| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 13:32 | |
| - Deiv a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- On nous réserve peut-être des surprises
pitié non ! Mysdibule jouable sur SSB4 ! MOUAHAHAH ! Sinon, il peut y avoir aussi des mauvaises surprises (voir Braségali jouable et sans avec un dresseur me dégoûterait, ou encore Ridley non-jouable). |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 13:55 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Qui te dit que le casting de la série Mario est définitif ?
Justement je crois avoir préciser "pour l'instant". Donc j'espère quelques petites surprises - Crocadok a écrit:
- Perso, je préférerais voir des personnages représentants de nouvelles licences, ou du moins des licences plus oubliés, plutôt qu'un Bowser Jr ou un Ghirahim.
Ouais c'est vrai, pourquoi ce gêner d'avoir Ridley, Krystal quand on peut avoir PullBox A titre personnel je préfère aussi de nouvelle licences et tout mais si c'est pour se retrouver avec les mêmes vis à vis des grosses licences. Encore la saga Mario ça va, y a pas beaucoup d'autres personnages mais une licence comme Zelda c'est assez riche. Après faut voir parce que Link Cartoon c'était un peu un copy-cat de Link à certains points. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 14:34 | |
| - Vilain a écrit:
- Ah, je suis pas le seul à avoir encore de l'espoir pour Ridley apparemment.
Nous restons fort J'avoue être surpris de le voir si tôt. Je suis pas surpris qu'il soit dans le jeu, mais je pensais pas le voir avant les personnages plus importants. Fidèle à la qualité graphique de la Wii U, il est encore plus beau qu'avant! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 17:39 | |
| - Mout a écrit:
- Olimar pour Pikmin 3 - Luigi pour New Super Luigi Bros - Peach pour Super Mario 3D World (elle est jouable ) - Toon Link pour Wind Waker
Tout concorde . Hum...Donc en théorie ils annoncent un nouveau perso à chaque sortie JAPONAISE du personnage(excepté Luigi annoncé à la va-vite dans le direct et Peach euh... Sais pas pour elle :/) Donc il faudra certainement s'attendre à un pokemon le 12 octobre pour X/Y et peut-être à Sonic le 24 pour Sonic lost world. Ou alors ils écroulent tous les vétérans de chaque série. Ils ont déjà fait Mario et ils semblent commencer Zelda maintenant. À vérifier. - RED SANDVICH a écrit:
- Vilain a écrit:
- Ah, je suis pas le seul à avoir encore de l'espoir pour Ridley apparemment.
Nous restons fort On l'aura Sinon pour en revenir à Toon Link, j'avoue que je pensais pas qu'on pourrait le rendre encore plus cartoon. Bien que ça me ferrait ni chaud ni froid, j'avoue qu'une légère différence dans son gameplay me déplairait pas ^^. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 17:46 | |
| Moi je crois encore à Ridley. Mais je suis déçu que Toon Link ait été annoncé si tôt. Qu'il soit dans le jeu, pourquoi pas, mais j'ai peur que ça réduise les chances de Majora Link.
Sinon, je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas vu son moveset intégrale. J'espère qu'il a été déclonifié. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 17:52 | |
| - PaikPurin a écrit:
- j'ai peur que ça réduise les chances de Majora Link.
Non, ça ne les réduira pas, puisqu'on ne peut pas descendre plus bas que 0%... Sinon, je n'arrive plus à me rappeler : est-ce que Toon Link avait l'arc de feu, ou juste un arc normal ? L'un des screenshots 3DS le montre avec l'arc normal, ce qui est bien dommage, car il faudrait qu'il se différencie de Link autant que possible. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 18:02 | |
| - Aewni a écrit:
- Me dites pas que personne n'avait pensé à la sortie de Wind Waker HD :o ? On est con ><
Tout de même ! Faut vraiment qu'on soit qu'on pour ne pas y penser. Mais je te rassure, nous le sommes pas, on en a discuter plusieurs fois suite aux annonces des différents jeux des licences Nintendo. Bon, c'était vraiment évident. Évident dans le sens où, justement, WWHD va sortir. Mais en même temps, je pense qu'on a tous été surpris par un nouveau perso aujourd'hui. J'avoue que j'aurais préféré Link enfant, m'enfin ça dépend de ce que Nintendo en fera. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 18:31 | |
| - vaval a écrit:
- (adieu Toad, adieu Bowser Jr.)
Toad était pas crédible dès le départ si tu veux mon avis. Mais s'il y a un newcomer Mario (ce que je pense vu qu'on a déjà tous les vétérans), je suis pour Bowser Jr.. - Dejan a écrit:
- Donc il faudra certainement s'attendre à un pokemon le 12 octobre pour X/Y et peut-être à Sonic le 24 pour Sonic lost world. Ou alors ils écroulent tous les vétérans de chaque série. Ils ont déjà fait Mario et ils semblent commencer Zelda maintenant. À vérifier.
Ça semble logique et probable, en tout cas pour le moment c'est bien parti dans ce sens. Peut-être qu'ils ne révéleront de nouveaux personnages qu'à l'E3 prochain ou lors d'un Direct spécial Smash ? Pour Link Cartoon, je suis content de le voir même se c'est sans surprise (hormis que ce soit aujourd'hui je veux dire). Son look est sympa et s'intègre mieux au jeu que dans Brawl ; et en espérant qu'il soit déclonifié même si ça a pas l'air. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 22:19 | |
| - RyXyu a écrit:
- Fuck this !
Non,en fait je m'en tape qu'il soit là ou pas. Mais ça va faire louche sur 3DS, voir sur le terrain de Spirit Track 2 TL... M'ouais. le Link dans Spirit Track est un "Toon Link" comme Toon Link dans Brawl mais ce n'est pas le meme Link que dans Wind Waker. = Possibilité de voir d'autre Link dans d'autre stage? |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 22:22 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Sinon, je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas vu son moveset intégrale. J'espère qu'il a été déclonifié.
De même, en espérant un changement assez conséquent. - Ajimi a écrit:
- vaval a écrit:
- (adieu Toad, adieu Bowser Jr.)
Toad était pas crédible dès le départ si tu veux mon avis. Mais s'il y a un newcomer Mario (ce que je pense vu qu'on a déjà tous les vétérans), je suis pour Bowser Jr.. Je citais Toad parce que j'avais pas vraiment d'autres exemples de newcomers - Ajimi a écrit:
- Peut-être qu'ils ne révéleront de nouveaux personnages qu'à l'E3 prochain ou lors d'un Direct spécial Smash ?
C'est aussi ce que je pense depuis pas mal de temps. Mais j'espère quelques petits nouveaux d'ici peu, histoire de faire genre ^^" |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 22:27 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- le Link dans Spirit Track est un "Toon Link" comme Toon Link dans Brawl
mais ce n'est pas le meme Link que dans Wind Waker. = Possibilité de voir d'autre Link dans d'autre stage? Le Link de ST est logiquement le descendant de celui de TWW. Mais en fait, osef qu'il y ait deux Toon Link de cette manière ! On avait bien Link et Young Link dans ssbm, pourtant eux étaient le même Link. x) |
|
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 22:29 | |
| "Link Cartoon rejoint la Bataille ! Regardez-moi donc ces yeux de chat ! The Wind Waker HD sort aujourd'hui au Japon !" C'était le petit commentaire quotidien de Sakurai, autant que je vous le dise tout de suite pour éviter que vous ne me preniez pour un agent de propagande. Quant à mon avis personnel, j'espère tout simplement qu'il saura se démarquer de son lointain ancêtre autrement que par le poids/vitesse/bombes/boomerang/design/etc. Bref, en somme des différences de Gameplay C-O-N-C-R-È-T-E-S seraient préférables. D'un autre côté, il n'y a jusque là jamais eu de clones dans la série disponibles dès le début du jeu avec leur modèle. On peut donc éspérer que T.Link se démarquera de Link adulte (son arc de feu est-il la clé ? réponse peut-être à venir dans le mois prochain... ou pas) Mewtwo révélé le mois prochain ? Hmmm, ça pourrait aussi être le Dresseur Pokémon. Avec les mémes Pokémon ? À voir. Des Méga-Évolutions ? Moins probable, question de logique. Méga-Mewtwo ? Peut-être. En tant que Final Smash ? Attendons déjà de voir si Mewtwo revient... Et Lucario ? Et Méga- Lucario ? Même réponse que pour Méga-Mewtwo/Mewtwo. Et Rondoudou ? La probabilité est faible. Un Pokémon de la génération Noir et Blanc ou X et Y ? C'est une possibilité que nous pouvons pas jeter à la benne. Nous serons fixés probablement le 12 octobre. Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, à plus, je repasserai demain pour un nouveau commentaire de Sakurai. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 22:47 | |
| Si on suit la logique actuelle, l'annonce ne peut pas se faire le 12 octobre parce que c'est un samedi. Toute fois, on peut espérer un Nintendo Direct durant le mois d'octobre qui nous parlerais du jeu. Et c'est le meilleur moment pour faire une tite vidéo avec un nouveau D'ailleurs maintenant on peut espérer deux vétérans ou un nouveau+vétéran ou seulement un nouveau. Donc dans le cas où c'est 2 vétérans, me qu'est-ce que ce pourrait être |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 26 Sep 2013, 23:07 | |
| Je penche toujours un peu pour Captain Falcon dans la mesure où aucun F-Zero n'est prévu actuellement et que le coup du calendrier ne fonctionnerait pas pour ce personnage. Mais c'est vraiment par défaut, sinon, je sais pas trop. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |