http://www.behindthevoiceactors.com/characters/Nintendo/Wii-Fit-Trainer-Male/
- Steve Heinke et Luke Smith pour l'anglais. Respectivement ayant joué surtout Deko Gekisho dans Sin and Punishment: Star successor et... Freddie dans Barbie A christmas Carol.
- En japonais nous avons Tomoyuki Higuchi, connu pour Ryuji Sanada, Kotaro Mikagami et Shimamura dans Beelzebub, Nack Tierce dans shingeki no kyojin et en jeu vidéo c'est la voix des Mii garçon dans les Mario Sport.
- Allemand: Javier Fernandez Pena. Pour Buzz l'éclair en mode espagnol dans Toy Story 3.
- Et en français ce n'est pas Cristophe Hespel mais Francois Anseaume. Connu pour donner sa voix à... L'entraineur wii fit homme :s
Tant qu'on y est on va voir pour l'entraineuse.
- Trois voix pour la formule british. October Moore, Corinne Kempa et Tania Emery. Pour Trish dans InFamous, Leliana dans Dragon's Age, l'entraineuse Wii fit.
- Hitomi Hirose pour le Japon, La voix des Mii dans les Mario sport mais aussi Captain Syrup, Queen Merelda et Merfle dans Wario Land Shake it.
- Et pour le pays du mur de Berlin Pilar Orti pour jouer l'entraineuse Wii Fit.
- pour la voix française je trouve pas par contre
M'enfin. Leur voix sont plaisante. C'est pas comme cet hérisson bleu de Sonic qui a la pire des voix VF que je connaisse >.<