Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:59

Je rêve où Pikachu monte Megaman? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:17

Image sympathique mais bon, ce n'est pas exceptionnel non plus.

C'est vrai que depuis la sortie de Pokémon X et Y, Sakurai s'en ait complètement foutu : pas de persos pokémon ni de stages. Je parie qu'il fera le même coup avec le Zelda qui sortira le 22 novembre.

Qu'il ne vient pas nous dire que cela lui prend du temps pour refaire/faire un personnage. Depuis l'annonce du jeu, il doit bien y avoir d'autres persos prêts à être dévoilés.
Quand on voit par exemple Rondoudou, je ne vois pas où est le temps que ça doit prendre pour le refaire surtout quand on voit que le gameplay des vétérans n'a pas vraiment changé.

Qu'il ne vient pas nous dire aussi qu'ils ne sont que trois (par exemple) pour faire les personnages d'ailleurs car j'aurai du mal à avaler cette excuse pour justifier ensuite l'absence ou le retrait des personnages.

Enfin, on verra bien jeudi ou vendredi.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:49

Nan mais au départ on est censé avoir 1 news par mois hein, et celle de ce mois-ci c'est Sonic Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 466613618
Y'a juste pour Peach/Toon Link qu'ils ont fait une exception Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 2293482636
Donc vous affolez pas si on a pas de perso annoncé Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:08

ZerOcarina a écrit:
Nan mais au départ on est censé avoir 1 news par mois hein, et celle de ce mois-ci c'est Sonic Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 466613618
Y'a juste pour Peach/Toon Link qu'ils ont fait une exception Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 2293482636
Donc vous affolez pas si on a pas de perso annoncé Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 466613618
Ça peut se débattre.

En particulier, on pourrait considérer que Sonic et Link Cartoon ont été dévoilés «décalés» (d'habitude vers le 11 ou 12 de chaque mois, alors que eux c'était fin septembre et tout début octobre), pour EXPRÈS introduire ce décalage justement.
(Surtout Sonic, qui a été dévoilé décalé sans aucune raison apparente, au contraire de LC pour la sortie de WW HD.)

Ainsi, on aurait un personnage (quelconque, peut-être Pokémon) à la fin de cette semaine, et le mois prochain tomberait pile bien pour la sortie de Zelda ALBW.
Parce que sinon, un mois et demi sans annonce, c'est quand même long…
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:14

Ouais mais, Pokémon X/Y quand même.
Rien que ça, ça devrait les obliger a dévoiler un newcomer Pokémon. Tant qu'a faire la fête avec la venue du jeu, autant mettre la cerise sur le gâteau. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 1929873797
Sinon, l'image de jour me laisse de marbre, comme tous les jours. =/

Edit : Pouned by Ajimi.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:22

Je trouve que le Pikachu sur l'image du jour ressemble à un ballon de baudruche qu'on pourrait avoir à la fête foraine. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 4219956345
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:14

Vieu-monsieur a écrit:
Je trouve que le Pikachu sur l'image du jour ressemble à un ballon de baudruche qu'on pourrait avoir à la fête foraine. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 4219956345
Ouiii Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 1491891232
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:15

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 0QUEaZK
Le jour où Sonic aurait initialement dû être révélé ?
En tout cas le stage est joli, et on voit l'effet visuel quand deux attaques s'annulent.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:37

Voilà une image bien sympathique et assez intéressant.

Joli stage et joli effet d'annulation.

Vivement demain... Ou pas.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:05

Très beau les couleurs pour le stage de Sonic et joli effet d'annulation.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 3180691785 

Je suis d'accord avec toi Carby, vivement demain ou pas mais bon, je ne ferai pas trop d'illusions.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:15

Les couleurs sont très jolies.

Voilà c'est dit Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 2240211750 
http://www.next-nintendo.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:24

Le festival des images inutiles continue Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 1929873797

Bon plus sérieusement...

Limite l'effet d'annulation OSEF un peu, j'attends de voir le résultat en vidéo pour me faire une opinion.

Par contre le stage de Sonic a vraiment l'air d'être réussi.
Moi qui détestais celui sur Brawl, je serais peut-être surpris.. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:03

Je comprendrais jamais ceux qui n'aiment pas les images.
Pendant que ceux qui les aiment les scrutent pour observer le moindre détail (OMG ce décor et OMG une fleur carrée), ceux qui attendent un personnage passent à côté de tout ça.
Suffit juste de se dire que le prochain personnage sera révélé le mois prochain et personne n'est déçu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 2933690333
Pour en revenir à l'image, bah ils ont fait un putain de bon boulot pour le background Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 2293482636
Et god, cette fleur carrée Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 1173714633
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:44

Bon sang mais c'est quoi cet énorme truc à droite !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:50

"The Windy hill area can also be seen in super smash bros for Wii U..."

Insinue t'il qu'on aura ce stage que sur Wii U Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 3370606272 ?

Si tel est le cas je me demande si on aura un autre stage sonic sur 3DS =/

Deiv: Le truc à droite je dirais que c'est... PINGAS Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 3828426745

On dirait un lance-pierre géant Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 4078367175

Dernière édition par Dejan le Jeu 24 Oct 2013, 12:17, édité 1 fois
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:52

Dites, vous n'avez pas remarqué que cela fait un moment qu'on n'a plus vu les pikmins hormis Olimar.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 7530229 

Je pense que leur absence s'explique par le fait qu'ils sont entrain d'inclure les Pikmins roses et rocs. C'est tout à fait plausible étant donné qu'on n'a pas eu d'images de leur présence dans la version 3ds à part Olimar.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 2293482636 

Ce sera sûrement pour bientôt.

Dernière édition par Fansmash le Jeu 24 Oct 2013, 13:09, édité 1 fois
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:58

C'est vrai que Lost World sort aussi sur 3DS mais on voit clairement que Sega l'a fait pour la Wii U. Toujours est il que, oui, à faut il s attendre sur 3DS.

Mais il a l'air vraiment GE-ANT Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 1914271806
(Moi aussi j'aimais moyen bof Green Hill Zone).
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:08

Le stage est magnifique et fait très Sonic, coloré, beau, ça fait rêvé comme endroit^^
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:52

ZerOcarina a écrit:
Pendant que ceux qui les aiment les scrutent pour observer le moindre détail (OMG ce décor et OMG une fleur carrée), ceux qui attendent un personnage passent à côté de tout ça.
Je ne peux agréer plus…

Sinon maintenant que tu le dis Fansmash, c'est vrai qu'on a pas vu de Pikmin depuis un moment. L'inclusion des roses et rocs est effectivement fort possible je pense.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:57

Dejan a écrit:
On dirait un lance-pierre géant Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 4078367175
Marrant, c'est exactement ce que j'me suis dit. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 466613618
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:12

Ajimi a écrit:
Sinon maintenant que tu le dis Fansmash, c'est vrai qu'on a pas vu de Pikmin depuis un moment. L'inclusion des roses et rocs est effectivement fort possible je pense.
Certains personnages ne sont pas apparus non plus. Genre Fox a eu peu d'apparition. Idem pour Donkey.
Donc pour Olimar c'est probable mais le fait qu'il soit pas toujours là peut aussi être un manque de chances/intérêt. Plus y aura de persos, moins les autres apparaitront fréquemment ^^"
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:37

Ajimi a écrit:
Je ne peux agréer plus…
Cet anglicisme =D
http://www.3hitcombo.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:40

Feena a écrit:
Ajimi a écrit:
Je ne peux agréer plus…
Cet anglicisme =D
Bah c'est français non ? Je sais que y'a la même expression en anglais, mais ça reste correct il me semble.
(Ou alors je me suis emmêlé les pinceaux ^^)

vaval -> Oui mais Olimar est apparu, mais sans ses Pikmin justement. Enfin on verra.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:48

Fansmash a écrit:
Dites, vous n'avez pas remarqué que cela fait un moment qu'on n'a plus vu les pikmins hormis Olimar.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 7530229 

Je pense que leur absence s'explique par le fait qu'ils sont entrain d'inclure les Pikmins roses et rocs. C'est tout à fait plausible étant donné qu'on n'a pas eu d'images de leur présence dans la version 3ds à part Olimar.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 2293482636 

Ce sera sûrement pour bientôt.
J'avais cru comprendre que l'équipe rencontrait des difficultés à inclure des personnages comme Ice Climbers dans la version 3DS, car ça fait davantage de modèles à gérer pour la machine. J'imagine qu'ils rencontrent le même genres de soucis avec Olimar et ses Pikmins. En tout cas, oui, on peut s'attendre à voir les Pik roses et rocs.

Bon, plus qu'un jour cette semaine, aurons-nous un personnage ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 602475912 
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:53

J'espère également qu'on aura les nouveaux pikmins dans SSB4.
J'imagine déjà Olimar en train de lancer un gros caillou sur la tronche de quelqu'un Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 1173714633
Vilain : Perso je me suis mis dans la tête que plus aucun personnage ne sera annoncé. Comme ça je suis hyper content lors de la news et je suis pas déçu quand on a rien Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 22 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut