bye bye Le vole continue de R.O.B). Pit ne fait pas exception à la règle.
Maintenant, Pit lève son bouclier et fais un saut. Remonte assez bien. Killmove vers 110%
Les attaques terrestresLe jab: Same of brawl. Deux solution s'offrent à vous:
- Donne 3 coups, si vous n'appuyé que 3 fois sur le bouton A. Utile pour repoussez.
- Donne deux coups puis une pleins de coups avec votre arc divisé en deux. Il faut appuyer plein de fois sur A pour le réaliser.
La dash attack: Pit, tout en courant, donne un coups d'arc vers le bas. Dans Brawl comme dans PM, permet d’enchaîner sur un Grab, Dtilt un un smash.
Les smashLe Usmash Pit donne 3 coups rapides vers le haut. Dans Brawl, le problème de ce smash est qu'il tue très mal. Cet inconvénient est réglé sur PM car il devient un killmove vers 110%
Le FsmashLe smash que spamm tout le kikoo de pit. En même temps, il a l'avantage d'être rapide et puissant
Dans PM, vous faites une fois le smash pour donner le petit coup, puis vous devez le refaire pour donner le gros, ce qui permet de Mindgame. Kill vers 100-110%
Le DsmashPit donne un coups d'épée de chaque côté, d'abord devant lui puis derrière. Kill vers 110-120%
Les tiltsLe FtiltSame of Brawl. Pit divise son arc en deux puis donne un coup avec ses deux dagues. Un peu lent à sortir, mais projette loin.
Le UtiltSale of Brawl. Pit se met sur une de ses dague puis donne deux coup de pieds vers le haut. Rapide, bonne hitbox, on peut en enchaîner 2 à bas %.
Le DtiltPit donne un petit coup de dague vers le bas; rapide, bonne portée, c'est un tilt Cool. Il l'est d'autant plus depuis brawl, car Permet mieux d’enchaîner et spike plus facilement.
Les attaques aérienneComme beaucoup des coups Qui pouvait se SDI dans brawl, le Uair et le Nair on était modifié. Sinon, ce sont les même.
Le Uair- Spoiler:
Pit fait tourner son arc au-dessus de lui. Maintenant, si l'adversaire se le prend, il est éjecté, et non pris dans la série de coup puis projeté. Utile pour spacer si l'ennemi est au-dessus de vous.
Le NairPit fait tourner son arc autour de lui. Utile pour spacer, ou si l’adversaire est près de vous. Comme pour le Uair, le coup n'entraîne pas l'adversaire dans un déluge de coup mais le projette.
Le Fair- Spoiler:
Same of brawl, à part qu'il est plus rapide. Pit divise sont arc en deux et attaque devant lui avec ses deux dagues. Très utile dans PM, sert à spacer ou attaquer.
Le Dair- Spoiler:
Pit donne un coup avec une de ses dagues vers la bas. Utile pour spacer, il est presque comme dans brawl, Mais il est plus rapide et peut spike.
Les saisiesLes saisies sont une partie intégrante du gameplay de pit. Elle sont presque toutes intéressante, ce qui les rends polyvalente.
Le pummelPit donne un coup de genou. À utiliser pour rajouter un peu de pourcentage.
Le UthrowLa projection la plus inutile. Pit donne un coup de pied vers le haut, ce qui projette vers le haut. Le seul avantage est qu'elle inflige 12%
Le DthrowLa saisie le plus utile à bas pourcent. Vous pouvez enchainer sur Uair, Dair, Fair, mindgame reverse grab...
Un petit combo à 0%: Dthrow to Fair to Dthrow to Fair.
Le BthrowUtile au bord de l'edge, vers middle-high %, sinon préférez le Fthrow.
Le FthrowLa saisie la plus utile à middle %. vous pouvez enchaîner sur Fair, Dair, grab....
ConclusionPit est devenue bien meilleur que sur Brawl. La rigidité de ses flèche a été enlevé, Il saute moins haut avec son short jump, ce qui lui permet de mieux placer les aerials.
Ses grabs ont été amélioré, Il a gagné en puissance et en combo. Pit est devenu un personnage vraiment intéressant et à vraiment prendre au sérieux.