| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 25 Sep 2013, 18:53 | |
| Osef de la version 3DS, elle va bid.. *Coup de fusil* Luigi est meilleur au saut que Mario depuis Smash Bros. 64. Mais comme la mentionné Wallaertq, son saut sera inspiré de Super Mario Bros. 2, bien sympa. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 25 Sep 2013, 22:41 | |
| Avec chaque image quotidienne, Masahiro Sakurai poste un commentaire qui rajoute une touche humoristique, éclaire le joueur sur la signification profonde de l'image, ou rajoute une explication inutile quand l'image est déjà assez explicite comme ça (comme c'est le cas aujourd'hui). Deux problèmes cependant : 1) ils sont en anglais ce qui peut nuire à la compréhension si vous n'êtes pas très bon en langues étrangères 2) Il faut avoir un compte Miiverse et donc une Wii U pour y accéder. Un peu dommage pourceux qui n'ont pas de encore de Wii U... C'est pourquoi je propose qu'à partir de maintenant, les commentaires de Sakurai soient fournis en version traduite avec chaque image du jour. Voici pour commencer celui d'aujourd'hui, qui se classe malheureusement dans la catégorie "Merci-ça-va-on-avait-déjà-compris : "Désormais, quand Luigi saute, il bat des jambes. Quand il saute verticalement, il monte indubitablement très haut !" |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 10:28 | |
| La vache, je m'attendais vraiment pas à une annonce aujourd'hui ! Je pensais que le rythme de 1 personnage/mois allait rester. Ça laisse le champ libre pour Mewtwo le mois prochain du coup :p
Sinon, content de le revoir même si c'est pas vraiment une surprise. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 11:15 | |
| sebcbien02 : Ouais enfin dans Brawl c'est le grand Link qui est inutile hein (enfin comparé à lui je veux dire ). - Olimar pour Pikmin 3 - Luigi pour New Super Luigi Bros - Peach pour Super Mario 3D World (elle est jouable ) - Toon Link pour Wind Waker Tout concorde . |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 11:52 | |
| Je ne m'attendais pas non plus à l'annonce d'un nouveau perso aujourd'hui, et encore moins à celui-ci ! La probabilité me semblait pourtant faible après avoir vu le Link dans l'arène de Spirit Tracks, mais il est vrai que cette version de Link est populaire.
Maintenant je ne sais plus trop si on doit s'attendre à Mewtwo, sauf s'ils ont décidé d'accélérer le rythme de révélations des personnages. Aussi j'aimerais bien qu'on nous montre une ou deux nouvelles arènes cette année (peu importe la version). |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 13:02 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- Je ne voulait pas qu'il y soit... je n'aime pas ce personnage, complètement inutile.
Comme Peach Comme on dit chacun ses goûts ;) Sinon j'ai été surpris car deux vétérans en peu de temps, au moins ça remonte un peu le niveau de ce mois pourrav' en annonces Maintenant, j'aurais préféré un nouveau mais bon. Vous pensez qu'il y a des chances pour que le casting des grosses séries de Nintendo soit élevé à 6 personnages au lieu de 4 ? Parce que là, ça va dire qu'on a aucun nouveau chez Mario (adieu Toad, adieu Bowser Jr.) et il y a des chances que ce soit pareil pour TLoZ (Zelda doit être jouable et Ganondorf, il y a des chances). D'ailleurs j'aurais ptet préféré Ganondorf en version cartoon. A voir. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 13:17 | |
| J'espère qu'à présent, tous ceux qui pensaient que TL ne seraient pas jouable, parce qu'on voyait le Link de Spirit Tracks sur une arène de la version 3ds (le train, je crois) se tairont. - vaval a écrit:
- Sinon j'ai été surpris car deux vétérans en peu de temps, au moins ça remonte un peu le niveau de ce mois pourrav' en annonces
Maintenant, j'aurais préféré un nouveau mais bon. Vous pensez qu'il y a des chances pour que le casting des grosses séries de Nintendo soit élevé à 6 personnages au lieu de 4 ? Parce que là, ça va dire qu'on a aucun nouveau chez Mario (adieu Toad, adieu Bowser Jr.) et il y a des chances que ce soit pareil pour TLoZ (Zelda doit être jouable et Ganondorf, il y a des chances).
D'ailleurs j'aurais ptet préféré Ganondorf en version cartoon. A voir. Perso, je préférerais voir des personnages représentants de nouvelles licences, ou du moins des licences plus oubliés, plutôt qu'un Bowser Jr ou un Ghirahim. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|