Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:20

Content de le voir confirmé celui-là, j'avais des doutes quant à sa présence à cause du terrain de Zelda ST alors que TWW HD arrivait, et je le voulais. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:32

Deiv a écrit:
Obi44Z a écrit:
On nous réserve peut-être des surprises Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 1929873797
pitié non !
Mysdibule jouable sur SSB4 ! MOUAHAHAH !

Sinon, il peut y avoir aussi des mauvaises surprises (voir Braségali jouable et sans avec un dresseur me dégoûterait, ou encore Ridley non-jouable).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:38

Ah, je suis pas le seul à avoir encore de l'espoir pour Ridley apparemment. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 466613618
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:55

Obi44Z a écrit:
Qui te dit que le casting de la série Mario est définitif ?
Justement je crois avoir préciser "pour l'instant". Donc j'espère quelques petites surprises Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 1347645022 

Crocadok a écrit:
Perso, je préférerais voir des personnages représentants de nouvelles licences, ou du moins des licences plus oubliés, plutôt qu'un Bowser Jr ou un Ghirahim. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 4078367175
Ouais c'est vrai, pourquoi ce gêner d'avoir Ridley, Krystal quand on peut avoir PullBox Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 3507600873
A titre personnel je préfère aussi de nouvelle licences et tout mais si c'est pour se retrouver avec les mêmes vis à vis des grosses licences. Encore la saga Mario ça va, y a pas beaucoup d'autres personnages mais une licence comme Zelda c'est assez riche.

Après faut voir parce que Link Cartoon c'était un peu un copy-cat de Link à certains points.
http://www.next-nintendo.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:34

Vilain a écrit:
Ah, je suis pas le seul à avoir encore de l'espoir pour Ridley apparemment. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 466613618
Nous restons fort Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 466613618

J'avoue être surpris de le voir si tôt. Je suis pas surpris qu'il soit dans le jeu, mais je pensais pas le voir avant les personnages plus importants.

Fidèle à la qualité graphique de la Wii U, il est encore plus beau qu'avant!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 16:46

D'autre part, j aime bien le petit sourire en coin que fait Link Cartoon sur l'image du jour. Il paraît toujours aussi expressif. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 3176931354
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:39

Mout a écrit:

- Olimar pour Pikmin 3
- Luigi  pour New Super Luigi Bros
- Peach pour Super Mario 3D World (elle est jouable )
- Toon Link pour Wind Waker

Tout concorde .

Hum...Donc en théorie ils annoncent un nouveau perso à chaque sortie JAPONAISE du personnage(excepté Luigi annoncé à la va-vite dans le direct et Peach euh... Sais pas pour elle :/)

Donc il faudra certainement s'attendre à un pokemon le 12 octobre pour X/Y et peut-être à Sonic le 24 pour Sonic lost world. Ou alors ils écroulent tous les vétérans de chaque série. Ils ont déjà fait Mario et ils semblent commencer Zelda maintenant. À vérifier.

RED SANDVICH a écrit:
Vilain a écrit:
Nous restons fort Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 466613618

On l'aura Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 3371923627

Sinon pour en revenir à Toon Link, j'avoue que je pensais pas qu'on pourrait le rendre encore plus cartoon. Bien que ça me ferrait ni chaud ni froid, j'avoue qu'une légère différence dans son gameplay me déplairait pas ^^.
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:46

Moi je crois encore à Ridley.
Mais je suis déçu que Toon Link ait été annoncé si tôt. Qu'il soit dans le jeu, pourquoi pas, mais j'ai peur que ça réduise les chances de Majora Link.

Sinon, je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas vu son moveset intégrale. J'espère qu'il a été déclonifié.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:52

PaikPurin a écrit:
j'ai peur que ça réduise les chances de Majora Link.
Non, ça ne les réduira pas, puisqu'on ne peut pas descendre plus bas que 0%... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 1929873797

Sinon, je n'arrive plus à me rappeler : est-ce que Toon Link avait l'arc de feu, ou juste un arc normal ? L'un des screenshots 3DS le montre avec l'arc normal, ce qui est bien dommage, car il faudrait qu'il se différencie de Link autant que possible.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:58

Il avait l'arc de feu. J'espère qu'on aura des flèches qui changent (normale, feu, glace...). D'ailleurs, ce serait bien de faire un topic sur son gameplay dans la section dédiée. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 3371923627
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:02

Aewni a écrit:
Me dites pas que personne n'avait pensé à la sortie de Wind Waker HD :o ? On est con ><
Tout de même ! Faut vraiment qu'on soit qu'on pour ne pas y penser. Mais je te rassure, nous le sommes pas, on en a discuter plusieurs fois suite aux annonces des différents jeux des licences Nintendo.

Bon, c'était vraiment évident. Évident dans le sens où, justement, WWHD va sortir. Mais en même temps, je pense qu'on a tous été surpris par un nouveau perso aujourd'hui.
J'avoue que j'aurais préféré Link enfant, m'enfin ça dépend de ce que Nintendo en fera.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:04

Vilain a écrit:
Il avait l'arc de feu.
Ca, c'est dans P:M Vil. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:07

Ah oui merde. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 1491891232
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:31

vaval a écrit:
(adieu Toad, adieu Bowser Jr.)
Toad était pas crédible dès le départ si tu veux mon avis. Mais s'il y a un newcomer Mario (ce que je pense vu qu'on a déjà tous les vétérans), je suis pour Bowser Jr..

Dejan a écrit:
Donc il faudra certainement s'attendre à un pokemon le 12 octobre pour X/Y et peut-être à Sonic le 24 pour Sonic lost world. Ou alors ils écroulent tous les vétérans de chaque série. Ils ont déjà fait Mario et ils semblent commencer Zelda maintenant. À vérifier.
Ça semble logique et probable, en tout cas pour le moment c'est bien parti dans ce sens. Peut-être qu'ils ne révéleront de nouveaux personnages qu'à l'E3 prochain ou lors d'un Direct spécial Smash ?

Pour Link Cartoon, je suis content de le voir même se c'est sans surprise (hormis que ce soit aujourd'hui je veux dire).
Son look est sympa et s'intègre mieux au jeu que dans Brawl ; et en espérant qu'il soit déclonifié même si ça a pas l'air.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:45

Fuck this !
Non,en fait je m'en tape qu'il soit là ou pas. Mais ça va faire louche sur 3DS, voir sur le terrain de Spirit Track 2 TL... M'ouais. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 466613618
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 19:54

Ouais Il y a Link Cartoon Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 1173714633 
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:11

Assez surpris de son annonce, je m'attendais à tous sauf lui dans ce SBB4.
Grand bien lui fasse Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 464751818 
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:19

RyXyu a écrit:
Fuck this !
Non,en fait je m'en tape qu'il soit là ou pas. Mais ça va faire louche sur 3DS, voir sur le terrain de Spirit Track 2 TL... M'ouais. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 466613618
le Link dans Spirit Track est un "Toon Link" comme Toon Link dans Brawl
mais ce n'est pas le meme Link que dans Wind Waker. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 995439709
=
Possibilité de voir d'autre Link dans d'autre stage? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 3828426745
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:22

PaikPurin a écrit:
Sinon, je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas vu son moveset intégrale. J'espère qu'il a été déclonifié.
De même, en espérant un changement assez conséquent.

Ajimi a écrit:
vaval a écrit:
(adieu Toad, adieu Bowser Jr.)
Toad était pas crédible dès le départ si tu veux mon avis. Mais s'il y a un newcomer Mario (ce que je pense vu qu'on a déjà tous les vétérans), je suis pour Bowser Jr..
Je citais Toad parce que j'avais pas vraiment d'autres exemples de newcomers Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 466613618

Ajimi a écrit:
Peut-être qu'ils ne révéleront de nouveaux personnages qu'à l'E3 prochain ou lors d'un Direct spécial Smash ?
C'est aussi ce que je pense depuis pas mal de temps. Mais j'espère quelques petits nouveaux d'ici peu, histoire de faire genre ^^"
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:27

Gold Ike 7 a écrit:
le Link dans Spirit Track est un "Toon Link" comme Toon Link dans Brawl
mais ce n'est pas le meme Link que dans Wind Waker. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 995439709
=
Possibilité de voir d'autre Link dans d'autre stage? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 3828426745
Le Link de ST est logiquement le descendant de celui de TWW. Mais en fait, osef qu'il y ait deux Toon Link de cette manière ! On avait bien Link et Young Link dans ssbm, pourtant eux étaient le même Link. x)
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:29

"Link Cartoon rejoint la Bataille ! Regardez-moi donc ces yeux de chat ! The Wind Waker HD sort aujourd'hui au Japon !"
C'était le petit commentaire quotidien de Sakurai, autant que je vous le dise tout de suite pour éviter que vous ne me preniez pour un agent de propagande. Quant à mon avis personnel, j'espère tout simplement qu'il saura se démarquer de son lointain ancêtre autrement que par le poids/vitesse/bombes/boomerang/design/etc. Bref, en somme des différences de Gameplay C-O-N-C-R-È-T-E-S seraient préférables. D'un autre côté, il n'y a jusque là jamais eu de clones dans la série disponibles dès le début du jeu avec leur modèle. On peut donc éspérer que T.Link se démarquera de Link adulte (son arc de feu est-il la clé ? réponse peut-être à venir dans le mois prochain... ou pas)
Mewtwo révélé le mois prochain ? Hmmm, ça pourrait aussi être le Dresseur Pokémon. Avec les mémes Pokémon ? À voir. Des Méga-Évolutions ? Moins probable, question de logique. Méga-Mewtwo ? Peut-être. En tant que Final Smash ? Attendons déjà de voir si Mewtwo revient... Et Lucario ? Et Méga- Lucario ? Même réponse que pour Méga-Mewtwo/Mewtwo. Et Rondoudou ? La probabilité est faible. Un Pokémon de la génération Noir et Blanc ou X et Y ? C'est une possibilité que nous pouvons pas jeter à la benne. Nous serons fixés probablement le 12 octobre. Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, à plus, je repasserai demain pour un nouveau commentaire de Sakurai.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:47

Si on suit la logique actuelle, l'annonce ne peut pas se faire le 12 octobre parce que c'est un samedi.
Toute fois, on peut espérer un Nintendo Direct durant le mois d'octobre qui nous parlerais du jeu. Et c'est le meilleur moment pour faire une tite vidéo avec un nouveau Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 3845856932 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 2698908354

D'ailleurs maintenant on peut espérer deux vétérans ou un nouveau+vétéran ou seulement un nouveau.
Donc dans le cas où c'est 2 vétérans, me qu'est-ce que ce pourrait être Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 7530229
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 23:07

Je penche toujours un peu pour Captain Falcon dans la mesure où aucun F-Zero n'est prévu actuellement et que le coup du calendrier ne fonctionnerait pas pour ce personnage. Mais c'est vraiment par défaut, sinon, je sais pas trop.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 23:08

Le prochain c'est un Pokémon, dans 15 jours !
http://www.alblade.deviantart.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 00:02

Mewtwo je pense. Ou Rondoudou. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 4205929361 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 5 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut