| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineMer 23 Oct 2013, 16:17 | |
| Image sympathique mais bon, ce n'est pas exceptionnel non plus.
C'est vrai que depuis la sortie de Pokémon X et Y, Sakurai s'en ait complètement foutu : pas de persos pokémon ni de stages. Je parie qu'il fera le même coup avec le Zelda qui sortira le 22 novembre.
Qu'il ne vient pas nous dire que cela lui prend du temps pour refaire/faire un personnage. Depuis l'annonce du jeu, il doit bien y avoir d'autres persos prêts à être dévoilés. Quand on voit par exemple Rondoudou, je ne vois pas où est le temps que ça doit prendre pour le refaire surtout quand on voit que le gameplay des vétérans n'a pas vraiment changé.
Qu'il ne vient pas nous dire aussi qu'ils ne sont que trois (par exemple) pour faire les personnages d'ailleurs car j'aurai du mal à avaler cette excuse pour justifier ensuite l'absence ou le retrait des personnages.
Enfin, on verra bien jeudi ou vendredi. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 16:49 | |
| Nan mais au départ on est censé avoir 1 news par mois hein, et celle de ce mois-ci c'est Sonic Y'a juste pour Peach/Toon Link qu'ils ont fait une exception Donc vous affolez pas si on a pas de perso annoncé |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 18:08 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Nan mais au départ on est censé avoir 1 news par mois hein, et celle de ce mois-ci c'est Sonic
Y'a juste pour Peach/Toon Link qu'ils ont fait une exception Donc vous affolez pas si on a pas de perso annoncé Ça peut se débattre. En particulier, on pourrait considérer que Sonic et Link Cartoon ont été dévoilés «décalés» (d'habitude vers le 11 ou 12 de chaque mois, alors que eux c'était fin septembre et tout début octobre), pour EXPRÈS introduire ce décalage justement. (Surtout Sonic, qui a été dévoilé décalé sans aucune raison apparente, au contraire de LC pour la sortie de WW HD.) Ainsi, on aurait un personnage (quelconque, peut-être Pokémon) à la fin de cette semaine, et le mois prochain tomberait pile bien pour la sortie de Zelda ALBW. Parce que sinon, un mois et demi sans annonce, c'est quand même long… |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 18:14 | |
| Ouais mais, Pokémon X/Y quand même. Rien que ça, ça devrait les obliger a dévoiler un newcomer Pokémon. Tant qu'a faire la fête avec la venue du jeu, autant mettre la cerise sur le gâteau. Sinon, l'image de jour me laisse de marbre, comme tous les jours. =/ Edit : Pouned by Ajimi. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineJeu 24 Oct 2013, 10:05 | |
| Très beau les couleurs pour le stage de Sonic et joli effet d'annulation. Je suis d'accord avec toi Carby, vivement demain ou pas mais bon, je ne ferai pas trop d'illusions. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 10:24 | |
| Le festival des images inutiles continue Bon plus sérieusement... Limite l'effet d'annulation OSEF un peu, j'attends de voir le résultat en vidéo pour me faire une opinion. Par contre le stage de Sonic a vraiment l'air d'être réussi. Moi qui détestais celui sur Brawl, je serais peut-être surpris.. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 11:03 | |
| Je comprendrais jamais ceux qui n'aiment pas les images. Pendant que ceux qui les aiment les scrutent pour observer le moindre détail (OMG ce décor et OMG une fleur carrée), ceux qui attendent un personnage passent à côté de tout ça. Suffit juste de se dire que le prochain personnage sera révélé le mois prochain et personne n'est déçu Pour en revenir à l'image, bah ils ont fait un putain de bon boulot pour le background Et god, cette fleur carrée |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 11:50 | |
| "The Windy hill area can also be seen in super smash bros for Wii U..." Insinue t'il qu'on aura ce stage que sur Wii U ? Si tel est le cas je me demande si on aura un autre stage sonic sur 3DS =/ Deiv: Le truc à droite je dirais que c'est... PINGAS On dirait un lance-pierre géant
Dernière édition par Dejan le Jeu 24 Oct 2013, 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineJeu 24 Oct 2013, 11:52 | |
| Dites, vous n'avez pas remarqué que cela fait un moment qu'on n'a plus vu les pikmins hormis Olimar. Je pense que leur absence s'explique par le fait qu'ils sont entrain d'inclure les Pikmins roses et rocs. C'est tout à fait plausible étant donné qu'on n'a pas eu d'images de leur présence dans la version 3ds à part Olimar. Ce sera sûrement pour bientôt.
Dernière édition par Fansmash le Jeu 24 Oct 2013, 13:09, édité 1 fois |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 11:58 | |
| C'est vrai que Lost World sort aussi sur 3DS mais on voit clairement que Sega l'a fait pour la Wii U. Toujours est il que, oui, à faut il s attendre sur 3DS. Mais il a l'air vraiment GE-ANT (Moi aussi j'aimais moyen bof Green Hill Zone). |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 12:52 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Pendant que ceux qui les aiment les scrutent pour observer le moindre détail (OMG ce décor et OMG une fleur carrée), ceux qui attendent un personnage passent à côté de tout ça.
Je ne peux agréer plus… Sinon maintenant que tu le dis Fansmash, c'est vrai qu'on a pas vu de Pikmin depuis un moment. L'inclusion des roses et rocs est effectivement fort possible je pense. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 13:12 | |
| - Ajimi a écrit:
- Sinon maintenant que tu le dis Fansmash, c'est vrai qu'on a pas vu de Pikmin depuis un moment. L'inclusion des roses et rocs est effectivement fort possible je pense.
Certains personnages ne sont pas apparus non plus. Genre Fox a eu peu d'apparition. Idem pour Donkey. Donc pour Olimar c'est probable mais le fait qu'il soit pas toujours là peut aussi être un manque de chances/intérêt. Plus y aura de persos, moins les autres apparaitront fréquemment ^^" |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 13:40 | |
| - Feena a écrit:
- Ajimi a écrit:
- Je ne peux agréer plus…
Cet anglicisme =D Bah c'est français non ? Je sais que y'a la même expression en anglais, mais ça reste correct il me semble. (Ou alors je me suis emmêlé les pinceaux ^^) vaval -> Oui mais Olimar est apparu, mais sans ses Pikmin justement. Enfin on verra. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 14:48 | |
| - Fansmash a écrit:
- Dites, vous n'avez pas remarqué que cela fait un moment qu'on n'a plus vu les pikmins hormis Olimar.
Je pense que leur absence s'explique par le fait qu'ils sont entrain d'inclure les Pikmins roses et rocs. C'est tout à fait plausible étant donné qu'on n'a pas eu d'images de leur présence dans la version 3ds à part Olimar.
Ce sera sûrement pour bientôt. J'avais cru comprendre que l'équipe rencontrait des difficultés à inclure des personnages comme Ice Climbers dans la version 3DS, car ça fait davantage de modèles à gérer pour la machine. J'imagine qu'ils rencontrent le même genres de soucis avec Olimar et ses Pikmins. En tout cas, oui, on peut s'attendre à voir les Pik roses et rocs. Bon, plus qu'un jour cette semaine, aurons-nous un personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 14:53 | |
| J'espère également qu'on aura les nouveaux pikmins dans SSB4. J'imagine déjà Olimar en train de lancer un gros caillou sur la tronche de quelqu'un Vilain : Perso je me suis mis dans la tête que plus aucun personnage ne sera annoncé. Comme ça je suis hyper content lors de la news et je suis pas déçu quand on a rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|